Nouveaux administrateurs sur EGP
+29
Juju
Thomaparis
Eclectique
AgrippA
amator
guillaume92
hesk
Bracam
cisco
Diavolo
Ryoshin
grizz5555
davidoff1204
delta
Jarns
Surcouf
Ambroise
bienluienapris
Onkel pitsch
calceo
noar
kjeldor
tuba221
FloP
Dafalgan
sherlock
niole-prune
Warrany
sirine
33 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveaux administrateurs sur EGP
Afin de renforcer une équipe d'administrateurs qui était devenue un peu maigrichonne, nous avons proposé à trois membres de poids de ce forum de rejoindre l'équipe, ce qu'ils ont accepté.
Hesk, Le Romuald et LeMonarque sont donc les nouveaux administrateurs d'EGP. Un grand merci à eux, et nous leur souhaitons évidemment la bienvenue dans leurs nouvelles "fonctions" dont ils s'acquitteront avec le talent que nous leur connaissons.
Hesk, Le Romuald et LeMonarque sont donc les nouveaux administrateurs d'EGP. Un grand merci à eux, et nous leur souhaitons évidemment la bienvenue dans leurs nouvelles "fonctions" dont ils s'acquitteront avec le talent que nous leur connaissons.
sirine- Admin
Re: Nouveaux administrateurs sur EGP
Longue vie aux admins ! Longue vie aux admins ! *Lance des pétales de roses*
On pourrait prévoir un système où tous les mois de nouveaux membres deviendraient admins chacun à leur tour... Non je déconne !
Bienvenue aux nouveaux admins.
niole-prune- Messages : 2085
Félicitations à eux trois et bon courage, car les galapiats que nous sommes vont leur donner du fil à retordre
niole-prune a écrit:On pourrait prévoir un système où tous les mois de nouveaux membres deviendraient admins chacun à leur tour... Non je déconne !
Et un système de votes avec des éliminations temporaires ou une promotion.
Un choix de sagesse... mais, qu'en est-il de cette charte super stricte ? A quand les camps de rééducation (sartoriale) ?
Dafalgan- Messages : 1046
Excellent choix! Merci messieurs d'avoir accepté! (on a toujours le droit de dire des bêtises? Où il faut devenir sérieux?).
Longue vie a eux et bonne chance pour leurs nerfs !!!
tuba221- Messages : 1573
Ils sont arrivés... les rois mages en Galilée !
Plus sérieusement, c'est un excellent choix plein de sagesse et une bonne nouvelle pour le forum !
Plus sérieusement, c'est un excellent choix plein de sagesse et une bonne nouvelle pour le forum !
kjeldor- Messages : 5378
Ils seront bien sûr impitoyables avec toutes les déviances. D'ailleurs Hesk a d'ores et déjà prévu d'imposer aux membres ayant plus de 50 posts le port de mocassins noirs le weekend et après 18 h.
Sinon, pour plus d'efficacité et de transparence, nous allons réfléchir à une rotation horaire des administrateurs. Ceci pourrait être effectif dès 2019, sous Sarko II.
Sinon, pour plus d'efficacité et de transparence, nous allons réfléchir à une rotation horaire des administrateurs. Ceci pourrait être effectif dès 2019, sous Sarko II.
sirine- Admin
Cela semble un excellent choix et bonne chance à eux
calceo- Messages : 2429
Bienvenue aux trois mousquetaires !
Il va falloir que j'apprenne l'art difficile ( pour moi) de bien raser les murs...afin d'éviter de me faire embrocher....jusqu'à la garde..
Onkel, conscient du danger.
Il va falloir que j'apprenne l'art difficile ( pour moi) de bien raser les murs...afin d'éviter de me faire embrocher....jusqu'à la garde..
Onkel, conscient du danger.
Dernière édition par Onkel pitsch le Mar 1 Sep 2015 - 2:49, édité 1 fois
Onkel pitsch- Messages : 2169
Félicitations aux nouveaux admins
bienluienapris- Messages : 3643
Bienvenue à eux, j'ai d'ailleurs pris la peine d'envoyer aux trois concernés un exemplaire de Surveiller et punir. Messieurs, bonne chance.
Ambroise- Messages : 213
Zut ma candidature a pas été retenue, dommage.
Par curiosité, quels ont été les critères de sélection ? La représentativité d'une tranche d'âge, d'un style ? Fallait-il coucher pour être élu ?
En tout cas, bon courage, avec les zigotos du coin, il en faut
Par curiosité, quels ont été les critères de sélection ? La représentativité d'une tranche d'âge, d'un style ? Fallait-il coucher pour être élu ?
Jarns- Messages : 3837
Niole-prune vaincra
No pasaran
No pasaran
delta- Messages : 304
Joli casting et bonne chance à eux (ils en auront besoin...).
davidoff1204- Messages : 3097
Bisous les p'tits nouveaux !
Ceci étant, si je peux critiquer, y'en a deux que je comprends, mais un cycliste vraiment ?
Ceci étant, si je peux critiquer, y'en a deux que je comprends, mais un cycliste vraiment ?
Les critères ? Du pur copinage.Jarns a écrit:Zut ma candidature a pas été retenue, dommage.
Pas besoin de coucher, juste un petit pot-de-vin, rien d'excessif.
sirine- Admin
Bon courage aux nouveaux élus.
Je propose un petit warming up, selon les différents proposés ci-dessous:
-Le good year ça ne vaudra jamais un bon blake
-VV et nubuck, au final c'est la même chose
-Les budapester c'est quand même un peu pataud
-la 2ème guerre mondiale.
-Le good year ça ne vaudra jamais un bon blake
-VV et nubuck, au final c'est la même chose
-Les budapester c'est quand même un peu pataud
-la 2ème guerre mondiale.
Ryoshin a écrit:Bon courage aux nouveaux élus.
Si je peux me permettre d'ajouter :
- Les mercedes sont de jolies voitures
sirine a écrit:Les critères ? Du pur copinage.Jarns a écrit:Zut ma candidature a pas été retenue, dommage.
Pas besoin de coucher, juste un petit pot-de-vin, rien d'excessif.
Pas de bol, Jarns n'offre que des chopes de bière !
Je pourrais toujours balancer mes grossièretés sous couvert de roulettes hein ?
Très beau casting pour un boulot que j'imagine assez chronophage, bravo aux nouveaux et bon courage pour cette honorable mission !
Très beau casting pour un boulot que j'imagine assez chronophage, bravo aux nouveaux et bon courage pour cette honorable mission !
Diavolo- Messages : 2007
Ma plus grande compassion pour le Romuald et LeMonarque qui ont accepté ce fardeau, mais voila un choix tout à fait sain et plein de sagesse.
Et prendre Hesk comme administrateur d'un forum d'élégance alors qu'ils préfèrent les 406 phase 1 aux phase 2 , c'est désopillant, je reconnais là l'humour raffiné EGPien de l'ancien tenancier.
Et prendre Hesk comme administrateur d'un forum d'élégance alors qu'ils préfèrent les 406 phase 1 aux phase 2 , c'est désopillant, je reconnais là l'humour raffiné EGPien de l'ancien tenancier.
cisco- Messages : 868
May the Force be with you
Bracam- Messages : 644
Donc, sur un forum dédié à l'élégance, il y en a qui préfèrent les besogneux anonymes du bureau de style Peugeot à Pininfarina, c'est bien ça ? Et c'est l'acquéreur d'une Tagora vaguement ennoblie par l'apposition d'un trident qui se pose en arbitres des élégances automobiles, c'est bien ça ?cisco a écrit:Et prendre Hesk comme administrateur d'un forum d'élégance alors qu'ils préfèrent les 406 phase 1 aux phase 2 , c'est désopillant, je reconnais là l'humour raffiné EGPien de l'ancien tenancier.
hesk- Messages : 3716
Vas-y, châtie ce philistin comme il se doit avec tes nouveaux supers pouvoirshesk a écrit:Donc, sur un forum dédié à l'élégance, il y en a qui préfèrent les besogneux anonymes du bureau de style Peugeot à Pininfarina, c'est bien ça ? Et c'est l'acquéreur d'une Tagora vaguement ennoblie par l'apposition d'un trident qui se pose en arbitres des élégances automobiles, c'est bien ça ?cisco a écrit:Et prendre Hesk comme administrateur d'un forum d'élégance alors qu'ils préfèrent les 406 phase 1 aux phase 2 , c'est désopillant, je reconnais là l'humour raffiné EGPien de l'ancien tenancier.
sirine- Admin
Là tu vas trop loin, je ne te suis plus.sherlock a écrit:Ryoshin a écrit:Bon courage aux nouveaux élus.
J'ai bien vu les nouveaux boutons trop chouettes, mais je me suis dit que c'était un test et j'ai tenu bon. Pour combien de temps, ça je ne sais pas...sirine a écrit:Vas-y, châtie ce philistin comme il se doit avec tes nouveaux supers pouvoirshesk a écrit:Donc, sur un forum dédié à l'élégance, il y en a qui préfèrent les besogneux anonymes du bureau de style Peugeot à Pininfarina, c'est bien ça ? Et c'est l'acquéreur d'une Tagora vaguement ennoblie par l'apposition d'un trident qui se pose en arbitres des élégances automobiles, c'est bien ça ?cisco a écrit:Et prendre Hesk comme administrateur d'un forum d'élégance alors qu'ils préfèrent les 406 phase 1 aux phase 2 , c'est désopillant, je reconnais là l'humour raffiné EGPien de l'ancien tenancier.
C'est un débat intéressant que de faire la différence entre les jolies femmes et les belles femmes, sans parler des rares qui méritent les deux épithètes (essayez de lancer le débat lors d'un dîner, en prenant par exemple les actrices, ça peut être amusant). Pour transposer au champ automobile, je dirais plutôt que les Mercedes sont de belles voitures. Si l'on s'en tient à la période récente, elles sont même de plus en plus belles.sherlock a écrit:Ryoshin a écrit:Bon courage aux nouveaux élus.
Chacun ses travers mais je n'ai envoyé ni chèque ni lettre de motivation, ni invitation à un trunkshow Napolitain tout frais payé pour prétendre à une telle position, c'est là toute la différence.hesk a écrit:
Donc, sur un forum dédié à l'élégance, il y en a qui préfèrent les besogneux anonymes du bureau de style Peugeot à Pininfarina, c'est bien ça ? Et c'est l'acquéreur d'une Tagora vaguement ennoblie par l'apposition d'un trident qui se pose en arbitres des élégances automobiles, c'est bien ça ?
Dernière édition par cisco le Mar 1 Sep 2015 - 18:45, édité 1 fois
hesk a écrit:C'est un débat intéressant que de faire la différence entre les jolies femmes et les belles femmes, sans parler des rares qui méritent les deux épithètes (essayez de lancer le débat lors d'un dîner, en prenant par exemple les actrices, ça peut être amusant). Pour transposer au champ automobile, je dirais plutôt que les Mercedes sont de belles voitures. Si l'on s'en tient à la période récente, elles sont même de plus en plus belles.sherlock a écrit:Ryoshin a écrit:Bon courage aux nouveaux élus.
Si seulement la mode de l'anorexie s'était appliqué à l'automobile plutôt qu'à ces dames.
Félicitations aux nouveaux administrateurs
guillaume92- Messages : 397
Messieurs les administrateurs, chers amis,
Permettez-moi de saluer votre prise de fonction et de vous adresser mes plus chaleureuses félicitations ainsi que tous mes vœux de réussite dans l’accomplissement de votre mission ô combien périlleuse !
The show must go on
Permettez-moi de saluer votre prise de fonction et de vous adresser mes plus chaleureuses félicitations ainsi que tous mes vœux de réussite dans l’accomplissement de votre mission ô combien périlleuse !
The show must go on
hesk a écrit:... je dirais plutôt que les Mercedes sont de belles voitures.
Si l'on s'en tient à la période récente, elles sont même de plus en plus belles.
De deux choses l'une, soit il s'agit d'humour au second degré, soit d'un moment de faiblesse,
lié au stress vraisemblable généré par tes nouvelles fonctions, Hesk, mon ami.
J'aurais tendance à te créditer de la première hypothèse, naturellement.
Cependant, il ne faut négliger aucune probabilité. Je te suggère, le cas échéant, beaucoup de repos,
sans contrariétés d'aucune sorte.
PS. La fonction "Désintégration" est le petit bouton rouge en bas à droite de ton TB.
Il existe 3 options : traditionnelle avec obus de 380, napalm et nucléaire.
Invité- Invité
hesk a écrit:] Pour transposer au champ automobile, je dirais plutôt que les Mercedes sont de belles voitures. Si l'on s'en tient à la période récente, elles sont même de plus en plus belles.
Disons qu'elles sont quand même moins moches qu'avant !
Encore mes plus Bonne route à cette fine équipe.
Eclectique- Messages : 1749
sherlock a écrit:hesk a écrit:] Pour transposer au champ automobile, je dirais plutôt que les Mercedes sont de belles voitures. Si l'on s'en tient à la période récente, elles sont même de plus en plus belles.
Disons qu'elles sont quand même moins moches qu'avant !
Et une 300 SL (W198) à portes papillon ou en roadster, c'est du poulet ?
kjeldor a écrit:Et une 300 SL (W198) à portes papillon ou en roadster, c'est du poulet ?
C'est marrant, mais ça marche toujours, ma provoc à deux balles
Ayant eu le privilège d'être initié aux modèles d'avant guerre par un vieux monsieur aujourd'hui décédé, auteur d'un bouquin de référence sur ces voitures, j'avoue que l'ensemble de la production d'avant guerre recueille tous mes suffrages, ainsi que quelques modèles d'après guerre, dont par exemple la mythique gulwing et sa petite soeur la 190.
Pour le reste
Mais je compte sur toi pour que ça ne sorte pas d'internet et que personne ne le sache.
sherlock a écrit:Mais je compte sur toi pour que ça ne sorte pas d'internet et que personne ne le sache.
