Speed Shoe Shot (Les souliers du jour) - Fil n°5
+89
marathonman
Pierrac
mikl
Captain Boy
grizz5555
Kerjou
Speedmaster
PATRAS
Brett Sinclair2
trak21
openo
Eclectique
cisco
Diavolo
PAM287
xbourat
SteeL
Ereshkigal
Oyaji-sama
Richelieu
francky_87
Tomaso
jean Lavardin
Matthias
rycil
Crackerbelin
bistrophile
DDS (dingue de shoes)
Yosemite
Procrastin
bienluienapris
gianluca
Stripe
lome_o_python
pied de nez
Bracam
guilom13
bestouan
Thomaparis
Riverdales
Wizir
Riton
loa
Onkel pitsch
Mister J'
Quidam
SirPeterDSO
Le Romuald
fullb
kerfich
Jazz
Antoine
crown
kjeldor
radiomir
boris
Soper
Drebin
hesk
Gwiniz Du
Ricobye
rod.
titleist9.7
Baudeflo
Jazzman
tuba221
padddy
rantanplanx
Dieg0
Jarns
pascer
markup
PiedBeau
niole-prune
jgm
Mister T
shulova
Surcouf
Pave68
calceo
sherlock
LeMonarque
koikilfred
FloP
Juju
Lo
amator
davidoff1204
AlexG33
93 participants
Page 5 sur 20
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Re: Speed Shoe Shot (Les souliers du jour) - Fil n°5
jgm a écrit:boris a écrit:Juju, jgm : un pantalon pour deux
Juju tjs aussi belle !!!
j'y souscris volontiers quel talent
Mince, vous avez démasqué ma schizophrénie !
Juju- Admin
Gwiniz Du- Messages : 168
" />
C'est quand même beau une paire de Weston neuve
C'est quand même beau une paire de Weston neuve
Quidam- Messages : 134
laisse tomber, on voit bien à leur état qu'elles n'ont que 10 jours... n'essaie pas de tricher!
koikilfred- Messages : 11280
Apres si c est comme Shu qui porte ses chaussures une fois par an ca leur fait quoi une grosse vingtaine de ports ?
rod.- Messages : 1417
rod. a écrit:Apres si c est comme Shu qui porte ses chaussures une fois par an ca leur fait quoi une grosse vingtaine de ports ?
Elles ont été portées environ deux fois par semaine depuis 1996, sauf depuis deux ans que je suis accidenté.
La semelle et le talon sont d'origine, sauf le bon bout, et j'ai fait mettre des patins voici cinq ou six ans (pour éviter de tomber )
dommage!!! j'imagine que ce n'était pas celle là lors du jour fatidique!!sherlock a écrit:(pour éviter de tomber )[/i]
jgm- Messages : 553
jgm a écrit:dommage!!! j'imagine que ce n'était pas celle là lors du jour fatidique!!sherlock a écrit:(pour éviter de tomber )[/i]
Non, mais mes souliers ce jour là avaient eux aussi des patins
Mon premier réflexe après ma chute a été de regarder si mon glaçage était intacte
ne nous laisses pas dans cette angoissante attente, alors ce glaçage a-t-il été préservé ?
Pave68- Messages : 604
Pave68 a écrit:ne nous laisses pas dans cette angoissante attente, alors ce glaçage a-t-il été préservé ?
Oui
C'est dingue ce que l'on peut avoir en tête, y compris dans des situations comme celle ci
je n'ai jusqu'à présent pas eu une mésaventure d'une telle ampleur mais toutes proportions gardées j'ai le même réflexe futile dans ces circonstances
Deux fois par semaine, des noires ? J'applaudis des deux mains...sherlock a écrit:Elles ont été portées environ deux fois par semaine depuis 1996
hesk- Messages : 3716
en même temps, tu vois où ça l'a conduit? alité, malade....
me aime cela
MAIS: tu m'explique les reflets ou traces rouges sur les souliers??? (suivant si reflet ou trace cela fait une différence énorme.)
MAIS: tu m'explique les reflets ou traces rouges sur les souliers??? (suivant si reflet ou trace cela fait une différence énorme.)
Oui on voit des lignes rouges sur les meubles aussi.
Les weston bout golf sont sublimes.
Serait-il possible d'indiquer de quel modèle il s'agit en général, car je suis néophyte et je profite de ce fil pour me faire quelques idées
Les weston bout golf sont sublimes.
Serait-il possible d'indiquer de quel modèle il s'agit en général, car je suis néophyte et je profite de ce fil pour me faire quelques idées
Dieg0- Messages : 528
@ Dieg0 et KKF : Pour les lignes rouges, c'est corrigé.
@ Dieg0 : je milite également en ce sens. J'indique d'ailleurs quasi systématiquement l'origine de mes souliers.
@ Dieg0 : je milite également en ce sens. J'indique d'ailleurs quasi systématiquement l'origine de mes souliers.
davidoff1204- Messages : 3097
Pour Diego et ceux qui ne connaissent pas ce modèle: Weston 423 forme aston (qui n'est plus distribuée depuis quelques années mais encore trouvable à la manufacture de Limoges).
@Diego: si tu veux connaître plus de détails sur Weston (e.g. l'épaisseur du fil de la couture GY, le régime alimentaire des veaux qui donne le box, la marque des machine à coudre ...), notre ami Shu est une vraie encyclopédie.
@Diego: si tu veux connaître plus de détails sur Weston (e.g. l'épaisseur du fil de la couture GY, le régime alimentaire des veaux qui donne le box, la marque des machine à coudre ...), notre ami Shu est une vraie encyclopédie.
Quidam- Messages : 134
Mister J'- Messages : 829
Mister J'- Messages : 829
Salut Mister J'
J'en avait l'impression, mais maintenant, j'en suis certain....Tu est un sacré pistolet.
Fouler des pieds un album d'Otto Dix, peintre majeur en Allemagne, qui a su remuer les consciences comme on touille un pot de peinture avant de l'étaler...Ses créations d'artiste, à fleur d'homme sensible et vrai, lui ont valu mille soucis...Un courageux parmi les traîtres, les ignobles et les fanatiques.
Soucis d'envergures lors de la première guerre alors qu'il ne faisait que crayonner ses impressions du front "boucherie"
Et soucis aussi lors de la seconde guerre mondiale.....Jugé dangereux car passible de briser un élan national...
Cependant, il a peint, il a peint...
Je retrouve une partie de mon âme, à travers cet homme....
Figures-toi, que Otto Dix, dans la vingtaine, est passé par mon village natal.
Un dessin morbide...... Réaliste... Gas toten templeux la fosse ...
J'en avait l'impression, mais maintenant, j'en suis certain....Tu est un sacré pistolet.
Fouler des pieds un album d'Otto Dix, peintre majeur en Allemagne, qui a su remuer les consciences comme on touille un pot de peinture avant de l'étaler...Ses créations d'artiste, à fleur d'homme sensible et vrai, lui ont valu mille soucis...Un courageux parmi les traîtres, les ignobles et les fanatiques.
Soucis d'envergures lors de la première guerre alors qu'il ne faisait que crayonner ses impressions du front "boucherie"
Et soucis aussi lors de la seconde guerre mondiale.....Jugé dangereux car passible de briser un élan national...
Cependant, il a peint, il a peint...
Je retrouve une partie de mon âme, à travers cet homme....
Figures-toi, que Otto Dix, dans la vingtaine, est passé par mon village natal.
Un dessin morbide...... Réaliste... Gas toten templeux la fosse ...
Onkel pitsch- Messages : 2169
allons allons (salut 'J) l'ombre sur la photo me semble indiquer qu'il ne foule pas le livre. Tout au plus le pied gauche le maintiendrais sur le dossier du siège, et encore...
(ps: le modèle en VV c'est quoi exactement??)
Onkel & Pascer: merci pour la page de culture.
(ps: le modèle en VV c'est quoi exactement??)
Onkel & Pascer: merci pour la page de culture.
loa- Messages : 213
moi, j'en connais un qui:
- a fait une belle photo
- ne vole pas ce jour
- a de beaux souliers "simples mais beaux"
- a fait une belle photo
- ne vole pas ce jour
- a de beaux souliers "simples mais beaux"
Mon Koikilfred, merci
J'adore ce modèle ( si j'avais les moyens, je l'aurais pris en parisian museum calf.... ).
Tchuss
J'adore ce modèle ( si j'avais les moyens, je l'aurais pris en parisian museum calf.... ).
Tchuss
Il ne fallait pas aller chez Picsou airlines...mais ce cuir est déjà fort joli.loa a écrit:J'adore ce modèle ( si j'avais les moyens, je l'aurais pris en parisian museum calf.... ).
hesk- Messages : 3716
Avec les vraies couleurs:
Juju- Admin
Juju, le premier vert leur va plutôt bien je trouve!
(la vraie couleur est aussi très sympa)
(la vraie couleur est aussi très sympa)
Soper- Messages : 282
Ah ouais Flop, même sur des VV, tu arrives à faire des marques, tu as vraiment un sacré cou de pied!
kjeldor- Messages : 5378
kjeldor a écrit:Ah ouais Flop, même sur des VV, tu arrives à faire des marques, tu as vraiment un sacré cou de pied!
oui, en particulier sur les VV ça fait des traces blanches, pas top.
amator a écrit:pantalon PT ? plus flash ici qu'au bar
Pantalon velours 1000 raies Brisbane ans Moss fait chez Smuggler.
Vraie couleur ci-dessous, pas assez de lumière au bar...
