Bonjour de Michel
+6
koikilfred
kjeldor
Le Romuald
amator
davidoff1204
Michel Ange
10 participants
Page 1 sur 1
Bonjour de Michel
Mesdames, Messieurs,
Je me présente, Michel, mon prénom, la petite quarantaine, un petit ange dans ma vie:) .
Je vous lis assez souvent, il est rare que je participe mais ce sera chose faite désormais.
L'amour du soulier m'est venu lors de mes années parisiennes: Weston, Crocket & Jones, Lobb..
Le Démon de Midi m'a repris depuis deux ans environ: décapage, cirage, lustrage, pleine lune, to patin or not patin. Ma femme me dit que je suis retombé en adolescence
J'aime les chaussures plutôt classiques: Weston 180, demi chasse, richelieu... Pas de grandes folies, la discrétion en somme. J'en suis a huit paires "sérieuses" pour le moment. Les photos suivront par la suite.
Plutot en phase marron clair en ce moment, le noir est pour plus tard.
Niveau professionnel, je travaille dans le jus de la treille fermenté, le nectar de Bacchus, les dives bouteilles.
Je vous remercie de votre accueil et de vos conseils avisés que j'applique avec plaisir.
Salutations.
Michel
Je me présente, Michel, mon prénom, la petite quarantaine, un petit ange dans ma vie:) .
Je vous lis assez souvent, il est rare que je participe mais ce sera chose faite désormais.
L'amour du soulier m'est venu lors de mes années parisiennes: Weston, Crocket & Jones, Lobb..
Le Démon de Midi m'a repris depuis deux ans environ: décapage, cirage, lustrage, pleine lune, to patin or not patin. Ma femme me dit que je suis retombé en adolescence
J'aime les chaussures plutôt classiques: Weston 180, demi chasse, richelieu... Pas de grandes folies, la discrétion en somme. J'en suis a huit paires "sérieuses" pour le moment. Les photos suivront par la suite.
Plutot en phase marron clair en ce moment, le noir est pour plus tard.
Niveau professionnel, je travaille dans le jus de la treille fermenté, le nectar de Bacchus, les dives bouteilles.
Je vous remercie de votre accueil et de vos conseils avisés que j'applique avec plaisir.
Salutations.
Michel
Michel Ange- Messages : 33
Re: Bonjour de Michel
Comme le veut l'usage, je te souhaite la bienvenue.
Comme tu le sais sans doute, tu devrais trouver pas mal de camarades de jeux aussi bien en matière de chaussures que de vin.
Pour les photos, nous les attendons avec impatience...
Comme tu le sais sans doute, tu devrais trouver pas mal de camarades de jeux aussi bien en matière de chaussures que de vin.
Pour les photos, nous les attendons avec impatience...
davidoff1204- Messages : 3097
Bienvenue Michelangelo
Ne prête point l'oreille à ton épouse, tu ne régresses pas, tu deviens un homme
Ne prête point l'oreille à ton épouse, tu ne régresses pas, tu deviens un homme
Messieurs,
Merci de vos réponses, je vais faire des photos ce week end en principe, lumiere du jour....
Pour le vin, j'ai vu le fil dans le bar, je vais essayer d'y apporter un peu de matiere.
A +
M
Merci de vos réponses, je vais faire des photos ce week end en principe, lumiere du jour....
Pour le vin, j'ai vu le fil dans le bar, je vais essayer d'y apporter un peu de matiere.
A +
M
C'est l'Ecce homo de Michel Ange !amator a écrit: (...) tu deviens un homme
Bienvenue à toi
Cordialement,
Le Romuald
Le Romuald- Messages : 3209
Toi, tu vas plaire à Juju!
Bienvenue ami de la vigne et des souliers!
kjeldor- Messages : 5378
trop tard, c'est deja mon meilleur ami d'enfance!!kjeldor a écrit:Toi, tu vas plaire à Juju!
salut tu vas bien depuis la dernière fois??
Bien la venue à toi, tes photos et tes quilles
koikilfred- Messages : 11280
Bonsoir,
Je poste un petit compte rendu de la semaine avec photos ce week end, les quilles et les souliers.
C'est sympa ici ! on parle souliers et vins, que demander de plus.
Bonne Soirée.
M.
Je poste un petit compte rendu de la semaine avec photos ce week end, les quilles et les souliers.
C'est sympa ici ! on parle souliers et vins, que demander de plus.
Bonne Soirée.
M.
La bienvenue !!
Stripe- Messages : 635
Un banquier compréhensif... (Marche aussi avec épouse...)Michel Ange a écrit:que demander de plus.
kjeldor- Messages : 5378
Quand on avale une noix de coco, c'est qu'on a confiance en son anus...
Onkel pitsch- Messages : 2169
Bienvenue à notre nouvel ami qui sait avec quoi il se consolera quand son vilain banquier lui fera les gros yeux ... Il faut savoir "raisin" garder.
Philippe
Oui, bienvenue à notre meilleur ami d'enfance et à ses Hermitage de la Jaboule.koikilfred a écrit:trop tard, c'est deja mon meilleur ami d'enfance!!kjeldor a écrit:Toi, tu vas plaire à Juju!
D'ailleurs, cela signifie-t-il que tu travailles dans la région (septentrionale) du Rhône?
bah.. c'est juste la chapelle...
Bonjour, je ne suis pas dans le Rhône mais j'aime bien ces vins, entre autres.Surcouf a écrit:Oui, bienvenue à notre meilleur ami d'enfance et à ses Hermitage de la Jaboule.koikilfred a écrit:trop tard, c'est deja mon meilleur ami d'enfance!!kjeldor a écrit:Toi, tu vas plaire à Juju!
D'ailleurs, cela signifie-t-il que tu travailles dans la région (septentrionale) du Rhône?
La Chapelle appartient aux Frey proprietaires de Jaboulet, mais pas les vignobles juste en dessous, ceux la sont a Chapoutier, querelles de clocher en somme...
Je traine pour les photos a faire en lumiere du jour, sans doute jeudi.
Bonne semaine a tous.
Michel.
Oui la chapelle portée comme le reste de la maison par la fille..
pour les "non du coin":
Le fleuron de la Maison est depuis toujours le mythique ‘La Chapelle’ Hermitage, un grand vin rouge, pur Syrah, qui doit son nom à la fameuse petite chapelle Sainte Christophe dominant les vignobles de l’Hermitage. ‘La Chapelle’, dont Paul Jaboulet Aîné est l’unique propriétaire depuis 1919, provient d’un assemblage des meilleurs terroirs de l’appellation (le Méal, les Bessards, les Rocoules …). ‘La Chapelle’ Hermitage 1961 a été classée parmi les douze plus grands vins du XXème siècle et représente d’ailleurs le 3ème record mondial enregistré par Christie’s pour une vente de 12 flacons.
Dans la région, si on enlève chapout et jaboul, il ne reste plus que des centres ville...
ceci étant posé, but hier soir demi-bouteille (oui, c'est la bonne taille pour une soirée apéro avec m'dame) de crozes de D Reynaud, et je confirme mon affection pour cette maison. 2009, le premier verre prend bien sa place, puis au deuxième...
Michel, même si tu ne résides pas dans le couloir rhodanien, tu restes mon ami d'enfance
pour les "non du coin":
Le fleuron de la Maison est depuis toujours le mythique ‘La Chapelle’ Hermitage, un grand vin rouge, pur Syrah, qui doit son nom à la fameuse petite chapelle Sainte Christophe dominant les vignobles de l’Hermitage. ‘La Chapelle’, dont Paul Jaboulet Aîné est l’unique propriétaire depuis 1919, provient d’un assemblage des meilleurs terroirs de l’appellation (le Méal, les Bessards, les Rocoules …). ‘La Chapelle’ Hermitage 1961 a été classée parmi les douze plus grands vins du XXème siècle et représente d’ailleurs le 3ème record mondial enregistré par Christie’s pour une vente de 12 flacons.
Dans la région, si on enlève chapout et jaboul, il ne reste plus que des centres ville...
ceci étant posé, but hier soir demi-bouteille (oui, c'est la bonne taille pour une soirée apéro avec m'dame) de crozes de D Reynaud, et je confirme mon affection pour cette maison. 2009, le premier verre prend bien sa place, puis au deuxième...
Michel, même si tu ne résides pas dans le couloir rhodanien, tu restes mon ami d'enfance
Page 1 sur 1