Présentation
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Voilà voilà
Je suis nouvelle et totalement inexperimentée sur ce forum,
Je me suis fait remonter les bretelles pour ne pas avoir mis les petits plats sur les grands..
Alors je ne me présente pas, je ne fais rien et ne propose rien pour personne, "pour l'instant" et je me cache dans un coin sous la table pour découvrir comment inter-réagir sans me refaire remonter les bretelles ou autre chose... Ça devient inconfortable pour marcher...
Je suis nouvelle et totalement inexperimentée sur ce forum,
Je me suis fait remonter les bretelles pour ne pas avoir mis les petits plats sur les grands..
Alors je ne me présente pas, je ne fais rien et ne propose rien pour personne, "pour l'instant" et je me cache dans un coin sous la table pour découvrir comment inter-réagir sans me refaire remonter les bretelles ou autre chose... Ça devient inconfortable pour marcher...
Re: Présentation
allons allons....
au contraire, ce fil est "le tiens" pour que tu puisses parler, décrire et proclamer ce que tu veux.... alors profite!!
Le canard est méchant avec les intrus mais comme il n'est pas de ton coté de la frontière, tu es protégée....
Dans le doute (*) bien la venue!
(* en attendant que tu nous en indiques un peu plus..)
au contraire, ce fil est "le tiens" pour que tu puisses parler, décrire et proclamer ce que tu veux.... alors profite!!
Le canard est méchant avec les intrus mais comme il n'est pas de ton coté de la frontière, tu es protégée....
Dans le doute (*) bien la venue!
(* en attendant que tu nous en indiques un peu plus..)
koikilfred- Messages : 11280
Bienvenue à toi Erika,
Ce que l'on t'a reproché, c'est de ne pas t'être présentée et d'avoir fait ta publicité un peu "à la hussarde".
On est des hommes timides tu sais, on a besoin d'apprendre à te connaître pour te faire confiance.
Continue donc ce premier pas en te présentant plus avant (études, choix de ton métier, passions, etc..) et en posant des photos detoi tes réalisations.
Kjeldor,
Le vilain petit canard!
Ce que l'on t'a reproché, c'est de ne pas t'être présentée et d'avoir fait ta publicité un peu "à la hussarde".
On est des hommes timides tu sais, on a besoin d'apprendre à te connaître pour te faire confiance.
Continue donc ce premier pas en te présentant plus avant (études, choix de ton métier, passions, etc..) et en posant des photos de
Kjeldor,
Le vilain petit canard!
kjeldor- Messages : 5378
Bienvenue à toi
Stripe- Messages : 635
Page 1 sur 1