Présentation Jeepay
+4
Le Romuald
kjeldor
QaD
Jeepay
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation Jeepay
Bonjour à tous,
J'ai toujours été attiré par les belles chaussures, mais en adoptant une démarche biaisée. En effet, mon regard de béotien se focalisait uniquement sur l'aspect esthétique de la chaussure. J'ai acheté de multiples paires qui ne font pas forcément honneur à la calcéophilie, mais je tente d'y remédier. Ainsi, je me suis acheté un paire de Corthay (modèle Arca d'occasion) et plus récemment une paire de Weston.
Afin de vous faire une meilleure idée de ma petite collection, je vous fais parvenir une photo.
A bientôt.
Jeepay
Corthay Arca
J'ai toujours été attiré par les belles chaussures, mais en adoptant une démarche biaisée. En effet, mon regard de béotien se focalisait uniquement sur l'aspect esthétique de la chaussure. J'ai acheté de multiples paires qui ne font pas forcément honneur à la calcéophilie, mais je tente d'y remédier. Ainsi, je me suis acheté un paire de Corthay (modèle Arca d'occasion) et plus récemment une paire de Weston.
Afin de vous faire une meilleure idée de ma petite collection, je vous fais parvenir une photo.
A bientôt.
Jeepay
Corthay Arca
Jeepay- Messages : 4
Re: Présentation Jeepay
Bienvenue parmi nous !
kjeldor- Messages : 5378
Tu sembles plutôt bien parti, bienvenue.
Le Romuald- Messages : 3209
La messe est dîtes! Bienvenue au cirque...
Henri-Michaux- Messages : 575
Bienvenue au possesseur de cette collection éclectique où le derby est néanmoins omniprésent.
Pour la montée en gamme, je vois que tu as déjà commencé...
Pour la montée en gamme, je vois que tu as déjà commencé...
davidoff1204- Messages : 3097
Bienvenue!
Jolie collection!
Jolie collection!
Drebin- Messages : 1386
Bienvenue !
En effet, c'est un beau début !
Attention, la pente est savonneuse...
En effet, c'est un beau début !
Attention, la pente est savonneuse...
Merci pour vos encouragements.
Les richelieus ne sont pas légion mais ils sont représentés par une paire de Magnanni, une de Fratelli Rossetti et enfin une paire de Vaneau en veau-velours marine (plutôt résistance dans la mesure où elle doit avoir 7 ans).
Bonne journée
Les richelieus ne sont pas légion mais ils sont représentés par une paire de Magnanni, une de Fratelli Rossetti et enfin une paire de Vaneau en veau-velours marine (plutôt résistance dans la mesure où elle doit avoir 7 ans).
Bonne journée
Jeepay- Messages : 4
Page 1 sur 1