Présentation de monpierrot
+6
Drebin
Pierrac
davidoff1204
kjeldor
Warrany
Monpierrot
10 participants
Page 1 sur 1
Présentation de monpierrot
Hello à tous,
Monpierrot, mammifère omnivore, comme dirait l'autre, à deux pieds (et 2 souliers...à la fois). Déguisé en costard le jour, peintre à mes heures, papa et (futur) époux le reste du temps.
Des années que je vous lis, éclairés, experts, passionnants, passionnés. Nous ne sommes pas chez les femmes ici, non, car nous parlons aussi technique de montage, de démontage, de finition, de tannage, ....au point d'assez peu d'écrire cette dimension irrationnelle qui pourtant est la seule qui puisse expliquer le reste : ces objets nous passionnent bien au delà de leur utilité !
Je partage. Surtout concernant les chaussures. La première paire "onéreuse" est toujours là, des Church's Grafton marron, book bindées, et toujours impeccables' datant de 2000. La forme est, elle, un peu datée...
Après, cela s'est enchaîné...France (un peu) UK (à la folie) Hongrie (un peu), Espagne, Allemagne, Italie....etc et toujours pas rassasié quoi !
Bien à vous.
Monpierrot
Monpierrot, mammifère omnivore, comme dirait l'autre, à deux pieds (et 2 souliers...à la fois). Déguisé en costard le jour, peintre à mes heures, papa et (futur) époux le reste du temps.
Des années que je vous lis, éclairés, experts, passionnants, passionnés. Nous ne sommes pas chez les femmes ici, non, car nous parlons aussi technique de montage, de démontage, de finition, de tannage, ....au point d'assez peu d'écrire cette dimension irrationnelle qui pourtant est la seule qui puisse expliquer le reste : ces objets nous passionnent bien au delà de leur utilité !
Je partage. Surtout concernant les chaussures. La première paire "onéreuse" est toujours là, des Church's Grafton marron, book bindées, et toujours impeccables' datant de 2000. La forme est, elle, un peu datée...
Après, cela s'est enchaîné...France (un peu) UK (à la folie) Hongrie (un peu), Espagne, Allemagne, Italie....etc et toujours pas rassasié quoi !
Bien à vous.
Monpierrot
Monpierrot- Messages : 17
Re: Présentation de monpierrot
Ta présentation me dit que tu es un bon gars !
Bienvenue mon ami, fais comme chez toi, nul besoin de se déchausser à l'entrée
Bienvenue mon ami, fais comme chez toi, nul besoin de se déchausser à l'entrée
Bienvenue et merci pour la présentation, on attend les photos de ton placard à souliers !
kjeldor- Messages : 5378
Pas mieux que le canard.
davidoff1204- Messages : 3097
Je te souhaite la bienvenue !
Pierrac- Messages : 974
Bienvenue, mon Pierrot,
Mon gosse, mon frangin, mon poteau, mon copain, tu m'tiens chaud.
Mon gosse, mon frangin, mon poteau, mon copain, tu m'tiens chaud.
Drebin- Messages : 1386
Welcome....
calceo- Messages : 2429
A mon tour de te souhaiter une bonne arrivée ici, après quelques tumultes.
Les choses sont rentrées dans l'ordre, tu vas pouvoir te consacrer aux passions discutées ici.
Au plaisir d'échanger.
Les choses sont rentrées dans l'ordre, tu vas pouvoir te consacrer aux passions discutées ici.
Au plaisir d'échanger.
AgrippA- Messages : 646
Bienvenue à toi dans cette antre de perdition
Ah mais non, pas bienvenue du tout, en fait : quelqu'un qui vit ainsi dans le pêché et qui ose en plus l'écrire publiquement...
Monpierrot a écrit:papa et (futur) époux le reste du temps.
Ah mais non, pas bienvenue du tout, en fait : quelqu'un qui vit ainsi dans le pêché et qui ose en plus l'écrire publiquement...
sherlock a écrit:Bienvenue à toi dans cette antre de perditionMonpierrot a écrit:papa et (futur) époux le reste du temps.
Il vit dans un pêché?? Comme le Baron Perché ? Ah ben zut alors, j'ai pas vu ça! Où l'as-tu lu, Lulu? Attends, je vais relire la page, pour pêcher les infos...
Ben, non, y a pas! Aaaah, j'ai compris !! Nom de Zeus, tu voulais parler de péché, rapport au fait qu'y vivait avec une créature sans être marida, et qu'en plus il avait un lardon!
Ouh que c'est laid! Dieu du ciel, où va le monde?
sinon je vous recommande la lecture du Baron Perché, conte philosophique et néanmoins savoureux d'Italo Calvino.
Ottokar- Messages : 91
Page 1 sur 1