Speed Shoe Shot (Les souliers du jour) - Fil n°5
+80
Dote
George V
Drebin
Yosemite
George Abitbol
boris
grand vefour
FloP
Nick
Tomaso
Jazz
TheDude
Antoine
Quidam
PiedBeau
Brett Sinclair2
lome_o_python
AlexG33
Stève
OrsonW
gianluca
Wizir
Jazzman
Stripe
Pave68
Gumball
Carraire
jgm
sherlock
Broadway
rod.
Lo
L'impartisan
Mister J'
niole-prune
Ereshkigal
tourbichinois
DDS (dingue de shoes)
radiomir
pied de nez
kjeldor
pascer
Soper
rantanplanx
triumph
LeMonarque
Sybarite
Pierre
SirPeterDSO
Zedde
Walace
Victor___
PATRAS
Surcouf
fullb
shulova
Michel Ange
xbourat
Onkel pitsch
loa
Thomaparis
davidoff1204
Le Romuald
Kerjou
koikilfred
Oyaji-sama
rycil
AgrippA
bestouan
Kaaa Nymess
guilom13
Jarns
Colibri
crown
mikl
amator
cetrio
hesk
tuba221
Juju
84 participants
Page 4 sur 20
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Re: Speed Shoe Shot (Les souliers du jour) - Fil n°5
Et très beaux souliers !amator a écrit:jolie lumière
Victor___- Messages : 159
belle photo, et le glaçage marquera mieux la prochaine fois!!Victor___ a écrit:Et très beaux souliers !amator a écrit:jolie lumière
c'est la photo/lumière qui m'indique un bout plus foncé que l'autre??
koikilfred- Messages : 11280
Photo/lumière.koikilfred a écrit:
c'est la photo/lumière qui m'indique un bout plus foncé que l'autre??
davidoff1204- Messages : 3097
Kaaa Nymess- Messages : 148
rycil- Messages : 857
Merci!rycil a écrit:Magnifique !
Mesure? Ces courbes racées me font penser à du Delos...
C'est bien vu
Elles sont juste magnifiques, Sa Majesté
La couleur est-elle fidèle ? A voir le mur et la nappe en arrière plan qui, je suppose, devraient être blancs, j'ai comme un doute...
La couleur est-elle fidèle ? A voir le mur et la nappe en arrière plan qui, je suppose, devraient être blancs, j'ai comme un doute...
MerciSybarite a écrit:Elles sont juste magnifiques, Sa Majesté
Tu supposes bien (hormis qu'il s'agit de rideaux), un léger filtre instagram est venu patiner ce box bergeronnette, que tu as d'ailleurs déjà vu en chair et en trépointe
triumph- Messages : 794
Merci bien, je n'ai malheureusement pas beaucoup de nouveauté à présenter ici...amator a écrit:
@ ta majesté : ravi de revoir tes petites pompes
Héhé bien vu!triumph a écrit:Pas mal les Nike Lunar j´espère que tu enchaines les kmLeMonarque a écrit:Un petit spidchou en dédicace à Triumph :
Je suis encore loin de faire des performances (une demi-heure avant d'aller bosser 2-3 fois par semaine). Mais je me suis laissé prendre, ce dont je suis le premier surpris!
Tiens le Monarque, j'ai craque pour du Made in US le week-end dernier. C'est pas fin, mais relativement efficace. Je presenterai ca ici la prochaine fois que je les porte ! (Boots ...)
rantanplanx- Messages : 198
Amator a répondu sur les barstow, modèle sympathique mais que je me trouve à considérer comme un poil long/pointu après qques années.
mais je pinaille.
ps: very desoled for your lacets, j'en ai un ou deux en stock mais je suis incapable de dire ou ils sont...
PPS: il serait marrant que le forum permette les apostilles, mais je suppose qu'elles apparaîtraient sous la forme d'un post-it
LMNRQ: la promesse du reste de la tenue appelle une photo plus complète et de vraies couleurs pour mieux savourer le pantalon
Question du jour: quelqu'un a suivi l'évolution de la production Delosienne maintenant qu'il patauge dans une crémerie plus grande?
mais je pinaille.
ps: very desoled for your lacets, j'en ai un ou deux en stock mais je suis incapable de dire ou ils sont...
PPS: il serait marrant que le forum permette les apostilles, mais je suppose qu'elles apparaîtraient sous la forme d'un post-it
LMNRQ: la promesse du reste de la tenue appelle une photo plus complète et de vraies couleurs pour mieux savourer le pantalon
Question du jour: quelqu'un a suivi l'évolution de la production Delosienne maintenant qu'il patauge dans une crémerie plus grande?
De nouveau des Vass dans le last K. Je craignais l'effet péniche au départ, mais je dois reconnaître qu'elles me plaisent de plus en plus...
Voilà une bonne raison supplémentaire de séjourner à Budapest.
Attendus depuis janvier, mon cadeau d'anniversaire S Bemer: il me plaît bien.
Oyaji-sama- Messages : 1200
@david: oui, cela ressemble à une belle raison
j'ai raté une paire ou deux à l'époque (récente finalement) pou margo et ralph on liquidé boutique... il faudra que j'essaie vass un jour quand même!
@Oyaji: je te trouve vachti relax dans la tenue la.. on te sent, comme qui dirait "détaché"
en photo j'aime bcp, tu nous en dit plus sur cette paire?
j'ai raté une paire ou deux à l'époque (récente finalement) pou margo et ralph on liquidé boutique... il faudra que j'essaie vass un jour quand même!
@Oyaji: je te trouve vachti relax dans la tenue la.. on te sent, comme qui dirait "détaché"
en photo j'aime bcp, tu nous en dit plus sur cette paire?
Des Indy boots?rantanplanx a écrit:Tiens le Monarque, j'ai craque pour du Made in US le week-end dernier. C'est pas fin, mais relativement efficace. Je presenterai ca ici la prochaine fois que je les porte ! (Boots ...)
J'ai bien essayé, mais les clichés sont d'une piètre qualité...koikilfred a écrit:LMNRQ: la promesse du reste de la tenue appelle une photo plus complète et de vraies couleurs pour mieux savourer le pantalon
Zéro news de Delos de mon côté, j'ai vu sur styleforum qu'il avait fait une tournée en Asie pour Berluti cet été.
Elles ont l'air de bien te chausser! Tu es passé par Denis de MTO Paris? Sinon, comment compararerais-tu la forme K à la U? (si tu as vu les deux, bien entendu)davidoff1204 a écrit:De nouveau des Vass dans le last K. Je craignais l'effet péniche au départ, mais je dois reconnaître qu'elles me plaisent de plus en plus...
@KKF: Il ne leur reste plus grand chose mais M&R ressortent une paire de temps a autre sur la baie.
Détaché? Non, au bureau un jour férié. Offerts par ma douce en janvier, ces chukkas couleur sable de Mr Stefano Bemer me sont un ravissement pour les yeux et les petons.
Détaché? Non, au bureau un jour férié. Offerts par ma douce en janvier, ces chukkas couleur sable de Mr Stefano Bemer me sont un ravissement pour les yeux et les petons.
I approve this message.Oyaji-sama a écrit:Offerts par ma douce en janvier, ces chukkas couleur sable de Mr Stefano Bemer me sont un ravissement pour les yeux et les petons.
Comment ta douce s'y est elle prise pour te les commander à distance ? Par ailleurs, ces jolies chukkas méritent amha de figurer sur le fil dédié à la marque qui n'est guère alimenté
Et pour les nôtres, merciOyaji-sama a écrit:Offerts par ma douce en janvier, ces chukkas couleur sable de Mr Stefano Bemer me sont un ravissement pour les yeux.
Il y a de fortes chances que mon futur craquage soit une paire identique (malheureusement pas dans la même gamme de prix).
Jarns- Messages : 3837
Merci.
Syb, mon épouse a validé la commande et assuré le financement.
Achetés neufs sur SF auprès de Cravate Noire qui a encore quelques paires neuve/d'occasion en vente en 7 et 8US.
Syb, mon épouse a validé la commande et assuré le financement.
Achetés neufs sur SF auprès de Cravate Noire qui a encore quelques paires neuve/d'occasion en vente en 7 et 8US.
Somptueuses, tu peux nous en dire plus sur cette paire ?Oyaji-sama a écrit:
Attendus depuis janvier, mon cadeau d'anniversaire S Bemer: il me plaît bien.
C'est quel ordre de prix ?
J'ai hâte de retourner passer un week-end "rallongé" à Firenze, je mettrais bien quelques écus de côté afin de rendre visite à ce Stefano Bemer (edit : ou plutôt à la boutique qui fait perdurer son nom car il semblerait qu'il soit malheureusement décédé : http://www.theguardian.com/fashion/2012/jul/29/italian-shoemaker-stefano-bemer-dies )
D'ailleurs si vous avec ainsi d'autres noms de chausseurs auxquels rendre visite en Italie, je suis tout ouï (bocache & salvucci c'est prévu aussi )
Elles me chaussent bien et je suis effectivement passé par Denis.LeMonarque a écrit:
Elles ont l'air de bien te chausser! Tu es passé par Denis de MTO Paris? Sinon, comment compararerais-tu la forme K à la U? (si tu as vu les deux, bien entendu)
S'agissant de ma première paire de Vass, je n'ai malheureusement pas d'éléments de comparaison.
Victor___- Messages : 159
Des Wolverine 1000 miles Boots!
J'en avais acheté une paire également chez Leffot il y a quelques temps. Les finitions sont en effet rustiques. Je te recommande tout de même la pose d'un patin, surtout pour une utilisation tout terrain.
Je les ai faites ressemelées sur semelle commando par Didier Martinez, et elles m'accompagnent l'hiver au ski ou le week end quand il pleut ou neige.
J'en avais acheté une paire également chez Leffot il y a quelques temps. Les finitions sont en effet rustiques. Je te recommande tout de même la pose d'un patin, surtout pour une utilisation tout terrain.
Je les ai faites ressemelées sur semelle commando par Didier Martinez, et elles m'accompagnent l'hiver au ski ou le week end quand il pleut ou neige.
Soper- Messages : 282
Malheur ! Je ne vais pas chez Leffot tous les jours ni même à Londres ! Peut-on en trouver à Paris ?Soper a écrit:Des Wolverine 1000 miles Boots!
J'en avais acheté une paire également chez Leffot
Chez Royal Cheese au 129 rue Vieille du Temple dans le 3eme.
Mais comme pour Levis, Schott et autres marques US, l'inflation avec la traversée de l'atlantique fait mal
355 USD sur le site de Wolverine --> 439 euros sur celui de RC
Mais comme pour Levis, Schott et autres marques US, l'inflation avec la traversée de l'atlantique fait mal
355 USD sur le site de Wolverine --> 439 euros sur celui de RC
Ca n'est pas achete chez Leffot, qui globalement ne fait que de la commande speciale. Mais ca se trouve dans un paquet d'enseignes aux US.
Attention ca taille tres grand.
Et je ferais mettre un patin, mais plus tard. Attention aussi que ce sont des boots non doublees ... donc grosses chaussettes pour ceux qui veulent les porter en hiver (chez moi il fait 31 degres, ce qui reste acceptable )
Attention ca taille tres grand.
Et je ferais mettre un patin, mais plus tard. Attention aussi que ce sont des boots non doublees ... donc grosses chaussettes pour ceux qui veulent les porter en hiver (chez moi il fait 31 degres, ce qui reste acceptable )
Tout à fait en accord avec la Stowa et son braceletrantanplanx a écrit:Du made in US aux finitions approximatives pour moi !
Elles sont destinees a oeuvrer comme boots a tout faire, on verra comment elles vieillissent !
Thomaparis- Messages : 544
kjeldor- Messages : 5378
@ LeMonarque:un plaisir pour les yeux tes delos.
@Oyaji-sama: j'aime beaucoup tes chukka bemer
pied de nez- Messages : 450
Oui msieukjeldor a écrit:7L?
Patine maison ou réalisation professionnelle?Jarns a écrit:Oui msieukjeldor a écrit:7L?
Sinon, on est frère de pompes!
Et sinon, petit craquage du jour, ces Santoni étaient "bradées" à 189€, je les ai adoptées...
Talon 3,5 cm fillette!
Talon 3,5 cm fillette!
Il fait beau aujourd'hui !
radiomir- Messages : 596
Non pas vraiment de patine, juste des crémages en bleu ou bordeaux selon l'humeurkjeldor a écrit:Patine maison ou réalisation professionnelle?
En tout cas, c'est choli!Jarns a écrit:Non pas vraiment de patine, juste des crémages en bleu ou bordeaux selon l'humeurkjeldor a écrit:Patine maison ou réalisation professionnelle?
Ma persévérance dans le glaçage a été récompensée. Le cliché (peu qualitatif) l'illustre malheureusement peu.
SirPeterDSO- Messages : 645
Non c'est du bordeaux, crémé en bleu, bleu marine et bordeaux.
DDS (dingue de shoes)- Messages : 1440
le bordeau - lie-de-vin - aubergine semble très tendance
Que des petits rebelles qui militent contre la dictature heskienne
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20