En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

bonjour

3 participants

Aller en bas

bonjour Empty bonjour

Message  polton Dim 16 Fév 2014 - 8:20

ça y est j'ai craqué je consultais ce forum comme visiteur depuis que je crois être devenu calcéophile et je viens de poster pour la première fois!
du coup je passe par la case présentation
j'ai 35 ans et travaille dans le BTP.
Ma mère m'a récemment confié  que quand elle m'a demandé ce que je voulais pour ma communion je lui au répondu "pas de gourmette mais des chaussures blanches (derbys golf) avec des franges" ce qui devait expliqué le retour d’intérêt que je porte aux souliers.ça remontait à plus loin que je pensais Smile
par contre j'ai changé de goûts ^^ je suis plutôt mocassins maintenant et je suis amateur voir adorateur de weston et ses 180 qui une fois que j'en ai acheté, mon rendu impossible l'achat de mocassins d'autres marques j'ai beau essayer ailleurs, il n'y a rien à faire !

polton

Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  kjeldor Dim 16 Fév 2014 - 10:23

Après l'architecte, voilà le maçon, quoi de plus logique?

Bienvenue l'ami, n'hésites surtout pas à poster des photos de tes 180.  Chapeau melon 
Et pour répondre à ta question sur l'autre fil, compte-tenu de la finesse des lisses des nouveaux modèles JM Weston, je recommande à minima le fer à l'avant et le patin à maxima!
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  polton Dim 16 Fév 2014 - 10:25

kjeldor a écrit:Après l'architecte, voilà le maçon, quoi de plus logique?

Bienvenue l'ami, n'hésites surtout pas à poster des photos de tes 180.  Chapeau melon 
Et pour répondre à ta question sur l'autre fil, compte-tenu de la finesse des lisses des nouveaux modèles JM Weston, je recommande à minima le fer à l'avant et le patin à maxima!
on m'a dit que ce n'était pas possible sur ces modèles

polton

Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  Pave68 Dim 16 Fév 2014 - 13:18

Bienvenue cheers 

Il n'y a pas ici de religion mais seulement des pratiquants et des chapelles, même si la photo du canard démontre son faible pour les extrémités en acier (effectivement recommandées pour ne plus se ronger les ongles) et son environnement aquatique explique le besoin de patin aux palmes mais je n'ai pas encore lu l'autre fil…

De même pour les souliers, pas de prosélytisme, le 180 a beau incarner la Perfection du Divin Mocassin Eternel, le grand esprit de tolérance permet de temps en temps de présenter ici bien d'autres modèles et comme les souliers ne sont pas jaloux (à  la différence des non adeptes du 180 qui n'ont pas été touchés par la grâce) les infidélités sont permises, il suffit d'alterner ses achats sur le mode une paire de 180 / une autre pour que la morale soit sauve.

Ce n'est pas tout ça mais nous sommes dimanche je vais donc m'agenouiller près d'un chêne attendre que des passants aux 180 souillés me sollicite pour un petit récurage crémage.  chine 

En te souhaitant mon bien cher frère une excellente journée, je confesse que l'essentiel est de garder en toutes choses la mesure (même si plusieurs largeurs sont disponibles)
Pave68
Pave68

Messages : 604
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum