Vass (PAP - MTO - MESURE etc)
+96
Kaolin
Gautier
Pierrac
radiomir
mikl
pluto
Lo
calceo
Dafalgan
Allegri
Wizir
BillyTor
FloP
J.
Mister T
CalvariaDespair
Dieg0
OrsonW
Yosemite
The Traveller
PAM287
bienluienapris
rexet
grizz5555
rod.
SCALINVEST
Thomaparis
Le Romuald
Diavolo
Pave68
niole-prune
kjeldor
fredicol
AlexG33
Stripe
pascer
davidoff1204
AgrippA
Drebin
Pleney
Matthias
rycil
hesk
Jarns
Thomas'
Soper
fullb
DDS (dingue de shoes)
tuba221
Colibri
poluf
Xrays
cakou
guilom13
demo
Hoiniel
sherlock
chris06590
Wis
zemat
Ezekiel
pied de nez
cisco
nikos
stef_b29
Juju
Mom'
amator
bestouan
PiedBeau
Olivier
pedro
Cabris
gianluca
lome_o_python
adrian
LeMonarque
Eclectique
Pollux
LionelBX
koikilfred
Mandrax
Oyaji-sama
gregoire
triumph
ed2007
shulova
chatolufsen
Surcouf
steinway
Fletcher
niamorluap
Raromatai
Vitix
Sybarite
sirine
100 participants
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Re: Vass (PAP - MTO - MESURE etc)
PAM287 a écrit:Le bout droit est trop long. MAis sur un brogue, ça peut donner quelque chose de sympathique.niole-prune a écrit:Diavolo a écrit:Emballement sur Styleforum, Vass sortirait une nouvelle forme, et pompon sur le gâteau, elle s'appellerait ... C !
Ce qui fait qu'il y aurait les formes italiennes F, U, C et K...
Sinon cette forme ressemble à une TG73 de chez G&G, avec un bout "carré de chez carré", alors que les formes U et K avaient un bout carré plus atténué.
A suivre ...
Je n'aime pas, mais ca constitue une raison de plus d'effectuer un vikend du coté de Buda.
FUCK, en tout cas Monsieur VASS a de l'humour.
Moi suis fan et partant cependant le billet easyjet n'est pas donné
Sympathique, faut vraiment que je réfléchisse à ce weekend budapestois, j'ai deux-trois idées à concrétiser... Le sac est sympa, mais je préfère quand il y a moins de fermetures éclair.
En fait aux dernières nouvelles ce last s'appellera "S last", c'est juste un petit malin sur Styleforum qui s'est bien foutu de nos g...
Merci J. pour les infos concernant le sac ! Il ne font presque pas de maroquinerie à ma connaissance donc c'est intéressant (bien qu'un peu hors budget).
Merci J. pour les infos concernant le sac ! Il ne font presque pas de maroquinerie à ma connaissance donc c'est intéressant (bien qu'un peu hors budget).
Diavolo- Messages : 2007
Et voilà un nouveau membre du "vass" club ! Magnifique modèle bravo . Si cela continu nous allons pouvoir carrément affréter un avion EGP pour Budapest '
SCALINVEST- Messages : 851
SCALINVEST a écrit:Et voilà un nouveau membre du "vass" club ! Magnifique modèle bravo . Si cela continu nous allons pouvoir carrément affréter un avion EGP pour Budapest '
Suis partant pour le voyage..., je ferai un CR à leur réception.
Au passage je tiens à remercier Diavolo pour sa patience et gentillesse avec moi.
PAM
Merci PAM pour le petit mot très sympa
J'espère que tes spectator shoes "un peu folles mais pas trop" t'iront comme un gant !
J'espère que tes spectator shoes "un peu folles mais pas trop" t'iront comme un gant !
Billet d'avion = réservé
Hôtel = réservé
Vendeur = réservé
60 jours à attendre...
Hôtel = réservé
Vendeur = réservé
60 jours à attendre...
niole-prune- Messages : 2085
Veinard ! Et c'est quoi tes vass tentations ...?
Rien en particulier, j'y vais pour essayer toutes les formes et réaliser une forme à mon pied si je ne trouve pas mon bonheur (quelque part, j'espère qu'aucune forme ne m'ira suffisamment... ).
@niole prune : plus j'y pense plus ça me démange d'y aller entre autre pour leur bespoke indiqué sur leur site ...et j'ai cru voir que pam aimerait aussi...ça sent le déplacement d'egpiens
@diavolo : mon cher diavolo une mission stp pour toi référent vass s'il en est ...la photo des boots que j'ai mise ci dessus je ne vois rien sur leur site ...c'est quelle forme ? Sur la première en partant de la gauche ? Et une idée du price ?
@diavolo : mon cher diavolo une mission stp pour toi référent vass s'il en est ...la photo des boots que j'ai mise ci dessus je ne vois rien sur leur site ...c'est quelle forme ? Sur la première en partant de la gauche ? Et une idée du price ?
SCALINVEST a écrit:@niole prune : plus j'y pense plus ça me démange d'y aller entre autre pour leur bespoke indiqué sur leur site ...et j'ai cru voir que pam aimerait aussi...ça sent le déplacement d'egpiens
Je n'ai pas proposé à des EGPiens de m'accompagner cette fois ci car j'y vais déjà avec un ami qui a vécu là bas, et Vass sera le seul point sartorial du vikend...
Mais si je fais une paire mesure (il faudra donc que j'y retourne), je tacherai d'organiser une sortie EGP !
SCALINVEST a écrit:@diavolo : mon cher diavolo une mission stp pour toi référent vass s'il en est ...la photo des boots que j'ai mise ci dessus je ne vois rien sur leur site ...c'est quelle forme ? Sur la première en partant de la gauche ? Et une idée du price ?
Ca me semble être la forme K. Tout n'est pas sur leur site, et Ascot fait ses propres MTO pur les revendre directement sur le oueb. Pour le prix, une bottine doit tourner à 550€ je pense.
@niole prune : merci pour ces renseignements et excellent voyage
Tout d'abord désolé car cela va être un nouveau retour rapide de ma part.
Je viens enfin de recevoir mon colis et je dois dire que je suis très satisfait du résultat.
Je tiens à nouveau à remercier Diavolo pour son aide et sa disponibilité.
Après deux mois, il est vrai par ma faute ou non, je réceptionne la boite bordeau...
Je n'ai eu le temps d'analyser dans le détail, car pause déj. oblige. J'aurai sans doute plus le temps ce soir de les regarder.
A première vue c'est conforme à ma demande.
Le premier essai est vraiment bon, près du pied et furtive comparaison avec mes M2.
Mon Anglais est finalement pas si mauvais que cela j'ai réussi à me faire comprendre.
Rezso, a été au top sur tout le long...personne à l'écoute et très disponible.
J'hésite à partir pour Budapest, car d'autres objectifs m'attendent pour 2015...
Ci-joint quelques photos :
PAM
Je viens enfin de recevoir mon colis et je dois dire que je suis très satisfait du résultat.
Je tiens à nouveau à remercier Diavolo pour son aide et sa disponibilité.
Après deux mois, il est vrai par ma faute ou non, je réceptionne la boite bordeau...
Je n'ai eu le temps d'analyser dans le détail, car pause déj. oblige. J'aurai sans doute plus le temps ce soir de les regarder.
A première vue c'est conforme à ma demande.
Le premier essai est vraiment bon, près du pied et furtive comparaison avec mes M2.
Mon Anglais est finalement pas si mauvais que cela j'ai réussi à me faire comprendre.
Rezso, a été au top sur tout le long...personne à l'écoute et très disponible.
J'hésite à partir pour Budapest, car d'autres objectifs m'attendent pour 2015...
Ci-joint quelques photos :
PAM
Heureux pour toi PAM, surtout si le sizing te convient, après nos multiples échanges (Alors, plus étroit ça l'aurait fait ? Ai-je mal fait de te le déconseiller ?).
Diavolo a écrit:
Heureux pour toi PAM, surtout si le sizing te convient, après nos multiples échanges (Alors, plus étroit ça l'aurait fait ? Ai-je mal fait de te le déconseiller ?).
Non tu avais raison trop étroit et j'aurai du me couper les pieds par contre pas essayé le gauche mais le droit étant mon pied fort...le chaussant est vraiment très bien!
Merci encore
PAM
Très jolis !
Pam quelle est la pausserie ?
Je pencherais pour de l'antic cognac ...
Pam quelle est la pausserie ?
Je pencherais pour de l'antic cognac ...
BillyTor- Messages : 485
Ah un nouveau frère de VASS bienvenue !
Et quelle entrée , elles sont superbes !
Un MTO du meilleur goût
Encore bravo
Un MTO du meilleur goût
Encore bravo
SCALINVEST a écrit:Ah un nouveau frère de VASS bienvenue !
Un MTO du meilleur goût
Encore bravo
Merci pour tes compliments SCALINVEST toujours très sympa ...pour fêter ce colis j'ai relancer une commande pour Naples
Il va trop vite !
Au fait je ne sais pas si d'autres membres ont des commandes en cours sur vass ou Antonio ...?
Au fait je ne sais pas si d'autres membres ont des commandes en cours sur vass ou Antonio ...?
SCALINVEST a écrit:Il va trop vite !
Oui, chez Antonio
bienluienapris- Messages : 3643
Rien sur Antonio pour ma part.
En revanche chez Vass ...
@BillyTor : gold museum calf !
En revanche chez Vass ...
@BillyTor : gold museum calf !
Ah les petits cachotiers ... Je n'ai pas vu de teasing ?
Il semble que 2014 soit plus que jamais l'année Antonio et vass ...
Alors si vs voulez lâcher quelques infos ...
Cheers
Il semble que 2014 soit plus que jamais l'année Antonio et vass ...
Alors si vs voulez lâcher quelques infos ...
Cheers
Ok alors je commence le teasing.
Dans ma prochaine commande il devrait y avoir :
Du bas et du haut.
Du bleu et du vert
Dans ma prochaine commande il devrait y avoir :
Du bas et du haut.
Du bleu et du vert
Ça c'est du teasing !
Du bas un Richelieu ...
Du haut des bottines
Les couleurs pour l'un ou l'autre ?
Au suivant ... Je sèche
Du bas un Richelieu ...
Du haut des bottines
Les couleurs pour l'un ou l'autre ?
Au suivant ... Je sèche
A mon tour :
Antonio travail sur un derby pour ma part, il y aura du noir ... et du vert !
Antonio travail sur un derby pour ma part, il y aura du noir ... et du vert !
Le vert est à l'honneur ...
Continuez votre teasing suspens insoutenable !
Continuez votre teasing suspens insoutenable !
Elles sont un peu floues les photos et on aperçoit que très difficielemtn les chaussures, une photo en close-up est-elle prévue?
Dieg0- Messages : 528
Le bi-matière est très réussi.
Dieg0- Messages : 528
J'en suis content aussi sachant que j'ai imaginé le mélange à partir de photos et du reportage de DiavoloDieg0 a écrit:Le bi-matière est très réussi.
PAM
PAM287 a écrit:Premier port ce jour...
Aussi bien que pour les Vass que pour le reste
ben il va falloir changer de pseudo
Wizir- Messages : 412
Wizir a écrit:PAM287 a écrit:Premier port ce jour...
Aussi bien que pour les Vass que pour le reste
ben il va falloir changer de pseudo
Je ne sais pas si cela est possible...PAM287 >>> PAM590
Quelle classe !
Vass toujours aussi belles un sans faute ! C'est très beau
Panerai : Pam 590 ça c'est du rare de chez rare ... Je me demande même si elle est au catalogue FRANCE ...félicitations là aussi top !
Panerai : Pam 590 ça c'est du rare de chez rare ... Je me demande même si elle est au catalogue FRANCE ...félicitations là aussi top !
SCALINVEST a écrit:Quelle classe !
Merci SCALINVEST
Pour la 590 distribution uniquement pour le moment sur les US a 1000 ex pas certain qu'elle arrive en France...
Pour la couleur je trouve superbe !
Beaucoup de possibilités ...
Merci pour cette nouvelle découverte (le modele par contre suis plus réservé ...mais le cuir à croquer )
Beaucoup de possibilités ...
Merci pour cette nouvelle découverte (le modele par contre suis plus réservé ...mais le cuir à croquer )
Hello tout le monde,
Je souhaiterais acquérir une nouvelle paire de Vass (peut être 2 si j'arrive à céder mes JL Saunton ) et j'aurais aimé avoir vos avis :
Partant sur une bi-matière calf + suède, de couleur foncé, j'hésite entre deux modèles :
-Balmoral que vous retrouverait ici (U-last): http://shoes.cogimator.net/Chaussure/Details/460 et la (K-last) : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fmedia-cache-ec0.pinimg.com%2F736x%2F25%2F0b%2F06%2F250b06852981579f515305fd07eaab4f.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.pinterest.com%2Fpin%2F175147872980059274%2F&h=375&w=500&tbnid=bDUl0FE6l4COXM%3A&zoom=1&docid=UGI9YVvScWNGsM&itg=1&ei=_mY2VPf-McbCPLeYgJAL&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=155&page=1&start=0&ndsp=22&ved=0CEAQrQMwCg.
Mon interrogation se porte sur le choix de la forme sur laquelle monter la bête. Possédant déjà une K-last, j'aurais souhaité diversifier ma collection avec une nouvelle forme. La forme U ne me déplait pas mais je la trouve, peut être, un peu trop carré et moins élancée que la K.
J'ai aussi pensé à une F last, plus ronde mais j'ai peur que cette dernière alourdisse le soulier car moins affinée que les U et K last.
Qu'en pensez-vous?
-le second est le modèle Roma que je trouve particulièrement réussi sur la site Vass, mais je n'ai trouvé aucune autre photo de la belle sur la toile. Je voulais savoir si certain d'entre vous en possédez une paire? J'ai également peur que cette paire fasse "trop habillé" (effet peut être du au glaçage), ne trouvez vous pas?
Merci d'avance
Je souhaiterais acquérir une nouvelle paire de Vass (peut être 2 si j'arrive à céder mes JL Saunton ) et j'aurais aimé avoir vos avis :
Partant sur une bi-matière calf + suède, de couleur foncé, j'hésite entre deux modèles :
-Balmoral que vous retrouverait ici (U-last): http://shoes.cogimator.net/Chaussure/Details/460 et la (K-last) : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fmedia-cache-ec0.pinimg.com%2F736x%2F25%2F0b%2F06%2F250b06852981579f515305fd07eaab4f.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.pinterest.com%2Fpin%2F175147872980059274%2F&h=375&w=500&tbnid=bDUl0FE6l4COXM%3A&zoom=1&docid=UGI9YVvScWNGsM&itg=1&ei=_mY2VPf-McbCPLeYgJAL&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=155&page=1&start=0&ndsp=22&ved=0CEAQrQMwCg.
Mon interrogation se porte sur le choix de la forme sur laquelle monter la bête. Possédant déjà une K-last, j'aurais souhaité diversifier ma collection avec une nouvelle forme. La forme U ne me déplait pas mais je la trouve, peut être, un peu trop carré et moins élancée que la K.
J'ai aussi pensé à une F last, plus ronde mais j'ai peur que cette dernière alourdisse le soulier car moins affinée que les U et K last.
Qu'en pensez-vous?
-le second est le modèle Roma que je trouve particulièrement réussi sur la site Vass, mais je n'ai trouvé aucune autre photo de la belle sur la toile. Je voulais savoir si certain d'entre vous en possédez une paire? J'ai également peur que cette paire fasse "trop habillé" (effet peut être du au glaçage), ne trouvez vous pas?
Merci d'avance
Allegri- Messages : 89
C'est exactement cela suis ton désir
Maintenant pour te donner quelques éclairages :
- tu vas sur le guide d'achat vass la bible vass par diavolo
- pour les modèles et combinaisons (vass c'est le roi du MTO ) tu as le fil EGP , tu peux aussi consulter le bar d'en face , style forum , le FB d'ASCOT shoes et aussi the shoe snob, avec cela je crois qu'il y a de quoi faire ...
- pour finir mais c'est très personnel je n'aime que la K et la U , sur le modèle roma , préférence pour la K MAIS demande conseil à vass ils sont supers ...
Cheers
Maintenant pour te donner quelques éclairages :
- tu vas sur le guide d'achat vass la bible vass par diavolo
- pour les modèles et combinaisons (vass c'est le roi du MTO ) tu as le fil EGP , tu peux aussi consulter le bar d'en face , style forum , le FB d'ASCOT shoes et aussi the shoe snob, avec cela je crois qu'il y a de quoi faire ...
- pour finir mais c'est très personnel je n'aime que la K et la U , sur le modèle roma , préférence pour la K MAIS demande conseil à vass ils sont supers ...
Cheers
Merci pour ta réponse.
Cependant, je n'ai pas posté ce post par hasard. Cela fait déjà quelques jours que je lis et relis la bible de Diavolo comparant les formes et proposant des idées de MTO. Je me suis également baladé longuement (860 de style forum notamment) sur les différents sites mais ça bloque...
Impossible de choisir une forme sur laquelle je pourrais monter ces balmorals. Je recherche un modèle relativement fin (en restant dans le style vass ), une forme aérienne, racée...
Tu parles du modèle Roma, j'ai été freiné par une photo trouver sur la toile :.
Je les trouve nettement moins belles que sur le site, est-ce la photo qui ne les met pas en valeur, je ne sais pas? C'est pour cela que je suis à la recherche de photos concernant ce modèle.
Si je suivais mes envies je commanderais 3 ou 4 paires , voulant rester raisonnable j'essaye d'étayer mon choix vers une seule paire !
Cependant, je n'ai pas posté ce post par hasard. Cela fait déjà quelques jours que je lis et relis la bible de Diavolo comparant les formes et proposant des idées de MTO. Je me suis également baladé longuement (860 de style forum notamment) sur les différents sites mais ça bloque...
Impossible de choisir une forme sur laquelle je pourrais monter ces balmorals. Je recherche un modèle relativement fin (en restant dans le style vass ), une forme aérienne, racée...
Tu parles du modèle Roma, j'ai été freiné par une photo trouver sur la toile :.
Je les trouve nettement moins belles que sur le site, est-ce la photo qui ne les met pas en valeur, je ne sais pas? C'est pour cela que je suis à la recherche de photos concernant ce modèle.
Si je suivais mes envies je commanderais 3 ou 4 paires , voulant rester raisonnable j'essaye d'étayer mon choix vers une seule paire !
Pas convaincu par le modèle Roma, baroque au possible.
Pour alimenter ta réflexion, quelques photos que j'avais mises de côté pour un projet :
Claverton Edward Green :
Tu as aussi le Kent de G&G exactement dans le même style, et la paire de Davidoff chez Carmina.
Et tu as surtout la magnifique paire de Scalinvest en Museum et VV gris.
Finalement je suis parti sur la première bottine 5 oeillets pourune de mes ma prochaine paire.
Tiens nous au courant !
Allegri a écrit:Cela fait déjà quelques jours que je lis et relis la bible de Diavolo comparant les formes et proposant des idées de MTO.
Pour alimenter ta réflexion, quelques photos que j'avais mises de côté pour un projet :
Claverton Edward Green :
Tu as aussi le Kent de G&G exactement dans le même style, et la paire de Davidoff chez Carmina.
Et tu as surtout la magnifique paire de Scalinvest en Museum et VV gris.
Finalement je suis parti sur la première bottine 5 oeillets pour
Tiens nous au courant !
Merci Diavolo pour toutes ses photos.
J'adore celles sur la seconde photo, les couleurs rendent vraiment biens. Même forme que sur la 4ème photo? U-last?
Les EG sont magnifiques, j'ai une paire similaire, même modèle mais pas de bi-matière un simple box calf dark oak antique.
J'adore celles sur la seconde photo, les couleurs rendent vraiment biens. Même forme que sur la 4ème photo? U-last?
Les EG sont magnifiques, j'ai une paire similaire, même modèle mais pas de bi-matière un simple box calf dark oak antique.
@Allegri : Oui il me semble que tout est sur la forme U, que je préfère à la K (mais les goûts et les couleurs...) La F me semble plus adaptée à une paire classique, business, plus austère, ou alors à des bottes/bottines plus rondes et confortables.
My 2 cents sur ce sujet.
@PAM : Si tu veux être raisonnable, je te propose d'attendre le résultat de ma commande à la fin du mois, histoire d'être sûr que ça te plait En revanche ça ne sera pas du marron mais du vert, de manière complètement inspirée du Claverton ci-dessus.
My 2 cents sur ce sujet.
@PAM : Si tu veux être raisonnable, je te propose d'attendre le résultat de ma commande à la fin du mois, histoire d'être sûr que ça te plait En revanche ça ne sera pas du marron mais du vert, de manière complètement inspirée du Claverton ci-dessus.
Il fournit la maladie ET le remède
En revanche, en bon charlatan le remède n'est que temporaire... à la fin du mois, t'es foutu à nouveau
En revanche, en bon charlatan le remède n'est que temporaire... à la fin du mois, t'es foutu à nouveau
Dafalgan- Messages : 1046
Faudrait quand même que je passe une commande chez Vass pour voir ce que cela donne....
calceo- Messages : 2429
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20