En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Cravates Stefano Ricci

2 participants

Cravates Stefano Ricci Empty Cravates Stefano Ricci

Message  Warrany Mar 18 Mar 2014 - 23:50

Que pensez vous des cravates stefano ricci ( notamment vendues sur le site Harrods ) ?

Valent t'elles ce prix quasi indécent ?

Par rapport à une Charvet ?

Le débat est ouvert  Twisted Evil
Warrany
Warrany

http://the-young-cloth.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Cravates Stefano Ricci Empty Re: Cravates Stefano Ricci

Message  FloP Mer 19 Mar 2014 - 0:31

Warrany a écrit:Que pensez vous des cravates stefano ricci ( notamment vendues sur le site Harrods ) ?

Valent t'elles ce prix quasi indécent ?

Par rapport à une Charvet ?

Le débat est ouvert  Twisted Evil

J'ai été regarder sur le site de Harrod's. Vu le prix indiqué, ça me semble être une bien mauvaise affaire. En général en matière de cravate italienne, on cite comme référence Marinella, Capelli, Passagio Cravatte, Ulturale... il y en a sûrement des dizaines d'autres à Naples. Dans tous les cas, ceux là proposent leurs modèles en 7 plis (et sur mesure) pour moins cher. Du coup je trouve que c'est trop cher. (sans compter que je ne trouve aucun modèle qui me plaise). On peut trouver (même à Paris) à mon avis beaucoup plus intéressant (Kimono, Profilo Italiano, Howard's...).

Quant à Charvet, jamais vu (j'ai eu un retour moyen par une personne, mais ils font fabriquer semble-t-il par Boivin, et des amis ont des cravates Kimono qui viennent du même endroit qui me semblent bien durer, tout en étant moins chères)
FloP
FloP

http://sartorialworld.com

Revenir en haut Aller en bas