En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Merci de m'accueillir dans votre communauté

5 participants

Aller en bas

Merci de m'accueillir dans votre communauté Empty Merci de m'accueillir dans votre communauté

Message  paloma Lun 27 Mar 2017 - 12:17

Bonjour à tous,
dans la vraie vie mon prénom est Yves,j'ai 59 ans suis un peu manuel,longtemps travaillé comme artisan dans le bois,et maintenant que j'ai du temps,je souhaiterais me consacrer a des activités plus artistico-créatives et surtout réaliser des réves que j'ai depuis l'enfance le travail sur cuir.
cela fait 2 ans que je m'y suis mis pour me faire la main car j'apprends tout tout seul je regarde je demande et je fais ( enfin,j'éssaie de faire même si je recomence souvent cela ne me fait pas peur ) j'ai commencé par des petits étuis a couteaux pour des amis,ensuite "sentant" un peu plus la matiére je me suis mis a réaliser des ceintures,dabord pour des amis,ensuite pour la famille, et aujourdhui mon grand réve serait de réaliser une paire de chaussure.....
Et voila le motif de mon inscription ici espérant trouver des réponses à des milliers de questions que je me pose.....
bonne journée à toutes et tous.

Yves

ah oui encore un détail j'ai quelques créations ici pour les amateurs:  http://tradisign.blogspot.fr


Dernière édition par paloma le Lun 27 Mar 2017 - 17:01, édité 1 fois

paloma

Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Merci de m'accueillir dans votre communauté Empty Re: Merci de m'accueillir dans votre communauté

Message  sherlock Lun 27 Mar 2017 - 14:23

Bonjour et bienvenue à toi, tu fais de jolies choses.

Nul doute que l'un ou l'autre membre de cette auguste confrérie intervienne et te donne des conseils, j'ai connais un qui a déjà réalisé sa propre paire de souliers et un autre qui s'y emploie actuellement Very Happy
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Merci de m'accueillir dans votre communauté Empty Re: Merci de m'accueillir dans votre communauté

Message  paloma Lun 27 Mar 2017 - 15:08

Merci M'sieur! Smile

paloma

Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Merci de m'accueillir dans votre communauté Empty Re: Merci de m'accueillir dans votre communauté

Message  pascer Ven 31 Mar 2017 - 23:14

Bienvenue à toi paloma ! Cucurrucucú paloma, cucurrucucú no llores ! confused
pascer
pascer

Messages : 1023
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : West End

http://www.johnsteedsflat.com

Revenir en haut Aller en bas

Merci de m'accueillir dans votre communauté Empty Re: Merci de m'accueillir dans votre communauté

Message  koikilfred Jeu 20 Avr 2017 - 15:00

bien la venue parmi nous, j'espère que tu trouveras, si ce n'est des indications techniques, des idées, de l'inspiration et des contacts...
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci de m'accueillir dans votre communauté Empty Re: Merci de m'accueillir dans votre communauté

Message  paloma Ven 21 Avr 2017 - 10:14

Merci beaucoup à vous pour l'accueil,
je me proméne dans le forum et oui j'y apprends des choses intéréssantes.

paloma

Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Merci de m'accueillir dans votre communauté Empty Re: Merci de m'accueillir dans votre communauté

Message  kjeldor Ven 21 Avr 2017 - 10:52

Bienvenue parmi nous ! Wink
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Merci de m'accueillir dans votre communauté Empty Re: Merci de m'accueillir dans votre communauté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum