Passage à Paris
+12
Jarns
LeMonarque
Pierrac
grizz5555
Mister T
niole-prune
Onkel pitsch
FloP
DDS (dingue de shoes)
Thomaparis
kjeldor
Warrany
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Passage à Paris
Il s'ennuie beaucoup la journée...
Mister T- Messages : 1294
Steek, je vais au ciné avant, voir le dernier Besson, si ça te dit!
kjeldor- Messages : 5378
Pareil ici...Thomaparis a écrit:Bon, une obligation de dernière minute me contraint à vous faire faux bond...
Je ne doute pas que votre soirée sera très bonne, et je vous la souhaite même excellente, en attendant une prochaine occasion !
grizz5555 a écrit:Je pars du boulot, j'arrive !
J'aurai 5-10 min de retard, j'ai pas de bus mais ne t'énerve pas, j'arrive
Bon Messieurs, après un petit changement inopportun je crains ne pas pouvoir m'assoir à votre table ce soir ...
À moins de vous rejoindre vers 2 ou 3 heures du matin ^^
Je regrette sincèrement car je trouve ce genre de réunion très sympathique et vitales pour le forum !
Have fun
À moins de vous rejoindre vers 2 ou 3 heures du matin ^^
Je regrette sincèrement car je trouve ce genre de réunion très sympathique et vitales pour le forum !
Have fun
Pierrac- Messages : 974
Encore une excellente soirée passée en compagnie de toujours aussi agréable membres EGPiens, merci messieurs!
Je suis content que votre soirée se soit déroulée sans faire un flop....Ce qui serait surprenant...
Onkel ravi
Onkel ravi
Onkel pitsch- Messages : 2169
Merci à tous pour cette super soirée, vraiment !
Un peu déçu d'être parti au moment où Jarns arrivait ( et où vous avez sorti les cigares ).
Un peu déçu d'être parti au moment où Jarns arrivait ( et où vous avez sorti les cigares ).
Pour ma part, je suis un peu vexé, vous avez été vous mettre 10m plus loin quand je suis arrivé
Très bonne soirée sinon, même si le cigare donne un peu mal à la tête
Jarns- Messages : 3837
Jarns a écrit:Pour ma part, je suis un peu vexé, vous avez été vous mettre 10m plus loin quand je suis arrivé
Malheureusement spectacle oblige ! ( une super pièce d'ailleurs )
Mais je te promets que la prochaine fois je reste !
Pas de rosace ?!
Alors voilà, on laisse les clés quelques jours aux enfants et paf, les traditions qui sont jetées aux orties, que dis-je, piétinées.
Tssss
Le Romuald
Vieux con
Le Romuald- Messages : 3209
Le Romuald a écrit:
Pas de rosace ?!
Alors voilà, on laisse les clés quelques jours aux enfants et paf, les traditions qui sont jetées aux orties, que dis-je, piétinées.
Tssss
Le Romuald
Vieux con
Compte-tenu de la mousson qui sévissait à Paris hier, crois-moi, on a bien fait de ne pas la faire, elle aurait été un poil trop freak!
kjeldor a écrit:Steek, je vais au ciné avant, voir le dernier Besson, si ça te dit!
Pas trop dur le film alors ?
Pierrac- Messages : 974
Pierrac a écrit:kjeldor a écrit:Steek, je vais au ciné avant, voir le dernier Besson, si ça te dit!
Pas trop dur le film alors ?
Non, je l'ai plutôt apprécié même si je le trouve pas assez abouti!
Et puis, sur la fin on n'aurais pas été apte a tous tenir debout en même temps !
On a passé un excellent moment en tout cas, merci messieurs !
On a passé un excellent moment en tout cas, merci messieurs !
kjeldor a écrit:Le Romuald a écrit:
Pas de rosace ?!
Tssss
Le Romuald
Vieux con
Compte-tenu de la mousson qui sévissait à Paris hier, crois-moi, on a bien fait de ne pas la faire, elle aurait été un poil trop freak!
Avec tes chaussures il y en a qui auraient fait une crise cardiaque !
En tout cas c'était une soirée très agréable, même si avec Mister T on s'est regardé au moins 20 minutes avant de se reconnaitre ( Tu vois que tes initiales sur ta chemise servent à quelque chose ! )
Et c'est sur la contemplation des photos que mon séjour ( pèlerinage ) parisien se termine..
Il y eu donc la visite des grands noms : Charvet ( ce choix de cravates... ), Cifonelli ( dont j'ai pu discuter de la veste Grand Mesure du vendeur ), John Lobb ( magnifique... ), Courtot ( pas pu rentrer malheureusement ).
J'ai pu voir toutes les montres de mes envies les plus folles ( bien sur inabordables sinon ce ne serait pas marrant ).
J'ai pu rencontrer des personnes étonnantes de par leur connaissance et leur sympathie ( oui messieurs je parlent de vous ! )
Je n'ai évidemment pas pu voir tout ce que je voulais voir tant l'offre est importante sur la capitale...
Mais bon sang que c'est dur de rentrer dans ces temples de l'élégance et de se dire " va falloir attendre encore pour se les offrir... "
Mais je rentre de ce séjour bien plus mature et encore plus motivé à me forger la garde robe de mes rêves...
Amicalement,
Warrany
Il y eu donc la visite des grands noms : Charvet ( ce choix de cravates... ), Cifonelli ( dont j'ai pu discuter de la veste Grand Mesure du vendeur ), John Lobb ( magnifique... ), Courtot ( pas pu rentrer malheureusement ).
J'ai pu voir toutes les montres de mes envies les plus folles ( bien sur inabordables sinon ce ne serait pas marrant ).
J'ai pu rencontrer des personnes étonnantes de par leur connaissance et leur sympathie ( oui messieurs je parlent de vous ! )
Je n'ai évidemment pas pu voir tout ce que je voulais voir tant l'offre est importante sur la capitale...
Mais bon sang que c'est dur de rentrer dans ces temples de l'élégance et de se dire " va falloir attendre encore pour se les offrir... "
Mais je rentre de ce séjour bien plus mature et encore plus motivé à me forger la garde robe de mes rêves...
Amicalement,
Warrany
Bon, la vraie question c'est de savoir quand tu remontes?
kjeldor a écrit:Bon, la vraie question c'est de savoir quand tu remontes?
Le plus vite possible je l'espère !
Warrany a écrit:kjeldor a écrit:Bon, la vraie question c'est de savoir quand tu remontes?
Le plus vite possible je l'espère !
Prends ton temps, ça fait mal à la tête le lendemain matin quand même !
Ptite nature va!
Tu m'aurais vu le lendemain matin au rayon peinture sous-couches spécial plafond à 9h... Le gout du cigare encore bien ancré en bouche (et celui du rhum raisonnant dans ma tête ) !Mister T a écrit:Ptite nature va!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3