En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Les polos

+55
guillaume92
bienluienapris
Diavolo
Dafalgan
Lo
znayko
Pourmonhomme
Sebalpinev6
scorpioni
ed2007
sherlock
BG
hesk
Pierre
Naboyo Nackenyo
OrsonW
fullb
guilom13
Tintin
DDS (dingue de shoes)
centaur
Soper
triumph
abdledoux
tuba221
M
Sybarite
gianluca
pedro
Pollux
François
ASGARD
era
Fred
scarpeface
JUAN
Prince Sernine
Esthetedenoeud
MANSS
shulova
koikilfred
concombre
enrico
Eclectique
Oscar
Radjou
Antoine
HCP
chris06590
LeMonarque
amator
terry
Surcouf
chaussant
sirine
59 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Les polos - Page 2 Empty Re: Les polos

Message  koikilfred Mer 18 Mai 2011 - 12:22

Merci Asgard pour les précisions, je comprends la démarche, meme si je suppose que cela parle a une frange tres faible de la clientele potentielle et devrait donc avoir presque plus de conséquences négatives (cout=> prix final) que positives qque part. Mais cela reste le soucis de votre vision & business plan et vous avez travaillé le sujet (I presume).

Le débat made in UE/FR/Autre est sans fin comme a chaque fois que nous l'ouvrons ici.
Mais je pense que l'on pourra s'accorder sur le fait que c'est gage d'un emploi made in france plutot que d'une qualité certaine ou d'un niveau de salaire (sauf dans le cas précis que vous indiquez concernant votre production).

Plutot que de garder le debat sur l'homme sandwich, nous pourrions nous amuser a le porter sur la "fonction" du logo.

j'mexplicationne:
- si je mets un polo au travail, on va se dire "il est tres decontracte today..." "on s'laisse aller mon p"tit gars"
- si je mets un polo Asgard, la on va carrement se dire que j'ai oublié de me changer apres les vacances, de fait ce serait un achat reservé uniquement aux loisirs
- si je mets un polo avec le petit logo RL, on va en general trouver que je suis bien habillé, voir meme une connotation "j'me la pete, je vous rapelle que je suis un directeur"

etonnant non?
(c'etait la minute necessaire...)

koikilfred

Revenir en haut Aller en bas

Message  Oscar Mer 18 Mai 2011 - 13:17

Profitant de ce fil polo, puisque cette marque en propose des sobres ou des numérotés, je vous fais part d'une marque anglaise que j'aime bien et qui outre de sympathiques et bien façonnés produits casual, présente l'avantage à mes yeux d'être confidentiel sur notre territoire car pas distribuée et pas prête d'y être ( le propriétaire, ou son fils, avec lequel un ami a échangé, lui avait affirmé sa volonté de se concentrer uniquement sur les îles britanniques)

il s'agit de Jack Wills http://www.jackwills.com/

Alors certes, rien d'extraordinaire et on est clairement dans une approche fratboy mais cela constitue une alternative casual assez crédible à A&F et même à Hackett
Oscar
Oscar

http://www.tumblr.com/blog/teamalmondgreen

Message  M Mer 18 Mai 2011 - 16:04

Les polos = Sunspel. What else?...

M

Message  ASGARD Ven 20 Avr 2012 - 17:59

Bonjour à tous.

Voila maintenant 1 an que je n'ai pas posté sur ce forum.

Je tenais à vous informer que notre nouvelle collection est disponible... C'est pour moi l'occasion de vous présenter le travail qui a été réalisé et de vous faire réagir sur ce que vous aimez ou non.

L'année dernière nous avions des modèles très sportifs et aujourd'hui nous présentons à la fois des gammes sportives et des gamme plus classiqus.

Voici un de nos modèles phares: le polo Frégate Classique Cocquelicot.
Les polos - Page 2 FCR10704122ssd

Plus simple et classique, nous avons travaillé notre produit différemment.
Concernant la façon nous concervons le cap du made in France car c'est pour nous un engagement et le sens de notre marque.
Tous nos modèles sont donc 100% fabriqués à Troyes dans l'Aube.
Concernant la matière, nous travaillons un fil pima coton retor plus doux et plus léger (225gr/m) tissé et teint en France à Troyes dans l'Aube plus exactement.

Pour la finition, nous avons fait un gros travail pour donner toujours plus de valeur à nos produits et nous avons donc décidé de travailler une popeline à carreaux qui vient de Belgique. Très douces, vous la retrouverez sur nos broderies, nos bandes de propreté ainsi que nos pattes intérieures.
Les polos - Page 2 Microcarreauxsd

Voila pour le dessous des cartes et maitenant vos impressions.

A bientôt.

François
ASGARD
www.asgardgolf.com

ASGARD

Message  era Ven 20 Avr 2012 - 18:33

Ce travail vers des lignes plus épurées et classiques va dans le bon sens à mon avis...
Pour ce qui me concerne, le plus simple, le mieux !
era
era

Message  tuba221 Ven 20 Avr 2012 - 21:08

pour ma part trois marques font l'objet de mes achats:
1 )Lacoste pour sa qualité et ses couleurs varié
2) RL dont je suis assez friand par des achats multiples (voir compulsifs) mais soldé -50% ,lors de mes 4 passages annuelle a Jersey
3) Loding de par la qualité des coutures ,les tissus et les laines de bonne adresse et de par la diversité des couleurs
tuba221
tuba221

Message  shulova Ven 20 Avr 2012 - 22:38

ASGARD a écrit:Voila pour le dessous des cartes et maitenant vos impressions.
François

Merci pour votre contribution, vos produits ont l'air d'être d'une très belle qualité. Le site est également bien fait goodjob .

Shu.
shulova
shulova

Message  abdledoux Sam 21 Avr 2012 - 1:11

bonsoir , pour ma part les polos ont étaient acquis en solde comme la plupart de mes vêtements toujours a l'affut des bonnes affaires et ne cherchant pas une marque précise !en revanche une marque française m'interpelle : la marque Montagut qui utilise un tissu fin pour les fortes chaleur , elle est très apprécier des asiatiques . j ai un polo avec ce genre de tissu , c'est vraiment agréable par rapport a un polo en coton plus lourd , il est un peu moins casual aussi !

abdledoux

Message  koikilfred Lun 23 Avr 2012 - 16:39

Pour répondre à la publireportage-question, j'aime bien la ligne globale et pourrait certainement me laisser tenter un jour (si je trouve un magasin, le temps, l'argent le... bref, un de ces jours)

En terme de positionnement, qui jugez vous comme "votre concurrent" ? je vois une coupe et un style plus VA que RL par exemple?

koikilfred
koikilfred

Message  triumph Lun 23 Avr 2012 - 17:28

à Asgard, envisagez vous de sortir des polos chemises?

Merci
triumph
triumph

Message  François Lun 23 Avr 2012 - 17:46

Les polos logotées d'une marque inconnue c'est moyen (dans ce cas l'absence d'un quelconque logo est préférable), le bi ou tri-color il faut aimer, et le prix est plus cher que partout ailleurs (115 € le polo Rolling Eyes ). Enfin il parait que la marque Vicomte A ça marche (pour les prolos qui rêvent de noblesse sans doute Rolling Eyes )
François
François

Message  Soper Lun 23 Avr 2012 - 18:01

triumph a écrit:à Asgard, envisagez vous de sortir des polos chemises?

Merci

Salut Triumph, qu'appelles tu des polos chemises?
Des chemises en coton piqué? ou des polos en tissus de chemise?

Pour ma part, pour les polos, comme pour pas mal d'articles assez basiques, je me tourne vers Uniqlo : pas de logo, prix assez soft (permis par une fabrication low cost, donc discutable), et qui me donne ce que j'attend d'un polo : quelque chose de basique, pas mal coupé, et qui tient pas mal.
Soper
Soper

Message  centaur Lun 23 Avr 2012 - 19:42

François a écrit:Les polos logotées d'une marque inconnue c'est moyen (dans ce cas l'absence d'un quelconque logo est préférable), le bi ou tri-color il faut aimer, et le prix est plus cher que partout ailleurs (115 € le polo Rolling Eyes ). Enfin il parait que la marque Vicomte A ça marche (pour les prolos qui rêvent de noblesse sans doute Rolling Eyes )

Ah mais justement!
Quel intérêt de porter des logos archi connus sinon celui de ce fondre dans la masse des ''hommes sandwich'' un logo inconnu allié à un produit de qualité est, à mon sens, de meilleur goût.

Cela étant pas de logo du tout c'est bien mieux!
centaur
centaur

Message  triumph Lun 23 Avr 2012 - 20:07

Soper a écrit:

Je recherhe ce genre en coton piqué. http://www.polosophy.it/eng/images.html

triumph
triumph

Message  DDS (dingue de shoes) Lun 23 Avr 2012 - 20:14

Terrible le concept, ces polos sont très élégants : ni chemise et pas vraiment polo, l'alternative !

DDS (dingue de shoes)

Message  Soper Lun 23 Avr 2012 - 20:38

Ce genre de produit existe chez Boggi, autour des 70€ il me semble (vu à l'aéroport de Milan).

Edit :
Trouvé le lien, mais 79€!
http://shop.boggi.com/?product=polo-camicia-in-cotone-pique-con-collo-aperto&lang=fr
Soper
Soper

Message  Sybarite Lun 23 Avr 2012 - 20:56

@ Soper : il y a bien le coton piqué mais j'ai l'impression que Triumph veut conserver le col polo.
En terme de patronage, il n'y a que les manches boutonnées qu'il semble vouloir adopter.

Comme DDS, je suis sensible à la proposition de Polosophy mais je n'ai pas trouvé les prix ?
Comme il s'agit de demi-mesure avec les quelques détails qui font s'esbaudir les gogos tels que nous (broderie des initiales et boutonnières à la main, boutons cousus "zampa di gallina", j'ai peur que ça douille sévère.
Sybarite
Sybarite
Admin

https://engrandepompe.1fr1.net

Message  Tintin Lun 23 Avr 2012 - 20:59

triumph a écrit:
Soper a écrit:

Je recherhe ce genre en coton piqué. http://www.polosophy.it/eng/images.html

Des polos bespoke?!
As-tu un avis/retour sur le produit présenté? Si c'est un bon produit... cheers
Tintin
Tintin

Message  triumph Mar 24 Avr 2012 - 10:34

Jamais essayé en raison d´un prix trop élevé 150euros en MC /190euros en ML

Un col+manches chemises mais avec un coton piqué

Il y a bien ceux de C.Thyrwitt mais c´est vraiment mal coupé et les manches sont trop larges.

Par contre des chemises en coton piqué Lacoste en fait déjà, mais en chemise légère et respirante je préfère le lin ou le seersucker
triumph
triumph

Message  François Mar 24 Avr 2012 - 10:58

Soper a écrit:Ce genre de produit existe chez Boggi, autour des 70€ il me semble (vu à l'aéroport de Milan).

Edit :
Trouvé le lien, mais 79€!
http://shop.boggi.com/?product=polo-camicia-in-cotone-pique-con-collo-aperto&lang=fr

Ca semble pas mal pour un prix correct Surprised
Et il n'y a pas de logo super voyant inutile.
François
François

Message  centaur Mar 24 Avr 2012 - 12:15

Sybarite a écrit:@ Soper : il y a bien le coton piqué mais j'ai l'impression que Triumph veut conserver le col polo.
En terme de patronage, il n'y a que les manches boutonnées qu'il semble vouloir adopter.

Comme DDS, je suis sensible à la proposition de Polosophy mais je n'ai pas trouvé les prix ?
Comme il s'agit de demi-mesure avec les quelques détails qui font s'esbaudir les gogos tels que nous (broderie des initiales et boutonnières à la main, boutons cousus "zampa di gallina", j'ai peur que ça douille sévère.
Comme tu dis!
170€ manches courtes
220€ manches longues.
centaur
centaur

Message  guilom13 Mar 24 Avr 2012 - 17:20

Triumph
J'ai vu des trucs très sympa chez
http://www.elganso.com/lookbook

C'est espagnol, mais avec une touche anglaise qui me plaît beaucoup.
Un peu le VA espagnol qui ne se prend pas au sérieux.
Peut être as tu eu l'occasion de voir ça à Madrid pendant ton séjour.
guilom13
guilom13

Message  DDS (dingue de shoes) Mar 24 Avr 2012 - 17:34

Entre 170€ et 220€ pour du sur-mesure c'est encore honnête quand on voit qu'un simple polo logotisé industriel peut valoir 100€ !

DDS (dingue de shoes)

Message  amator Mar 24 Avr 2012 - 19:15

centaur a écrit:.../...
Quel intérêt de porter des logos archi connus sinon celui de ce fondre dans la masse des ''hommes sandwich'' un logo inconnu allié à un produit de qualité est, à mon sens, de meilleur goût.
Cela étant pas de logo du tout c'est bien mieux!

le détournement de logos donnent parfois des choses bien drolatiques drunken

Les polos - Page 2 Logos_10
source : http://fr.wilogo.com/blog/2009/belle-petite-collection-de-logos-detournes.html

ceci m'a inspiré cela que l'on peut trouver également ici (auto-promotion Embarassed
amator
amator

http://amator.fr

Message  fullb Ven 27 Avr 2012 - 15:34

Pour revenir aux polos, Drake's propose des polos à manches longues boutonnées en coton piqué £145 c'est par là (click)
fullb
fullb

http://mydayshoes.tumblr.com/

Message  amator Ven 27 Avr 2012 - 16:20

fullb a écrit:Pour revenir aux polos, Drake's propose des polos à manches longues boutonnées en coton piqué £145 c'est par là (click)

dommage qu'il ait cru bon ajouter une poche poitrine Evil or Very Mad
amator
amator

http://amator.fr

Message  OrsonW Lun 30 Avr 2012 - 23:12

Dans le style polo / chemise on a ça aussi : http://www.suitsupply.com/shop/2.H3321/SHIRT?filter_27=736
OrsonW
OrsonW

http://lecaravage-esthete.tumblr.com/

Message  Naboyo Nackenyo Lun 30 Avr 2012 - 23:44

Je me disais bien avoir vu le polo-chemise quelque part, chez Finamore sur Shop The Finest:

http://www.shopthefinest.com/p-42418-finamore-napoli-brown-casual-shirt-size-1575-us.aspx

Pour le coup, boutons en nacre cousus en patte d'oie, et autres joyeusetés typiques des chemises napolitaines sont présentes.
Naboyo Nackenyo
Naboyo Nackenyo

Message  Pierre Mar 1 Mai 2012 - 13:15

dans le même style chez scalpers: Polo chemise
J'en avais une de chez gant très belle, mais qui vient de décéder prématurément, deux grosses déchirures au niveau des coudes Crying or Very sad

Quelqu'un a t il d'ailleurs testé la marque (scalpers) ? Un de leur blazer me plait bien mais la commande par internet me rebute un peu...
Pierre
Pierre

Message  hesk Mar 1 Mai 2012 - 15:04

OrsonW a écrit:Dans le style polo / chemise on a ça aussi : http://www.suitsupply.com/shop/2.H3321/SHIRT?filter_27=736

De très beaux cols ouverts de deux sortes, l'un arrondi, l'autre en"extreme cutaway", c'est bien dommage qu'ils ne soient disponibles qu'en extra slin fit...

Pour en revenir aux polos-chemises, pour moi - contrairement à Triumph - cela suppose un boutonnage de haut en bas, comme ceux proposés âr suitsupply. Au porté, ça reste très différent d'une chemise...J'en ai deux, le premier vient de Cilento & Flli à Naples (col de chemise mais bien sûr souple et sans baleine, le second de Namani (col boutonné, revers de poignets et de col dna une autre couleur), je ne me souviens pas des prix, mais pas donné dans les deux cas...
hesk
hesk

Message  BG Ven 4 Mai 2012 - 20:53

sirine a écrit:Puisque c'est la saison, parlons-en un peu.
Je possède des polos de marques Fred Perry, Lacoste, vicomte arthur (un moment d'absence), Hackett, Monoprix.
Le Monoprix, acheté en solde moins de 10 euros l'été dernier, n'a jamais bougé, et le tissu est de loin le plus agréable à porter.
Le Hackett n'a jamais bougé non plus (pas tout à fait le même tarif que le Monoprix).
Le Lacoste a légèrement rétréci, je ne m'explique d'ailleurs pas pourquoi vu que je lave à 30° et qu'ils ne passent pas au sèche-linge.
Le Fred Perry a la douceur du carton.
Quant au vicomte arthur...je préfère ne pas faire de commentaire.

Le polo vaste sujet!
Decrie, car ferait trop petit garcon.... Adore, en souvenir de ses etes en bord de mer... Connote comme les
Fred Perry que les hooligans arboraient jusqu a ce que le Marais les adopte, tous pecs
Dedans... Et revenu en grace aupres des redacteurs - trices en chef des magazines de
Ce printemps
Comme quoi, il ne faut jamais rien jeter !
J ai tjs eu des lacoste, rien a dire, ca duuure
Mais je deconseille la coupe classique, juste ideale pour ceux qui prennent du ventre
Et veulent le cacher lol
Preferer la ligne premium, croco argente sur la poitrine
Fitte avec un peu d elastane
Enfin! S ils n ont pas encore change un truc!

sinon,j ai trois Gucci
Le premier a une maille extraordinaire, lourde, moelleuse
Un must!
Le second est fin , fitte toujours, et tient bien le coup
Le troisieme est plus loose, meme fitte , et son col gondole
Mais ca, ils le font tous tot ou tard
C est ca un polo!

BG

Message  Prince Sernine Ven 4 Mai 2012 - 21:28

Serait-il possible d'écrire en prose? Cela rendrais les messages plus lisibles. Merci
Prince Sernine
Prince Sernine

http://www.lesbelleschaussures.com

Message  sherlock Ven 4 Mai 2012 - 21:47

Prince Sernine a écrit:Serait-il possible d'écrire en prose? Cela rendrais les messages plus lisibles. Merci

Oui, les vers libres de notre ami sont passablement hermétiques.

BG, tu te rattaches aux symbolistes ? Laughing

sherlock
sherlock

http://www.canevet.org

Message  Surcouf Ven 4 Mai 2012 - 22:26

Prince Sernine a écrit:Serait-il possible d'écrire en prose? Cela rendrais les messages plus lisibles. Merci
C'est bien dommage de critiquer quelqu'un qui fait un effort pour apporter un peu d'originalité à son texte. Ce genre de réflexion est non seulement désagréable mais également particulièrement inepte.
Surcouf
Surcouf

http://amarezzahi.tumblr.com/

Message  hesk Sam 5 Mai 2012 - 1:33

Surcouf a écrit:
C'est bien dommage de critiquer quelqu'un qui fait un effort pour apporter un peu d'originalité à son texte. Ce genre de réflexion est non seulement désagréable mais également particulièrement inepte.
Un peu vache, là...L'effort d'écriture, je suis pour mais, quoique je n'aurais pas pris l'iniative de le faire remarquer, il est vrai que, en l'espèce, les césures ne sont pas toujours très naturelles et que les retours à la ligne avec majuscule dans un même membre de phrase rendent la lecture un peu heurtée et moins fluide, rien de grave toutefois....
hesk
hesk

Message  Surcouf Sam 5 Mai 2012 - 1:36

hesk a écrit:
Surcouf a écrit:
Un peu vache, là...L'effort d'écriture, je suis pour mais, quoique je n'aurais pas pris l'iniative de le faire remarquer, il est vrai que, en l'espèce, les césures ne sont pas toujours très naturelles et que les retours à la ligne avec majuscule dans un même membre de phrase rendent la lecture un peu heurtée et moins fluide, rien de grave toutefois....
Ah mais je ne juge pas la qualité, je loue l'effort.
Surcouf
Surcouf

http://amarezzahi.tumblr.com/

Message  hesk Sam 5 Mai 2012 - 1:46

Surcouf a écrit:
hesk a écrit:
Surcouf a écrit:C'est bien dommage de critiquer quelqu'un qui fait un effort pour apporter un peu d'originalité à son texte. Ce genre de réflexion est non seulement désagréable mais également particulièrement inepte.

Mais l'effort sans résultat, eh bien, ça sent l'effort, précisément...Il s'agit là d'une réflexion générale qui ne vise aucun contributeur céans...
hesk
hesk

Message  koikilfred Sam 5 Mai 2012 - 2:37

laissezlesgensquiecriventdifferentunpeutranquile

ah mais!

(bonne humeur inside)
koikilfred
koikilfred

Message  BG Sam 5 Mai 2012 - 10:09

Surcouf a écrit:
hesk a écrit:
Surcouf a écrit:

Lol
Merci
Ah! On est bien en France: la forme Mosieur, la forme lol
Mais c est pas des vers, meme pas libres
Et les cesures sont plus du fait de mon i pad
Et j aime bien revenir a la ligne

Point... A la ligne

Cdlt

BG

Message  BG Sam 5 Mai 2012 - 10:12

hesk a écrit:
Surcouf a écrit:
hesk a écrit:

Mais l'effort sans résultat, eh bien, ça sent l'effort, précisément...Il s'agit là d'une réflexion générale qui ne vise aucun contributeur céans...

Mais y aucun effort, diantre !

Et je ne sais pas ou sont les accents sur mon i pad

A part ca je viens de relire, c est quand meme pas abscons comme du Mallarme
Or donc, le polo? mdr

BG

Message  BG Sam 5 Mai 2012 - 10:22

hesk a écrit:
Surcouf a écrit:

Voila, c est un peu heurte, j en conviens
Donc, a l avenir je prendrais soin de faire plus aligne

Et qu on ne me demande pas de mettre accents et autres apostrophes
On n est pas force de me lire non plus Basketball
A part ca bon week end

BG

Message  ed2007 Sam 5 Mai 2012 - 11:47

BG a écrit:[Et je ne sais pas ou sont les accents sur mon i pad
Tu laisses ton doigt un instant sur la lettre du clavier et les déclinaisons avec accent de cette lettre apparaissent.
ed2007
ed2007

http://dondellinger.com/mipiace/

Message  hesk Sam 5 Mai 2012 - 12:31

BG a écrit:[Et les cesures sont plus du fait de mon i pad
Dpnc une contrainte technique, rien à redire alors...
hesk
hesk

Message  scorpioni Sam 5 Mai 2012 - 14:58

BG a écrit:
Or donc, le polo? mdr

Donc toujours dans l'hybridation "chemise" ceci: esprit un peu "riviera"

Il y en a d'autres sur ce site, sinon il me semble qu'un chemisier en demi mesure doit aisément pouvoir en réaliser dans ce style...
scorpioni
scorpioni

Message  BG Dim 6 Mai 2012 - 12:48

hesk a écrit:
BG a écrit:[Et les cesures sont plus du fait de mon i pad
Dpnc une contrainte technique, rien à redire alors...

hello
Merci de me prendre ainsi par la main: vais tacher de faire des efforts Embarassed

BG

Message  Sebalpinev6 Dim 6 Mai 2012 - 15:07

Pour en revenir aux polos, j'ai trois bons vieux lacoste qui ont plus de dix ans bien sonnés et qui paraissent toujours comme sorti de l'emballage.
Je ne sais pas comment sont les nouveaux, mais alors les anciens... je n'ai aucune critique a en faire flower
Sebalpinev6
Sebalpinev6

Message  Pourmonhomme Mer 13 Fév 2013 - 2:54

J'avais raconté une petite mésaventure dans mon post de présentation.
Pourmonhomme a écrit:
Antoine a écrit:
Pourmonhomme a écrit:C'est ce que j'ai essayé de dire à un vendeur. Moi je croyais voir (objectivement, à ce moment) un défaut, et le vendeur m'a remise à ma place ( vilaine fille!), du haut de son expérience : faut repasser mieux que ça, mademoiselle, ça disparait avec un coup de fer. Suspect
Il m'est arrivé une chose très similaire avec un polo :

Je constate, après le premier lavage, qu'il vrille un peu. Je retourne voir la boutique, et le vendeur de m'expliquer qu'il n'y a aucun problème, qu'il faut juste bien l'étendre. Je n'ai pas insisté, mais n'en pensait pas moins. Six ans après je confirme, le polo vrille. Pour s'en convaincre, il suffit de le tenir par les épaules et de le secouer un peu, puis de le laisser se calmer : le bas tourne. Ou bien de regarder comme il tombe en fin de journée alors qu'il est porté, là le repassage ne peu plus rien. Ce n'est pas une histoire de repassage : le tissu a été coupé de travers et puis c'est tout.

Exactement la même aventure. J'en ai rapporté un, qui a fait le voyage à la maison mère ou je ne sais où: défaut reconnu, et on nous a donné un avoir contre un autre produit (plutôt sympa, ça ne se fait plus partout). On a repris un autre polo, histoire de donner une autre chance.

Et ben ce même polo, totalement vrillé 3 lavages plus tard , et un autre, certes un poil plus vieux, sont ceux qu'on m'a conseillé de " mieux repasser" .
D'où un léger agacement. On aurait souhaité un peu plus de qualité.

Quand je lui ai dit que je pensais que c'était dû à un non respect des règles de coupe en atelier (règles que je connais, travaillant là dedans...) le dialogue à été rompu.

Par contre le responsable a été bien plus charmant, a repris les articles et a tout renvoyé à la maison mère. Et on attend le résultat.

Résultat des courses concernant l'achat de polos LACOSTE.

4 polos renvoyés pour cause de vrille plus ou moins affreuse (de 5 à 10 cm de décalage avec les épaules!!!).
4 polos échangés ( dont un avait 3 lavages seulement...), et donc acceptation implicite de la maison mère de la présence des défauts.
0 projets futurs d'achat chez Lacoste.

Et un étonnement du responsable: il serait très rare, selon lui, qu'une cliente rapporte tant d'articles ayant des défauts.
Ce n'est pas le fait de rapporter les articles qui l'étonnait,mais que ça tombe sur nous si souvent. (il confirme qu'il y a des lignes à défaut, comme les polos chinés, qui sont plus souvent rapportés)

Ben oui, les autres doivent se lasser avant de passer à une autre boutique... A 90€ le polo, je ne me lasse pas, personnellement.

Et combien font attention à la vrille d'un polo?
Ici, Monsieur n'a rien vu, c'est moi qui ai failli m'évanouir en voyant ça.. comme quoi.

Conclusion: On change de crémerie.

Pourmonhomme

Message  koikilfred Mer 13 Fév 2013 - 11:07

Pourmonhomme a écrit:
Ici, Monsieur n'a rien vu, c'est moi qui ai failli m'évanouir en voyant ça.. comme quoi.

tu changes d'homme?

je comprends, il fait si peu attention.... tu as tout notre soutien
koikilfred
koikilfred

Message  Pourmonhomme Mer 13 Fév 2013 - 16:59

koikilfred a écrit:
Pourmonhomme a écrit:

tu changes d'homme?

Et encore, je ne vous ai pas tout dit.
Non seulement il ne voit pas quand ses polos vrillent, mais je l'ai déjà surpris à vouloir mettre un cachemire à la machine à 40°!
Vraiment, c'est trop de fatigue pour mes nerfs délicats.

Merci de ce soutien, cela me réconfortera quand je demanderai la prestation compensatoire.

Pourmonhomme

Message  koikilfred Mer 13 Fév 2013 - 17:55

Pourmonhomme a écrit:
koikilfred a écrit:
Pourmonhomme a écrit:
tu changes d'homme?
Et encore, je ne vous ai pas tout dit.
Non seulement il ne voit pas quand ses polos vrillent, mais je l'ai déjà surpris à vouloir mettre un cachemire à la machine à 40°!
Vraiment, c'est trop de fatigue pour mes nerfs délicats.

Merci de ce soutien, cela me réconfortera quand je demanderai la prestation compensatoire.

mais si nous pouvons t'aider à avoir une bonne prestation compensatoire, ce sera un plaisir!!! ( Twisted Evil Twisted Evil )
à la vue de ce que tu racontes, il est temps de te prendre en main!
koikilfred
koikilfred

Les polos - Page 2 Empty vetement en gros pour homme

Message  znayko Mer 14 Jan 2015 - 14:25

J’ai trouvé un super site pro de vêtements en gros pour homme
Ce sont les soldes chez eux aussi !
L’inscription prend vraiment 2 minutes et tu as même le droit à un code promo pour la première commande!!!
C’est un site de oufffffff!!!! Je conseil vraiment de profiter de leur promotions sur tout leur site pro:
http://hopenlifepro.com/

znayko

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant