bonjour
+7
kjeldor
Pierrac
amator
Jarns
shulova
davidoff1204
winst
11 participants
Page 1 sur 1
bonjour
Bonjour,
Je vis en Belgique, professeur d'université. L'élégance à l'anglaise est mon dada, vêtements, souliers, etc.. Même si ma profession ne demande pas le costume (même si j'ai quelques occasions), je pense qu'on peut cultiver une certaine élégance avec de beaux et bons souliers, jeans/chinos, belles chemises, pulls etc...Mon style de prédilection est plutôt casual mais chic et de qualité. Ce qui me tient également à coeur dans cette démarche et d'acquérir des produits authentiques fabriqués de façon convenable dans un environnement convenable également, cad exit les made in china, india, bangladedsh, etc...même si c'est pas facile surtout pour des vêtements décontractés: par exemple pour les jeans c'est du USA (taillassent) ou Japon (Momotaro), chino italien, pull d'écosse (William lockie) et chemise anglaise essentiellement PAP de Turnbull Asser (mais je dois trouver une alternative elles ont trop augmentées), côté souliers des Crockett et Buttero pour les sneakers. Au niveau costume je n'ai encore rien de satisfaisant sauf un ou 2 de chez Degand en PAP à Bruxelles.
Voilà un peu mon profil,
Wint.
Je vis en Belgique, professeur d'université. L'élégance à l'anglaise est mon dada, vêtements, souliers, etc.. Même si ma profession ne demande pas le costume (même si j'ai quelques occasions), je pense qu'on peut cultiver une certaine élégance avec de beaux et bons souliers, jeans/chinos, belles chemises, pulls etc...Mon style de prédilection est plutôt casual mais chic et de qualité. Ce qui me tient également à coeur dans cette démarche et d'acquérir des produits authentiques fabriqués de façon convenable dans un environnement convenable également, cad exit les made in china, india, bangladedsh, etc...même si c'est pas facile surtout pour des vêtements décontractés: par exemple pour les jeans c'est du USA (taillassent) ou Japon (Momotaro), chino italien, pull d'écosse (William lockie) et chemise anglaise essentiellement PAP de Turnbull Asser (mais je dois trouver une alternative elles ont trop augmentées), côté souliers des Crockett et Buttero pour les sneakers. Au niveau costume je n'ai encore rien de satisfaisant sauf un ou 2 de chez Degand en PAP à Bruxelles.
Voilà un peu mon profil,
Wint.
winst- Messages : 56
Re: bonjour
Bienvenue au professeur d'université belge à l'élégance anglaise.
Des photos pour agrémenter cette présentation ?
Des photos pour agrémenter cette présentation ?
davidoff1204- Messages : 3097
Ca a l'air bien sympathique tout ça. Tel le Davidoff, je souhaite des photos, en particulier des sneakers Buttero que je n'ai pas l'honneur de connaître...
Bienvenue !
Shu.
Bienvenue !
Shu.
shulova- Messages : 4499
Les universitaires élégants sont les bienvenus
Si on te dit qu'il y a trop de juristes ici, n'écoute personne si tu l'es
Si on te dit qu'il y a trop de juristes ici, n'écoute personne si tu l'es
Pierrac- Messages : 974
Merci, j'ai aussi un peu regardé sur le Net. Ca a l'air très chouette, et nettement mieux fabriqué que ces cochonneries de Converse. Ce qui n'est pas difficile, tu me diras...
Shu.
Shu.
shulova- Messages : 4499
La communauté belge se renforce sur EGP, bienvenue parmi nous professeur!
kjeldor- Messages : 5378
Welcome Sir
bienluienapris- Messages : 3643
Bonjour cher professeur. Pourriez-vous nous en dire plus quant à votre spécialité ?
Dieg0- Messages : 528
Diego,
Ingénieur civil (polytechnicien pour les français), spécialité en énergie. ça change des avocats ou autres juristes ;-))
Winst
Ingénieur civil (polytechnicien pour les français), spécialité en énergie. ça change des avocats ou autres juristes ;-))
Winst
winst- Messages : 56
Page 1 sur 1