En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

acquisition d'une Clifford Handgrade Oxford couleur TAN

2 participants

Aller en bas

acquisition d'une Clifford Handgrade Oxford couleur TAN Empty acquisition d'une Clifford Handgrade Oxford couleur TAN

Message  Léo Mer 19 Nov 2014 - 23:07

Bonsoir,

je découvre depuis peu cette jolie marque C&J . J'ai choisi pour ma première paire une Clifford couleur TAN antique .

J'ai une question au niveau de l'entretien , que dois je utiliser pour cette couleur , une créme nourissante Saphir incolore et ensuite un cirage marron clair ou un jaune ciré ?

merci d'avance Smile

Léo

Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

acquisition d'une Clifford Handgrade Oxford couleur TAN Empty Re: acquisition d'une Clifford Handgrade Oxford couleur TAN

Message  Pierrac Mer 19 Nov 2014 - 23:26

Bonsoir,

bravo pour la présentation pour commencer !

Utilise le moins possible les crèmes incolores qui ont tendance à éclaircir le cuir, et notamment les plis (à confirmer). En revanche tu peux utiliser de la crème marron claire ( une demi teinte plus foncée que la chaussure si tu peux ), et accessoirement jaune pour la patine, par exemple au niveau des coutures, pourquoi pas.

Le cirage c'est un petit plus dispensable pour l'entretien : il fait "simplement" briller il me semble, mais il est incontournable si tu veux essayer le glaçage Wink

Le cirage incolore peut être utiliser pour glacer en revanche, ce qui tendera à éclaircir le bout ( Sherlock avait dis ça me trompe-je ?)

EN espérant t'avoir aider,

Pierrac
Pierrac
Pierrac

Messages : 974
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum