Sartoria Ciardi
+27
Eclectique
Lo
hesk
davidoff1204
Dafalgan
sifran
Onkel pitsch
Le Romuald
bienluienapris
Mister T
grizz5555
SCALINVEST
kjeldor
Drebin
koikilfred
Jarns
SirPeterDSO
amator
chatolufsen
Pierrac
Warrany
rod.
FloP
calceo
Gumball
ed2007
Surcouf
31 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Sartoria Ciardi
bienluienapris a écrit:You stutter ?
Nnnnoo...nooo.nnnooo !!!
kjeldor- Messages : 5378
Salve Carissimo!
Welcome to our forum! It's a pleasure to see you here! Ci vediamo giovedi
Welcome to our forum! It's a pleasure to see you here! Ci vediamo giovedi
bienluienapris- Messages : 3643
C'est une énorme perte pour le monde tailleur... Une des rencontres les plus impressionantes que j'aie faite!
Triste nouvelle indeed.
Il a travaillé avec un sourire, un visage exprimant la joie.. jusqu'à la fin.
Mais il y a fort à parier qu'il n'avait pas d'envie de s’arrêter.
Enterrement ce matin. Paix à son âme, et que ses fils se remettent au mieux et au plus vite.
Il a travaillé avec un sourire, un visage exprimant la joie.. jusqu'à la fin.
Mais il y a fort à parier qu'il n'avait pas d'envie de s’arrêter.
Enterrement ce matin. Paix à son âme, et que ses fils se remettent au mieux et au plus vite.
Dernière édition par koikilfred le Dim 30 Avr 2017 - 20:01, édité 1 fois (Raison : edit pour correction erreur date enterrement et sa femme déjà décédée.)
koikilfred- Messages : 11280
Bonjour,
Je profite d'une immobilisation non désirée pour faire un petit sondage. La sartoria Ciardi envisage un trunk show à Paris pour cet automne (certainement fin septembre). Pour que le projet soit viable, il faudrait un minimum de 10 clients. Les Ciardi m'ont demandé si je connaissais des personnes intéressées. J'en avais déjà discuté avec certains mais je fais passer le message de façon plus générale. Le tarif parisien serait de 3000€ pour un costume avec des tissus habituels (H&S, Loro Piana). Je devrais, autant que mon emploi du temps me le permettra assurer la traduction pour fluidifier les échanges. Si certains peuvent être intéressés, ils peuvent me contacter, ou directement la sartoria.
Comme je sais que ce n'est pas évident d'envisager un tel achat sans voir le produit, je peux montrer ce qu'ils m'ont réalisé autour d'un café.
Je profite d'une immobilisation non désirée pour faire un petit sondage. La sartoria Ciardi envisage un trunk show à Paris pour cet automne (certainement fin septembre). Pour que le projet soit viable, il faudrait un minimum de 10 clients. Les Ciardi m'ont demandé si je connaissais des personnes intéressées. J'en avais déjà discuté avec certains mais je fais passer le message de façon plus générale. Le tarif parisien serait de 3000€ pour un costume avec des tissus habituels (H&S, Loro Piana). Je devrais, autant que mon emploi du temps me le permettra assurer la traduction pour fluidifier les échanges. Si certains peuvent être intéressés, ils peuvent me contacter, ou directement la sartoria.
Comme je sais que ce n'est pas évident d'envisager un tel achat sans voir le produit, je peux montrer ce qu'ils m'ont réalisé autour d'un café.
Salut Flop,
rien de grave j'espère.
Pour ma part, pas de commande envisagée (à part si je gagne au loto d'ici là). Mais ça serait avec grand plaisir que je leur confierai mon costume à retoucher
rien de grave j'espère.
Pour ma part, pas de commande envisagée (à part si je gagne au loto d'ici là). Mais ça serait avec grand plaisir que je leur confierai mon costume à retoucher
Jarns- Messages : 3837
Merci pour cette initiative Flop mais je préférerai me déplacer à Naples pour profiter du folklore
Et du coup bénéficier de tarifs plus intéressants
DDS
Et du coup bénéficier de tarifs plus intéressants
DDS
DDS (dingue de shoes)- Messages : 1440
Merci pour la proposition FloP mais pas dans mes projets pour le moment.
sirine- Admin
Jarns a écrit:Salut Flop,
rien de grave j'espère.
Un accident de moto.... poignet en morceaux. Ca m'a même empêcher d'accompagner des camarades à Naples. La poisse!
@DDS: vu le temps que tu y passes, tu devrais y prendre un pied à terre
Bon rétablissement Flop
sirine- Admin
Vraiment désolé pour toi, et même un peu pour les autres voyageurs, je suis sûr que ton entregent et tes compétences linguistiques vont leur manquer.FloP a écrit: Un accident de moto.... poignet en morceaux. Ca m'a même empêcher d'accompagner des camarades à Naples.
hesk- Messages : 3716
hesk a écrit:Vraiment désolé pour toi, et même un peu pour les autres voyageurs, je suis sûr que ton entregent et tes compétences linguistiques vont leur manquer.FloP a écrit: Un accident de moto.... poignet en morceaux. Ca m'a même empêcher d'accompagner des camarades à Naples.
je m'associe
koikilfred- Messages : 11280
Petite info presque de dernière minute,
Les Ciardi seront à Paris le 30 à l'occasion de la soirée de dédicace PG. Par conséquent, si certains souhaitaient en profiter pour les rencontrer et envisager une prise de mesure, ils auront un peu de dispo en journée. Vous pouvez les contacter sans problème.
PS : je travaille ce jour là, mais si certains avaient besoin de traduction, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, on essaiera de s'organiser!
Les Ciardi seront à Paris le 30 à l'occasion de la soirée de dédicace PG. Par conséquent, si certains souhaitaient en profiter pour les rencontrer et envisager une prise de mesure, ils auront un peu de dispo en journée. Vous pouvez les contacter sans problème.
PS : je travaille ce jour là, mais si certains avaient besoin de traduction, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, on essaiera de s'organiser!
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4