Que portez-vous aujourd'hui ?
+59
Blöde Kuh
Neutrino
Esthète
tuba221
PAM287
Ruston
Quidam
chatolufsen
Ryoshin
Thomaparis
pied de nez
guilom13
Onkel pitsch
Ottokar
boris
gbb
Robert Fontrobert
cetrio
Diavolo
Oyaji-sama
radiomir
rycil
Mister T
Drebin
davidoff1204
amator
hesk
rod.
bienluienapris
Dafalgan
Ambroise
Surcouf
calceo
Jarns
grizz5555
AlexRamius
Pierrac
Bracam
Le Romuald
DDS (dingue de shoes)
OrsonW
George V
kjeldor
sirine
sifran
Gautier
pascer
openo
Captain Boy
SirPeterDSO
Henri-Michaux
LeMonarque
sherlock
FloP
niole-prune
Warrany
koikilfred
TheDude
RoSaCe
63 participants
Page 18 sur 20
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
Il fallait bien un peu de second degré dans mon post si sérieuxbienluienapris a écrit:Tout ça pour ça
Jarns- Messages : 3837
kjeldor a écrit:Nick_2 a écrit:Diavolo a écrit:@Nick : Un full brogue marron à bout carré atténué chez Weston ... facile pourtant
376 ?
Je connais l'animal, il y a un piège, c'est l'autre !
675 ? (375 ? pas des vraies Wéwés d'ailleurs )
Je m'y perd.
Shu nous a pas fait un site dédié weston pour s'y retrouver ?
Invité- Invité
Purée, si seulement j'avais eu le costume gris (celui avec la cravate bleue) à l'époque où j'allais en boîte, c'est une tuerie, un véritable aspirateur à gonzesses !! Mais les jeunes générations pourront en profiter à loisir, c'est très beau ce que tu fais là, bravo Jarns !Jarns a écrit:Sur mon tumblr, je vais essayer de mettre en avant des marques et des styles moins répandus, certains diront plus novateurs. .
hesk- Messages : 3716
Hesk, il n'est pas encore trop tard pour toi. N'hésite pas à consulter régulièrement mon tumblr, cela pourrait te donner des idées et faire évoluer ton style vers quelque chose de plus tendance.
Jarns- Messages : 3837
hesk a écrit:Purée, si seulement j'avais eu le costume gris (celui avec la cravate bleue) à l'époque où j'allais en boîte, c'est une tuerie, un véritable aspirateur à gonzesses !! Mais les jeunes générations pourront en profiter à loisir, c'est très beau ce que tu fais là, bravo Jarns !Jarns a écrit:Sur mon tumblr, je vais essayer de mettre en avant des marques et des styles moins répandus, certains diront plus novateurs. .
Et vu la matière, il doit être étanche et résistant au feu. Tu rajoutes à cela une note de parfum "tête de gondole de chez Carr....." et l'aspirateur devient tornade
Gwiniz Du- Messages : 168
"davidoff1204 le Mer 13 Mai 2015 - 18:04" => "oh p... la magnifique série!!!!
ps: j'suis un vieux con, mais j'aime bien l'ensemble des tenues d'Alex R et War....
ps: j'suis un vieux con, mais j'aime bien l'ensemble des tenues d'Alex R et War....
koikilfred- Messages : 11280
Onkel pitsch a écrit:
Le déhanché accoudé à la balustrade est formidable, le vrai barbecue Weber électronique au gaz Russe, en arrière plan l'est tout autant,( il ne faut jamais hésiter à vivre sa vraie vie, que diable) .. Dommage que ta sublime pochette roulottée main à la machine s'effiloche ostensiblement mais je la pense choisie. Encore une réflexion tendue ...
Mais au fond, je t'aime Bleap.
Onkel, le scandaleux.
Voilà qui est finement ironique, voire drôlement sincère... Tu vois, quand tu veux, tu peux.
Invité- Invité
Bien sûr qu'il peut quand il en a envie
de bien belle mise, on voit que le soleil est de retour (j'espère pour longtemps). C'est un vrai plaisir de voir cela
Pour le concours du vendredi sur SF, où il faut s'inspirer d'une photo ou d'une peinture historique avec la mise de demain (je profite du beau temps) :
et en couleur
de bien belle mise, on voit que le soleil est de retour (j'espère pour longtemps). C'est un vrai plaisir de voir cela
Pour le concours du vendredi sur SF, où il faut s'inspirer d'une photo ou d'une peinture historique avec la mise de demain (je profite du beau temps) :
et en couleur
bienluienapris- Messages : 3643
Mon dieu BLEAP?!
Ou sont les motifs???
Aujourd'hui je n'ai également qu'un seul motif, mais un peu plus voyant
Par contre, c'est l'un des des très rares vestes/tenues où je met ne pochette blanche.
J'ai aussi le gilet et le pantalon en seersucker vichy, mais je les utilise plus en pièces dépareillées qu'en complet...
Ou sont les motifs???
Aujourd'hui je n'ai également qu'un seul motif, mais un peu plus voyant
Par contre, c'est l'un des des très rares vestes/tenues où je met ne pochette blanche.
J'ai aussi le gilet et le pantalon en seersucker vichy, mais je les utilise plus en pièces dépareillées qu'en complet...
AlexRamius- Messages : 932
AlexRamius a écrit:Mon dieu BLEAP?!
Ou sont les motifs???
Sur la pochette
Un peu de peine avec la veste gansée en plus foncé, comme cela. Mais sinon, tu le combines fort bien.
j'ai toujours pu.Tam a écrit:Onkel pitsch a écrit:
Le déhanché accoudé à la balustrade est formidable, le vrai barbecue Weber électronique au gaz Russe, en arrière plan l'est tout autant,( il ne faut jamais hésiter à vivre sa vraie vie, que diable) .. Dommage que ta sublime pochette roulottée main à la machine s'effiloche ostensiblement mais je la pense choisie. Encore une réflexion tendue ...
Mais au fond, je t'aime Bleap.
Onkel, le scandaleux.
Voilà qui est finement ironique, voire drôlement sincère... Tu vois, quand tu veux, tu peux.
Onkel pitsch- Messages : 2169
Diavolo- Messages : 2007
Très joli Diavolo
Si tu trouves quelqu'un pour te prendre en photo de plein pied pour admirer le tout..
Si tu trouves quelqu'un pour te prendre en photo de plein pied pour admirer le tout..
Superbe ensemble Diavolo.
Je vois encore le costume gris, mais c'est pas grave.
Le Romuald- Messages : 3209
Ben ça va, la vie est belle. Les palmiers, le soleil, les mojitos, l'absence de pochette... Les vacances quoi.
Il y a la double goutte aussi, c'est tellement vacances...Surcouf a écrit:Ben ça va, la vie est belle. Les palmiers, le soleil, les mojitos, l'absence de pochette... Les vacances quoi.
hesk- Messages : 3716
Entre la décontractitude du Romuald et la veste Pelusesque d'Amator, pas de doute l'été arrive
Diavolo- Messages : 2007
J'allais écrire que je ne trouve pas le mariage des chaussures marron clair avec un costume anthracite très heureux, lorsque j'ai remarqué ton texte où il est mentionné que le costume est bleu. Bien évidemment cela change la donne. Soit mon écran est mal calibré, soit ton appareil photo ne restitue pas correctement les tonalités.
Invité- Invité
bienluienapris a écrit:
Bleap, je n'adhère pas. Mais tu n'en portes pas la responsabilité, il ne s'agit nullement d'une critique de ta tenue vestimentaire, mais de la prise de vue. Le photographe a une grande marge de progrès. Ne parlons pas du cadrage ou du traitement de la photo, où il y aurait beaucoup à médire, ta posture est figée, manque de spontanéité et manque de transmettre l'émotion (ou le message intuitif, si l'on préfère retenir un critère plus objectif) du modèle auquel elle se réfère.
La prochaine fois passe moi un coup de fil, je te servirai de photographe. Moyennant finance, bien évidemment.
Invité- Invité
grizz5555 a écrit:qu'est ce que cette montre ?
Elle me semble bien sympa elle aussi !
Ah, il s'agit d'un chronomatographe à complications spéciales, mû par un ressort asymétrique, bicylindre en V et boîte de vitesses à 7 rapports. Un must have ultime.
La patine du bracelet est mignonne, je l'ai obtenue en prenant grand soin, chaque jour, de l'oublier dans un tiroir, et ce depuis des années.
Aujourd'hui il faisait chaud, très chaud.
Sous un cagna à assommer un éléphant, j'ai repeint mes volets.
Cette opération m'ayant passablement déshydraté, je me suis finalement
affalé devant un boc de chartreuse verte bien fraîche.
PS. Vous voudrez bien excuser les taches de peinture.
Sous un cagna à assommer un éléphant, j'ai repeint mes volets.
Cette opération m'ayant passablement déshydraté, je me suis finalement
affalé devant un boc de chartreuse verte bien fraîche.
PS. Vous voudrez bien excuser les taches de peinture.
Invité- Invité
Belle photo
calceo- Messages : 2429
Tam a écrit:
Bleap, je n'adhère pas. Mais tu n'en portes pas la responsabilité, il ne s'agit nullement d'une critique de ta tenue vestimentaire, mais de la prise de vue. Le photographe a une grande marge de progrès. Ne parlons pas du cadrage ou du traitement de la photo, où il y aurait beaucoup à médire, ta posture est figée, manque de spontanéité et manque de transmettre l'émotion (ou le message intuitif, si l'on préfère retenir un critère plus objectif) du modèle auquel elle se réfère.
La prochaine fois passe moi un coup de fil, je te servirai de photographe. Moyennant finance, bien évidemment.
Je te l'accorde bien volontier, cette photo a été prise à la va-vite faute de temps, elle n'est pas bien cadrée, ni rien. Je ne sais pas poser, autant je peux jouer quand l'image bouge, autant l'image fixe ne me convient pas du tout, mais on s'en fou La photo de ce gamin m'a touché, comment oserais-je être aussi naturelle que lui. Lui, ce petit autrichien, qui reçoit ses souliers en 1946, lui qui n'a connu de sa vie qu'une Europe en guerre, qu'un monde en guerre, voilà je trouve cette photo incroyablement touchante. Voilà ce que je trouvais important.
Sinon Frederik j'adore, c'est top, la photo est excellente pour ne rien gâcher.
Amator : Parfait comme toujours, les photo des matières sont de véritable aimants, ça me fais rêver.
Tam a écrit:calceo a écrit:Belle photo
+1
on monte à "2"
même si j’émets un doute sur le contenu du verre
PS: @Amator, as tu testé le fresco en mode voyage, lorsqu'il est plus ou moins plié dans l'avion et que tu le ressorts X heures plus tard?
Hello KKF, un grand plaisir de te voir à nouveau ici
Après un vol de 3 heures (pas testé sur plus long trajet), aucun problème à la sortie de l'avion...on reste toutàfait présentable et en valise-cabine, si tu le roules bien ou épaule dans épaule pour plier une veste par exemple, pas de problème majeur non plus, surtout si tu peux le laisser ensuite 24 heures sur un cintre ; convaincu !
Après un vol de 3 heures (pas testé sur plus long trajet), aucun problème à la sortie de l'avion...on reste toutàfait présentable et en valise-cabine, si tu le roules bien ou épaule dans épaule pour plier une veste par exemple, pas de problème majeur non plus, surtout si tu peux le laisser ensuite 24 heures sur un cintre ; convaincu !
Merci très cher,
j'ai reculé il y a peu devant du fresco par crainte du froissage. Pour illustrer, je rapproche ce tissu du lin plutôt que de la laine lourde qui ne gardera aucune trace de pliage etc... Sauf que je trouve le fresco plus versatile: en hiver je peux toujours mettre un manteau sur mon costume et à l'intérieur il est rare de ne pas trouver de radiateurs de nos jours (si si, j'ai fait des stats), en été, si il est trop chaud... il reste au placard
J'ai peur de ça suite à des achats de chemise en tissu super 150 truc. C'est d'une légèreté excellente, sauf qu'à midi j'ai déjà la moitié de la chemise froissée... je prie pour avoir l'air correct le soir. J'ai donc enlevé ces chemises des voyages, pas envie de voir le résultat sortie de valise après X heures.
Même crainte pour le fresco, d'où la question. Voila voila..
Merci pour ta réponse, c'est un plaisir d'échanger avec toi et je n'oublie pas que je te dois une réponse
j'ai reculé il y a peu devant du fresco par crainte du froissage. Pour illustrer, je rapproche ce tissu du lin plutôt que de la laine lourde qui ne gardera aucune trace de pliage etc... Sauf que je trouve le fresco plus versatile: en hiver je peux toujours mettre un manteau sur mon costume et à l'intérieur il est rare de ne pas trouver de radiateurs de nos jours (si si, j'ai fait des stats), en été, si il est trop chaud... il reste au placard
J'ai peur de ça suite à des achats de chemise en tissu super 150 truc. C'est d'une légèreté excellente, sauf qu'à midi j'ai déjà la moitié de la chemise froissée... je prie pour avoir l'air correct le soir. J'ai donc enlevé ces chemises des voyages, pas envie de voir le résultat sortie de valise après X heures.
Merci pour ta réponse, c'est un plaisir d'échanger avec toi et je n'oublie pas que je te dois une réponse
il fait beau, il fait chaud, décontracte-décontracte :
Serait-ce un barbecue que j'aperçois derrière cette magnifique tenue toute colorée ?
Tout ce charabia pour nous faire comprendre que tu es un grand voyageur et que tu collectionnes les Miles, gros vantard vakoikilfred a écrit:Merci très cher,
sirine- Admin
Warrany a écrit:Serait-ce un barbecue que j'aperçois derrière cette magnifique tenue toute colorée ?
Oui, en effet. Plus de jardin comme quand j'habitais dans le sud, mais je n'ai pas su me passer du barbecue.
En chemises, on parle de 150/1 ou 150/2 voir 150/3...koikilfred a écrit:J'ai peur de ça suite à des achats de chemise en tissu super 150 truc. C'est d'une légèreté excellente, sauf qu'à midi j'ai déjà la moitié de la chemise froissée... je prie pour avoir l'air correct le soir. J'ai donc enlevé ces chemises des voyages, pas envie de voir le résultat sortie de valise après X heures.
Pas de super ou extra comme pour les costumes...
Si tu veux vêtir des chemises en tissus supérieurs à 120/2, je te recommande vivement d'en prévoir plus d'une par jour...
chato
Cette soluce me paraît hasardeuse. Au moindre vent coulis* un peu frais tu pourrais avoir le sentiment d'être jambes nues. Sauf si tu pratiques le caleçon long...koikilfred a écrit:... Sauf que je trouve le fresco plus versatile: en hiver je peux toujours mettre un manteau sur mon costume et à l'intérieur il est rare de ne pas trouver de radiateurs de nos jours (si si, j'ai fait des stats), en été, si il est trop chaud... il reste au placard
(*) hum, trop connu pour être signalé.
sifran- Messages : 758
Alors:
@Sirine: tout faux! c'était ma vie d'avant ça... la je cumule surtout les heures en voiture, mais la période des voyages est finie... sauf qu'elle devrait reprendre alors au cas où...
@Chato (ps, ça va toi?) merci de passer. Oui, j'ai dit 150 truc par ce que je savais que c'était différent mais n'avais plus le détail en tête. Et je confirme, erreur que je ne reproduirai pas. Rien qu'en les regardant, paf, elle sont froissées.... (c'est succeptible une chemise)
@Sifran (pour qui j'ai des photos etc en stock, faut que je me réveille un jour... :-/ ): le dernier j'ai essayé un tissu entre les deux, grosso modo le tissu "mai à octobre". Plus chaud qu'un fresco, mais pas non plus un truc d'hiver... et comme je n'ai pas photographié la liasse je n'ai plus les infos. Bon après, avoir les jambes nues.. caleçon relativement long et chaussettes hautes.. j'ai plus souvent trop chaud au jambes que l'inverse, donc c'est un risque que je pourrais prendre.
Sinon, tout conseil est le bienvenu. Je m’aperçois juste que mon flanelle épaisse, je ne le mets presque pas car à l'intérieur je le trouve souvent plutôt trop chaud.
@Sirine: tout faux! c'était ma vie d'avant ça... la je cumule surtout les heures en voiture, mais la période des voyages est finie... sauf qu'elle devrait reprendre alors au cas où...
@Chato (ps, ça va toi?) merci de passer. Oui, j'ai dit 150 truc par ce que je savais que c'était différent mais n'avais plus le détail en tête. Et je confirme, erreur que je ne reproduirai pas. Rien qu'en les regardant, paf, elle sont froissées.... (c'est succeptible une chemise)
@Sifran (pour qui j'ai des photos etc en stock, faut que je me réveille un jour... :-/ ): le dernier j'ai essayé un tissu entre les deux, grosso modo le tissu "mai à octobre". Plus chaud qu'un fresco, mais pas non plus un truc d'hiver... et comme je n'ai pas photographié la liasse je n'ai plus les infos. Bon après, avoir les jambes nues.. caleçon relativement long et chaussettes hautes.. j'ai plus souvent trop chaud au jambes que l'inverse, donc c'est un risque que je pourrais prendre.
Sinon, tout conseil est le bienvenu. Je m’aperçois juste que mon flanelle épaisse, je ne le mets presque pas car à l'intérieur je le trouve souvent plutôt trop chaud.
Grosse chaleur à Paris, et sans tomber dans le funky style de BLEAP :-) tenue un peu plus légère quand même...
Veste: Lander Urquirjo, tissu Loro Piana hyper léger
Pantalon: chino LU également
Pochette à fleurs LU toujours...
Photos toutes pourries toujours aussi
bon weekend à tous....
moi je vais me baigner dans de la mer à 14°C.... des fois faut quand même pas être bien
Veste: Lander Urquirjo, tissu Loro Piana hyper léger
Pantalon: chino LU également
Pochette à fleurs LU toujours...
Photos toutes pourries toujours aussi
bon weekend à tous....
moi je vais me baigner dans de la mer à 14°C.... des fois faut quand même pas être bien
Gautier- Messages : 213
Oui ça va, merci, libéré des pressions judiciaires depuis quelques temps...koikilfred a écrit:@Chato (ps, ça va toi?) merci de passer. Oui, j'ai dit 150 truc par ce que je savais que c'était différent mais n'avais plus le détail en tête. Et je confirme, erreur que je ne reproduirai pas. Rien qu'en les regardant, paf, elle sont froissées.... (c'est succeptible une chemise)
Et oui, une chemise, ça se mérite, lol !
chato
@ Gautier : chouette tenue. La veste est bleue ou grise ?
@ Amator : Superbe, j'adore l'ensemble.
Mais je ne retrouve pas la cravate sur le site des pédigallinacés. Re
@ Chato : ça se fête un non lieu pareil
Cordialement,
Le Romuald
@ Chato : ça se fête un non lieu pareil
Cordialement,
Le Romuald
Et ça c'est du poulet?Le Romuald a écrit:
Cordialement,
Le Romuald
Relaxe plutôt (je crois).Le Romuald a écrit:@ Chato : ça se fête un non lieu pareil
Cordialement,
Le Romuald
On a bu une bière en sortant du Tribunal avec Joe Le Taxi...
chato
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20