Bonjour
+7
Pierrac
Onkel pitsch
Pave68
kjeldor
davidoff1204
SCALINVEST
pluto
11 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour à tous,
Récent lecteur de ce forum, j'ai depuis quelques temps développé un intérêt certain pour les beaux souliers.
Si je n'en suis qu'à mes débuts et ne présente pas encore tous les symptômes pathologiques que j'ai pu lire chez certains d'entre vous, chaque jour me voit plus faible et je sens en moi la douce maladie se propager.
Dans l'espoir de pouvoir échanger avec vous,
Pluto
Récent lecteur de ce forum, j'ai depuis quelques temps développé un intérêt certain pour les beaux souliers.
Si je n'en suis qu'à mes débuts et ne présente pas encore tous les symptômes pathologiques que j'ai pu lire chez certains d'entre vous, chaque jour me voit plus faible et je sens en moi la douce maladie se propager.
Dans l'espoir de pouvoir échanger avec vous,
Pluto
pluto- Messages : 17
Re: Bonjour
Bienvenue
Pour ce genre de "maladie " tu es au bon endroit et à la lecture de tes premières envies auxquelles je vais répondre dans le fil approprié... C'est un excellent début !
Cheers
Pour ce genre de "maladie " tu es au bon endroit et à la lecture de tes premières envies auxquelles je vais répondre dans le fil approprié... C'est un excellent début !
Cheers
SCALINVEST- Messages : 851
Bienvenue. Tu es effectivement au bon endroit.
J'ai vu, sur un autre topic, que tu avais déjà des projets chez Vass. Je m'interrogeais donc sur le choix de cette enseigne. Non pas que je n'apprécie pas cette marque mais as-tu déjà fait le tour des échoppes parisiennes ?
Sinon, as-tu des signes de pathologie que tu pourrais nous montrer ?
J'ai vu, sur un autre topic, que tu avais déjà des projets chez Vass. Je m'interrogeais donc sur le choix de cette enseigne. Non pas que je n'apprécie pas cette marque mais as-tu déjà fait le tour des échoppes parisiennes ?
Sinon, as-tu des signes de pathologie que tu pourrais nous montrer ?
davidoff1204- Messages : 3097
Merci et plutôt 2 fois qu'une fois qu'une pour t'être présenté avant de poster.
Bienvenue chez les fous et pour ton avatar, je pense que tu n'auras aucun problème à en trouver un!
Bienvenue chez les fous et pour ton avatar, je pense que tu n'auras aucun problème à en trouver un!
kjeldor- Messages : 5378
Un voyage en Hongrie m'a permis d'acquérir une paire de Vass dont je suis très satisfait, à l'exception près de leur rigidité qui jusqu'à présent entrave le déroulé de mon pied et me fait émettre un son double (talon puis pointe). Je tends néanmoins à croire que les ports répétitifs atténueront ce défaut.
C'est finalement le rapport qualité/prix, leur offre séduisante de MTO et la beauté que je trouve à certains de leurs modèles qui me conduisent aujourd'hui vers Vass.
J'ai par ailleurs beaucoup d'affection pour des marques françaises auxquelles j'ai parfois succombé.
C'est finalement le rapport qualité/prix, leur offre séduisante de MTO et la beauté que je trouve à certains de leurs modèles qui me conduisent aujourd'hui vers Vass.
J'ai par ailleurs beaucoup d'affection pour des marques françaises auxquelles j'ai parfois succombé.
Bienvenue à toi débutant qui possède déjà une enseigne que je n'ai pas dans mes placards. Je suis donc intéressé par tes retours et photos même si je suis déjà convaincu qu'aucun passage à Budapest, qui se fera j'espère un jour pas trop lointain, n'est pas concevable sans un détour par la boutique. D'autres forumeurs sont passés par là mais une contribution (positive) de plus sera une motivation de plus.
Pave68- Messages : 604
Bienvenue sur cette terre Pluto.
Cordialement,
Le Romuald
Le Romuald- Messages : 3209
Bienvenue à toi
kjeldor a écrit: et pour ton avatar, je pense que tu n'auras aucun problème à en trouver un!
Plus sartorial :
ou
ou
C'est bien de parler de chaussures mais tu prendrais pas un whisky pluto ?
Jarns- Messages : 3837
Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous trouve particulièrement inspirés.
En ce qui concerne mon avatar, si j'avoue que mon pseudonyme faisait, dans mon esprit, davantage écho à la planète, je ne me sens pas le coeur de refuser les propositions spontanées de kjeldor.
Je vous trouve particulièrement inspirés.
En ce qui concerne mon avatar, si j'avoue que mon pseudonyme faisait, dans mon esprit, davantage écho à la planète, je ne me sens pas le coeur de refuser les propositions spontanées de kjeldor.
C'est un bon toutou, cha madame!
Jarns a écrit:C'est bien de parler de chaussures mais tu prendrais pas un whisky pluto ?
Welcome in board !
La ménagerie EGP n'était pas assez grande, voila la famille agrandie !
Page 1 sur 1