En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Présentation Yrae

+4
Surcouf
kjeldor
Lo
Pierrac
8 participants

Présentation Yrae Empty Présentation Yrae

Message  Invité Ven 13 Mar 2015 - 21:19

Bonjour à tous,

Lecteur du forum depuis quelques mois, j'ai décidé de franchir le pas pour participer à vos débats.

Je suis encore un débutant dans le merveilleux monde des souliers mais je persévère de jour en jour. Basketball

Après de nombreuses erreurs de jeunesse, ma collection est constituée d'une paire de C&J Tetbury calf noire et d'une en veau velours marron les deux sous semelle dainite pour le mauvais temps; d'une paire de JL City II en dark brown museum et d'une paire de EG Gresham en dark oak. J'ai aussi une paire de JL William II en parisian brown sur laquelle je crois avoir décelé un défaut, je vais vous soumettre la question dans la bonne partie du forum.

Prochain craquage ? Une paire de Corthay Arca vieux bois pour le printemps, les essayages sont faits, y'a plus qu'à commander...

Voilà pour la petite présentation, en espérant que ce forum ne contribue pas davantage au désespoir de mon banquier. sunny

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yrae Empty Re: Présentation Yrae

Message  Invité Ven 13 Mar 2015 - 21:31

Yrae a écrit:
ma collection est constituée d'une paire de C&J Tetbury calf noire et d'une en veau velours marron les deux sous semelle dainite pour le mauvais temps; d'une paire de JL City II en dark brown museum et d'une paire de EG Gresham en dark oak. J'ai aussi une paire de JL William II en parisian brown sur laquelle je crois avoir décelé un défaut, je vais vous soumettre la question dans la bonne partie du forum.
Prochain craquage ? Une paire de Corthay Arca vieux bois pour le printemps, les essayages sont faits, y'a plus qu'à commander...