Bonjour
+3
Onkel pitsch
tuba221
ClioRouge
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour à tous,
Suivant de près ce forum et quelques autres depuis quelques temps, j'ai enfin décidé de sortir du bois afin de peut être prochainement contribuer
La petite trentaine, parisien plus par contrainte que par choix, je suis originaire de la Drôme avec quelques racines italiennes et m'attache à essayer de ne pas trop faire de fautes de goût dans mes tenues vestimentaires qu'une carrure imposante m'oblige (quel drame me direz vous) à faire réaliser sur mesure (plutôt en demi mesure, mon budget n'étant pas pour l'instant à la hauteur de mes envies sartoriales )
Voilà pour les présentations d'usage, à votre disposition pour de plus amples renseignements
Suivant de près ce forum et quelques autres depuis quelques temps, j'ai enfin décidé de sortir du bois afin de peut être prochainement contribuer
La petite trentaine, parisien plus par contrainte que par choix, je suis originaire de la Drôme avec quelques racines italiennes et m'attache à essayer de ne pas trop faire de fautes de goût dans mes tenues vestimentaires qu'une carrure imposante m'oblige (quel drame me direz vous) à faire réaliser sur mesure (plutôt en demi mesure, mon budget n'étant pas pour l'instant à la hauteur de mes envies sartoriales )
Voilà pour les présentations d'usage, à votre disposition pour de plus amples renseignements
ClioRouge- Messages : 2
Re: Bonjour
Bienvenue parmi les Oufs
tuba221- Messages : 1573
tuba221 a écrit: Bienvenue parmi les Oufs
Bienvenue parmi les "oufs" et les "bisounours" !
Onkel.
Onkel pitsch- Messages : 2169
Chouette! Un nouveau pour le prochain EGPSC!
Walpurgia- Messages : 1573
Le pack avant du XV EGPien va s'en trouver renforcer, bienvenue à toi !
kjeldor- Messages : 5378
Au plaisir de te lire.
Je vois que monsieur aime les belles voitures, il trouvera à qui parler ici !
Je vois que monsieur aime les belles voitures, il trouvera à qui parler ici !
Page 1 sur 1