En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

A quand un forum des forums ?

4 participants

Aller en bas

A quand un forum des forums ? Empty A quand un forum des forums ?

Message  patchouli Ven 20 Aoû 2010 - 15:29

Bon, j'avoue que bizarre de devoir se présenter auprès des mêmes têtes, pour la plupart rencontrées sur souliers.net puis DPEC. Je commence à penser que leur objet implicite, c'est de ruiner les lecteurs. Amateur ancien de chemises 1/2 mesure industrielle (JLR) après avoir trouvé le PAP très décevant chez Figaret ou RL, la lecture de ces forums m'a convaincu de ne plus m'adresser qu'à Lucca (avec un désir croissant de tenter Charvet, je travaille juste en face). Jusque là, c'est tolérable. Passer des costumes PAP à Michael Ohnona a rajouté une couche au budget (je ne me sens pas encore prêt pour tenter la grande mesure). Le pire, c'est le soulier. Déjà amateur de Berlu, de Lobbs et d'EG en PAC, ces forums successifs m'ont fait découvrir Corthay. Ma première commande d'une mesure (Corthay) remonte au printemps (j'attends encore avec impatience la livraison), et je pense devoir comparer avec la mesure Lobb l'année prochaine. Je ne parle même pas des montres dont les prix affichent 1 ou 2 zéros de plus, 3 pour les belles autos, ni du parfum sur mesure et encore moins du jet privé dont l'aménagement intérieur exige les meilleurs produits. Pour le moment, je m'arrête aux autos.
patchouli
patchouli

Messages : 109
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

A quand un forum des forums ? Empty Re: A quand un forum des forums ?

Message  Eclectique Ven 20 Aoû 2010 - 16:46

Bienvenue, pour répondre à ta qustion sur le forum des fora certain essaye (fesse ook etc..) mais je ne suis pas fan de l'exposition permanenet de notre propre faits et gestes (c'est tres égocentrique en fait). Pour ce qui est de nous ruiner il y a plus efficasse et depuis plus longtemps que les forum: les femmes lol4
Nous attendons des photos descriptions de tes belles en tout genre mdr
Eclectique
Eclectique

Messages : 1749
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 60
Localisation : St lazare

Revenir en haut Aller en bas

A quand un forum des forums ? Empty Re: A quand un forum des forums ?

Message  Space Cowboy Ven 20 Aoû 2010 - 22:45

Hello there!

patchouli a écrit:Bon, j'avoue que bizarre de devoir se présenter auprès des mêmes têtes, pour la plupart rencontrées sur souliers.net puis DPEC. Je commence à penser que leur objet implicite, c'est de ruiner les lecteurs.

La secte ratisse large pour plumer les plus incrédules. Ils travaillent tous pour le compte de Keynes et sa politique de relance par la consommation.

patchouli a écrit:Je ne parle même pas des montres dont les prix affichent 1 ou 2 zéros de plus, 3 pour les belles autos, ni du parfum sur mesure et encore moins du jet privé dont l'aménagement intérieur exige les meilleurs produits.

A mi chemin entre l'auto et le jet je te propose l'hélicoptère, Eurocopter a réalisé un beau modèle en collaboration avec Hermès:

A quand un forum des forums ? Hermeseurocopter

Parfait pour aller avec des Corthay mesure! Cool
Space Cowboy
Space Cowboy

Messages : 295
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

A quand un forum des forums ? Empty Re: A quand un forum des forums ?

Message  amator Lun 23 Aoû 2010 - 19:12

Welcome Patchouli

mieux vaut se ruiner pour de belles choses geek
amator
amator

Messages : 6925
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 66
Localisation : Paris

http://amator.fr

Revenir en haut Aller en bas

A quand un forum des forums ? Empty Re: A quand un forum des forums ?

Message  patchouli Mar 24 Aoû 2010 - 18:40

Space Cowboy a écrit:Ils travaillent tous pour le compte de Keynes et sa politique de relance par la consommation.

Je les croyais moins crédules, voire plus honnêtes devant ces contes pour enfants. Laughing
patchouli
patchouli

Messages : 109
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

A quand un forum des forums ? Empty Re: A quand un forum des forums ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum