Made in Schtroumpfetteland : ze niou Sherlock's shoes :-)
+29
scorpioni
Pierrac
koikilfred
bistrophile
Lo
kjeldor
Jarns
Mister T
Dafalgan
Dieg0
sherlock
Captain Boy
Drebin
Guim's
chatolufsen
hesk
SCALINVEST
amator
Onkel pitsch
tuba221
rycil
brianarc
davidoff1204
Ereshkigal
Surcouf
Broadway
Le Romuald
calceo
shulova
33 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Made in Schtroumpfetteland : ze niou Sherlock's shoes :-)
Sobritude et bongoûtitude, j'adore.
Et la profondeur de la teinte promet une belle patine avec le temps.
Cordialement,
Le Romuald
Et la profondeur de la teinte promet une belle patine avec le temps.
Cordialement,
Le Romuald
Le Romuald- Messages : 3209
Superbe cette couleur Acajou. J'attends avec impatience de belles photos avec un bon éclairage.
Vraiment tout en finesse et goût! On sent un travail réfléchi et abouti. Félicitations à Sophie !
rycil- Messages : 857
je ne dis rien parce que je suis jaloux
Invité- Invité
Parfaites, aussi bien en matière de patronage que de coloris.
davidoff1204- Messages : 3097
Jarns- Messages : 3837
bosie a écrit:je ne dis rien parce que je suis jaloux
Idem, je me tais pour mieux jalouser... (faudrait fonder un club, les jaloux de la chère loque)
FloP a écrit:bosie a écrit:je ne dis rien parce que je suis jaloux
Idem, je me tais pour mieux jalouser... (faudrait fonder un club, les jaloux de la chère loque)
La Jag, l'humour anglais et la bottière à domicile, c'est trop pour un seul homme... Mais est-il encore un homme?
N'a-t-il pas atteint un autre plan de conscience?
kjeldor- Messages : 5378
Nous sommes déjà 3!FloP a écrit:bosie a écrit:je ne dis rien parce que je suis jaloux
En effet Boris, avec un tel degré de satisfaction je crois que notre inspecteur flirte maintenant avec le mysticisme. Je n'ose plus envisager une rencontre IRL de peur de perdre la vue de tant de qualités !
Invité- Invité
Je me joins au concert de louanges.
A ce demander l'intérêt de chercher toujours plus original, alors que ce richelieu bout droit est d'une efficacité remarquable.
A ce demander l'intérêt de chercher toujours plus original, alors que ce richelieu bout droit est d'une efficacité remarquable.
Grand classique superbement interpreter à Sophie. Si par le plus pur des hasards elle a des moments de libre elle aura des clients ici avec un mannequin comme toi Sherlock comme flagship.
Eclectique- Messages : 1749
Salut les amis,
Je transmets tous vos compliments à l'intéressée. N'oublions pas non plus les deux lutins qui ont monté cette paire de souliers et ont fait un travail remarquable, comme d'habitude.
Je reconnais que j'ai de la chance d'avoir ce beau cadeau de la part de ma miquette, mais il ne faut pas être jaloux.
Je transmets tous vos compliments à l'intéressée. N'oublions pas non plus les deux lutins qui ont monté cette paire de souliers et ont fait un travail remarquable, comme d'habitude.
bosie a écrit:je ne dis rien parce que je suis jaloux
Je reconnais que j'ai de la chance d'avoir ce beau cadeau de la part de ma miquette, mais il ne faut pas être jaloux.
sherlock a écrit:il ne faut pas être jaloux.
Moi je ne suis pas jaloux. Ma femme va m'offrir des produits Meguiar's pour refaire l'intérieur de ma Jag .
Shu.
shulova- Messages : 4499
Apparté automobile : si tu savais Shu, j'ai acheté ma nénette y'a 8 ans sans jamais m'en être servie. je n'ai jamais trouvé le temps ou la disposition (un dimanche ensoleillé de mai) pour nettoyer ma voiture. résultat : aucun entretien intérieur en 8 ans. Elle est pourtant nickel, peut être parce que je ne m'en sers jamais.
@Sherlock : si en plus de tes chaussures, ta femme (dans cet ordre, si, si) tes voitures, tes BD, tes livres, tes cigares, tes amis (dans le désordre) et tes propres oeuvres tu as assisté à un concert de Michael Jackson (de son vivant) : je serai définitivement envieux
@Sherlock : si en plus de tes chaussures, ta femme (dans cet ordre, si, si) tes voitures, tes BD, tes livres, tes cigares, tes amis (dans le désordre) et tes propres oeuvres tu as assisté à un concert de Michael Jackson (de son vivant) : je serai définitivement envieux
Invité- Invité
bosie a écrit: tu as assisté à un concert de Michael Jackson (de son vivant) : je serai définitivement envieux
Non... et après sa mort non plus, d'ailleurs
Si un concert de Bob Marley peut faire l'affaire, en revanche...
M'rappelle cette vieille blague : que dit un rasta en rupture de beuh qui écoute du reggae ?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?