En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Costume abordable et de qualité sur Paris ?

+15
Oyaji-sama
bienluienapris
Ambroise
Surcouf
grizz5555
kjeldor
Jarns
Le Romuald
Mister T
Pierrac
davidoff1204
hesk
niole-prune
pascer
Thom75
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Costume abordable et de qualité sur Paris ? - Page 2 Empty Re: Costume abordable et de qualité sur Paris ?

Message  BillyTor Mar 21 Avr 2015 - 19:33

kjeldor a écrit:
BillyTor a écrit:
kjeldor a écrit:
BillyTor a écrit:
grizz5555 a écrit:Oh je sais bien mon canard, mais le marché est tellement vaste sur l'habillement à Paris que je ne vois pas l'intérêt de retourner chez ces gens la !

EDIT : Mais ne le prend pas personnellement, tu n'es pas visé par mon rejet pour cette enseigne ! A moins que tu n'en soit actionnaire ? (je vais finir par avoir des doutes !)
Et puis au delà de cette expérience, j'aime avoir des boutonnières à mes manches ! lol2  

Aie tu m'as eu à mes boutonnières d’Achille !
J'ai fait faire mes boutonnières ailleurs, bien que notre charmante vendeuse me l'ait proposé.
La deuxième expérience s'est un peu mieux passée, aucun oubli, mais j'ai fait corriger le cintrage chez mon retoucheur et ce dernier m'a proposé de faire un fuselage des manches.
Je pense m'arrêter là chez cette enseigne et aller chez Blandin & Delloye qui me correspond mieux et ne sourcille pas à chaque demande d'altération.
Ce faut tout de même fort en émotion, y aller avec notre canard c'est quelque chose !
Pretty Woman n'est qu'à aller se rhabiller ou bien se déshabiller  !!

En fait, tu es juste chiant ! mrgreen

Chiant toi-même ! tongue
Oh l'ôôtre hé!



On va dire perfectionniste ! chine

Il me semble tu leur as demandé des choses complètement folles non ?
Enfin ce n'est pas pire que notre grizz qui se shoote aux tissus cheers

BillyTor

Messages : 485
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Costume abordable et de qualité sur Paris ? - Page 2 Empty Re: Costume abordable et de qualité sur Paris ?

Message  kjeldor Mer 22 Avr 2015 - 10:54

BillyTor a écrit:
kjeldor a écrit:
BillyTor a écrit:
kjeldor a écrit:
BillyTor a écrit:
grizz5555 a écrit:Oh je sais bien mon canard, mais le marché est tellement vaste sur l'habillement à Paris que je ne vois pas l'intérêt de retourner chez ces gens la !

EDIT : Mais ne le prend pas personnellement, tu n'es pas visé par mon rejet pour cette enseigne ! A moins que tu n'en soit actionnaire ? (je vais finir par avoir des doutes !)
Et puis au delà de cette expérience, j'aime avoir des boutonnières à mes manches ! lol2  

Aie tu m'as eu à mes boutonnières d’Achille !
J'ai fait faire mes boutonnières ailleurs, bien que notre charmante vendeuse me l'ait proposé.
La deuxième expérience s'est un peu mieux passée, aucun oubli, mais j'ai fait corriger le cintrage chez mon retoucheur et ce dernier m'a proposé de faire un fuselage des manches.
Je pense m'arrêter là chez cette enseigne et aller chez Blandin & Delloye qui me correspond mieux et ne sourcille pas à chaque demande d'altération.
Ce faut tout de même fort en émotion, y aller avec notre canard c'est quelque chose !
Pretty Woman n'est qu'à aller se rhabiller ou bien se déshabiller  !!

En fait, tu es juste chiant ! mrgreen

Chiant toi-même ! tongue
Oh l'ôôtre hé!



On va dire perfectionniste ! chine

Il me semble tu leur as demandé des choses complètement folles non ?
Enfin ce n'est pas pire que notre grizz qui se shoote aux tissus cheers

Je n'ai rien demandé de particulièrement audacieux, il faut dire que pour l'instant je n'ai testé que leur offre PAP.
Et pour y remédier, j'ai prévu de profiter de mon mois de Mai presque sabbatique (et sympathique) pour tester leur offre de demi-mesure avec très probablement un costume droit deux boutons dans une nuance claire, ce qui manque dans mon dressing.
Un compte-rendu en photos sera assuré par votre serviteur et ce dans les délais parisiens et non napolitains (intra ou extra peu m'importe).

Wink
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Costume abordable et de qualité sur Paris ? - Page 2 Empty Re: Costume abordable et de qualité sur Paris ?

Message  sisley101 Dim 23 Aoû 2015 - 21:22

Et pourquoi pas ANTHONY GARCON (245€).
Les retouches sont de qualité et l’accueil de la boutique Saint-Augustin est TOP (Toute la semaine et Samedi Matin - L'après midi c'est assez rempli,...).

sisley101

Messages : 43
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Costume abordable et de qualité sur Paris ? - Page 2 Empty Re: Costume abordable et de qualité sur Paris ?

Message  kjeldor Lun 24 Aoû 2015 - 14:51

sisley101 a écrit:Et pourquoi pas ANTHONY GARCON (245€).
Les retouches sont de qualité et l’accueil de la boutique Saint-Augustin est TOP (Toute la semaine et Samedi Matin - L'après midi c'est assez rempli,...).

Tu fais dans le déterrage de sujets ? Avril le message ! Razz
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Costume abordable et de qualité sur Paris ? - Page 2 Empty Re: Costume abordable et de qualité sur Paris ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum