Cravates Stefano Ricci
2 participants
Page 1 sur 1
Cravates Stefano Ricci
Que pensez vous des cravates stefano ricci ( notamment vendues sur le site Harrods ) ?
Valent t'elles ce prix quasi indécent ?
Par rapport à une Charvet ?
Le débat est ouvert
Le débat est ouvert
Re: Cravates Stefano Ricci
Warrany a écrit:Que pensez vous des cravates stefano ricci ( notamment vendues sur le site Harrods ) ?
Le débat est ouvert
J'ai été regarder sur le site de Harrod's. Vu le prix indiqué, ça me semble être une bien mauvaise affaire. En général en matière de cravate italienne, on cite comme référence Marinella, Capelli, Passagio Cravatte, Ulturale... il y en a sûrement des dizaines d'autres à Naples. Dans tous les cas, ceux là proposent leurs modèles en 7 plis (et sur mesure) pour moins cher. Du coup je trouve que c'est trop cher. (sans compter que je ne trouve aucun modèle qui me plaise). On peut trouver (même à Paris) à mon avis beaucoup plus intéressant (Kimono, Profilo Italiano, Howard's...).
Quant à Charvet, jamais vu (j'ai eu un retour moyen par une personne, mais ils font fabriquer semble-t-il par Boivin, et des amis ont des cravates Kimono qui viennent du même endroit qui me semblent bien durer, tout en étant moins chères)