J'aime toujours autant le second degré de sherlock !
Thomaparis- Messages : 544
Sinon, je souhaite beaucoup de courage à la triade chargée de la lourde tâche de maintenir un ton pacifique sur le forum sans le tuer, et me réjouis des personnalités choisies pour cette exigeante fonction.
Nom de code de ce trio de choc : Cerbère ?
Nom de code de ce trio de choc : Cerbère ?
Thomaparis- Messages : 544
Il serait malséant de ma part de soupçonner notre malicieux ami Frederick de mal connaître la production Mercedes actuelle ou récente mais, tout de même, je m'interroge...Les belles voitures n'y manquent pas, je pense, entre autres, à l'AMG GT, à la SLS roadster, à la CLS 1er modèle, mais aussi 2e, notamment pour le shooting brake, à la dernière CL, avec son magnifique profil (surtout la ph. 2, je le précise pour le camarade Cisco), à son successeur la S coupé, à la toute nouvelle C coupé, à la CLA berline et break, à l'élégant quoique pachydermique GLE coupé, à la SLK actuelle, etc...Et même la E des taxis est mieux que jamais.Frederick Hoepnick a écrit:hesk a écrit:... je dirais plutôt que les Mercedes sont de belles voitures.
Si l'on s'en tient à la période récente, elles sont même de plus en plus belles.
De deux choses l'une, soit il s'agit d'humour au second degré, soit d'un moment de faiblesse,
lié au stress vraisemblable généré par tes nouvelles fonctions, Hesk, mon ami.
J'aurais tendance à te créditer de la première hypothèse, naturellement.
Cependant, il ne faut négliger aucune probabilité. Je te suggère, le cas échéant, beaucoup de repos,
sans contrariétés d'aucune sorte.
PS. La fonction "Désintégration" est le petit bouton rouge en bas à droite de ton TB.
Il existe 3 options : traditionnelle avec obus de 380, napalm et nucléaire.
Bon! À l'évidence, tu ne plaisantes pas.
Je suis très ennuyé. Je déteste peiner les amis.
Or, je te considère comme un ami. Que te dire, ce faisant, sans te peiner?
Mon âme est totalement fermée à la production Mercedes actuelle.
À mon sens, ces voitures ont tout, sauf une chose : la noblesse.
Elles sont, comme tant d'autres, à la couleur du temps, agressives.
J'espère être compris, mais je n'en suis pas sûr.
La seule étoile qui vaille et qui m'aille.
Je suis très ennuyé. Je déteste peiner les amis.
Or, je te considère comme un ami. Que te dire, ce faisant, sans te peiner?
Mon âme est totalement fermée à la production Mercedes actuelle.
À mon sens, ces voitures ont tout, sauf une chose : la noblesse.
Elles sont, comme tant d'autres, à la couleur du temps, agressives.
J'espère être compris, mais je n'en suis pas sûr.
La seule étoile qui vaille et qui m'aille.
Invité- Invité
Frederick Hoepnick a écrit:À mon sens, ces voitures ont tout, sauf une chose : la noblesse.
Frederick Hoepnick a écrit:La seule étoile qui vaille et qui m'aille.
Je te trouve tout de même bien indulgent avec la 600.
Comparée par exemple à la silver shadow qui lui est contemporaine, elle est certes plus puissante, plus rapide, plus fiable, freine mieux (et plus longtemps) que la shadow, mais elles ne jouent pas dans la même cour pour autant. L'une donne à celui qui la possède l'air d'être un dictateur africain alors que l'autre confère à son propriétaire un petit quelque chose de plus.
Ne serait-ce que parce que la mascotte ne se retrouve pas aussi sur les taxi
En fait, ce qui te choque Sherlock, c'est que contrairement à une anglaise, la Mercedes n'a quasiment aucun défaut et donc c'est le choix de la facilité ?
Même en version courte elle ressemble à une limousine "stretch". Sans compter la hauteur de toit. Ce n'est pas une mauvaise voiture, elle est exceptionnelle sur bien des points, mais ses proportions sont ratées c'est tout.
Dernière édition par cisco le Mer 2 Sep 2015 - 11:36, édité 1 fois
kjeldor a écrit:En fait, ce qui te choque Sherlock, c'est que contrairement à une anglaise, la Mercedes n'a quasiment aucun défaut et donc c'est le choix de la facilité ?
Exactement !
Ce que j'aime sur une voiture, ce sont ses défauts. Un copain m'a prêter hier une dacia pour aller à la déchetterie, elle n'a aucun défaut non plus, mais diable ce que je me suis emmerdé pendant les trois kilomètres qu'ont duré le voyage...
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2