En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Klimt : vous ne pourrez plus le voir en peinture

+9
TITAN
pascer
Mister J'
sherlock
niole-prune
Drebin
kjeldor
davidoff1204
Klimt
13 participants

Aller en bas

Klimt : vous ne pourrez plus le voir en peinture  Empty Klimt : vous ne pourrez plus le voir en peinture

Message  Klimt Mar 28 Jan 2014 - 15:39

Ou pas. Le ton est donné : adepte d'un humour particulièrement particulier, manquant complètement d'imagination côté vestimentaire, je vous rejoins poussé par l'espoir de surmonter, à votre contact, ces grands défauts...

Mon troisième défaut consiste à pratiquer des phrases d'une longueur qui laisserait pantois Proust lui-même ; cela vous permet de constater d'ores et déjà que mes références culturelles tournent autour de la Belle Epoque (quoique en débordant un peu sur l'avant et l'après).

Des qualités, j'en ai aussi, mais ils serait malséant de ma part de les étaler de la sorte ; vous les découvrirez au fur et à mesure... Ou pas.

Klimt
Klimt

Messages : 56
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Klimt : vous ne pourrez plus le voir en peinture  Empty Re: Klimt : vous ne pourrez plus le voir en peinture

Message  davidoff1204 Mar 28 Jan 2014 - 15:52

Bonne thérapie parmi nous. Au passage, pourrais-tu nous en dire plus sur tes souliers, notamment ?
davidoff1204
davidoff1204

Messages : 3097
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Klimt : vous ne pourrez plus le voir en peinture  Empty Re: Klimt : vous ne pourrez plus le voir en peinture

Message  kjeldor Mar 28 Jan 2014 - 16:12

Salut l'Klimt!  Chapeau melon 

Une malade de plus ou de moins, cela ne changera pas grand chose car question pathologies dans ce rade, il y a de quoi faire un inventaire à la Prévert!  study 

Je me joins à la demande de Davidoff avec l'usuel cucurbitacée :

Klimt : vous ne pourrez plus le voir en peinture  Culturday-172

kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Klimt : vous ne pourrez plus le voir en peinture  Empty Re: Klimt : vous ne pourrez plus le voir en peinture

Message  Drebin Mar 28 Jan 2014 - 16:28

Bienvenue!

Pas de scrupules : les messages à la Proust, les inventaires à la Prévert, les calembours à la Sherlock, tout est admis ici.
Drebin
Drebin

Messages : 1386
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 42
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Klimt : vous ne pourrez plus le voir en peinture  Empty Re: Klimt : vous ne pourrez plus le voir en peinture

Message  niole-prune Mar 28 Jan 2014 - 16:54

Au nom de tous, en ce lieu de bienséance où il fait bon d'être bien chaussé, je te souhaite, avec un certain plaisir et un plaisir certain, la bienvenue. Ou pas.

Et toc.
niole-prune
niole-prune

Messages : 2085
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Klimt : vous ne pourrez plus le voir en peinture  Empty Re: Klimt : vous ne pourrez plus le voir en peinture

Message  sherlock Mar 28 Jan 2014 - 19:44

Drebin a écrit:Pas de scrupules : les messages à la Proust, les inventaires à la Prévert, les calembours à la Sherlock, tout est admis ici.

Même les contrepètrie à la Mister J, c'est dire  Laughing 

Au fait, bienvenue ici !
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Klimt : vous ne pourrez plus le voir en peinture  Empty Re: Klimt : vous ne pourrez plus le voir en peinture

Message  Mister J' Mar 28 Jan 2014 - 19:49

Bienvenue amateur de peinture sur toiles, hum.
Par la fille de Kiev au teint pur (ici la situation est tendue, hum, il y a des masses de perturbateurs)!
A bientôt, pour du bout dur à casser...