Juju- Admin
Lavage à basse température pour les bouloches. Plus sérieusement, est-ce la photo qui donne cet aspect ?FloP a écrit:Et hop! les Ramsey du jour en passant de ces messieurs de chez Alfred Sargent (que je pourrais d'ailleurs commencer à appeler Alfred après troisverrespaires, on devient intimes.
davidoff1204- Messages : 3097
davidoff1204 a écrit:Lavage à basse température pour les bouloches. Plus sérieusement, est-ce la photo qui donne cet aspect ?FloP a écrit:Et hop! les Ramsey du jour en passant de ces messieurs de chez Alfred Sargent (que je pourrais d'ailleurs commencer à appeler Alfred après troisverrespaires, on devient intimes.
La photo amplifie. Cela dit, effectivement, je voulais lutter contre cet effet, mais comme je laisse cette paire sur mon lieu de déplacement pro, pas eu le temps de m'en occuper
Merci Messieurs mais le mérite revient d'abord à JL...
@hesk: je ne suis pas à plaindre. Même si certains de mes collègues sont mieux lotis que moi, j'en connais qui voudraient bien ma place...
@Amator: je vois que tu n'as rien oublié de ton passage en aéroclub!
Belle soirée à tous.
@hesk: je ne suis pas à plaindre. Même si certains de mes collègues sont mieux lotis que moi, j'en connais qui voudraient bien ma place...
@Amator: je vois que tu n'as rien oublié de ton passage en aéroclub!
Belle soirée à tous.
j'avais la même question sur les poils et du coup je rajoute: je laisse cette paire sur mon lieu de déplacement proFloP a écrit:davidoff1204 a écrit:Lavage à basse température pour les bouloches. Plus sérieusement, est-ce la photo qui donne cet aspect ?FloP a écrit:Et hop! les Ramsey du jour en passant de ces messieurs de chez Alfred Sargent (que je pourrais d'ailleurs commencer à appeler Alfred après troisverrespaires, on devient intimes.
La photo amplifie. Cela dit, effectivement, je voulais lutter contre cet effet, mais comme je laisse cette paire sur mon lieu de déplacement pro, pas eu le temps de m'en occuper
- à ton bureau?
- ou bien à un lieu lié au travail quand tu es en déplacement (sous-entendu tu es tjrs en déplacement au même endroit..)
- et pourquoi? une paire non avouée en famille? c'est lié au moyen de transport? tu prends un ou deux sucres?
koikilfred a écrit:j'avais la même question sur les poils et du coup je rajoute: je laisse cette paire sur mon lieu de déplacement proFloP a écrit:davidoff1204 a écrit:Lavage à basse température pour les bouloches. Plus sérieusement, est-ce la photo qui donne cet aspect ?FloP a écrit:Et hop! les Ramsey du jour en passant de ces messieurs de chez Alfred Sargent (que je pourrais d'ailleurs commencer à appeler Alfred après troisverrespaires, on devient intimes.
- à ton bureau?
- ou bien à un lieu lié au travail quand tu es en déplacement (sous-entendu tu es tjrs en déplacement au même endroit..)
- et pourquoi? une paire non avouée en famille? c'est lié au moyen de transport? tu prends un ou deux sucres?
Je bosse sur sur deux sites pendant quelques temps, et comme l'appart'hôtel est loué en continu, je laisse sur le second des affaires, dont cette paire qui est à la fois décontractée et tout terrain donc parfaite pour aller sur la plateforme de tests
pour ceux qui ont suivi la discussion sur les cravates la preuve en image que des souliers verts donnent bien mauvaise mine à la moquette fussent-ils de magnifiques Corthay
Pour le veau velours qui s'effiloche, rien de tel qu'un petit coup de flamme pour le mettre à neuf! (J'ai dit "petit coup" hein, pas de lance flamme non plus!)davidoff1204 a écrit:Lavage à basse température pour les bouloches. Plus sérieusement, est-ce la photo qui donne cet aspect ?FloP a écrit:Et hop! les Ramsey du jour en passant de ces messieurs de chez Alfred Sargent (que je pourrais d'ailleurs commencer à appeler Alfred après troisverrespaires, on devient intimes.
Sinon j'ai les mêmes marques de lustrage sur ma paire de Westfield C&J, c'est surtout une question de remplissage et de pliure du pied, qui fait que les deux parties de la tige se frottent (ce n'est pas sale) et se lustrent (non ce n'est toujours pas sale). Le plus efficace pour lutter contre ça reste la brosse laiton.
D'ailleurs la même cause produit des effets surprenants en présence d'un bout rapporté découpé avec des dentelures.
sherlock a écrit:Mes vieilles williams, achetées au milieu des années 90.
Mes vieilles Williams ... des années 80
Wizir- Messages : 412
le message de Sherlock est peut être vieux je ne le retrace pas dans le fil, sans hum ni sous-entendu, mais s'agissant des JL vénérables serait effectivement moins caustique.
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20