En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Présentation Yrae

+4
Surcouf
kjeldor
Lo
Pierrac
8 participants

Présentation Yrae Empty Présentation Yrae

Message  Invité Ven 13 Mar 2015 - 21:19

Bonjour à tous,

Lecteur du forum depuis quelques mois, j'ai décidé de franchir le pas pour participer à vos débats.

Je suis encore un débutant dans le merveilleux monde des souliers mais je persévère de jour en jour. Basketball

Après de nombreuses erreurs de jeunesse, ma collection est constituée d'une paire de C&J Tetbury calf noire et d'une en veau velours marron les deux sous semelle dainite pour le mauvais temps; d'une paire de JL City II en dark brown museum et d'une paire de EG Gresham en dark oak. J'ai aussi une paire de JL William II en parisian brown sur laquelle je crois avoir décelé un défaut, je vais vous soumettre la question dans la bonne partie du forum.

Prochain craquage ? Une paire de Corthay Arca vieux bois pour le printemps, les essayages sont faits, y'a plus qu'à commander...

Voilà pour la petite présentation, en espérant que ce forum ne contribue pas davantage au désespoir de mon banquier. sunny

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yrae Empty Re: Présentation Yrae

Message  Invité Ven 13 Mar 2015 - 21:31

Yrae a écrit:
ma collection est constituée d'une paire de C&J Tetbury calf noire et d'une en veau velours marron les deux sous semelle dainite pour le mauvais temps; d'une paire de JL City II en dark brown museum et d'une paire de EG Gresham en dark oak. J'ai aussi une paire de JL William II en parisian brown sur laquelle je crois avoir décelé un défaut, je vais vous soumettre la question dans la bonne partie du forum.
Prochain craquage ? Une paire de Corthay Arca vieux bois pour le printemps, les essayages sont faits, y'a plus qu'à commander...

Mmmhh, s'inscrire ici dans ces conditions c'est comme retourner au lycée alors qu'on a déjà fait une école supérieure polytechnique et qu'on est agrégé en maths. Tu aimes les études? Sois le bienvenu.

Invité
Invité

Message  Pierrac Ven 13 Mar 2015 - 21:35

Expert ou pas, tu as décidément une jolie collection. Tu nous feras partager les photos de cette prochaine paire d'Arca ! Ici on aime les patines. Et puis celles de tes autres aussi, tout cela a l'air très joli : sinon, on t'accepté pas, désolé Mad

Bon, bienvenue à toi sinon cheers
Pierrac
Pierrac

Message  Lo Ven 13 Mar 2015 - 21:51

Bienvenue cher compatriote lyonnais ! cheers
Lo
Lo

Message  Invité Ven 13 Mar 2015 - 23:04

Merci pour votre accueil, vous êtes réactifs ici ! afro

Tam a écrit:
Yrae a écrit:
ma collection est constituée d'une paire de C&J Tetbury calf noire et d'une en veau velours marron les deux sous semelle dainite pour le mauvais temps; d'une paire de JL City II en dark brown museum et d'une paire de EG Gresham en dark oak. J'ai aussi une paire de JL William II en parisian brown sur laquelle je crois avoir décelé un défaut, je vais vous soumettre la question dans la bonne partie du forum.

Mmmhh, s'inscrire ici dans ces conditions c'est comme retourner au lycée alors qu'on a déjà fait une école supérieure polytechnique et qu'on est agrégé en maths. Tu aimes les études? Sois le bienvenu.

J'aime bien ta métaphore mais quand je vois quand la collection de certains membres de ce forum, je me dis que la mienne est encore à ses prémices. study

Pierrac a écrit:Expert ou pas, tu as décidément une jolie collection. Tu nous feras partager les photos de cette prochaine paire d'Arca ! Ici on aime les patines. Et puis celles de tes autres aussi, tout cela a l'air très joli : sinon, on t'accepté pas, désolé Mad

Bon, bienvenue à toi sinon cheers

Sachant que je vais les commander à la fin du mois, je ne les aurai pas avant fin juin. No Je souhaiterais une patine dans ces tons là : http://leffot.com/shop/media/catalog/product/cache/1/image/550x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/c/o/corthay-chukka.jpg.

Lo a écrit:Bienvenue cher compatriote lyonnais !  cheers

Merci cher compatriote! Les provinciaux ne sont pas gâtés par rapport aux boutiques parisiennes. Encore qu'à Lyon on a un peu de chance.

Invité
Invité

Message  kjeldor Ven 13 Mar 2015 - 23:16

Bienvenue parmi nous ! Chapeau melon

Je rejoins mes petits camarades, il n'y a rien a jeter dans ta collection... applause2
kjeldor
kjeldor

Message  Surcouf Ven 13 Mar 2015 - 23:19

Bienvenue!

Lyon est une belle ville qui a un seul inconvénient, son club de foot. RoSaCe ne pourra que confirmer.
Surcouf
Surcouf

http://amarezzahi.tumblr.com/

Message  Pave68 Ven 13 Mar 2015 - 23:27

Bienvenue comme dit plus haut tu as effectivement déjà une belle gamme, mais je comprends que tu n'es pas encore à satiété et prêt à faire une infidélité à la perfide albion.
Pave68
Pave68

Message  sherlock Sam 14 Mar 2015 - 1:03

Bonsoir et bienvenue,

Yrae a écrit:

Tu avais fait un sans faute, jusqu'à présent. Pourquoi descendre ainsi en gamme et te contenter de françaises ? mrgreen
sherlock
sherlock

http://www.canevet.org

Message  kjeldor Sam 14 Mar 2015 - 9:34

sherlock a écrit:Bonsoir et bienvenue,

Yrae a écrit:

Tu avais fait un sans faute, jusqu'à présent. Pourquoi descendre ainsi en gamme et te contenter de françaises ? mrgreen

mdr

Il faut vraiment que notre nouveau membre découvre le travail de Yohei Fukoda ! study
kjeldor
kjeldor

Message  davidoff1204 Sam 14 Mar 2015 - 10:14

Débutant avec de telles prises ? Monsieur est bien modeste.
Toujours est-il que je te souhaite la bienvenue.
davidoff1204
davidoff1204

Message  SCALINVEST Sam 14 Mar 2015 - 12:05

Bienvenue 

Un depart tonitruant ! Bravo
SCALINVEST
SCALINVEST

Message  Contenu sponsorisé