En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

petits gribouillages

4 participants

Aller en bas

petits gribouillages Empty petits gribouillages

Message  ploplop Mer 20 Mar 2013 - 21:38

Je me permets de créer un sujet afin que les membres puissent exposer leurs petits dessins qui relaterai de leurs fantasmes calcélophiles clown qui n'a jamais par un moment d'égarement dessiné vaguement sur un papier qui traînait un croquis ou une petite représentation de ce qu'il aimerait? geek
L'idée de créer ce topic m'est venu en ayant imaginer un meuble qui serai une évolution du meuble à chaussure de dinguedeshoes :
petits gribouillages Sans_t10

Il s'agit l'un d'un meuble qui posséderai en son sein 2 tiroirs coulissants latéraux avec des barres incluant un système d'éclairage qui permettrai le rangement de paires de chaussures (pourquoi pas un côté pour madame et un pour monsieur) et par dessus se présenterai un "bureau d'entretien de la chaussure" fermable lorsqu'il n'est pas utilisé.

Il s'agit l'un d'un projet que je réaliserai très certainement lorsque l'espace du logement le permettra Smile

Voilà ce qui sort de mon imaginaire Rolling Eyes . Si j'avais fait un métier manuel, ça aurait certainement été menuisier mais bon je me suis plutôt dirigé vers les études d'économie Razz

ploplop

Messages : 48
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

petits gribouillages Empty Re: petits gribouillages

Message  sherlock Mer 20 Mar 2013 - 23:05

Bonne idée que tu as là... Je vais fouiller dans les caisses (hum) pour essayer de retrouver quelques esquisses....

ploplop a écrit:. Si j'avais fait un métier manuel, ça aurait certainement été menuisier mais bon je me suis plutôt dirigé vers les études d'économie Razz

A ton age, il n'est pas encore trop tard : tu peux encore te raviser et choisir un métier honnête petits gribouillages 904598
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

petits gribouillages Empty Re: petits gribouillages

Message  cisco Jeu 21 Mar 2013 - 0:28

La mesure a celà de beau que le papier se transforme en réalité et le rêve en ... rêve éveillé Smile


Sinon pour les études d'économie, c'est un choix mais je choisirai plutôt la gloire et la célébrité en étant menuisier ou charpentier. Peu gens connaissent des économistes célèbres, par contre Joseph le charpentier, des millions de gens sont fans et bien avant les beatles. flower

cisco

Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

petits gribouillages Empty Re: petits gribouillages

Message  ploplop Jeu 21 Mar 2013 - 0:50

Je trouve que les personnes de l'ombre sont les plus intéressantes car cela reste ceux qui peuvent réellement éprouver ce que l'on appelle la satisfaction contrairement aux gens qui sont sous les feux des projecteurs qui eux ne peuvent que recevoir la gloire et ce en s'appuyant sur les premiers cités. Car celui qui parmis eux éprouvent de la satisfaction ne sont selon moi que des hypocrites car ils volent là le mérite de accordé aux hommes de l'ombre.
Tout ça pour dire que je ne voudrai pas faire de ce qui est une occupation une obligation, pour ma personne cela mènerai au dégoût. Je respecte tout ces artisans qui font de leur passion leur métier et qui le font partager chaque jour avec leurs clients ou simples personnes de passage. J'ai pour habitude bien que pas très fortuné de laisser un petit plus pour les services rendu et le savoir partagé.

ploplop

Messages : 48
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

petits gribouillages Empty Re: petits gribouillages

Message  sherlock Jeu 21 Mar 2013 - 1:07

cisco a écrit:Pseu gens connaissent des économistes célèbres, par contre Joseph le charpentier, des millions de gens sont fans

Son fils aussi d'ailleurs, il est connu pour ne jamais avoir baissé les bras, même dans l'adversité Rolling Eyes
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

petits gribouillages Empty Re: petits gribouillages

Message  cisco Jeu 21 Mar 2013 - 1:24

On ne peut pas dire le contraire, surtout vers la fin qui fût le clou de sa carrière.
Ca aurait pu mal se finir mais il a touché du bois.

(pardon pour la parenthèse poubelle Embarassed )


Dernière édition par cisco le Jeu 21 Mar 2013 - 2:21, édité 1 fois

cisco

Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

petits gribouillages Empty Re: petits gribouillages

Message  ploplop Jeu 21 Mar 2013 - 1:26

cisco a écrit:par contre Joseph le charpentier, des millions de gens sont fans et bien avant les beatles. flower

Waw j'ai pas vu tout de suite ! Excellent cheers

ploplop

Messages : 48
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

petits gribouillages Empty Re: petits gribouillages

Message  Stripe Jeu 21 Mar 2013 - 2:14

sherlock a écrit:Son fils aussi d'ailleurs, il est connu pour ne jamais avoir baissé les bras, même dans l'adversité Rolling Eyes

Pas le genre à se laisser clouer au sol, effectivement...


Arrow Arrow Arrow
Stripe
Stripe

Messages : 635
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 115
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

petits gribouillages Empty Re: petits gribouillages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum