Que portez-vous aujourd'hui ?
+59
Blöde Kuh
Neutrino
Esthète
tuba221
PAM287
Ruston
Quidam
chatolufsen
Ryoshin
Thomaparis
pied de nez
guilom13
Onkel pitsch
Ottokar
boris
gbb
Robert Fontrobert
cetrio
Diavolo
Oyaji-sama
radiomir
rycil
Mister T
Drebin
davidoff1204
amator
hesk
rod.
bienluienapris
Dafalgan
Ambroise
Surcouf
calceo
Jarns
grizz5555
AlexRamius
Pierrac
Bracam
Le Romuald
DDS (dingue de shoes)
OrsonW
George V
kjeldor
sirine
sifran
Gautier
pascer
openo
Captain Boy
SirPeterDSO
Henri-Michaux
LeMonarque
sherlock
FloP
niole-prune
Warrany
koikilfred
TheDude
RoSaCe
63 participants
Page 7 sur 20
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
Heureusement, t'es bien rasé ... (La police du rasage ne peut donc rien faire).
Au débotté, ce qui me gêne c'est la chemise à petits carreaux roses et le pantalon bleu "flashy".
Trop de pièces fortes à mon avis. Mais ce n'est que mon avis !
NicK.
Invité- Invité
Diavolo- Messages : 2007
Fort joli ensemble, même si on distingue mal la texture de la cravate (d'ailleur je vois que tu as une poche poitrine vide, je connais une jolie pochette qui irait bien à cet endroit...)
FloP a écrit:je connais une jolie pochette qui irait bien à cet endroit...
Je l'attends de pied ferme celle là !
Diavolo a écrit:FloP a écrit:je connais une jolie pochette qui irait bien à cet endroit...
Je l'attends de pied ferme celle là !
Sans vouloir jouer les ayatollah et au nom de la lisibilité, si vous pouviez éviter de reprendre les photos des tenues que vous commentez...
davidoff1204- Messages : 3097
Joli costume Diavolo, même si on aurait aimé voir une vue un peu plus lointaine pour apprécier l'ensemble.
Rod, rien à dire, c'est simple mais efficace.
Rod, rien à dire, c'est simple mais efficace.
Jarns- Messages : 3837
@ Nick_2 : je ne sais que dire mais si ça peut te donner quelques idées parfois, tant mieux.
@ Diavolo : te revoilà avec tes vues en plongée abyssale les capteurs n'aiment pas du tout mais du tout les chevrons et c'est dommage pour ton costume ; jolie chemise et chouette cravate qui me semble pouvoir mériter un noeud un plus généreux eu égard à la longueur des pointes de col...c'est pour faire avancer le chimiliblik...euh le schmilblick...
@ rod: quel panache SGB !
Ce jour donc :
@ Diavolo : te revoilà avec tes vues en plongée abyssale les capteurs n'aiment pas du tout mais du tout les chevrons et c'est dommage pour ton costume ; jolie chemise et chouette cravate qui me semble pouvoir mériter un noeud un plus généreux eu égard à la longueur des pointes de col...c'est pour faire avancer le chimiliblik...euh le schmilblick...
@ rod: quel panache SGB !
Ce jour donc :
Proches de la perfection amator et Rod.
Sinon, tu as une question amator en page précédente
Rod : Comme quoi je suis pas hermétique hérétique parfois. Sinon, j'aime beaucoup, avec ces larges rayures bleues, ça va à merveille avec le beige
Diavolo : Joli chevrons, et cette cravate est très belles
Amator : Quel crans le col de chemise s'envol peut-être un peu avec cette cravate en tricot, mais ça donne un charme certains
Diavolo : Joli chevrons, et cette cravate est très belles
Amator : Quel crans le col de chemise s'envol peut-être un peu avec cette cravate en tricot, mais ça donne un charme certains
bienluienapris- Messages : 3643
davidoff1204 a écrit:Proches de la perfection amator et Rod.
il faut que je chausse mes lunettes alors parce que je n'ai pas vu la question
Point existentiel pourtant. Je m'interrogeais à 12h29 quant à la proximité d'une de tes cravates avec celle que je portais aujourd'hui.amator a écrit:
En effet, difficile de faire plus fermé, d'où donc cela vient-il ? La milanaise concave est également peu courante.bienluienapris a écrit:
Amator : Quel crans
hesk- Messages : 3716
Quel festival Messieurs aujourd'hui.
Les trois dernières tenues présentent, entre autres atouts, de fabuleux rolino (rolini ? ).
J'adore.
Les trois dernières tenues présentent, entre autres atouts, de fabuleux rolino (rolini ? ).
J'adore.
Le Romuald- Messages : 3209
davidoff1204 a écrit:Point existentiel pourtant. Je m'interrogeais à 12h29 quant à la proximité d'une de tes cravates avec celle que je portais aujourd'hui.amator a écrit:
je ne sais si elles sont cousines germaines ou jumelles monozygotes ; la caverne d'ali baba place vendôme recèle des trésors qui devraient empêcher les doublons mais on ne sait jamais !
La mienne vient d'une plus modeste échoppe : Kimono.amator a écrit:je ne sais si elles sont cousines germaines ou jumelles monozygotes ; la caverne d'ali baba place vendôme recèle des trésors qui devraient empêcher les doublons mais on ne sait jamais !
davidoff1204 a écrit:La mienne vient d'une plus modeste échoppe : Kimono.amator a écrit:je ne sais si elles sont cousines germaines ou jumelles monozygotes ; la caverne d'ali baba place vendôme recèle des trésors qui devraient empêcher les doublons mais on ne sait jamais !
manifestement, ils ont au moins un fournisseur en commun et peut-être plus.
C'est l'été avant l'heure. Lin et chino sont donc de sortie.
@Amator : ce cran ! Ces Arca en VV (pour en avoir vu récemment chez les 2 lutins en box, je ne peux que féliciter le choix du VV)
@ BLEAP : la cravate ancient madder ! les AM (merci pour la photo où on voit bien la cambrure)
@Davidoff : j'ai envie d'un richelieu en VV maintenant, c'est malin !
@Jarns : bien joué le fiston ! Tu les mets finalement ces Meermin...
@Rod : le tissu de la veste croisée est à croquer, belle photo plongeante
@ BLEAP : la cravate ancient madder ! les AM (merci pour la photo où on voit bien la cambrure)
@Davidoff : j'ai envie d'un richelieu en VV maintenant, c'est malin !
@Jarns : bien joué le fiston ! Tu les mets finalement ces Meermin...
@Rod : le tissu de la veste croisée est à croquer, belle photo plongeante
rod. a écrit:
Jarns, je suis ton père
Au passage, mon anniversaire est bientôt...
Jarns- Messages : 3837
TheDude a écrit:Superbe, ça a d'la gueule. Il vient d'où ce beau costume ?
Merci, il vient de la Sartoria Ciardi.
Jarns a écrit:Au passage, mon anniversaire est bientôt...
Tu es déjà sur mon testament, ca te suffit pas fils d'abruti !
rod.- Messages : 1417
Diavolo a écrit:
Merci, je t'en prie pour la photo de la cambrure.
Pour moi aujourd'hui : normalement, ça ne pique pas
" />
D'accord, c'était pour le style.
En vérité ça donne ceci :
" />
" />
D'accord, c'était pour le style.
En vérité ça donne ceci :
" />
Pierrac- Messages : 974
Je salue la tenue de Bleap et Rod ( pour celle d'aujourd'hui et hier : donc celle de Jarns aussi par la même occasion )
Pour essayer de rattraper toute la journée :
BLEAP : En mêlant pièces originales et pièces plus classique, j'aime bien le résultat. Cohérent, avec ces discrets rappels de couleurs. Ce pantalon m'intrigue, mais je crois que tu en as déjà parlé.
David : Le retour du soleil et du lin font plaisir. Je partage tout à fait l'amour du chino marine.
Rarns ou Jod : C'est troublant. Les vérités tombent! (Et j'aime beaucoup le tissu de ce croisé).
Pierrac : Sobre et de bon goût, même si j'aurais préféré une cravate sans rayures (ça, c'est pour le plaisir d'avoir à dire quelquechose)
BLEAP : En mêlant pièces originales et pièces plus classique, j'aime bien le résultat. Cohérent, avec ces discrets rappels de couleurs. Ce pantalon m'intrigue, mais je crois que tu en as déjà parlé.
David : Le retour du soleil et du lin font plaisir. Je partage tout à fait l'amour du chino marine.
Rarns ou Jod : C'est troublant. Les vérités tombent! (Et j'aime beaucoup le tissu de ce croisé).
Pierrac : Sobre et de bon goût, même si j'aurais préféré une cravate sans rayures (ça, c'est pour le plaisir d'avoir à dire quelquechose)
Drebin- Messages : 1386
Davidoff : Efficace et sans reproche, tu entames le beau jour à merveille
Rod : Ce croisé est du plus bel effet, avec ce orange si gai et lumineux. J'apprécie les mocassins porté sans chaussette avec ce pantalon blanc qui éveille en moi une douce envie de Dolce Vita.
Pierrac : C'est du tout bon, sauf comme Drebin, la combinaison de fine rayure.
Rod : Ce croisé est du plus bel effet, avec ce orange si gai et lumineux. J'apprécie les mocassins porté sans chaussette avec ce pantalon blanc qui éveille en moi une douce envie de Dolce Vita.
Pierrac : C'est du tout bon, sauf comme Drebin, la combinaison de fine rayure.
Justement : fines toutes deux, mais pas identiques. Je me disais que ça irait ...
Mais j'aime encore maintenant : les goûts, les couleurs ... Enfin ! Comme ça je saurai que ça ne passe pas pour tout le monde et ferai attention
Mais j'aime encore maintenant : les goûts, les couleurs ... Enfin ! Comme ça je saurai que ça ne passe pas pour tout le monde et ferai attention
Pierrac a écrit:Justement : fines toutes deux, mais pas identiques. Je me disais que ça irait ...
Perso, j'aime bien. Bel accord de couleur, et les différentes rayures ne piquent pas les yeux. Le tout est bien maitrisé avec le gris de la veste.
Ceci dit, je n'apprécie pas totalement la pochette blanche, mais je n'apprécie pas les pochettes blanches dans l'absolu.
niole-prune- Messages : 2085
niole-prune a écrit:
Perso, j'aime bien. Bel accord de couleur, et les différentes rayures ne piquent pas les yeux. Le tout est bien maitrisé avec le gris de la veste.
Ceci dit, je n'apprécie pas totalement la pochette blanche, mais je n'apprécie pas les pochettes blanches dans l'absolu.
Haha très drôle mon cher Niole : la veste est violette est la pochette bleue ciel. Je savais que j'aurais du modifier la balancer des couleurs ...
Merci de ta sollicitude !
Surcouf, d'où vient donc cette belle veste à la poche poitrine plaquée ?
Jolie pochette (là je crois savoir la provenance, ça fait partie des nouveautés saisonnières ?)
Moins fan de la cravate, orange + vert + bleu ...
Aujourd'hui,costume Handson, chemise CT, cravate Sam Hober, pochette pliéenimportecommment Calabrese, chaussures Aubercy :
Jolie pochette (là je crois savoir la provenance, ça fait partie des nouveautés saisonnières ?)
Moins fan de la cravate, orange + vert + bleu ...
Aujourd'hui,costume Handson, chemise CT, cravate Sam Hober, pochette pliéenimportecommment Calabrese, chaussures Aubercy :
Bleap en tenue sobre, cela fait tout drôle, j'ai pas encore dû décuver de la soirée d'hier...
Blague à part, j'ai beaucoup hormis la cravate qui ruine l'ensemble, tu n'avais rien dans les tons de la pochette pour faire une rupture avec tout ce bleu ?
Blague à part, j'ai beaucoup hormis la cravate qui ruine l'ensemble, tu n'avais rien dans les tons de la pochette pour faire une rupture avec tout ce bleu ?
kjeldor- Messages : 5378
Un petit pas vers la pochette puff, bravo.Diavolo a écrit:
Superbe ensemble au passage.
kjeldor a écrit:Bleap en tenue sobre, cela fait tout drôle, j'ai pas encore dû décuver de la soirée d'hier...
Promis, je suis plus sobre que Johnny perdu au milieu du désert depuis 3 mois
J'aurais pu mettre une cravate rouge, c'est vrai. Mais avec ce ciel bleu, je voulais lui faire écho
Diav, merci! C'est en effet une pochette de la nouvelle collec'
La veste est l'élément supérieur d'un costume fait par un petit artisan napolitain.
La veste est l'élément supérieur d'un costume fait par un petit artisan napolitain.
Vous êtes bien beaux, de bon matin.
Surcouf : Ta veste a l'air superbe. Beau tissu, poches plaquées : me gusta. Je préfère les cravates plus foncées mais dans une mise printanière - oui, c'est le sujet - ça ne me choque pas.
Diavolo : SBG as usual. Il va falloir demander à CT de nous remercier de la publicité qu'on fait à cette fameuse chemise.
BLEAP : La sobritude te va bien. J'aime beaucoup le tissu de la veste et de la cravate et, loin de nuire, cette abondance de bleu fait ressortir ce beau pantalon. Une mise très réussie, bravo!
Si ce n'est déjà fait, met-là sur SF pour défendre le bon goût egpien.
Surcouf : Ta veste a l'air superbe. Beau tissu, poches plaquées : me gusta. Je préfère les cravates plus foncées mais dans une mise printanière - oui, c'est le sujet - ça ne me choque pas.
Diavolo : SBG as usual. Il va falloir demander à CT de nous remercier de la publicité qu'on fait à cette fameuse chemise.
BLEAP : La sobritude te va bien. J'aime beaucoup le tissu de la veste et de la cravate et, loin de nuire, cette abondance de bleu fait ressortir ce beau pantalon. Une mise très réussie, bravo!
Si ce n'est déjà fait, met-là sur SF pour défendre le bon goût egpien.
Vous êtes bien beaux messieurs.
Mention spéciale au superbe croisé de Rod.
Sinon, ardent militant d'une plus grande sobriété chez Bleap, je ne peux que l'encourager à poursuivre dans cette tendance.
Mention spéciale au superbe croisé de Rod.
Sinon, ardent militant d'une plus grande sobriété chez Bleap, je ne peux que l'encourager à poursuivre dans cette tendance.
RoSace, la classe !
Croisé fort bien porté et l'ensemble des motifs / matières s'équilibre parfaitement à mes yeux.
Cordialement,
Le Romuald
Croisé fort bien porté et l'ensemble des motifs / matières s'équilibre parfaitement à mes yeux.
Cordialement,
Le Romuald
AlexRamius- Messages : 932
Elle est cool ta photo....
Avec un bon esprit de fac
Avec un bon esprit de fac
calceo- Messages : 2429
Rosace : Alors, là, ça ne va pas du tout. Costume veste croisée associé à une chemise à col boutonné et une cravate tricot, c'est inadmissib'.
Plus sérieusement, belle tenue. J'aime beaucoup ta pochette.
Alex Ramius : Flambeur, va!
Ils doivent être sacrément cools à la fac de droit d'Aix parce qu'à Angers, le seul fait de porter des chemises tous les jours me valait des réflexions "faudrait que tu t'habilles plus jeune, quand même".
Mon plus grand tort a été d'en tenir compte.
Plus sérieusement, belle tenue. J'aime beaucoup ta pochette.
Alex Ramius : Flambeur, va!
Ils doivent être sacrément cools à la fac de droit d'Aix parce qu'à Angers, le seul fait de porter des chemises tous les jours me valait des réflexions "faudrait que tu t'habilles plus jeune, quand même".
Mon plus grand tort a été d'en tenir compte.
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20