Bonjour de Michel
+6
koikilfred
kjeldor
Le Romuald
amator
davidoff1204
Michel Ange
10 participants
Page 1 sur 1
Bonjour de Michel
Mesdames, Messieurs,
Je me présente, Michel, mon prénom, la petite quarantaine, un petit ange dans ma vie:) .
Je vous lis assez souvent, il est rare que je participe mais ce sera chose faite désormais.
L'amour du soulier m'est venu lors de mes années parisiennes: Weston, Crocket & Jones, Lobb..
Le Démon de Midi m'a repris depuis deux ans environ: décapage, cirage, lustrage, pleine lune, to patin or not patin. Ma femme me dit que je suis retombé en adolescence
J'aime les chaussures plutôt classiques: Weston 180, demi chasse, richelieu... Pas de grandes folies, la discrétion en somme. J'en suis a huit paires "sérieuses" pour le moment. Les photos suivront par la suite.
Plutot en phase marron clair en ce moment, le noir est pour plus tard.
Niveau professionnel, je travaille dans le jus de la treille fermenté, le nectar de Bacchus, les dives bouteilles.
Je vous remercie de votre accueil et de vos conseils avisés que j'applique avec plaisir.
Salutations.
Michel
Je me présente, Michel, mon prénom, la petite quarantaine, un petit ange dans ma vie:) .
Je vous lis assez souvent, il est rare que je participe mais ce sera chose faite désormais.
L'amour du soulier m'est venu lors de mes années parisiennes: Weston, Crocket & Jones, Lobb..
Le Démon de Midi m'a repris depuis deux ans environ: décapage, cirage, lustrage, pleine lune, to patin or not patin. Ma femme me dit que je suis retombé en adolescence
J'aime les chaussures plutôt classiques: Weston 180, demi chasse, richelieu... Pas de grandes folies, la discrétion en somme. J'en suis a huit paires "sérieuses" pour le moment. Les photos suivront par la suite.
Plutot en phase marron clair en ce moment, le noir est pour plus tard.
Niveau professionnel, je travaille dans le jus de la treille fermenté, le nectar de Bacchus, les dives bouteilles.