Un beau et authentique pépin.
+2
Juju
Onkel pitsch
6 participants
Page 1 sur 1
Un beau et authentique pépin.
https://youtu.be/ZCZ7Wc05wvs
Pour ceux qui aiment les bons parapluies, beaux et increvables, fabriqués artisanalement en France.
Une petite affaire de famille du côté de Pau....
Un vrai savoir-faire issu d'un bon terroir, de la haute couture pour s'abriter de la pluie, du vent et du soleil.
Je suis admiratif...
Onkel
Pour ceux qui aiment les bons parapluies, beaux et increvables, fabriqués artisanalement en France.
Une petite affaire de famille du côté de Pau....
Un vrai savoir-faire issu d'un bon terroir, de la haute couture pour s'abriter de la pluie, du vent et du soleil.
Je suis admiratif...
Onkel
Dernière édition par Onkel pitsch le Mar 27 Déc 2016 - 5:03, édité 1 fois
Onkel pitsch- Messages : 2169
Re: Un beau et authentique pépin.
Une autre vidéo, juste pour le plaisir.
Notre pays regorge de talents !
J'affirme cela pour contredire les oiseaux de mauvais augure qui pensent le contraire.
Onkel.
Palois étant, j'ai ça en stock si quelqu'un est intéressé, je pourrai faire quelques photos, de la belle ouvrage.
Juju- Admin
Et bien, je suis intéressé par tes photos. Je compte bien faire l'acquisition d'un tel parapluie, Made in Pau.
J'opterai pour un petit diamètre, car parfois au Havre les bourrasques sont si violentes que je risquerai de m'envoler.
Merci d'avance Juju !
J'opterai pour un petit diamètre, car parfois au Havre les bourrasques sont si violentes que je risquerai de m'envoler.
Merci d'avance Juju !
Je te fais ça dans 10 jours le temps d'une escapade en Malaisie.
Juju- Admin
Onkel pitsch a écrit:
J'imagine notre oncle faisant un remake de Mary Poppins
Plusieurs solutions s'offrent à toi :
- Tu changes ton régime alimentaire et tu adoptes le mien, à base de tartiflettes, cheese cakes, andouillettes grillées et autres plats adaptés, tous réalisés maison naturellement.
- Tu t'achètes un pébroque anti-retournement, avec baleines renforcées et une corolle centrale qui laisse passer les courants d'air sans pour autant laisser la pluie. J'en avais un ainsi conçu, acheté jadis à Edimbourg, je l'ai hélas oublié quelque part, un sombre jour d'hiver parisien où malheureusement il ne pleuvait pas.
Car si il eu plu, je ne l'eusse point oublié
C'est ce qui me bloque à mettre de l'argent dans un pépin...sherlock a écrit:J'en avais un ainsi conçu, acheté jadis à Edimbourg, je l'ai hélas oublié quelque part, un sombre jour d'hiver parisien où malheureusement il ne pleuvait pas.
Ils finissent toujours perdus quelque part.
grizz5555 a écrit:C'est ce qui me bloque à mettre de l'argent dans un pépin...
Ils finissent toujours perdus quelque part.
Et oui, tel est le funeste destin des pébroques : finir perdus, Sic transit, comme nous, qui n'en sortirons pas vivants
tu as achète un Brigg et tu es tranquille..
bonafé- Messages : 195
Brigg c'est un peu "cher" pour ce que c'est...
Walpurgia- Messages : 1573
Walpurgia a écrit:Brigg c'est un peu "cher" pour ce que c'est...
Oui mais diantre ce que c'est beau
J'aurais mis le temps...
Juju- Admin
Merci juju !
avec un peu de retard aussi, je te remercie de tes photos qui me confortent dans l'idée d'un parapluie de grande qualité. bien construit et bien terroir.
Je suis en plein engagement politique et le Béarn est quelque part une belle source d'inspiration. Entre Bayrou qui soutien le gars d'Amiens bien né que je soutiens également et Jean Lassalle bien né aussi qui peine a rassembler les 500 signatures ( Quelle honte que les petits candidats ne soient pas écoutés !)
Mon coeur balance.
Les Pando ne disposant pas de site de vente ternet, je vais leur téléphoner directement pour la fabrication d'un made to order en toile écossaise si des fois que les rafales de vent d'est m'entraineraient vers Southampton.
Vive le vent !
Onkel.
avec un peu de retard aussi, je te remercie de tes photos qui me confortent dans l'idée d'un parapluie de grande qualité. bien construit et bien terroir.
Je suis en plein engagement politique et le Béarn est quelque part une belle source d'inspiration. Entre Bayrou qui soutien le gars d'Amiens bien né que je soutiens également et Jean Lassalle bien né aussi qui peine a rassembler les 500 signatures ( Quelle honte que les petits candidats ne soient pas écoutés !)
Mon coeur balance.
Les Pando ne disposant pas de site de vente ternet, je vais leur téléphoner directement pour la fabrication d'un made to order en toile écossaise si des fois que les rafales de vent d'est m'entraineraient vers Southampton.
Vive le vent !
Onkel.
Page 1 sur 1