Bonjour
+8
Sybarite
chris06590
koikilfred
Torinnec
LeMonarque
Chope Man
Surcouf
Eclectique
12 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Bien le bonjour à tout les évadés de St Anne
Je pense que certain d'entre vous reconnaitrons sous ce nouveau pseudo mais aussi par mon avatar celui qui sévit (tjrs) dans les bars d'en face sous un j....!
calcéoxx, épicurien plus que convaincu (et pas que vaincu d'ailleurs ) aficonado de beaucoup trop de chose sans doute.
A vous lire et fair partager mes petites découvertes et joies en ce bas monde!
Je pense que certain d'entre vous reconnaitrons sous ce nouveau pseudo mais aussi par mon avatar celui qui sévit (tjrs) dans les bars d'en face sous un j....!
calcéoxx, épicurien plus que convaincu (et pas que vaincu d'ailleurs ) aficonado de beaucoup trop de chose sans doute.
A vous lire et fair partager mes petites découvertes et joies en ce bas monde!
Eclectique- Messages : 1749
Re: Bonjour
Je ne vous connais pas (de fait, je ne fréquente pas trop les bars) mais je vous souhaite la bienvenue.
T'as les pieds flous ...
C'est un indice pour te reconnaître ?
C'est un indice pour te reconnaître ?
Chope Man- Messages : 1149
Bienvenue!
C'est quoi c'est joulis souliers? U last?
En tout cas, je suis moi même un adepte du balmoral lisse-grainé, Bravo!
C'est quoi c'est joulis souliers? U last?
En tout cas, je suis moi même un adepte du balmoral lisse-grainé, Bravo!
Bienvenue Eclectique !
Torinnec- Messages : 89
Ahhhhh ! ca venait de la photo alors ... (moi qui pensais que tu avais la tremblote, du pied droit surtout d'ailleurs).
Là c'est mieux. Juste un petit problème de sources d'éclairage non homogènes... (et encore, C.M. n'est plus là pour pinailler sur toutes ces choses...).
On va y arriver ! Chaque jour on progresse.
Jolies chaussures au fait ...
Là c'est mieux. Juste un petit problème de sources d'éclairage non homogènes... (et encore, C.M. n'est plus là pour pinailler sur toutes ces choses...).
On va y arriver ! Chaque jour on progresse.
Jolies chaussures au fait ...
Chope Man- Messages : 1149
cheri je t'aime, cheri je t'adore...
vivi reconnu..
vivi je suis (oh.. quelle surprise) d'ac avec certains de tes gouts chez EG
PS: tu vas voir CM pinaille des fois sur les photos, la lumiere.. mais Chope est sympa et le "controle" un peu
vivi reconnu..
vivi je suis (oh.. quelle surprise) d'ac avec certains de tes gouts chez EG
PS: tu vas voir CM pinaille des fois sur les photos, la lumiere.. mais Chope est sympa et le "controle" un peu
koikilfred- Messages : 11280
Bienvenue Eclectique
chris06590- Messages : 524
Pour résoudre ce pb, il suffit d'intervertir la première boucle :le lacet que tu fais passer dessus, fais le passer dessousLeMonarque a écrit:Tiens, je réalise qu'on a le même défaut de laçage (les boucles qui partent en biais)
Bienvenue à toi Mister
Tu devrais vite trouver tes marques ici.
Merci Syb , j'avais remarqué en effet, mais j'oublie encore souvent de le faire (pas facile d'oublier les habitudes ancrées dans la petite enfance )Sybarite a écrit:Pour résoudre ce pb, il suffit d'intervertir la première boucle :le lacet que tu fais passer dessus, fais le passer dessousLeMonarque a écrit:Tiens, je réalise qu'on a le même défaut de laçage (les boucles qui partent en biais)
LeMonarque a écrit:Merci Syb , j'avais remarqué en effet, mais j'oublie encore souvent de le faire (pas facile d'oublier les habitudes ancrées dans la petite enfance )Sybarite a écrit:Pour résoudre ce pb, il suffit d'intervertir la première boucle :le lacet que tu fais passer dessus, fais le passer dessousLeMonarque a écrit:Tiens, je réalise qu'on a le même défaut de laçage (les boucles qui partent en biais)
ça c'est sur il m'a fallu au moins trois minutes pour le réaliser (sinon il ya le truc de C&J sur utub)
Eclectique- Messages : 1749
Hello Jean-Philippe,
Jeum' demandais combien de temps il te faudrait pour nous rejoindre ! En tous cas, bienvenu ici, je pense que tu vas vite te faire des
potos avec ta collection de souliers (d'un fort beau gabarit) et tes petits trucs de Jean-Phi les bons tuyaux pour acheter mieux et pas trop cher.
Je te dis à très bientôt,
Shulova
Jeum' demandais combien de temps il te faudrait pour nous rejoindre ! En tous cas, bienvenu ici, je pense que tu vas vite te faire des
potos avec ta collection de souliers (d'un fort beau gabarit) et tes petits trucs de Jean-Phi les bons tuyaux pour acheter mieux et pas trop cher.
Je te dis à très bientôt,
Shulova
shulova- Messages : 4499
Bonjour et bienvenue
A ton écoute ...
A ton écoute ...
Esthetedenoeud- Messages : 440
Voila un basique auquel négligemment, je n'avais jamais fait attention. Many Thx.Sybarite a écrit:Pour résoudre ce pb, il suffit d'intervertir la première boucle :le lacet que tu fais passer dessus, fais le passer dessousLeMonarque a écrit:Tiens, je réalise qu'on a le même défaut de laçage (les boucles qui partent en biais)
Donc, dans l'ordre, bravo Eclectique de nous avoir rejoins, merci à LeMornarque d'avoir repéré la chose et enfin félicitations à Sybarite de
savoir lever le souci.
--
HCP - Pfff, tous ces "merci" ça me donne le tournis
HCP- Messages : 437
t'as birthdayté ?????????
yeah happy to you!!!!! souffle donc sur la bougie....
yeah happy to you!!!!! souffle donc sur la bougie....
koikilfred- Messages : 11280
Page 1 sur 1