En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

ni costumes ni chemises... Pardessus ?

+7
calceo
Onkel pitsch
Dieg0
sherlock
FloP
davidoff1204
Néo
11 participants

Aller en bas

ni costumes ni chemises... Pardessus ? Empty ni costumes ni chemises... Pardessus ?

Message  Néo Mar 2 Déc 2014 - 16:30

Salut Tous

pas trouvé après un rapide recherche de sujet sur les manteaux et autres pardessus

comme j'en ai déjà parlé plus haut dans la rubrique présentation je cherche pour l'hiver qui est enfin arrivé un pardessus, un manteau, chaud classique (je penche pour un cachemire gris ou bleu) pour seconder le noir que j'ai déjà.

Le souci c'est que je ne suis ni petit, ni mince et que ça rend les choses un peu compliquées... Wink

Certes il y a Capel sur Paris mais c'est franchement cher pour ce que c'est...

Je cherche donc des idées pour trouver le manteau qui va bien, de bonne qualité à un prix correct et que je puisse essayer parce que j'ai un peu de mal avec l'idée d'acheter ce genre de chose par internet...

Merci pour vos lumières

Néo
Néo

Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2014
Localisation : Boulogne

Revenir en haut Aller en bas

ni costumes ni chemises... Pardessus ? Empty Re: ni costumes ni chemises... Pardessus ?

Message  davidoff1204 Mar 2 Déc 2014 - 20:07

Comme indiqué dans ta présentation, Gambler pourrait être une piste. Il faut passer outre le côté pittoresque...
davidoff1204
davidoff1204

Messages : 3097
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ni costumes ni chemises... Pardessus ? Empty Re: ni costumes ni chemises... Pardessus ?

Message  Néo Mar 2 Déc 2014 - 20:35

Ok pour Gambler... je note

Il fut un temps (lointain) où tous mes costumes sortaient de chez un tailleur du nom de Torcello

je ne sais pas si il existe toujours

[edit] il existe toujours mais ça me semble beaucoup plus luxueux que quand je l'ai connu...



Néo
Néo

Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2014
Localisation : Boulogne

Revenir en haut Aller en bas

ni costumes ni chemises... Pardessus ? Empty Re: ni costumes ni chemises... Pardessus ?

Message  FloP Mar 2 Déc 2014 - 22:31

en prêt-à-porter, Coriolan va jusqu'au 62, en boutique sur Paris, je ne connais qu'eux (leur produit me convenant, et ayant pas mal cherché sans trouver, je ne cherche pas ailleurs).

En demi-mesure, la liste est longue, dans une gamme de prix assez large (pour un pardessus, je dirais 600-1100):
Gambler, Coriolan, Handson, Profilo Italiano, Artling,Scavini, Ohnona (petite-mesure)... il y a un certain nombre de topics ici, dont certains fort bien documentés
FloP
FloP

Messages : 1497
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 35
Localisation : Paris - Naples - EGP

http://sartorialworld.com

Revenir en haut Aller en bas

ni costumes ni chemises... Pardessus ? Empty Re: ni costumes ni chemises... Pardessus ?

Message  sherlock Mar 2 Déc 2014 - 23:17

Il y a cinq ou six ans, j'avais failli craquer pour un pardessus en tweed chez Cording : De mémoire, ils vont jusqu'au 48 ou au 50, même si un petit 46L me suffit (en mesures UK, oeuf corse)...
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

ni costumes ni chemises... Pardessus ? Empty Re: ni costumes ni chemises... Pardessus ?

Message  Néo Mer 3 Déc 2014 - 0:39

Aussi étrange que ça puisse paraître je ne connais pas ma taille en manteau

Le dernier en date porte la taille 730 ce qui ne correspond à rien

Mais si je me réfère à Burberry la taille maxi est 58 et c'est pas mal

Selon la coupe c'est effectivement plutôt 60 voire 62
Néo
Néo

Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2014
Localisation : Boulogne

Revenir en haut Aller en bas

ni costumes ni chemises... Pardessus ? Empty Re: ni costumes ni chemises... Pardessus ?

Message  davidoff1204 Mer 3 Déc 2014 - 11:42

Le manteau Gambler en question :


ni costumes ni chemises... Pardessus ? Tenue-du-jour-082
davidoff1204
davidoff1204

Messages : 3097
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ni costumes ni chemises... Pardessus ? Empty Re: ni costumes ni chemises... Pardessus ?

Message  Néo Mer 3 Déc 2014 - 11:45

Merci c'est ce genre là que je cherche ... peut être un peu plus long
Néo
Néo

Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2014
Localisation : Boulogne

Revenir en haut Aller en bas

ni costumes ni chemises... Pardessus ? Empty Re: ni costumes ni chemises... Pardessus ?

Message  sherlock Mer 3 Déc 2014 - 20:55

Néo a écrit:Merci c'est ce genre là que je cherche ... peut être un peu plus long

http://www.cordings.co.uk/the-navy-covert-coat-77848.html

sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

ni costumes ni chemises... Pardessus ? Empty Re: ni costumes ni chemises... Pardessus ?

Message  Néo Mer 3 Déc 2014 - 21:02

sympa mais 48 R ça risque d'être petit

ça correspond à 58 taille française ?
Néo
Néo

Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2014
Localisation : Boulogne

Revenir en haut Aller en bas

ni costumes ni chemises... Pardessus ? Empty Re: ni costumes ni chemises... Pardessus ?

Message  Dieg0 Mer 3 Déc 2014 - 21:34

Suit supply a aussi quelques couvert coats en offre dans leur e-boutique. Par contre pas sûr qu'ils soient très longs.

Dieg0

Messages : 528
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

ni costumes ni chemises... Pardessus ? Empty Re: ni costumes ni chemises... Pardessus ?

Message  sherlock Mer 3 Déc 2014 - 23:10

Néo a écrit:sympa mais 48 R ça risque d'être petit

ça correspond à 58 taille française ?

Yes Sir !

Dieg0 a écrit:Suit supply a aussi quelques couvert coats en offre dans leur e-boutique. Par contre pas sûr qu'ils soient très longs.

Par définition, un covert coat se porte au dessus du genoux, si jeune mabuse...
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

ni costumes ni chemises... Pardessus ? Empty Re: ni costumes ni chemises... Pardessus ?

Message  Onkel pitsch Jeu 4 Déc 2014 - 0:17

Et si jeune mabuse, ma grand-mère m'avait offert un duffle-coat..; un manteau en étoffe de laine, dite ratine, avec capuche et fermetures à la Brandebourg...Fort utile sur le chemin de l'école quand le blizzard fut venu.
Mais ce n'est pas ce type de manteau qui intéresse notre ami.
ni costumes ni chemises... Pardessus ? Duffle10
Onkel pitsch
Onkel pitsch

Messages : 2169
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

ni costumes ni chemises... Pardessus ? Empty Re: ni costumes ni chemises... Pardessus ?

Message  Néo Jeu 4 Déc 2014 - 1:05

effectivement on s'éloigne de plus en plus

le covert truc c'est bien mais court Smile

j'veux un truc classique aux genoux

Wink
Néo
Néo

Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2014
Localisation : Boulogne

Revenir en haut Aller en bas

ni costumes ni chemises... Pardessus ? Empty Re: ni costumes ni chemises... Pardessus ?

Message  calceo Jeu 4 Déc 2014 - 1:58

Néo a écrit:
j'veux un truc classique aux genoux

Alors va sur un vrai Loden.....

www.loden.fr

ni costumes ni chemises... Pardessus ? Mantea10

ni costumes ni chemises... Pardessus ? Autric10
calceo
calceo

Messages : 2428
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 52
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

ni costumes ni chemises... Pardessus ? Empty Re: ni costumes ni chemises... Pardessus ?

Message  hesk Jeu 4 Déc 2014 - 2:35

Mes manteaux longs viennent de chez Hartwood, Cifonelli (pap) et Arnys.

J'en ai vu de très beaux chez Smalto, où les soldes peuvent être intéressants.

Dans le dernier Monsieur, il y avait un joli camel, mais je ne me souviens pas de la marque.

Je trouve que le loden fait vraiment trop Assas, mais c'est une perception qui date et je ne doute pas qu'elle soit différente dans la Confédération.
hesk
hesk

Messages : 3716
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

ni costumes ni chemises... Pardessus ? Empty Re: ni costumes ni chemises... Pardessus ?

Message  Onkel pitsch Jeu 4 Déc 2014 - 3:15

Ca fait bien longtemps que les Loden d'Assas sont rangés dans les greniers Français avec de l'anti mites, s'il a disparu de nos rues, son esprit reste tenace... Mais peut-être que les Suisses s'en habillent encore ?
La photo du Duffle coat que j'ai posté provient d'une vente aux enchères à l'hôtel des ventes de la rue Drouot,...Pour le prix astronomique atteint, il faut être abonné au site.
Les boutons ou attaches de la machinerie Brandebourg étaient en bois de buis tournés.. Rendez-vous compte ?
L'ignoble.
Onkel pitsch
Onkel pitsch

Messages : 2169
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

ni costumes ni chemises... Pardessus ? Empty Re: ni costumes ni chemises... Pardessus ?

Message  Onkel pitsch Jeu 4 Déc 2014 - 4:38

Néo a écrit:effectivement on s'éloigne de plus en plus

le covert truc c'est bien mais court Smile

j'veux un truc classique aux genoux

Wink

"J'veux, un truc"..... ce n'est pas un marché aux poissons ici...ni la criée aux crustacés de Shangai.
L'ignoble qui n'aime pas Néo.
Onkel pitsch
Onkel pitsch

Messages : 2169
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

ni costumes ni chemises... Pardessus ? Empty Re: ni costumes ni chemises... Pardessus ?

Message  Néo Jeu 4 Déc 2014 - 11:32

Je suis passé rapidement à la criée de Shanghai...

Pas trouvé de Loden...

Ceci dit Loden pas bête du tout comme idée Calcéo

En bleu c'est assez sympa, il y a des grandes tailles et le prix rentre dans mon budget

Et le côté Assas je m'en tamponne Wink
Néo
Néo

Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2014
Localisation : Boulogne

Revenir en haut Aller en bas

ni costumes ni chemises... Pardessus ? Empty Re: ni costumes ni chemises... Pardessus ?

Message  hesk Jeu 4 Déc 2014 - 14:16

Néo a écrit:Ceci dit Loden pas bête du tout comme idée  Calcéo En bleu c'est assez sympa
..mais ça gratte, au-delà de l'image, c'est ça le problème du loden.
hesk
hesk

Messages : 3716
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

ni costumes ni chemises... Pardessus ? Empty Re: ni costumes ni chemises... Pardessus ?

Message  Néo Jeu 4 Déc 2014 - 14:33

Ce sont les Loden Assas qui grattent Smile

je vais faire un tour dans la boutique en question, je verrai bien...



Néo
Néo

Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2014
Localisation : Boulogne

Revenir en haut Aller en bas

ni costumes ni chemises... Pardessus ? Empty Re: ni costumes ni chemises... Pardessus ?

Message  Néo Jeu 11 Déc 2014 - 15:27

Salut Tous

je reviens de la boutique du loden !
c'est vraiment plus que sympa, un choix énorme, plein de tailles et de coloris

j'ai pris un manteau bleu manches raglans d'un confort parfait qui me va comme un gant
j'avais le choix entre au moins trois versions différentes dont une en mélange cashmere /laine

j'ai pris une version pure laine avec une finition très sympa !

j'ai bénéficié de la remise 10 % ce qui met le manteau à 535 € cerise sur le gâteau j'ai trouvé un chapeau assorti avec 20 points de remise en ce moment

et en plus ce qui ne gâche rien, le personnel est sympathique et souriant, ce qui, mine de rien, n'est pas toujours le cas, bref une très bonne adresse que je n'aurais pas trouvée tout seul

Un grand Merci à Calceo !

PS : dernier point : un loden, quand c'est de bonne qualité, ça ne gratte pas le moins du monde... Wink


Néo
Néo

Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2014
Localisation : Boulogne

Revenir en haut Aller en bas

ni costumes ni chemises... Pardessus ? Empty Re: ni costumes ni chemises... Pardessus ?

Message  calceo Jeu 11 Déc 2014 - 15:29

De rien....

Photos stp
calceo
calceo

Messages : 2428
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 52
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

ni costumes ni chemises... Pardessus ? Empty Re: ni costumes ni chemises... Pardessus ?

Message  Néo Jeu 11 Déc 2014 - 19:10

Non pas de photos pour l'instant.... paquet cadeau.... Wink

mais c'est celui ci

boutonnière col passepoilée veau velours marron, rappel aux poignets et sous le col

ni costumes ni chemises... Pardessus ? Manteau-loden-raglan

vu de dos en version verte


ni costumes ni chemises... Pardessus ? Manteau-loden-raglan
Néo
Néo

Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2014
Localisation : Boulogne

Revenir en haut Aller en bas

ni costumes ni chemises... Pardessus ? Empty Re: ni costumes ni chemises... Pardessus ?

Message  calceo Jeu 11 Déc 2014 - 19:31

C'est parti pour 20 ans ou plus.... Very Happy Very Happy
calceo
calceo

Messages : 2428
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 52
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

ni costumes ni chemises... Pardessus ? Empty Re: ni costumes ni chemises... Pardessus ?

Message  Invité Ven 12 Déc 2014 - 1:59

ni costumes ni chemises... Pardessus ? <a href=ni costumes ni chemises... Pardessus ? CAPOTE_zps7863021e

J’ai toujours éprouvé beaucoup d’affection pour ce manteau et le porte souvent l’hiver
depuis bien longtemps. Il ne m’a pas coûté un sou dans la mesure où il s’agit de la capote
de médecin aspirant de mon frère aîné. Ce dernier, peu admirateur de la chose martiale,
en avait fait don à son chien, lequel dormait dessus. À la vue de cette indignité mon jeune
sang de l’époque ne fit qu’un tour et je demandais derechef que l’on m’offrît ce noble vêtement
en échange d’une litière canine plus appropriée. Fort heureusement ce chien était très soigneux
et sentait peu la transpiration. Je me fendis donc d’un passage chez le teinturier
et de quelques retouches à ma convenance afin de civiliser le militaire.
Au dire d’une connaissance de mes années fastes, personne de goût et de vaste culture,
ce manteau, accompagné du reste, reflétait l’image d’un étudiant russe d’avant
la révolution d’octobre. Je n’ai plus exactement l’air d’un étudiant russe à cette heure,
il faut bien le dire, mais le manteau, lui, n’a pas pris une ride … ou un pli, comme on voudra.
Je le porte aujourd’hui préférentiellement avec mon Hombourg, et parfois même
mes Timberland.
Il est probable que les élégants traditionnels, garants séculiers de l’orthodoxie
vestimentaire, considèreront cette démarche aimablement pittoresque.
Mais, que voulez-vous, j’ai définitivement fait mien cet aphorisme d’Oscar Wilde :
"Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ni costumes ni chemises... Pardessus ? Empty Re: ni costumes ni chemises... Pardessus ?

Message  Onkel pitsch Ven 12 Déc 2014 - 2:30

Bien le manteau,  mon bon Fred !  par contre les chaussures qui sont présentées avec ....Pas au top !
Je te conseille ce modèle, doté en prime de semelles " Kisuzpa", ou presque, un must...
Les aviateurs les plus inspirés et les plus aventuriers, furent, pour beaucoup, recrutés chez les aspirants, en 14.
Si c'est un fox terrier qui s'est endormi sur la pelisse de son maître, je pardonne...Un fox n'a pas d'égal pour s'y sentir bien et le vénérer.
L'ignoble.

ni costumes ni chemises... Pardessus ? Kisuzp10[/url
ni costumes ni chemises... Pardessus ? Kisuzp11
Onkel pitsch
Onkel pitsch

Messages : 2169
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

ni costumes ni chemises... Pardessus ? Empty Re: ni costumes ni chemises... Pardessus ?

Message  calceo Ven 12 Déc 2014 - 2:49

Le bon vieux temps quand les pilotes savaient s'habiller et se chausser.....

Aujourd'hui c'est plutôt cela..... geek

ni costumes ni chemises... Pardessus ? 9_432210
calceo
calceo

Messages : 2428
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 52
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

ni costumes ni chemises... Pardessus ? Empty Re: ni costumes ni chemises... Pardessus ?

Message  Onkel pitsch Ven 12 Déc 2014 - 3:19

Tu exagères... Pas chez Air France, ni chez AA....C'est de la compagnie Swiss Air ?
L'ignoble Onkel
Onkel pitsch
Onkel pitsch

Messages : 2169
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

ni costumes ni chemises... Pardessus ? Empty Re: ni costumes ni chemises... Pardessus ?

Message  calceo Ven 12 Déc 2014 - 3:38

Onkel pitsch a écrit: Tu exagères... Pas chez Air France, ni chez AA....C'est de la compagnie Swiss Air ?
L'ignoble Onkel

Photo prise sur la toile, mais look typique des pilotes que j'ai pu voir sur des hydravions aux Maldives etc...
calceo
calceo

Messages : 2428
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 52
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

ni costumes ni chemises... Pardessus ? Empty Re: ni costumes ni chemises... Pardessus ?

Message  Onkel pitsch Ven 12 Déc 2014 - 4:26

Beaucoup plus loin, dans les Antilles Françaises ou Hollandaises , comme on veut, à Saint Barthélémy, près de Saint Martin, j'ai pu voir, de mes yeux, des pilotes de Dornier mouiller tee-shirt et chemise lors d'un orage, pour se poser comme il faut, sans plonger dans les eaux de la plage de Saint Jean.
Normal, j'étais passager.
La piste de Saint Barth, est reconnue comme une des plus difficiles au monde..L'avion doit frôler une crête pour ensuite piquer raide vers la piste...et se poser ...Du grand art.
Pas impossible, puisque j'en suis revenu.
J'ai connu aussi d'autres situations moins comiques et plus dangereuses, mais j'en suis revenu aussi.
Onkel


Dernière édition par Onkel pitsch le Ven 12 Déc 2014 - 4:53, édité 1 fois
Onkel pitsch
Onkel pitsch

Messages : 2169
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

ni costumes ni chemises... Pardessus ? Empty Re: ni costumes ni chemises... Pardessus ?

Message  Onkel pitsch Ven 12 Déc 2014 - 4:37

Tiens, regardes Calcéo. un avion à Saint Barth qui envoie directement les touristes se baigner, sans passer par la case hôtel.
Onkel pitsch
Onkel pitsch

Messages : 2169
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

ni costumes ni chemises... Pardessus ? Empty Re: ni costumes ni chemises... Pardessus ?

Message  kjeldor Ven 12 Déc 2014 - 10:09

Il pose son train d’atterrissage alors qu'il a déjà survolé 60% de la piste... ce n'est pas à un canard que ça arriverait! siffle
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

ni costumes ni chemises... Pardessus ? Empty Re: ni costumes ni chemises... Pardessus ?

Message  Fred Ven 12 Déc 2014 - 11:14

Photo prise 5 sec avant l'atterrissage le week end dernier. On ne le voit pas, mais on passe au dessus d'une gorge ou coule une jolie rivière blindée de crocodiles et d'hippos.

Mais la piste est très facile en réalité...et la terre est souvent bien plus souple à l'atterrissage que le bitume. Et au passage, le pilote (qu'on ne voit pas) est correctement habillé : pantalon de toile, chemise à épaulette et bien sur, Ray Ban aviator.

ni costumes ni chemises... Pardessus ? Captur12



Fred

Messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2010

http://wiwfxmas.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

ni costumes ni chemises... Pardessus ? Empty Re: ni costumes ni chemises... Pardessus ?

Message  Le Romuald Ven 12 Déc 2014 - 18:58

Frederick Hoepnick a écrit:ni costumes ni chemises... Pardessus ? <a href=ni costumes ni chemises... Pardessus ? CAPOTE_zps7863021e
.

Belle pièce manifestement. Si à l'occasion, tu peux nous montrer une vue du manteau porté, je t'en saurais gré.
Chapeau melon
Cordialement,
Le Romuald
Le Romuald
Le Romuald

Messages : 3209
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Alpages parisiens

Revenir en haut Aller en bas

ni costumes ni chemises... Pardessus ? Empty Re: ni costumes ni chemises... Pardessus ?

Message  Invité Dim 14 Déc 2014 - 1:23

@ Mon oncle
Ces bottes d’aviateur sont splendides, au même titre que les précédentes d’ailleurs
( cf. topic grands pieds recherchent Suzanne désespérément ).
Elles m’apparaissent néanmoins plus faciles à assortir à un vêtement contemporain.
Les Fokker ou les Morane se faisant rares de nos jours, on pourrait assurément chausser
ces merveilles avant d’enfourcher une motocyclette, genre Triumph Bonneville
ou BMW R75/5 des seventies.

@ LeRomuald
Je ne puis que donner droit à une requête sollicitée avec tant d’urbanité, cher Romuald.
La chose était ce jour d’autant plus réalisable qu’il me fallait, sous un ciel lourd d’une menace
neigeuse, partir en expédition chez Castorama.

ni costumes ni chemises... Pardessus ? <a href=ni costumes ni chemises... Pardessus ? GUSCARP_zps9eaaec71

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ni costumes ni chemises... Pardessus ? Empty Re: ni costumes ni chemises... Pardessus ?

Message  Le Romuald Dim 14 Déc 2014 - 13:45

Belle photo, merci.  applause2
Le manteau mili est à mes yeux une valeur sûre. Faudrait que je ressorte celui que l'armée de terre m'avait fourni, coupe droite, lainage kaki, très long, et que j'ai longtemps porté dans le civil.

Frederick Hoepnick a écrit:
Les Fokker ou les Morane se faisant rares de nos jours, on pourrait assurément chausser
ces merveilles avant d’enfourcher une motocyclette, genre Triumph Bonneville
ou BMW R75/5 des seventies.
Ou une Moto Guzzi California, avec le sélecteur double branches Basketball

Cordialement,
Le Romuald
Le Romuald
Le Romuald

Messages : 3209
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Alpages parisiens

Revenir en haut Aller en bas

ni costumes ni chemises... Pardessus ? Empty Re: ni costumes ni chemises... Pardessus ?

Message  Invité Dim 14 Déc 2014 - 16:17

J’adhère à donf.

ni costumes ni chemises... Pardessus ? <a href=ni costumes ni chemises... Pardessus ? MOTOGUZZI2_zps45de928f

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ni costumes ni chemises... Pardessus ? Empty Re: ni costumes ni chemises... Pardessus ?

Message  calceo Dim 14 Déc 2014 - 16:54

Trop récent une California

Va plutôt sur une Super Alce 500, voir mieux une Alce tout court....

ni costumes ni chemises... Pardessus ? Foto_111

Le mienne ....

ni costumes ni chemises... Pardessus ? 9e193a10

Ou sur une Gilera Saturno 500

ni costumes ni chemises... Pardessus ? E4382710
calceo
calceo

Messages : 2428
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 52
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

ni costumes ni chemises... Pardessus ? Empty Re: ni costumes ni chemises... Pardessus ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum