Bonjour !
+8
pascer
Dafalgan
Onkel pitsch
sherlock
davidoff1204
kjeldor
Lo
EmAbra
12 participants
Page 1 sur 1
Bonjour !
Ravi de me dévoiler, enfin !
Je suis un lecteur assidu depuis plusieurs mois et je vous dire un grand merci pour toutes vos contributions !
Je me présente, Emile, étudiant & entrepreneur. Je ne vois pas grand choses à dire de plus,
à très bientôt,
Emile
Je suis un lecteur assidu depuis plusieurs mois et je vous dire un grand merci pour toutes vos contributions !
Je me présente, Emile, étudiant & entrepreneur. Je ne vois pas grand choses à dire de plus,
à très bientôt,
Emile
EmAbra- Messages : 6
Re: Bonjour !
Bienvenue jeune homme.
Quoi de plus ?
Lister toutes tes paires de souliers, tous tes costumes , chemises, cravates, chaussettes...
Donner tes bonnes adresses de tout genre, de la couturière de talent au caviste de génie.
Photographier tous tes trésors automobiles ou calcéophiles.
Voilà qui devrait t'occuper jusqu'à lundi.
Bon ouiquène.
Lo
Quoi de plus ?
Lister toutes tes paires de souliers, tous tes costumes , chemises, cravates, chaussettes...
Donner tes bonnes adresses de tout genre, de la couturière de talent au caviste de génie.
Photographier tous tes trésors automobiles ou calcéophiles.
Bon ouiquène.
Lo
Lo- Messages : 1192
Bienvenue Parmi nous Emile!
kjeldor- Messages : 5378
Lo a écrit:
Bon ouiquène.
Lo
Malheureusement, je suis occupé ce week-end
Merci de votre accueil !
Bienvenue à bord. En tant que lecteur assidu, inutile de te mettre en garde contre les nombreux périls qui t'attendent.
Sinon, à l'instar de Lo, des clichés sont espérés.
Sinon, à l'instar de Lo, des clichés sont espérés.
davidoff1204- Messages : 3097
Une fois la semaine, 52 fois par année, les lecteurs sont invité à gober cru un poisson d'Avril...
Onkel pitsch- Messages : 2169
Mais, si ! Mais, si ! Tu as certainement commencé quelques collections ! Alors ?EmAbra a écrit: Je ne vois pas grand choses à dire de plus,
Bienvenue !
EmAbra a écrit:Ravi de me dévoiler, enfin !
à très bientôt,
Emile
bah moi si.... entreprend quoi?
et les photos? c'est du poulet?
em a bra, em a chocolat...
ok:
koikilfred- Messages : 11280
Bienvenue en nos maintenant tes murs
SCALINVEST- Messages : 851
koikilfred a écrit:
et les photos? c'est du poulet?
bienvenue à toi, serais-tu un disciple de Rufus ?
Pave68- Messages : 604
Excusez moi du délais de réponse ! Après une dure semaine de labeur je suis parti m'échapper dans les montagnes. Ce qui explique que je ne puisse pas vous donner d'autres photos que celle-ci :
Des superbes La Sportiva Nepal Evo GTX cramponnables en automatique. Je ne sais pas pourquoi... Elles m'ont l'air beaucoup plus robustes que mes autres paires de chaussures... Pour des chaussures italiennes je trouve leur forme un peu trop rustique... Mais bon... Elles supportent la neige, la boue, l'eau, la glace, les rochers, alors... Je pardonnes tout ...
Bon après une dizaine de ports la semelle vibrame s'use un peu à l'avant : aurais-je du faire poser un fer ?
Des superbes La Sportiva Nepal Evo GTX cramponnables en automatique. Je ne sais pas pourquoi... Elles m'ont l'air beaucoup plus robustes que mes autres paires de chaussures... Pour des chaussures italiennes je trouve leur forme un peu trop rustique... Mais bon... Elles supportent la neige, la boue, l'eau, la glace, les rochers, alors... Je pardonnes tout ...
Bon après une dizaine de ports la semelle vibrame s'use un peu à l'avant : aurais-je du faire poser un fer ?
EmAbra a écrit:
Evidemment ! Et en plus, il leur manque un beau glaçage
sherlock a écrit:EmAbra a écrit:
Evidemment ! Et en plus, il leur manque un beau glaçage
et le pantalon? si je vois bien sur une jambe, un généreux revers d'environ 20cm?
koikilfred- Messages : 11280
Oui, mais elles ne devraient pas faire trop de plis.EmAbra a écrit:... Pour des chaussures italiennes je trouve leur forme un peu trop rustique...
Bienvenue à toi, au fait
Cordialement,
Le Romuald
Le Romuald- Messages : 3209
Page 1 sur 1