En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Connaissez-vous ce produit ? (Baume RENAPUR)

+6
ed2007
Eclectique
Monsieur Lunettes
koikilfred
shulova
florence
10 participants

Aller en bas

Connaissez-vous ce produit ? (Baume RENAPUR) Empty Connaissez-vous ce produit ? (Baume RENAPUR)

Message  Invité Mar 8 Juin 2010 - 21:29

B'jour,

J'ai depuis plusieurs années ce produit qui dort dans mon placard, qu'en pensez-vous pour les chaussures ?

Brett king

Connaissez-vous ce produit ? (Baume RENAPUR) Dsc00128

Connaissez-vous ce produit ? (Baume RENAPUR) Dsc00129

Connaissez-vous ce produit ? (Baume RENAPUR) Dsc00130

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous ce produit ? (Baume RENAPUR) Empty Re: Connaissez-vous ce produit ? (Baume RENAPUR)

Message  florence Mar 8 Juin 2010 - 22:08

J'ai le même produit à la maison acheté au game fair à Chambord à des démonstrateurs venus en grand nombre .
je l'ai déjà utilisé sur une paire de Paraboot , l'effet immediat est très positif , il redonne un coup de neuf pour autant que vaut il réellement sur le long terme ?
Le produit est très gras il donne de suite un effet brillant mais celui ci n'aime pas la chamoisine.
A priori que des ingrédients naturels composent ce produit moi aussi je souhaite en savoir plus...
florence
florence

Messages : 40
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Paris/Orléans/Tours

http://www.souliersdeluxe.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous ce produit ? (Baume RENAPUR) Empty Re: Connaissez-vous ce produit ? (Baume RENAPUR)

Message  shulova Mar 8 Juin 2010 - 22:43

florence a écrit:je l'ai déjà utilisé sur une paire de Paraboot , l'effet immediat est très positif

Je pense que c'est très bien pour les Paraboot mrgreen .

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous ce produit ? (Baume RENAPUR) Empty Re: Connaissez-vous ce produit ? (Baume RENAPUR)

Message  koikilfred Mer 9 Juin 2010 - 1:50

grrrrrrrrrrrrrrrr

le mouvement de soutient des chausseurs rhone-alpes proteste.....
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous ce produit ? (Baume RENAPUR) Empty Re: Connaissez-vous ce produit ? (Baume RENAPUR)

Message  Monsieur Lunettes Lun 28 Juin 2010 - 11:13

Hello,

Je vais mettre mon grain de sel dans le thread Smile
Ces gens là (Rénapur) officient en toute impunité à côté de mon espace de travail.....c'est un bon produit ! et même mieux comme dirait shulova : "C'est très bien pour les Paraboot"
Ce qui est vrai, c'est que c'est très nourrisant, et cela redonne un super éclat à vos vieilles chaussures. Par contre, c'est tellement nourrissant, que cela peut abimer ou saturer un cuir plus fin.Donc ce produit est uniquement à utiliser avec des cuirs : Gras, de sellerie, ou même pour vos canapés ou chaussures plus "cheap".
Maintenant, si vous devez entretenir vos chaussures de type : Weston, Berluti, Corthay ..etc...je vous conseille un beaume hydratant, et grâce à la noix de carnuba et la cire d'abeille, vos chaussures retrouveront l'eclat des premiers jours.
Pour citer des noms : weston, famaco ou saphir sont de très bons produits.

Ps : pour les canapés, un client de l'Oréal m'affirme que le mixa bébé, est super !
Monsieur Lunettes
Monsieur Lunettes

Messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 47
Localisation : Aix en Provence - Paris

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous ce produit ? (Baume RENAPUR) Empty Re: Connaissez-vous ce produit ? (Baume RENAPUR)

Message  Eclectique Lun 28 Juin 2010 - 11:39

je confirme pour les canapés tout lait de toilette bebe ça marche tres bien. Le renepur et autres sur vos canapés prévoir une semaine sans vous assoir mdr
Eclectique
Eclectique

Messages : 1749
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 60
Localisation : St lazare

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous ce produit ? (Baume RENAPUR) Empty Re: Connaissez-vous ce produit ? (Baume RENAPUR)

Message  ed2007 Lun 28 Juin 2010 - 12:24

Eclectique a écrit:je confirme pour les canapés tout lait de toilette bebe ça marche tres bien. Le renepur et autres sur vos canapés prévoir une semaine sans vous assoir mdr
Oups, je confirme... j'ai récemment nettoyé mon siège de bureau avec le baume rénovateur Avel... et j'ai donc changé de siège depuis plus d'une semaine. Du coup, je voulais faire la voiture mais j'ai abandonné ; je note toutefois le lait bébé pour la prochaine fois.
ed2007
ed2007

Messages : 1447
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : SVO 2 - 1 GVA

http://dondellinger.com/mipiace/

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous ce produit ? (Baume RENAPUR) Empty Re: Connaissez-vous ce produit ? (Baume RENAPUR)

Message  fatumm Ven 2 Juil 2010 - 0:06

pour ma part le renapure je l'utilise pour mes semelle de cuir avec un temps de séchage de au moin 2 jours mini . Mais je confirme c'est un trés bon produit pour l'ensemble des cuirs gras ex: paraboot. Cool
fatumm
fatumm

Messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous ce produit ? (Baume RENAPUR) Empty un baume irremplaçable

Message  Marie LAMBERT Sam 20 Juin 2015 - 22:23

Je connais bien le produit pour l'avoir acquis tout à fait incidemment il y a plusieurs années (8 à 10) au décours de la visite d'un salon professionnel ; J'en suis absolument satisfaite.
-D'abord et essentiellement pour l'argument qui me l'a fait acheter : juste passer l'éponge imbibée d'un peu (très peu) de baume sur les chaussures ; c'est fait, c'est instantané, sans avoir besoin de faire briller.
-Et secondairement parce que la quantité fait que le produit parait inépuisable, qu'il ne se dessèche pas , qu'il garde son odeur de cire, qu'il entretient magnifiquement les cuirs qui restent parfaitement souples au cours du temps. (et je parle notamment de mes escarpins en chevreau dont certaines paires ont plus de 10 ans ! …pas seulement des cuirs épais !))
Ces jours derniers, j'ai voulu faire un essai pour rénover un canapé en cuir vert très abimé par 20 ans de frottements ; les parties blanchies ont repris de la tenue sinon vraiment de la couleur, le cuir apparait aussitôt restructuré, patiné, avec un toucher assoupli alors qu'il était devenu sec. mais là encore, il faut appliquer le produit avec parcimonie ; et non saturer le cuir ; c'est inutile, contre-productif et c'est ce qui explique les "délais de séchage" dont certains utilisateurs font état ! mieux vaut alors appliquer le produit à plusieurs reprises à 8 ou 15 jours d'intervalle par exemple.

Marie LAMBERT

Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous ce produit ? (Baume RENAPUR) Empty Re: Connaissez-vous ce produit ? (Baume RENAPUR)

Message  kjeldor Dim 21 Juin 2015 - 9:27

Ô Marie si tu savais, tout le mal que l'on me fait, à ne pas vouloir se présenter... Crying or Very sad siffle
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous ce produit ? (Baume RENAPUR) Empty ?

Message  Marie LAMBERT Lun 22 Juin 2015 - 1:04

Bonsoir,
je dois être très sotte, mais je ne comprends pas ce que vous entendez par "ne pas se présenter" ; voulez-vous mon CV , mon âge, mon cursus ?

Marie LAMBERT

Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous ce produit ? (Baume RENAPUR) Empty Re: Connaissez-vous ce produit ? (Baume RENAPUR)

Message  calceo Lun 22 Juin 2015 - 1:23

Marie LAMBERT a écrit:Bonsoir,
je dois être très sotte, mais je ne comprends pas ce que vous entendez par "ne pas se présenter" ; voulez-vous mon CV , mon âge, mon cursus ?

Même si ce n'est pas un passage obligé, c'est toujours plus sympathique de mieux connaître nos nouveaux membres...

Je vous invite donc à vous rendre sur la case présentation avant que notre canard ne décide de remonter dans son BF109 geek geek

https://engrandepompe.1fr1.net/f4-presentation
calceo
calceo

Messages : 2421
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 52
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous ce produit ? (Baume RENAPUR) Empty Re: Connaissez-vous ce produit ? (Baume RENAPUR)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum