Présentation Tony
+2
Dafalgan
tonywrensz
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation Tony
Bonsoir à tous,
Je me présente Tony, 38 ans du 93. Je me met depuis peu à une remise en question niveau vestimentaire y compris les chaussures. Je suis très intéressé par l'entretien et les différentes techniques tel que le glaçage ou encore incorporer des teintes différentes pour apporter de la profondeur.
Je me présente Tony, 38 ans du 93. Je me met depuis peu à une remise en question niveau vestimentaire y compris les chaussures. Je suis très intéressé par l'entretien et les différentes techniques tel que le glaçage ou encore incorporer des teintes différentes pour apporter de la profondeur.
tonywrensz- Messages : 16
Re: Présentation Tony
Bienvenu Tony,
Méfie toi, moi aussi j'ai commencé par un intérêt pour les chaussures et plus particulièrement par le glaçage...et maintenant, c'est le drame
Méfie toi, moi aussi j'ai commencé par un intérêt pour les chaussures et plus particulièrement par le glaçage...et maintenant, c'est le drame
Dafalgan- Messages : 1046
Bienvenue à toi, Tony du 9-3 !
On te prévient tout de suite, ta femme va te quitter, tes enfants ne voudront plus te voir, ton chien te boudera et ton banquier emettera une fatwa contre toi !
Petite dédicace :
On te prévient tout de suite, ta femme va te quitter, tes enfants ne voudront plus te voir, ton chien te boudera et ton banquier emettera une fatwa contre toi !
Petite dédicace :
kjeldor- Messages : 5378
Bienvenue !
Méfie toi de ce "surcouf". Sous ses airs de faux gentils, c'est le pire.
grizz5555 a écrit:Bienvenue !
Et encore, tu le verrais sous ses airs de vrai méchant... brrrrr!
mais là, face à un tony du 9 - 3, il sait qu'il ne fait pas le poids!
koikilfred- Messages : 11280
Surcouf a écrit:Sale...
Sale!
ttttt suisse, propreté exemplaire, toussa toussa.....
revois tes classiques, jeune requins de la webo-blogo-businesso-fringosphère 3.15
koikilfred- Messages : 11280
Page 1 sur 1