Présentation de Marcus Halberstam
+2
grizz5555
Marcus Halberstam
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Marcus Halberstam
Bonjour, je me présente, je suis Marcus Halberstam et j'ai 26 ans. Je me suis inscrit sur le forum pour faire partie d'une communauté de gens ayant le même virus sartorial que moi. Je suis passionné d'art tailleur et bottier je passe tout mon temps à penser à la question, et construire ma garde robe au mieux de mon budget. J'ai fait à peu près toute les erreurs du débutant possible et je pense que cela m'a donné une meilleur expérience, maintenant je chine aussi
Voilà
Voilà
Marcus Halberstam- Messages : 11
Re: Présentation de Marcus Halberstam
Bienvenue Marcus, mais là
c'est peu être un peu trop, à 26 ans quelque autres centres d'intérêt sont également recommandables...Par ailleurs, il serait intéressant de documenter un peu "toutes les erreurs de débutant possibles ", ça peut rendre service à d'autres.Marcus Halberstam a écrit: Je suis passionné d'art tailleur et bottier je passe tout mon temps à penser à la question
hesk- Messages : 3716
Bienvenue!
Dois-je me sentir visé?
Cela dit, je suis d'accord, on peut tout à fait associer quelques autres centres d'intérêt tout aussi dispendieux à ceux-ci, par exemple les montres, la photo, les belles voitures... (non, ne me remerciez pas pour toutes ces bonnes idées)
hesk a écrit:
c'est peu être un peu trop, à 26 ans quelque autres centres d'intérêt sont également recommandables...Par ailleurs, il serait intéressant de documenter un peu "toutes les erreurs de débutant possibles ", ça peut rendre service à d'autres.
Dois-je me sentir visé?
Cela dit, je suis d'accord, on peut tout à fait associer quelques autres centres d'intérêt tout aussi dispendieux à ceux-ci, par exemple les montres, la photo, les belles voitures... (non, ne me remerciez pas pour toutes ces bonnes idées)
hesk a écrit:Bienvenue Marcus, mais làc'est peu être un peu trop, à 26 ans quelque autres centres d'intérêt sont également recommandables...Par ailleurs, il serait intéressant de documenter un peu "toutes les erreurs de débutant possibles ", ça peut rendre service à d'autres.Marcus Halberstam a écrit: Je suis passionné d'art tailleur et bottier je passe tout mon temps à penser à la question
J'ajoute ce petit cantique ô combien approprié à la remarque de notre Saint Hesk: "vive le cul, la bière et la baston!! il faut boire, il faut boire, il faut boooooiiiiireeeuuuh!"
Walpurgia- Messages : 1573
Page 1 sur 1