Offre petite mesure Stark & sons
+5
OrsonW
grizz5555
DDS (dingue de shoes)
FloP
George V
9 participants
Page 1 sur 1
Offre petite mesure Stark & sons
Bonjour à tous,
Après avoir hésité un temps à me lancer dans l'aventure bespoke napolitaine, j'ai fini par choisir la maison parisienne Stark & sons (reprise il y a quelques mois par Camps de Luca) pour la réalisation d'un costume trois pièces. Les coupes et finitions des modèles exposés sont absolument sublimes ! J'espère que ma commande sera à la hauteur de ce que j'ai pu voir sur place !
J'ai opté pour leur offre en petite mesure. Celle-ci diffère de la grande mesure essentiellement par la réalisation de certaines coutures à la machine.
Pour cette commande, c'est Charles de Luca qui s'occupe de moi avec beaucoup d'attention et de professionnalisme.
Un premier rdv a permis de choisir le tissu, pendre les mesures (plus d'une dizaine) et définir les différents paramètres du costume.
Il y a ensuite 2 essayages, voire plus si cela s'avère nécessaire.
J'ai le plaisir de poster quelques photos prises lors du premier essayage. Merci de votre indulgence car la qualité n'est pas optimale et ne rend pas hommage au travail réalisé
Après avoir hésité un temps à me lancer dans l'aventure bespoke napolitaine, j'ai fini par choisir la maison parisienne Stark & sons (reprise il y a quelques mois par Camps de Luca) pour la réalisation d'un costume trois pièces. Les coupes et finitions des modèles exposés sont absolument sublimes ! J'espère que ma commande sera à la hauteur de ce que j'ai pu voir sur place !
J'ai opté pour leur offre en petite mesure. Celle-ci diffère de la grande mesure essentiellement par la réalisation de certaines coutures à la machine.
Pour cette commande, c'est Charles de Luca qui s'occupe de moi avec beaucoup d'attention et de professionnalisme.
Un premier rdv a permis de choisir le tissu, pendre les mesures (plus d'une dizaine) et définir les différents paramètres du costume.
Il y a ensuite 2 essayages, voire plus si cela s'avère nécessaire.
J'ai le plaisir de poster quelques photos prises lors du premier essayage. Merci de votre indulgence car la qualité n'est pas optimale et ne rend pas hommage au travail réalisé
Re: Offre petite mesure Stark & sons
Excellent choix! J'ai toujours trouvé que la petite mesure Stark était une offre très intéressante à Paris, encore plus depuis qu'elle a été reprise par les De Luca.
Ce premier essayage semble très probant! Bravo!
Ce premier essayage semble très probant! Bravo!
Encore un qui succombe.....c'est une hécatombe
Félicitations
DDS
Félicitations
DDS
DDS (dingue de shoes)- Messages : 1440
Wahou, ça fait vraiment rêver !
Ca a l'air vraiment bien à première vue, bravo !
Ca a l'air vraiment bien à première vue, bravo !
Merci pour ce compte - rendu, c'est prometteur.
Quel est le tarif de cette petite mesure ?
Ont-ils conservé le style Stark ? Quelles sont les différentes épaules proposées ?
Orson
Quel est le tarif de cette petite mesure ?
Ont-ils conservé le style Stark ? Quelles sont les différentes épaules proposées ?
Orson
Merci pour le reportage, ça paraît bien engagé en effet.
Ce tissu est gris ou vert ?
Cordialement,
Le Romuald
Ce tissu est gris ou vert ?
Cordialement,
Le Romuald
Le Romuald- Messages : 3209
Bonjour,
Merci pour vos retours encourageants !
@ Le Romuald : Le tissu est bien gris
Prochain essayage demain midi. J'essaye de prendre quelques photos.
Merci pour vos retours encourageants !
@ Le Romuald : Le tissu est bien gris
Prochain essayage demain midi. J'essaye de prendre quelques photos.
<= idemamator a écrit:bravo et merci pour le partage
J'ai bien vu un costume gris, mais il y a t il une petite différence de gris avec le gilet (qui serait plus clair) ou ce sont uniquement les photos qui me trompent?
Cela m'a l'air fort bien!
koikilfred- Messages : 11280
Bonjour,
Deuxième essayage ce midi (même s'il y a eu un essayage intermédiaire pour le gilet). Je suis satisfait même s'il reste encore quelques ajustements et longueurs à revoir (manches, veste et pantalon).
Merci à Charles de Luca d'avoir pris de temps de faire quelques photos.
Dernier rdv prévu la semaine prochaine pour récupérer le costume finalisé.
Deuxième essayage ce midi (même s'il y a eu un essayage intermédiaire pour le gilet). Je suis satisfait même s'il reste encore quelques ajustements et longueurs à revoir (manches, veste et pantalon).
Merci à Charles de Luca d'avoir pris de temps de faire quelques photos.
Dernier rdv prévu la semaine prochaine pour récupérer le costume finalisé.
Dernière édition par George V le Sam 13 Mai 2017 - 20:21, édité 1 fois
Je remonte la question d'orsonw, on est sur quel tarif?
Walpurgia- Messages : 1573
Walpurgia a écrit:Je remonte la question d'orsonw, on est sur quel tarif?
Il faut compter 2500€ pour un 2 pièces et 3000€ pour un 3 pièces.
George V a écrit:Walpurgia a écrit:Je remonte la question d'orsonw, on est sur quel tarif?
Il faut compter 2500€ pour un 2 pièces et 3000€ pour un 3 pièces.
Merci George V.
Bonjour,
Livraison du costume ce matin. Je suis très satisfait de la coupe et des finitions
Voici quelques photos prises avec mon téléphone. En réalité, la couleur du tissu est un ton plus clair.
Juste après avoir fait ces photos, les manches ont été raccourcies de 0,5 cm (retouche faite immédiatement à l'atelier).
Livraison du costume ce matin. Je suis très satisfait de la coupe et des finitions
Voici quelques photos prises avec mon téléphone. En réalité, la couleur du tissu est un ton plus clair.
Juste après avoir fait ces photos, les manches ont été raccourcies de 0,5 cm (retouche faite immédiatement à l'atelier).
Donc la maintenant, c'est déjà chez toi, armoire, prêt à être porté?
ce fut rapide au total? (je n'ai pas remonté le fil pour voir le début exact... )
Dans un monde de chipoteurs, je dirais bien qu'il semble y avoir bcp plus de plis (et peut-être un défaut, une différence) sur la manche (/épaule?) de droite, qu'on la voit de dos ou de face, alors que la manche (épaule) gauche semble impeccable.
Mais je me méfie par trop des effets de nos photos.....
Le fit m'a l'air fort bon, n'en déplaise à ma mini remarque questionneuse.
koikilfred- Messages : 11280
Je suis également surpris par les épaules et les manches
En revanche longueur de la veste et cintrage
Sur leur site c'est la même adresse que Camps de Luca, sont ce les mêmes salons ?
DDS
En revanche longueur de la veste et cintrage
Sur leur site c'est la même adresse que Camps de Luca, sont ce les mêmes salons ?
DDS
DDS (dingue de shoes)- Messages : 1440
Merci pour vos retours !
Je revérifierai ce soir ! Selon moi, la différence de perception entre les deux manches et les plis sont surtout liés à "l'effet photo" et au fait que ma femme m'a photographié alors que j'étais en mouvement.
Oui, même adresse, mais CdL a un salon spécifique qu'il réserve à sa clientèle.
Je revérifierai ce soir ! Selon moi, la différence de perception entre les deux manches et les plis sont surtout liés à "l'effet photo" et au fait que ma femme m'a photographié alors que j'étais en mouvement.
Oui, même adresse, mais CdL a un salon spécifique qu'il réserve à sa clientèle.