En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Votre wishlist / Les prochaines ?

+37
Gascon
Hoiniel
chaussant
Oscar
ZALPANO
ed2007
Eclectique
Gustavia
jibz
Free
terry
OrsonW
koikilfred
steinway
Fernand
Chope Man
Juju
Esthetedenoeud
shulova
amator
adrian
matt2000
gianluca
Vitix
Conti
Mandrax
Rapha2405
Oyaji-sama
Sybarite
Radjou
Surcouf
chris06590
PiedBeau
sirine
LeMonarque
Conrad
Fletcher
41 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 4 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Chope Man Lun 4 Oct 2010 - 16:27

En plus, que des mâles ... Tu auras remarqué Suspect

Chope Man

Messages : 1149
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 4 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  amator Lun 4 Oct 2010 - 16:27

la lignée est ainsi assurée
amator
amator

Messages : 6925
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 66
Localisation : Paris

http://amator.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 4 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Chope Man Lun 4 Oct 2010 - 16:29

Me faudra t-il 9 mois pour les suivantes ? En plus, difficile de le cacher à Madame ... scratch
Chope Man
Chope Man

Messages : 1149
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 4 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  shulova Lun 4 Oct 2010 - 16:40

Chope Man a écrit:Me faudra t-il 9 mois pour les suivantes ? En plus, difficile de le cacher à Madame ... scratch

Moi j'ai réussi à lui cacher mes dernières Claridge. Enfin, ce n'est pas tout à fait ça : comme j'ai quelques paires noires, elle n'a pas relevé cette nouveauté... Embarassed

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 4 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  amator Lun 4 Oct 2010 - 16:43

nous te savons beaucoup plus rapide que cela ... d'autant qu'une paternité surérogatoire affirmera ton grand coeur Wink
amator
amator

Messages : 6925
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 66
Localisation : Paris

http://amator.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 4 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Eclectique Lun 4 Oct 2010 - 16:54

J'attends toujours mes richelieux claridge bimat vert (avec la ceinture) donc j'attends et il va falloir aussi que je refasse l'inventaire drunken
Eclectique
Eclectique

Messages : 1749
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 60
Localisation : St lazare

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 4 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Chope Man Lun 4 Oct 2010 - 16:59

Mieux vaut que ce soit toi qui le fasse, avant ta femme...

Mais ... Hé les gars, y'en a pas un qui pourrait leur dire de nous laisser acheter ce qu'on veut après tout ?

Hein ?





Non ?

Ah...
Chope Man
Chope Man

Messages : 1149
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 4 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  shulova Lun 4 Oct 2010 - 17:05

Chope Man a écrit:Hé les gars, y'en a pas un qui pourrait leur dire de nous laisser acheter ce qu'on veut après tout ?

Diantre, tu as raison. Organisons une manif samedi prochain. Itinéraire : Place de la Weston, puis rue de la Corthay, avenue Lobb et pour finir carrefour Crockett. Et nous scanderons "Bi-chette, si tu savais, c'que j'ai acheté, c'que j'ai acheté, bichette, si tu savais, toutes les grolles que j'ai plan-qué ! Aucu-aucu-aucune hésitation !!!!"

clown

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 4 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  gianluca Lun 4 Oct 2010 - 17:05

Je lui annoncé la venue de deux paire, qu'elle erreur Shocked Quoi dit moi que c'est une blague, oui mais à moindre coût ? C'est ça, continue le jour qu'on n'a plus d'argent tu sauras quoi faire. C'est clair, il y a du potentiel mais dommage qu'elles ne soit pas côté en bourse, qu'elles prennent de l'inflation avec l'âge comme le vin, les cigares, etc......
Bref @éclectique pas encore de news ? Nous somme à la 7éme semaine donc soit celle-ci ou au plus tard la semaine prochaine.
CRDT Sad
gianluca
gianluca

Messages : 1683
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Ile De France

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 4 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Chope Man Lun 4 Oct 2010 - 17:17

Shu, tu es un génie ! chine

Simplement, je n'ai pas encore de chaussures pour manifester ... (le cas ne s'est jamais produit ou juste une fois avec JALON, il y a longtemps, une manif pour rire. Tu comprends, jusqu'à présent une vraie manif j'y serais allé en traînant des pieds et ... ça n'est pas bon pour les semelles!)

Il va falloir faire quelque chose !
Chope Man
Chope Man

Messages : 1149
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 4 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Oscar Lun 4 Oct 2010 - 17:28

Chope Man a écrit:......En plus, difficile de le cacher à Madame ... scratch

Un vrai defi que je ne sais plus comment relever, j'ai dit à Lady Oscar avoir commandé une paire de richelieu il y a 1 mois, (en fait c'est 2 paires dont une paire de bottines difficilement dissimulable) avant même de recuperer la première paire, j'ai avoué l'achat impulsif d'une paire de Brogue chez Markowski (avec la vaine et vile excuse du bas prix)....

Donc 3 paires en 3 semaines pour une prévue sur le trimestre....
Oscar
Oscar

Messages : 183
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Hauts de Monceau

http://www.tumblr.com/blog/teamalmondgreen

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 4 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Eclectique Lun 4 Oct 2010 - 17:49

Tactique allez chez Gianvito rossi ou louboutin (ça peut marcher) puis aubade et la perla
Eclectique
Eclectique

Messages : 1749
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 60
Localisation : St lazare

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 4 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Oscar Lun 4 Oct 2010 - 17:52

Eclectique a écrit:.... puis aubade et la perla

aussi pour se faire plaisir, non ?... Laughing
Oscar
Oscar

Messages : 183
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Hauts de Monceau

http://www.tumblr.com/blog/teamalmondgreen

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 4 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Chope Man Lun 4 Oct 2010 - 17:55

Achat impulsif ? Suspect

Là t'es foutu. No

Nous, on ne fait JAMAIS d'achat impulsif. JA-MAIS.

On est pas fous (désolé pour toi, vieux, parfois quand on est lâche il faut savoir sacrifier les autres...)

Nous on effectue tout au plus de temps à autres des achats raisonnés ... Voila le terme que je cherchais (mais même comme ça elles arrivent à faire en sorte d'induire chez nous des comportement pervers, c'est dire si elles le sont beaucoup plus que nous...).

En même temps, si certaines nous lisent, elles doivent bien se marrer ... clown

Non, les seuls achats impulsifs que j'ai pu faire, c'est pour me remonter le moral quand ça n'allait pas. Mais là, c'était une thérapie indispensable!

Quand j'étais plus jeune et parfois à court d'argent, crac! j'allais chez Weston. Ma situation financière était bien pire mais moi, au moins, j'allais mieux. Et puis je savais que cette fois-ci, je ne pouvais plus me permettre AUCUN écart ! Tu vois l'intérêt... alors qu'avant je pouvais encore avoir un doute...

Maintenant, c'est quand même mieux: quand je vais bien j'achète une paire en plus... Et je vais encore mieux.

Tout ça pour dire que ça vaut bien des petites pilules à voir la vie en rose...

LAISSEZ NOUS ACHETER DES CHAUSSURES, C'EST COMME CA QU'ON VOUS SUPPORTE !

Non, on peut pas dire ça quand même ... confused

Effacez moi ça,


ou encadrez-le ... tongue
Chope Man
Chope Man

Messages : 1149
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 4 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  amator Lun 4 Oct 2010 - 17:58

gianluca a écrit:Je lui annoncé la venue de deux paire, qu'elle erreur Shocked Quoi dit moi que c'est une blague, oui mais à moindre coût ? C'est ça, continue le jour qu'on n'a plus d'argent tu sauras quoi faire. C'est clair, il y a du potentiel mais dommage qu'elles ne soit pas côté en bourse, qu'elles prennent de l'inflation avec l'âge comme le vin, les cigares, etc......
Bref @éclectique pas encore de news ? Nous somme à la 7éme semaine donc soit celle-ci ou au plus tard la semaine prochaine.
CRDT Sad

Gianluca ...tu devrais savoir que depuis le lapsus linguae de Rachida Dati on ne dit plus inflation No
amator
amator

Messages : 6925
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 66
Localisation : Paris

http://amator.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 4 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Oscar Lun 4 Oct 2010 - 18:02

Chope Man a écrit:
........
En même temps, si certaines nous lisent, elles doivent bien se marrer ... clown
......

Ma femme me prend deja pour un fou lorsque je sors mon necessaire à entretien (dont un vieux pull en cachemire de ma fille ideal pour lustrer), 3 ou 4 paires de chaussures et que je m'attaque après le diner au rituel cremage, cirage et (tentative de ) glaçage, si en plus je lui dis que je lis un forum dédié aux chaussures, c'est l'internement avec confiscation de CB qui m'attend..
Oscar
Oscar

Messages : 183
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Hauts de Monceau

http://www.tumblr.com/blog/teamalmondgreen

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 4 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  gianluca Lun 4 Oct 2010 - 18:04

Effectivement ..... Shocked
gianluca
gianluca

Messages : 1683
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Ile De France

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 4 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  shulova Lun 4 Oct 2010 - 18:05

Eclectique a écrit:Tactique allez chez Gianvito rossi

Je connaissais Sergio, mais pas Gianvito ??

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 4 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Chope Man Lun 4 Oct 2010 - 18:11

Oscar a écrit:
Ma femme me prend deja pour un fou

Pourtant elle sait que tu roules en Lotus, elle était prévenue non ? Rolling Eyes
Chope Man
Chope Man

Messages : 1149
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 4 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Oscar Lun 4 Oct 2010 - 18:15

certes.... (d'autant qu'à l'époque de notre rencontre je roulais presque quotidiennement avec mon Elan)
mais elle pensait que je n'avais que cette tare.....


m'enfin côté souliers je ne suis qu'au debut au regard des collections de bon nombre d'entre vous.
Oscar
Oscar

Messages : 183
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Hauts de Monceau

http://www.tumblr.com/blog/teamalmondgreen

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 4 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Chope Man Lun 4 Oct 2010 - 18:28

amator a écrit:

Gianluca ...tu devrais savoir que depuis le lapsus linguae de Rachida Dati on ne dit plus inflation No

Non, mais ça ce n'est pas le problème ...

Non, l'embêtant c'est que certains disent qu'elle a les dents longues...

Et pour Oscar: n'empêche que tu devrais arrêter avec tes achats impulsifs.


Tu vas finir par nous faire repérer ...
Chope Man
Chope Man

Messages : 1149
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 4 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Sybarite Lun 4 Oct 2010 - 18:35

Chope Man a écrit:Quand j'étais plus jeune et parfois à court d'argent, crac! j'allais chez Weston. Ma situation financière était bien pire mais moi, au moins, j'allais mieux. Et puis je savais que cette fois-ci, je ne pouvais plus me permettre AUCUN écart ! Tu vois l'intérêt... alors qu'avant je pouvais encore avoir un doute...
lol2 lol2 Je vois qu'on est nombreux à être frappé du même mal et depuis longtemps... Je ne sais pas s'il est drôle ou pathétique de constater que les années écoulées ne nous auront pas permis de faire un seul pas vers la guérison.
Quand j'étais étudiant, mon banquier m'a appelé pour m'indiquer qu'au prochain chèque je serai interdit bancaire pendant un an.
Je me suis vite dépêcher d'acheter une paire de Golf avant que mon chèque ne soit refusé. mrgreen

Et accessoirement, j'ai changé de banque dès que j'ai commencé à gagner de l'argent.
Sybarite
Sybarite
Admin

Messages : 3135
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Paris

https://engrandepompe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 4 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  shulova Lun 4 Oct 2010 - 18:37

Quant à moi, vingt ans après l'achat de ma première belle paire de chaussures, je continue de minorer auprès de ma femme le prix de ce que j'achète...de 30 à 50%. Il faut que je m'affirme fouet ...

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 4 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Eclectique Lun 4 Oct 2010 - 18:40

shulova a écrit:
Eclectique a écrit:Tactique allez chez Gianvito rossi

Je connaissais Sergio, mais pas Gianvito ??

Shu.

C'est le fils et c'est beaucoup mieux (les plus belles fabrication femme en PAP dixit JP Cattelan)

Cela fait longtemps que j'ai décidé de ne plus rendred de compte bien que je sois targer de clown avec certaine de mes acquisitions mais ça vous vous en doutez mdr
Eclectique
Eclectique

Messages : 1749
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 60
Localisation : St lazare

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 4 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Mandrax Lun 4 Oct 2010 - 18:52

Chope Man a écrit:Simplement, je n'ai pas encore de chaussures pour manifester ... (le cas ne s'est jamais produit ou juste une fois avec JALONS, il y a longtemps, une manif pour rire.)
La manif’ contre le froid, au métro Glacière ? (« Verg-las As-sas-sin / Mit-ter-rand Comp-lice !»)
Mandrax
Mandrax

Messages : 1296
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 111
Localisation : 1612 Havenhurst

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 4 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  amator Lun 4 Oct 2010 - 19:04

shulova a écrit:Quant à moi, vingt ans après l'achat de ma première belle paire de chaussures, je continue de minorer auprès de ma femme le prix de ce que j'achète...de 30 à 50%. Il faut que je m'affirme fouet ...

Shu.

Le mensonge est parfois une forme préalable de la vérité Mad
amator
amator

Messages : 6925
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 66
Localisation : Paris

http://amator.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 4 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  koikilfred Lun 4 Oct 2010 - 20:13

messieurs vous me fites bien rire....

Fred qui a adopte la methode eclectique (en gros) mais sans bcp de succes car finalement je depense pour moi (normal, nous sommes d'accord) mais aussi pour elle, pour "compenser" mais du coup je depense doublement... <= ce qui l'embete Evil or Very Mad

jamais contentes, du coup je gardes la methode mais en rajoutant une dose de "c'est comme cela, point".
(bon ok, parfois en minorant le montant hein...)

Pour le reste elle sait pour ici, les montages de soiree sur paris... bref, un fou connu et assumé (pas le choix en fait)
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 4 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  adrian Lun 4 Oct 2010 - 22:08

Ahhh, je ne suis donc pas le seul à être considéré comme fou par sa douce moitié et à user de trucs comme, mais non chérie c'est la même paire que j'ai porté l'autre jour, mais je les ai repatinées...mais non, une vielle paire que je ne portais plus et que j'ai fait ressemeler.....et qu'est-ce que l'on trouve comme modèle soldés toute l'année............etc...

Adrian
adrian
adrian

Messages : 182
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 4 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Chope Man Lun 4 Oct 2010 - 22:19

Mandrax a écrit:
Chope Man a écrit:Simplement, je n'ai pas encore de chaussures pour manifester ... (le cas ne s'est jamais produit ou juste une fois avec JALONS, il y a longtemps, une manif pour rire.)
La manif’ contre le froid, au métro Glacière ? (« Verg-las As-sas-sin / Mit-ter-rand Comp-lice !»)

Pas celle là. 91, après le putch de Moscou, manif devant l'ambassade d'Union Soviétique... Pour soutenir en apparence la position officielle de la France alors que Mitterand avait été l'un des premiers à saluer les putchistes comme nouveaux dirigeants...Et alors que le Putch avait raté. Bien entendu on pensait tout l'inverse, mais c'était pour souligner l'absurde de la position de Mitterand.

Mais nous nous éloignons...


Pour ces dames: Qu'elles ne se plaignent pas, nous on ne demande pas à avoir la pochette ou le sac à main coordonné! Zut alors !
Chope Man
Chope Man

Messages : 1149
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 4 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Chope Man Mar 5 Oct 2010 - 2:38

koikilfred a écrit:

Pour le reste elle sait pour ici...

On est mal, on est mal ... pale
Chope Man
Chope Man

Messages : 1149
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 4 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Radjou Mar 5 Oct 2010 - 11:23

Hello folks !

Je pense que la plupart d'entre nous en sont au même point. La mienne a fini par accepter mon "état". J'achète ce que je veux, ce sont mes sous, mais j'ai intérêt à avoir les économies de côté pour le reste (en même temps, cela fait un bail que je n'ai rien acheté)
Idem que koikilfred, ma douce moitié est au courant du forum et des soirées !
Wink
Radjou
Radjou

Messages : 79
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 40
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 4 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Chope Man Mar 5 Oct 2010 - 11:26

Tout pareil ! (à part que je viens d'acheter...)

En tout cas, je note que par rapport à mes jeunes années il y a du progrès...

Hein ? non, pas de comportement...

de revenus ! cheers
Chope Man
Chope Man

Messages : 1149
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 4 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  shulova Mar 5 Oct 2010 - 11:33

koikilfred a écrit:Pour le reste elle sait pour ici

Fred, j'adore comme tu dis ça..."elle sait pour ici". Faut qu'on fasse gaffe, tout de même, sinon un jour c'est ça qui va nous attendre à la maison :

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 4 Michae10

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 4 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Oscar Mar 5 Oct 2010 - 11:41

adrian a écrit:.....et qu'est-ce que l'on trouve comme modèle soldés toute l'année............etc...
adrian

c'est dingue, hein... Laughing


Me reste 3 semaines/1 mois pour trouver comment presenter/camoufler/dissimuler une paire de bottines dont la boite sera bien plus grande que les boites traditionnelles

1- Cherie, pour me remercier de ma fidelité, ils m'ont offert une parie de bottines, elles sont belles : elle n'est pas si naïve...
2- Cherie, c'était les avant pre soldes, à 50%, tu comprneds, je ne pouvais pas manquer cela... : toujours pas si naïve
3- Cherie, j'ai également acheter des bottes chez Hermes pour toi... : solution efficace mais tres (trop) chère
4- Cherie, j'ai acheté cette paire de bottines, oui c'est la 3ème paire du mois, c'est mon argent, je fais ce que je veux, c'est qui le chef ici ! : conséquences à prévoir
5- Cherie, prix imbattable sur Yoox, -75%, comme les bottines Lobb dont je t'ai deja parlé : : dans l'air du temps...
6- Cherie, c'est mon cadeau de noel en avance, merci ma cherie, comme ça je pourrais les mettre tout l'hiver... : je vais tenter cela...

Oscar
Oscar

Messages : 183
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Hauts de Monceau

http://www.tumblr.com/blog/teamalmondgreen

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 4 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Chope Man Mar 5 Oct 2010 - 11:47

Ou alors changer de femme...

Y'a toujours une période de grâce ...
Chope Man
Chope Man

Messages : 1149
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 4 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  amator Mar 5 Oct 2010 - 12:05

y a aussi les hypothèques de plusieurs noel et anniversaire ....mais, ça ne marche qu'un temps...

le dressing au bureau, c'est une autre solution également
amator
amator

Messages : 6925
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 66
Localisation : Paris

http://amator.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 4 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Chope Man Mar 5 Oct 2010 - 12:09

Nan, à bien réfléchir, tout ça c'est de l'égoïsme et rien d'autre.

C'est vrai quoi, elles ne se rendent pas compte que les bottiers, fabricants de souliers, cordonniers, eux aussi ils ont une famille à nourrir. Ils comptent sur nous !
Chope Man
Chope Man

Messages : 1149
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 4 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Oscar Mar 5 Oct 2010 - 12:21

amator a écrit:

le dressing au bureau, c'est une autre solution également

Avec l'immense avantage de ne pas risquer d'abîmer ses souliers en marchant ( Laughing et enfin résoudre la question du semelle crepe/pas semelle de crepe...) .
Oscar
Oscar

Messages : 183
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Hauts de Monceau

http://www.tumblr.com/blog/teamalmondgreen

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 4 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Bonobo Mar 5 Oct 2010 - 21:03

Je dois avouer que ma moitié et moi-même préferons faire des compromis... clown

Pièce à conviction lors du dernier ménage de printemps (une toute petite partie de la collection de Madame) :
Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 4 P1020414

Bonobo

Messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 4 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Chope Man Mar 5 Oct 2010 - 21:20

Les bonobo sont réputés pour savoir diminuer les tensions dans le groupe ! Very Happy

J'aime beaucoup les bottines en veau-velours bleu.
Chope Man
Chope Man

Messages : 1149
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 4 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Sybarite Mar 5 Oct 2010 - 21:24

Bonobo a écrit:Pièce à conviction lors du dernier ménage de printemps (une toute petite partie de la collection de Madame)
J'ai la chance d'avoir une femme dont les placards sont aussi bien pourvus que la tienne (et qui accessoirement apprécie les mêmes marques).
Je dois avoir une quarantaine de paires ce qui reste assez modeste par rapport à celles que ma chérie possède. Mais si je suis nettement en deça en volume, je compense en valeur puisqu'une paire de Corthay coûte quasi deux fois plus cher que des escarpins Manolo Blahnik (heureusement d'ailleurs vu la différence de travail nécessaire).
Du coup, j'ai le bonheur de pas subir la soupe à la grimace lorsque je ramène une nouvelle paire à la maison.
J'ai même eu droit à des félicitations lorsque je lui ai avoué que j'ai lâchement profité de son absence ce week-end pour commander une paire de bottine chez Aubercy. Embarassed

L'avantage c'est qu'avec ce que je consacre aux fringues et aux pompes, elle est assurée qu'il ne me reste plus rien pour entretenir une maîtresse.
L'inconvénient, c'est qu'il suffit que l'un de nous deux s'offre un nouvel article pour décomplexer l'autre à céder à une nouvelle folie. drunken
Sybarite
Sybarite
Admin

Messages : 3135
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Paris

https://engrandepompe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 4 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Bonobo Mar 5 Oct 2010 - 21:33

Ce sont des Avril Gau que j'adore... La créatrice est, il me semble passée par Clergerie.
Une cambrure réfléchie, des talons inférieurs a 12cm et très confortables si j'en juge l'absence de ballerines dans le sac a main de Madame.

Deux heures passées dans le magasin, une expérience très agréable tant les peausseries et l'accueil sont de qualité. J'ai déjà une wishlist jusqu'à Noël 2014 Wink

Bonobo

Messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 4 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  guilom13 Mar 5 Oct 2010 - 22:37

En fait, tu es pire que Shu Very Happy
guilom13
guilom13

Messages : 1308
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Suresnes

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 4 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Oscar Mer 6 Oct 2010 - 10:36

Finalement, les porchaines sont arrivées plus rapidement que prévu, de surcroit avant les premières commandées, qui vont de fait devenir les prochaines....vous me suivez...

Donc hier après-midi je reçois un appel de Caulaincourt me prevenant que ma commande d'il y a 3 semaines mettrait encore au moins 3 semaines (ce qui veut dire un bon mois au minimum...)....mais qu'en revanche les bottines hautes que je convoitais en photo étaient disponibles dans ma taille et la teinte voulue alors qu'elles devaient initialement arrivées fin octobre.

Bien que me mettant cette paire de bottines de côté, je quitte prématurément mon bureau pour gagner la boutique du bvd Hausmann et essayer ces bottines que j'admire en photo depuis 2 mois. Elles sont encore plus séduisantes en vrai, à la fois fines et robustes, elles me vont parfaitement même s'il faudra que je m'habitue à la tige haute, l'affaire est conclue... les richelieu attendront encore quelques semaines...

Il s'agit donc des bottines dites "Maral"dont voici une illustration qui ne les met pas forcement en valeur, je ferai des photos quand je les aurai récuperées après avoir reçu leurs fers encastrés.

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 4 1593781451

Les miennes sont chocolat, il s'agit donc d'une bottine haute 8 oeillets, montage en goodyear sous gravure, dans le même cuir que mes Solognac, gage de qualité au vue de l'évolution de cette paire depuis un an...



Dernière édition par Oscar le Mer 6 Oct 2010 - 11:45, édité 2 fois
Oscar
Oscar

Messages : 183
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Hauts de Monceau

http://www.tumblr.com/blog/teamalmondgreen

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 4 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Chope Man Mer 6 Oct 2010 - 11:19

C'est bon, tu le tiens ton discours, il est au point.

Même nous on a rien compris à ces histoires de délais, alors ça devrait passer auprès de Mme Oscar.

Ouf, sauvé pour cette fois encore ...
Chope Man
Chope Man

Messages : 1149
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 4 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  chaussant Jeu 7 Oct 2010 - 17:04

Sybarite a écrit:
gianluca a écrit:Pourquoi ? En as-tu déjà posséder ? Very Happy
De mémoire, on a même vu au moins deux paires dans le speed shoes shot : une paire de sneaker qui ouvre le sujet et une paire de flore que Mandrax trouve terriblement ennuyeuse.
Puisqu'on parlait de Muray il y a peu, le TSW c'est certainement son côté Mutin de Panurge mrgreen

Les prochaines pour moi c'est une paire de Mitchell en Rosewood Calf chez G&G commandée lors de la dernière vente de Margo & Ralph. cheers
Première photo pour le modèle, la seconde pour la couleur
Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 4 Mitche10 Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 4 Rothsc10
J'espère qu'elles ne seront pas trop ressemblantes aux Inverness pour lesquelles j'ai craqué lors de mon séjour à Londres Embarassed
Sur la première photo, tu n'aurais pas dit que ce n'était pas des Inverness, je n'aurais pas remarqué Exclamation
chaussant
chaussant
Modérateur

Messages : 761
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 4 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  chaussant Jeu 7 Oct 2010 - 17:08

Il faut absolument qu'à terme je me débarrasse des Markowski qui me sortent par les yeux et que je ne mets plus ; mais je ne sais pas par quoi les remplacer. Peut-être des Carmina...
Je dois aussi remplacer les Crockett Jones Drummond (trop grandes) par peut-être des Tavistock III (qui ont l'air pas mal sur le site C&J).

PS : j'ai vu un collègue de boulot, il avait des Wéwé Claridge bout golf lisse aux pieds ; elles ne sont pas mal du tout à mon goût. A arbitrer avec les Tavistock III peut-être Rolling Eyes
chaussant
chaussant
Modérateur

Messages : 761
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 4 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Oyaji-sama Jeu 7 Oct 2010 - 17:11

chaussant a écrit:
Sur la première photo, tu n'aurais pas dit que ce n'était pas des Inverness, je n'aurais pas remarqué Exclamation

Peut-etre et meme sans doute parce qu'il ne s'agit pas d'Inverness mais de Mitchell de G&G.
Oyaji-sama
Oyaji-sama

Messages : 1200
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 4 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  chaussant Jeu 7 Oct 2010 - 17:18

Oyaji-sama a écrit:
chaussant a écrit:
Sur la première photo, tu n'aurais pas dit que ce n'était pas des Inverness, je n'aurais pas remarqué Exclamation

Peut-etre et meme sans doute parce qu'il ne s'agit pas d'Inverness mais de Mitchell de G&G.

Beh euh ... oui, c'est ce que j'ai dit non Embarassed Question ? Une négation de trop dans ma phrase scratch ? C'est ça d'être malade mdr
chaussant
chaussant
Modérateur

Messages : 761
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 4 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Oyaji-sama Jeu 7 Oct 2010 - 17:30

chaussant a écrit:
Oyaji-sama a écrit:
chaussant a écrit:
Sur la première photo, tu n'aurais pas dit que ce n'était pas des Inverness, je n'aurais pas remarqué Exclamation

Peut-etre et meme sans doute parce qu'il ne s'agit pas d'Inverness mais de Mitchell de G&G.

Beh euh ... oui, c'est ce que j'ai dit non Embarassed Question ? Une négation de trop dans ma phrase scratch ? C'est ça d'être malade mdr

Ah mais maintenant que tu le dis, oui pourquoi pas: ce que tu n'aurais/n'avais pas remarque c'est donc la ressemblance et non pas qu'ils ne s'agissaient pas d'Inverness.
Oyaji-sama
Oyaji-sama

Messages : 1200
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 4 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  chaussant Jeu 7 Oct 2010 - 17:41

Oyaji-sama a écrit:

Ah mais maintenant que tu le dis, oui pourquoi pas: ce que tu n'aurais/n'avais pas remarque c'est donc la ressemblance et non pas qu'ils ne s'agissaient pas d'Inverness.
Bah oui voilà, j'aurais cru que c'était des Inverness, c'est plus simple comme ça Very Happy
chaussant
chaussant
Modérateur

Messages : 761
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 4 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum