petits gribouillages
4 participants
En grande pompe :: Bar :: Bar
Page 1 sur 1
petits gribouillages
Je me permets de créer un sujet afin que les membres puissent exposer leurs petits dessins qui relaterai de leurs fantasmes calcélophiles qui n'a jamais par un moment d'égarement dessiné vaguement sur un papier qui traînait un croquis ou une petite représentation de ce qu'il aimerait?
L'idée de créer ce topic m'est venu en ayant imaginer un meuble qui serai une évolution du meuble à chaussure de dinguedeshoes :
Il s'agit l'un d'un meuble qui posséderai en son sein 2 tiroirs coulissants latéraux avec des barres incluant un système d'éclairage qui permettrai le rangement de paires de chaussures (pourquoi pas un côté pour madame et un pour monsieur) et par dessus se présenterai un "bureau d'entretien de la chaussure" fermable lorsqu'il n'est pas utilisé.
Il s'agit l'un d'un projet que je réaliserai très certainement lorsque l'espace du logement le permettra
Voilà ce qui sort de mon imaginaire . Si j'avais fait un métier manuel, ça aurait certainement été menuisier mais bon je me suis plutôt dirigé vers les études d'économie
L'idée de créer ce topic m'est venu en ayant imaginer un meuble qui serai une évolution du meuble à chaussure de dinguedeshoes :
Il s'agit l'un d'un meuble qui posséderai en son sein 2 tiroirs coulissants latéraux avec des barres incluant un système d'éclairage qui permettrai le rangement de paires de chaussures (pourquoi pas un côté pour madame et un pour monsieur) et par dessus se présenterai un "bureau d'entretien de la chaussure" fermable lorsqu'il n'est pas utilisé.
Il s'agit l'un d'un projet que je réaliserai très certainement lorsque l'espace du logement le permettra
Voilà ce qui sort de mon imaginaire . Si j'avais fait un métier manuel, ça aurait certainement été menuisier mais bon je me suis plutôt dirigé vers les études d'économie
ploplop- Messages : 48
Re: petits gribouillages
Bonne idée que tu as là... Je vais fouiller dans les caisses (hum) pour essayer de retrouver quelques esquisses....
A ton age, il n'est pas encore trop tard : tu peux encore te raviser et choisir un métier honnête
ploplop a écrit:. Si j'avais fait un métier manuel, ça aurait certainement été menuisier mais bon je me suis plutôt dirigé vers les études d'économie
A ton age, il n'est pas encore trop tard : tu peux encore te raviser et choisir un métier honnête
La mesure a celà de beau que le papier se transforme en réalité et le rêve en ... rêve éveillé
Sinon pour les études d'économie, c'est un choix mais je choisirai plutôt la gloire et la célébrité en étant menuisier ou charpentier. Peu gens connaissent des économistes célèbres, par contre Joseph le charpentier, des millions de gens sont fans et bien avant les beatles.
Sinon pour les études d'économie, c'est un choix mais je choisirai plutôt la gloire et la célébrité en étant menuisier ou charpentier. Peu gens connaissent des économistes célèbres, par contre Joseph le charpentier, des millions de gens sont fans et bien avant les beatles.
cisco- Messages : 868
Je trouve que les personnes de l'ombre sont les plus intéressantes car cela reste ceux qui peuvent réellement éprouver ce que l'on appelle la satisfaction contrairement aux gens qui sont sous les feux des projecteurs qui eux ne peuvent que recevoir la gloire et ce en s'appuyant sur les premiers cités. Car celui qui parmis eux éprouvent de la satisfaction ne sont selon moi que des hypocrites car ils volent là le mérite de accordé aux hommes de l'ombre.
Tout ça pour dire que je ne voudrai pas faire de ce qui est une occupation une obligation, pour ma personne cela mènerai au dégoût. Je respecte tout ces artisans qui font de leur passion leur métier et qui le font partager chaque jour avec leurs clients ou simples personnes de passage. J'ai pour habitude bien que pas très fortuné de laisser un petit plus pour les services rendu et le savoir partagé.
Tout ça pour dire que je ne voudrai pas faire de ce qui est une occupation une obligation, pour ma personne cela mènerai au dégoût. Je respecte tout ces artisans qui font de leur passion leur métier et qui le font partager chaque jour avec leurs clients ou simples personnes de passage. J'ai pour habitude bien que pas très fortuné de laisser un petit plus pour les services rendu et le savoir partagé.
cisco a écrit:Pseu gens connaissent des économistes célèbres, par contre Joseph le charpentier, des millions de gens sont fans
Son fils aussi d'ailleurs, il est connu pour ne jamais avoir baissé les bras, même dans l'adversité
On ne peut pas dire le contraire, surtout vers la fin qui fût le clou de sa carrière.
Ca aurait pu mal se finir mais il a touché du bois.
(pardon pour la parenthèse poubelle )
Ca aurait pu mal se finir mais il a touché du bois.
(pardon pour la parenthèse poubelle )
Dernière édition par cisco le Jeu 21 Mar 2013 - 2:21, édité 1 fois
cisco- Messages : 868
cisco a écrit:par contre Joseph le charpentier, des millions de gens sont fans et bien avant les beatles.
Waw j'ai pas vu tout de suite ! Excellent
sherlock a écrit:Son fils aussi d'ailleurs, il est connu pour ne jamais avoir baissé les bras, même dans l'adversité
Pas le genre à se laisser clouer au sol, effectivement...
Stripe- Messages : 635