Speed Shoe Shot (Les souliers du jour) - Fil n°5
+44
SirPeterDSO
AgrippA
FloP
Prince Sernine
bestouan
rycil
radiomir
Wizir
Collonaldo
sherlock
marluchon
kjeldor
Lo
Mister T
Rooloor
hesk
LeMonarque
sirine
grizz5555
koikilfred
cetrio
Le Romuald
fredicol
Mister J'
diju
amator
Bisounours
kakorin
shulova
Pompadour
Walpurgia
davidoff1204
BillyTor
Quidam
Onkel pitsch
Jarns
Jazzman
Thalion
Speedmaster
Henri-Michaux
Carraire
Kaolin
openo
Juju
48 participants
Page 6 sur 15
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15
hesk- Messages : 3716
Re: Speed Shoe Shot (Les souliers du jour) - Fil n°5
C’etait pas la peine de les prendre rouge si c’etait ensuite pour les teindre en noir. En même temps on s’y Attendait!
Walpurgia- Messages : 1573
Ce n'est pas noir mais sang-de-bœuf, pense à passer chez ton ophtalmo !
J'aime bcp ces sang de bœuf, c'est réussi.
Ps: merci @Hesk
Ps: merci @Hesk
koikilfred- Messages : 11280
Jolie couleur
diju- Messages : 52
Et les chaussettes
Et les chaussettes , (non , mais , ... ) , ...
La teinture est superbe, le lac, le nez, la bride, ... , (mais, ( les chaussettes , (c'est important, ( pourtant))))
La teinture est superbe, le lac, le nez, la bride, ... , (mais, ( les chaussettes , (c'est important, ( pourtant))))
Mister J'- Messages : 829
radiomir- Messages : 596
radiomir a écrit:La dernière acquisition
J'ai pris exactement les mêmes ! La forme est vraiment intéressante je trouve. Le box est à glacer car bien trop mat à mon goût.
Shu.
shulova- Messages : 4499
shulova a écrit:radiomir a écrit:La dernière acquisition
J'ai pris exactement les mêmes ! La forme est vraiment intéressante je trouve. Le box est à glacer car bien trop mat à mon goût.
Shu.
Oui c’est vrai forme intéressante mais relativement compliqué
J’allais prendre du 6E mais la forme étant assez ronde, j’ai pris du 6,5 D qui rend le visuel plus agréable
En plus avec Romain Gary
Tu les as pris où ces bucks ? J'aurais besoin d'un upgrade à l'occasion... Et finalement ça va avec à peu près tout ce qui n'est pas un costume (à l'exception peut être du coton)
Tu les as pris où ces bucks ? J'aurais besoin d'un upgrade à l'occasion... Et finalement ça va avec à peu près tout ce qui n'est pas un costume (à l'exception peut être du coton)
Aaargh, la descente aux enfers (ou en hipsterland, c'est pareil) se confirme, car on distingue des chaussettes de tennis...Il est vrai qu'elle sont, pour la plupart des hommes, le seul recours quand il faut trouver des chaussettes blanches. Mais il faut alors porter des chaussettes non montantes, or c'est péché (mortel) !!
hesk a écrit:Aaargh, la descente aux enfers (ou en hipsterland, c'est pareil) se confirme, car on distingue des chaussettes de tennis...Il est vrai qu'elle sont, pour la plupart des hommes, le seul recours quand il faut trouver des chaussettes blanches. Mais il faut alors porter des chaussettes non montantes, or c'est péché (mortel) !!
Le peut que l'on devine de sa barbe ne semble pas Hipsterisé....
Effectivement, j'ai raccourci la barbe à son strict minimum.
Et pour la chaussette de tennis, je ne sais pas si c'est hipster ou pas, mais ils le font dans take ivy alors je prends. C'est pas ma faute si les hipsters me recopient...
Et pour la chaussette de tennis, je ne sais pas si c'est hipster ou pas, mais ils le font dans take ivy alors je prends. C'est pas ma faute si les hipsters me recopient...
cqfd: il s'ivytise mais ne s'hiptérise pas.....
Ce n'est pas quand tu étais "la bas" que tu aurais du t'ivyser? C'est un peu ironique de le faire sur Paris. Ou alors le virus inoculé sur place mis longtemps à faire effet...
ah la la que de mystères
Ce n'est pas quand tu étais "la bas" que tu aurais du t'ivyser? C'est un peu ironique de le faire sur Paris. Ou alors le virus inoculé sur place mis longtemps à faire effet...
ah la la que de mystères
En fait pas vraiment, j'étais sur un campus de hippies. Le style traditionnel local est plutôt tie&dye que button down...
En réalité l'ivysation est passée à la vitesse supérieure avec la lecture du livre ametora (que je recommande par ailleurs).
En réalité l'ivysation est passée à la vitesse supérieure avec la lecture du livre ametora (que je recommande par ailleurs).
Mais Take Ivy, en dépit de son grand intérêt historico-sartorial, ne doit pas être considéré comme une bible stylistiquement infaillible, il y a à prendre et à laisser. Par exemple, ça je laisse :LeMonarque a écrit:Et pour la chaussette de tennis, je ne sais pas si c'est hipster ou pas, mais ils le font dans take ivy alors je prends.
hesk a écrit:
Mais Take Ivy, en dépit de son grand intérêt historico-sartorial, ne doit pas être considéré comme une bible stylistiquement infaillible, il y a à prendre et à laisser. Par exemple, ça je laisse :
Tu aurais peut être du faire précéder cette photographie d'un message d'avertissement afin de préparer le lecteur à cette vision d'horreur...
Effectivement, ce n'est pas une bible dans la mesure où ce n'est pas une œuvre de fiction.hesk a écrit:Mais Take Ivy, en dépit de son grand intérêt historico-sartorial, ne doit pas être considéré comme une bible stylistiquement infaillible, il y a à prendre et à laisser. Par exemple, ça je laisse :LeMonarque a écrit:Et pour la chaussette de tennis, je ne sais pas si c'est hipster ou pas, mais ils le font dans take ivy alors je prends.
Quant à l'exemple ci dessus, si j'avais pu mette la main sur un short en madras à ma taille...
LeMonarque a écrit:En plus avec Romain Gary
Chez Johnston & Murphy aux US.
Ce n'est vraiment pas extraordinaire comme qualité, mais pour ce que je les mets...
C'est bien ce que je craignais, tu traverses une mauvaise passe. Tes amis peuvent t'aider, tu devrais venir à l'EGPSC, qu'on puisse parler de tout ça tranquillement.LeMonarque a écrit:Quant à l'exemple ci dessus, si j'avais pu mette la main sur un short en madras à ma taille...
LeMonarque a écrit:En plus avec Romain Gary
Sais-tu que son dernier domicile était non loin de chez toi (si tu es toujours dans les parages) ?
sirine- Admin
Fut une époque où je consultais régulièrement ce site : http://www.ivy-style.com/LeMonarque a écrit:Effectivement, ce n'est pas une bible dans la mesure où ce n'est pas une œuvre de fiction.hesk a écrit:Mais Take Ivy, en dépit de son grand intérêt historico-sartorial, ne doit pas être considéré comme une bible stylistiquement infaillible, il y a à prendre et à laisser. Par exemple, ça je laisse :LeMonarque a écrit:Et pour la chaussette de tennis, je ne sais pas si c'est hipster ou pas, mais ils le font dans take ivy alors je prends.
Quant à l'exemple ci dessus, si j'avais pu mette la main sur un short en madras à ma taille...
sirine- Admin
Me trompes-je ou ces chaussettes sont "blanches" et non "blanches à bande rouge de tennis en haut"
Ce qui, pour des amateurs avisés tels que vous, peut faire une grande différence?
Le bermudamadras..... n'importe quel shop RL ou BB ne te permettrait pas de trouver bonheur à ta taille? (pour ne parler que des connus)
Ce qui, pour des amateurs avisés tels que vous, peut faire une grande différence?
Le bermudamadras..... n'importe quel shop RL ou BB ne te permettrait pas de trouver bonheur à ta taille? (pour ne parler que des connus)
Diantre mais c'est effectivement tout à côté, je l'ignorais... Selon Google street view, le mathématicien et astronome Laplace est également décédé à la même adresse...sirine a écrit:LeMonarque a écrit:En plus avec Romain Gary
Sais-tu que son dernier domicile était non loin de chez toi (si tu es toujours dans les parages) ?
Tu n'as pas tort. Mais j'avais envie de ces liserais. D'ailleurs si tu savais comme j'ai galéré pour les trouver... C'est plus difficile à dénicher qu'il n'y paraît !koikilfred a écrit:Me trompes-je ou ces chaussettes sont "blanches" et non "blanches à bande rouge de tennis en haut"
Pour le short, en vérité, j'ai rapidement lâché l'affaire. Je n'avais pas vraiment envie d'acheter un short fait un Chine. J'ai un peu cherché pour un vintage original, mais je me suis dit que j'avais déjà suffisamment de shorts...
Puisque le sujet est aux chaussures et chaussettes blanches...
Paraboot Chambord !
Paraboot Chambord !
Voilà quelqu'un qui a compris ! Merci et bravo !
LeMonarque a écrit:Voilà quelqu'un qui a compris ! Merci et bravo !
Jolie photo
mais... ce modèle en blanc, c'est un peu ironique? c'est plus un truc baroud, campagne.... bref "environnement salissant" ?
On reconnaît en effet l'ironie de la transgressive maison Parabootkoikilfred a écrit:LeMonarque a écrit:Voilà quelqu'un qui a compris ! Merci et bravo !
Jolie photo
mais... ce modèle en blanc, c'est un peu ironique? c'est plus un truc baroud, campagne.... bref "environnement salissant" ?
fredicol- Messages : 55
LeMonarque a écrit:On reconnaît en effet l'ironie de la transgressive maison Parabootkoikilfred a écrit:LeMonarque a écrit:Voilà quelqu'un qui a compris ! Merci et bravo !
Jolie photo
Ils ont pas mal de modèles assez funky sur base de classiques austères.
Perso, j'aime.
Je peux comprendre que ça laisse certains dubitatifs, voire circonspects.
cetrio a écrit:LeMonarque a écrit:On reconnaît en effet l'ironie de la transgressive maison Parabootkoikilfred a écrit:LeMonarque a écrit:Voilà quelqu'un qui a compris ! Merci et bravo !
Jolie photo
Ils ont pas mal de modèles assez funky sur base de classiques austères.
Perso, j'aime.
Je peux comprendre que ça laisse certains dubitatifs, voire circonspects.
Je pense que LMNRQ et moi ne rentrons pas dans la catégorie circonspects
Perso je trouve plutôt marrant de faire cela, et pour moi cela les transforme en chaussure de campagne à la ville (un petit détournement)
Tes Reims ont de grosses semelles, comme mes mocs Heschung (qui ont un design assez similaire).
Je pense d’ailleurs que H et P ont eu des jeux similaires sur le funk à base de leur modèles roots & solides au départ
Moi j'aime bien les JL cardinalice de frediecol... Les chambord blanches ne sont pas inintéressantes, mais je les soupçonne d'être bien trop lourdes pour l'usage que leur couleur appelle...
hesk a écrit:Moi j'aime bien les JL cardinalice de fredicol...
J'avais bêtement oublié de le souligner, je partage (et sympathique de te voir ici, tout va bien?)
Réveille toi petit topic.
Paraboot Reims navy (homme) - Paraboot Orsay blanches (femme)
Paraboot Reims navy (homme) - Paraboot Orsay blanches (femme)
Joli duo
Mais tu es en short là ?
Mais tu es en short là ?
Le Romuald- Messages : 3209
Le 7/8 ème uniqlo remonte plus haut qu'un pantalon à-la-bonne-longueur-mais-qui-tient-trop-chaud-par-ce-temps quand on prend soin en s'asseyant de le remonter suffisamment pour ne pas le déformer en créant des "poches" aux genoux
Même futal d'une autre couleur avec d'autres chaussures et dans une autre posture.
Florsheim Imperial de 1966 entièrement d'origine, gare au vcleat !
Le Romuald a écrit:Joli duo
Mais tu es en short là ?
Donc, c'est un oui ?cetrio a écrit:Le 7/8 ème uniqlo remonte plus haut qu'un pantalon à-la-bonne-longueur-mais-qui-tient-trop-chaud-par-ce-temps quand on prend soin en s'asseyant de le remonter suffisamment pour ne pas le déformer en créant des "poches" aux genoux
Bel accord avec les carreaux ! Et les gunboats ne sont pas mal non pluscetrio a écrit:Même futal d'une autre couleur avec d'autres chaussures et dans une autre posture.
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15