Présentation d'un novice
+7
Dafalgan
bienluienapris
kjeldor
FloP
Mister T
grizz5555
zz46
11 participants
Page 1 sur 1
Présentation d'un novice
Bonjour à tous,
Je suis Vincent, j'ai 25 ans, je suis arrivé à Paris il y a un ans et demi afin de poursuivre mes études en Ressources Humaines.
Quand je suis arrivé de ma campagne, j'ai du me raser plusieurs fois par semaine, mettre des chemises et acheter de beaux souliers.
j'ai commencé à m'intéresser aux costumes et aux beaux habits ainsi qu'au rasage à l'ancienne.
Après quelques recherches, c'est tout naturellement que je me suis inscrit sur plusieurs forum dont le Coupe Chou club et rasage traditionnel, deux superbe forum sur le rasage à l'ancienne qui est devenu une passion.
Grace au Coupe Chou Club, j'ai fait la connaissance de mon ami Kjeldor qui m'a aidé et surtout partagé ce forum de partage de l'élégance.
Merci de m'accepter parmi vous et tous les conseils seront les bienvenues.
Vincent
Je suis Vincent, j'ai 25 ans, je suis arrivé à Paris il y a un ans et demi afin de poursuivre mes études en Ressources Humaines.
Quand je suis arrivé de ma campagne, j'ai du me raser plusieurs fois par semaine, mettre des chemises et acheter de beaux souliers.
j'ai commencé à m'intéresser aux costumes et aux beaux habits ainsi qu'au rasage à l'ancienne.
Après quelques recherches, c'est tout naturellement que je me suis inscrit sur plusieurs forum dont le Coupe Chou club et rasage traditionnel, deux superbe forum sur le rasage à l'ancienne qui est devenu une passion.
Grace au Coupe Chou Club, j'ai fait la connaissance de mon ami Kjeldor qui m'a aidé et surtout partagé ce forum de partage de l'élégance.
Merci de m'accepter parmi vous et tous les conseils seront les bienvenues.
Vincent
zz46- Messages : 3
Re: Présentation d'un novice
Soit le bienvenu ici !
Quoi comme pompes ??
Certains vont vite de demander des photos ... moi le premier d'ailleurs
Quoi comme pompes ??
Certains vont vite de demander des photos ... moi le premier d'ailleurs
Dernière édition par grizz5555 le Mer 4 Fév 2015 - 14:23, édité 1 fois
Gentil tout doux le koala!
On agresse pas les gens comme ça, d'emblée.
Mais force est de constater que ça fait bien 5 minutes que l'ours gris de 50 cm eucalyptusophage t'as demandé des photos, et toujours rien... Manque de bonne volonté flagrante...
Bienvenue à toi by the way
On agresse pas les gens comme ça, d'emblée.
Mais force est de constater que ça fait bien 5 minutes que l'ours gris de 50 cm eucalyptusophage t'as demandé des photos, et toujours rien... Manque de bonne volonté flagrante...
Bienvenue à toi by the way
Mister T- Messages : 1294
Bienvenu!
De toute évidence tu es déjà une cause perdue pour ton banquier...
Sinon, je rejoins l'avis de mes deux précédents confrères (ce qui est assez rare...)
De toute évidence tu es déjà une cause perdue pour ton banquier...
Sinon, je rejoins l'avis de mes deux précédents confrères (ce qui est assez rare...)
Bienvenue Vincent!
Pour vous présenter le personnage :
- Il pourrait être le petit frère de Flop, du Grizzly et de la RoSaCe ! (56 en taille de veste),
- Donc, bientôt on pourra monter une équipe de rugby EGPienne et défier lors d'un crunch la team SF !
- Pour les chaussures, monsieur commence chez Finsbury (soyez indulgent,
- Il a plein d'envie en matière horlogère, sartoriale et calcéophile et il a le temps pour lire et prendre conseils
Bienvenu au club !
PS : Si les fatorialist ont des restes de leur descente de la fin d'année passée, cela pourrait aidé notre jeune nouveau membre a bâtir un début de dressing!
Pour vous présenter le personnage :
- Il pourrait être le petit frère de Flop, du Grizzly et de la RoSaCe ! (56 en taille de veste),
- Donc, bientôt on pourra monter une équipe de rugby EGPienne et défier lors d'un crunch la team SF !
- Pour les chaussures, monsieur commence chez Finsbury (soyez indulgent,
- Il a plein d'envie en matière horlogère, sartoriale et calcéophile et il a le temps pour lire et prendre conseils
Bienvenu au club !
PS : Si les fatorialist ont des restes de leur descente de la fin d'année passée, cela pourrait aidé notre jeune nouveau membre a bâtir un début de dressing!
Dernière édition par kjeldor le Mer 4 Fév 2015 - 16:24, édité 1 fois
kjeldor- Messages : 5378
ça dépend... T'aimes le violet?
Mister T- Messages : 1294
kjeldor a écrit:),
Oh, oui, ça serait super ça
Bienvenue parmi nous,
N'écoute pas ceux qui demande des photo, mais on veux bien des images par contre.
Au plaisir de te lire.
bienluienapris- Messages : 3643
Bienvenue collègue novice !
Pour l'équipe, je ferai coach, ça m'évitera les blessures (normalement)
Dafalgan- Messages : 1046
zz46 a écrit:le rasage à l'ancienne qui est devenu une passion.
kjeldor a écrit:- Il pourrait être le petit frère de Flop, du Grizzly et de la RoSaCe !
Ah oui donc tu te rases à l'épée..
La bienvenue !
Dafalgan a écrit:Bienvenue collègue novice !
Et Jarns sera le fournisseur officiel de la 3ème mi-temps!
Merci
Un grand merci à tous pour votre accueil, je vois que j'ai devant moi de vrai passionnés je ne me sent plus seul même si j'ai encore beaucoup de choses à apprendre.
Pour répondre à vos questions, je posterai ce weekend des photos ou images de mes chaussures après un bon cirage.
En effet, en mon banquier et moi la relation est tendue, il ne veux plus me parler mais je ne comprend pas pourquoi.
j'ai compris tous vos termes (merci google ) sauf un; "fatorialist " wtf ?? et pour Mister T oui, j'aime le violet.
Et pour fini oui je me rase à l'épée et au rasoir de sureté et je suis surtout fan de savon à raser et d'after shave.
Encore un grand merci à tous pour cet accueil et maintenant place à la lecture
Pour répondre à vos questions, je posterai ce weekend des photos ou images de mes chaussures après un bon cirage.
En effet, en mon banquier et moi la relation est tendue, il ne veux plus me parler mais je ne comprend pas pourquoi.
j'ai compris tous vos termes (merci google ) sauf un; "fatorialist " wtf ?? et pour Mister T oui, j'aime le violet.
Et pour fini oui je me rase à l'épée et au rasoir de sureté et je suis surtout fan de savon à raser et d'after shave.
Encore un grand merci à tous pour cet accueil et maintenant place à la lecture
Lis, va et deviens !
zz46 a écrit:j'ai compris tous vos termes (merci google ) sauf un; "fatorialist " wtf ??
thefattorialist.tumblr.com ... Que du lourd !
Welcome gentleman,
NicK.
tu es un homme de goût. (enfin un de bien rasé :-p )c'est tout naturellement que je me suis inscrit sur plusieurs forum dont le Coupe Chou club et rasage traditionnel, deux superbe forum sur le rasage à l'ancienne qui est devenu une passion.
Ah oui ... (taille 56, comme moi )kjeldor a écrit:
NicK.
Invité- Invité
Nick_2 a écrit:Ah oui ... (taille 56, comme moi )kjeldor a écrit:
Ah, enfin des egépéiens qui ne sont pas bâtis comme des nains de jardin
Sherlock (56L )
sherlock a écrit:Nick_2 a écrit:Ah oui ... (taille 56, comme moi )kjeldor a écrit:
Sherlock (56L )
Kjeldor (46R)...
kjeldor a écrit:
Kjeldor (46R)...
Une citation d'Audiard bien connue, mais toujours amusante à replacer : "Quand les mecs de cent kilos parlent, ceux de soixante écoutent!"
sherlock a écrit:
"Quand les mecs de cent kilos parlent, ceux de soixante écoutent!"
C'est beau Quand tu causes comme ça Et tellement vrai!
Ah, quand la culture rencontre le bon goût... j'en suis tout ébaubi!
Bien à toi, et bienvenue au camarade de taille.
Ottokar- Messages : 91
Merci
Merci grizz5555 effectivement, que du lourd
je vois qu'ici les poids d'hommes d'une vrai ossature le remportent sur les poids mouche
je vois qu'ici les poids d'hommes d'une vrai ossature le remportent sur les poids mouche
Ottokar a écrit:
C'est beau Quand tu causes comme ça Et tellement vrai!
Ah, quand la culture rencontre le bon goût... j'en suis tout ébaubi!
A l'école, j'ai fait Michel Audiard première langue
zz46 a écrit:Merci grizz5555 effectivement, que du lourd
Non,
et si tu t'entêtes à laisser passer les minutes sans poster d'image de tes trucs (souliers, tenues etc...) tu vas vite t'en rendre compte.
Un homme qui discute avec un canard sur internet, peut-il être sain d'esprit???
bon, en même temps, pour être ici, faut-il être sain d'esprit??
koikilfred- Messages : 11280
sherlock a écrit:Nick_2 a écrit:Ah oui ... (taille 56, comme moi )kjeldor a écrit:
Sherlock (56L )
Dans mes bras !
(ouais, marre des nains qui chaussent du 6C )
Invité- Invité
Page 1 sur 1