Costume abordable et de qualité sur Paris ?
+15
Oyaji-sama
bienluienapris
Ambroise
Surcouf
grizz5555
kjeldor
Jarns
Le Romuald
Mister T
Pierrac
davidoff1204
hesk
niole-prune
pascer
Thom75
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Costume abordable et de qualité sur Paris ?
kjeldor a écrit:BillyTor a écrit:kjeldor a écrit:BillyTor a écrit:grizz5555 a écrit:Oh je sais bien mon canard, mais le marché est tellement vaste sur l'habillement à Paris que je ne vois pas l'intérêt de retourner chez ces gens la !
EDIT : Mais ne le prend pas personnellement, tu n'es pas visé par mon rejet pour cette enseigne ! A moins que tu n'en soit actionnaire ? (je vais finir par avoir des doutes !)
Et puis au delà de cette expérience, j'aime avoir des boutonnières à mes manches !
Aie tu m'as eu à mes boutonnières d’Achille !
J'ai fait faire mes boutonnières ailleurs, bien que notre charmante vendeuse me l'ait proposé.
La deuxième expérience s'est un peu mieux passée, aucun oubli, mais j'ai fait corriger le cintrage chez mon retoucheur et ce dernier m'a proposé de faire un fuselage des manches.
Je pense m'arrêter là chez cette enseigne et aller chez Blandin & Delloye qui me correspond mieux et ne sourcille pas à chaque demande d'altération.
Ce faut tout de même fort en émotion, y aller avec notre canard c'est quelque chose !
Pretty Woman n'est qu'à aller se rhabiller ou bien se déshabiller !!
En fait, tu es juste chiant !
Chiant toi-même !
Oh l'ôôtre hé!
On va dire perfectionniste !
Il me semble tu leur as demandé des choses complètement folles non ?
Enfin ce n'est pas pire que notre grizz qui se shoote aux tissus
BillyTor- Messages : 485
BillyTor a écrit:kjeldor a écrit:BillyTor a écrit:kjeldor a écrit:BillyTor a écrit:grizz5555 a écrit:Oh je sais bien mon canard, mais le marché est tellement vaste sur l'habillement à Paris que je ne vois pas l'intérêt de retourner chez ces gens la !
EDIT : Mais ne le prend pas personnellement, tu n'es pas visé par mon rejet pour cette enseigne ! A moins que tu n'en soit actionnaire ? (je vais finir par avoir des doutes !)
Et puis au delà de cette expérience, j'aime avoir des boutonnières à mes manches !
Aie tu m'as eu à mes boutonnières d’Achille !
J'ai fait faire mes boutonnières ailleurs, bien que notre charmante vendeuse me l'ait proposé.
La deuxième expérience s'est un peu mieux passée, aucun oubli, mais j'ai fait corriger le cintrage chez mon retoucheur et ce dernier m'a proposé de faire un fuselage des manches.
Je pense m'arrêter là chez cette enseigne et aller chez Blandin & Delloye qui me correspond mieux et ne sourcille pas à chaque demande d'altération.
Ce faut tout de même fort en émotion, y aller avec notre canard c'est quelque chose !
Pretty Woman n'est qu'à aller se rhabiller ou bien se déshabiller !!
En fait, tu es juste chiant !
Chiant toi-même !
Oh l'ôôtre hé!
On va dire perfectionniste !
Il me semble tu leur as demandé des choses complètement folles non ?
Enfin ce n'est pas pire que notre grizz qui se shoote aux tissus
Je n'ai rien demandé de particulièrement audacieux, il faut dire que pour l'instant je n'ai testé que leur offre PAP.
Et pour y remédier, j'ai prévu de profiter de mon mois de Mai presque sabbatique (et sympathique) pour tester leur offre de demi-mesure avec très probablement un costume droit deux boutons dans une nuance claire, ce qui manque dans mon dressing.
Un compte-rendu en photos sera assuré par votre serviteur et ce dans les délais parisiens et non napolitains (intra ou extra peu m'importe).
kjeldor- Messages : 5378
Et pourquoi pas ANTHONY GARCON (245€).
Les retouches sont de qualité et l’accueil de la boutique Saint-Augustin est TOP (Toute la semaine et Samedi Matin - L'après midi c'est assez rempli,...).
Les retouches sont de qualité et l’accueil de la boutique Saint-Augustin est TOP (Toute la semaine et Samedi Matin - L'après midi c'est assez rempli,...).
sisley101- Messages : 43
sisley101 a écrit:Et pourquoi pas ANTHONY GARCON (245€).
Tu fais dans le déterrage de sujets ? Avril le message !
kjeldor- Messages : 5378
Page 2 sur 2 • 1, 2