Dernière édition par Mister J' le Mar 28 Jan 2014 - 22:47, édité 1 fois
Mister J'
Mister J'

Messages : 829
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 51
Localisation : Au delà des bottes antiques, à côté de mes pompes

Revenir en haut Aller en bas

Klimt : vous ne pourrez plus le voir en peinture  Empty Re: Klimt : vous ne pourrez plus le voir en peinture

Message  pascer Mar 28 Jan 2014 - 21:25


Bienvenue !  cheers 

Klimt a écrit: manquant complètement d'imagination côté vestimentaire
Un moyen serait de trouver son inspiration à partir de des tableaux de Klimt !?!  Very Happy 
pascer
pascer

Messages : 1023
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : West End

http://www.johnsteedsflat.com

Revenir en haut Aller en bas

Klimt : vous ne pourrez plus le voir en peinture  Empty Re: Klimt : vous ne pourrez plus le voir en peinture

Message  TITAN Mar 28 Jan 2014 - 21:34

Klimt a écrit:Ou pas. Le ton est donné : adepte d'un humour particulièrement particulier, manquant complètement d'imagination côté vestimentaire, je vous rejoins poussé par l'espoir de surmonter, à votre contact, ces grands défauts...

Mon troisième défaut consiste à pratiquer des phrases d'une longueur qui laisserait pantois Proust lui-même ; cela vous permet de constater d'ores et déjà que mes références culturelles tournent autour de la Belle Epoque (quoique en débordant un peu sur l'avant et l'après).

Des qualités, j'en ai aussi, mais ils serait malséant de ma part de les étaler de la sorte ; vous les découvrirez au fur et à mesure... Ou pas.



Attention , peut être , à la jurisprudence sur ce forum , en pensant à Klimt pour les curieux....

Tu " tombes " à point si on peut penser que nous sommes en plein dans une " sorte " de " nouvelle époque "

À tout bientôt

TITAN
TITAN

Messages : 119
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : 50 ans quand même !

Revenir en haut Aller en bas

Klimt : vous ne pourrez plus le voir en peinture  Empty Re: Klimt : vous ne pourrez plus le voir en peinture

Message  Pave68 Mer 29 Jan 2014 - 1:24

Bienvenu  cheers si tu parcours le forum tu verras qu'il y a des amateurs pour le genre de ce que l'on peut voir ci et là cliquer pour le lien vers "Klimt"
Pave68
Pave68

Messages : 604
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Klimt : vous ne pourrez plus le voir en peinture  Empty Re: Klimt : vous ne pourrez plus le voir en peinture

Message  Onkel pitsch Mer 29 Jan 2014 - 2:02

Bienvenue Klimt
Spécialement spécial, un peu comme toi, je suis certain que l'on va s'en tendre.....des pièges et des rigolades.
Ce forum est une mine...d'or  presque inépuisable tant la qualité des intervenants est diverse et variée. Tu auras vite fait de sélectionner ton premier lait, en évitant de faire un rôt sur la gougoutte .
L'ignoble Onkel
Onkel pitsch
Onkel pitsch

Messages : 2169
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Klimt : vous ne pourrez plus le voir en peinture  Empty Re: Klimt : vous ne pourrez plus le voir en peinture

Message  koikilfred Mer 29 Jan 2014 - 12:13

Je trouve que tes phrases étaient un peu courtes et dénuées de vrai renseignement sur ta personne à bien y regarder de plus prés et dans tous les sens, surtout au niveau du manque de gout vestimentaire que tu n'as pas illustré et encore plus sur le plan souliersque qui est totalement absent de ladite présentation que tu nous a faites avec une gentillesse certaine que je ne peux que saluer tout en maintenant mon insatisfaction ou plutôt frustration sur le sujet des souliers qui nous préoccupe plutôt quand même beaucoup énormément ici dans ce forum que tu viens de rejoindre avec un entrain somme toute nuancé.

mais peut être que j'en attends trop, va savoir.....

venue bien
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Klimt : vous ne pourrez plus le voir en peinture  Empty Re: Klimt : vous ne pourrez plus le voir en peinture

Message  Klimt Mar 4 Fév 2014 - 17:12

Merci pour votre accueil bienveillant et un brin badin, et pardonnez-moi de ne pas avoir été plus précis sur les sujets qui sont la raison de vivre des disciples de La Grande Pompe. Serait-il pompeux, ou un tantinet exagéré de ma part de prétendre entrer dans votre joyeuse assemblée comme on entre en religion ? Je vous laisse réfléchir, lumières que vous êtes, à la question, et me dépêche de satisfaire la curiosité que vous avez exprimée à mon égard.

Dans Son immense bienveillance, Dieu m'a gratifié d'un corps en adéquation avec les produits de certaines marques de PAP, m'évitant - entre autres - le supplice de la prise des mesures précises de l'entrejambe par le tailleur. La seule marque a réaliser des costumes qui tombent impeccablement sur moi, c'est Hugo Boss. Du côté des chemises, après quelques égarements chez Brooks Brothers et Oliver Grant, je suis devenu un inconditionnel de Van Laack. Conscient du caractère exagéré des prix pratiqués par ces brillantes maisons, je ne m'y ravitaille point en dehors de la saison des soldes. Mes besoins et mes envies sont parfaitement satisfaites par les cravates proposées par des maisons plus "modestes", notamment Curling, Figaret, et Arthur and Fox.

Nous en arrivons maintenant au détail qui vous a empêchés de dormir depuis mon premier post, et que l'on pourrait décrire par une interrogation : mais quelles chaussures porte donc ce monsieur ? Déjà, je suis bien obligé d'en porter, car les Gallo et autres Archiduchesse coûtent un bras et il est avisé de les protéger en enfilant par-dessus celles-ci des souliers, brodequins ou autres galoches. Ensuite, mon armoire à chaussures vous décevra autant que ma garde-robe : point de sur-mesure pour moi. Mes Richelieus, Derbys et diverses boucles proviennent de chez John Lobb, exclusivement. C'est du pur snobisme, mâtiné d'une sacrée dose de paresse, je n'en disconviens pas : j'aurais aussi bien pu être monomaniaque de Weston, mais la boutique JL est beaucoup plus proche de mes bureaux.

Maintenant, que l'on me permette un petit aparté avec le vilain petit canard : dans le domaine vestimentaire et "chaussurier", je ne manque pas de goût, mais d'imagination. C'est grave, docteur ?
Klimt
Klimt

Messages : 56
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Klimt : vous ne pourrez plus le voir en peinture  Empty Re: Klimt : vous ne pourrez plus le voir en peinture

Message  koikilfred Jeu 6 Fév 2014 - 16:16

cheers cheers 

bon, JL c'est un peu limite comme qualité ert comme style,mais comme tu n'aimes pas vraiment les souliers, je comprends...

(ps: tu ne trouveras pas bcp de mesure ici, ni de sur mesure...)
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Klimt : vous ne pourrez plus le voir en peinture  Empty Re: Klimt : vous ne pourrez plus le voir en peinture

Message  Klimt Mar 11 Fév 2014 - 15:59

Pourtant, à force de vous lire depuis quelques mois avec assiduité, je vous trouve plutôt mesurés...
Klimt
Klimt

Messages : 56
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Klimt : vous ne pourrez plus le voir en peinture  Empty Re: Klimt : vous ne pourrez plus le voir en peinture

Message  Jazzman Mer 12 Fév 2014 - 19:21

Et bien, je sens que la longueur des réponses a considérablement augmenté depuis peu, et en voici la cause  Cool 

W3lc0m3 1n d4 Club.

Jazzman
Jazzman

Messages : 625
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 47
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Klimt : vous ne pourrez plus le voir en peinture  Empty Re: Klimt : vous ne pourrez plus le voir en peinture

Message  Klimt Jeu 13 Fév 2014 - 13:35

Ce n'est pas la longueur qui compte, et je sais de quoi je parle. Je vous remercie pour votre accueil bienveillant et pour vos propos pleins de finesse.
Klimt
Klimt

Messages : 56
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Klimt : vous ne pourrez plus le voir en peinture  Empty Re: Klimt : vous ne pourrez plus le voir en peinture

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum