En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Votre wishlist / Les prochaines ?

+37
Gascon
Hoiniel
chaussant
Oscar
ZALPANO
ed2007
Eclectique
Gustavia
jibz
Free
terry
OrsonW
koikilfred
steinway
Fernand
Chope Man
Juju
Esthetedenoeud
shulova
amator
adrian
matt2000
gianluca
Vitix
Conti
Mandrax
Rapha2405
Oyaji-sama
Sybarite
Radjou
Surcouf
chris06590
PiedBeau
sirine
LeMonarque
Conrad
Fletcher
41 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  OrsonW Sam 3 Avr 2010 - 19:31

jolies colonials, n'oublie pas de poster une photo quand tu les auras reçu.

OrsonW

Messages : 334
Date d'inscription : 04/03/2010

http://lecaravage-esthete.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  sirine Sam 3 Avr 2010 - 19:33

OrsonW a écrit:Sirine, celle de droite est très jolie !
Effectivement ! Mais je me suis complètement gouré de fil, je le mets dans les Spectators Razz
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Free Sam 3 Avr 2010 - 20:44

Bon, c'est une wishlist un peu utopique, d'autant que j'aurais une "nécessité" de bien d'autres paires plus "classiques" avant cela, néanmoins, voilà qqs coup de cœur que je verrais bien dans ma malle à souliers : mrgreen

Gaziano & Girling - Astaire
Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Astaire_DG70

Corthay - Arca boucle
Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Pierre-Corthay_OedipeRoi_ArcaBoucleRubis%28c%29Alberto_Martinez_HD

Lobb - City 3
Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 City3-pale+green+calf%2Bwhite+linen

Free

Messages : 56
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Vitix Sam 3 Avr 2010 - 22:29

Choix intéressants mais je n'irais pas chez lobb pour des city. Je prendrais a la place des 300 chez JMW ou encore le modèle volney ou enfin le Oxford de GG quitte a faire coup double.
Vitix
Vitix
Admin

Messages : 2951
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Paris/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Free Sam 3 Avr 2010 - 23:13

Vitix a écrit:Choix intéressants mais je n'irais pas chez lobb pour des city.
Je suis d'accord qu'il y a plus "lobb" que les city, néanmoins je leur trouve un charme "champêtre" sans pareil.

Free

Messages : 56
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Mandrax Sam 3 Avr 2010 - 23:34

koikilfred a écrit:sinon Mandrax, heschung fait les memes pour femme.... si tu es interesse pour ta dame..
Shocked Merci, non.
Mandrax
Mandrax

Messages : 1296
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 111
Localisation : 1612 Havenhurst

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  steinway Dim 4 Avr 2010 - 9:09

koikilfred a écrit:sinon Mandrax, heschung fait les memes pour femme.... si tu es interesse pour ta dame..

tu as vu la tête de la dame de Mandrax ...
Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 9-54-110

Mme Mandrax préférera certainement quelque chose comme ceci
Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Images11

mrgreen
steinway
steinway

Messages : 550
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  koikilfred Dim 4 Avr 2010 - 11:10

bah... oui mais ou serait le plaisir de la boutade sinon?
Very Happy

Boutadis humanum est (à considerer que je sois humanum...)
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Chope Man Dim 4 Avr 2010 - 11:49

steinway a écrit:
tu as vu la tête de la dame de Mandrax ...
Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 9-54-110

Ah tiens non, j'avais pas encore remarqué la tête ... Arrow
Chope Man
Chope Man

Messages : 1149
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  jibz Dim 4 Avr 2010 - 18:00

les richelieu norvegien de chez Paolo scafora .... Sad

jibz

Messages : 74
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 38
Localisation : 91 - paris 8e

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Invité Dim 4 Avr 2010 - 19:15

JM Weston - Derby bout golf 453

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Weston11Love 1

John Foster - Richelieu Brigthon ou bien London

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 London11 London

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Bright11 Brighton


Brett king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Gustavia Dim 4 Avr 2010 - 19:28

Chope Man a écrit:
steinway a écrit:
tu as vu la tête de la dame de Mandrax ...
Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 9-54-110

Ah tiens non, j'avais pas encore remarqué la tête ... Arrow

Denise Milani ?

Gustavia

Messages : 124
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Fletcher Dim 4 Avr 2010 - 19:34

altan a écrit:
Denise Milani ?

Gagné chine
Je viens de vérifier sur son site.
Fletcher
Fletcher

Messages : 2026
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Mandrax Dim 4 Avr 2010 - 19:55

Suivant la jurisprudence Frank Lebœuf (Koh-Lanta, New Caledonia, 2010), le concours est donc terminé.
Mandrax
Mandrax

Messages : 1296
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 111
Localisation : 1612 Havenhurst

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  shulova Dim 4 Avr 2010 - 21:03

Brett Sinclair a écrit:JM Weston - Derby bout golf 453
Brett king

@ Brett : si tu fais l'acquisition de ce derby campus, pourras tu poster des photos et surtout nous dire ce que ça donne en termes de look et association / vetements, confort, etc, etc...
C'est un choix très singulier que celui-ci, mais néanmoins intéressant...

Bien à toi,

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Invité Dim 4 Avr 2010 - 21:42

shulova a écrit:
Brett Sinclair a écrit:JM Weston - Derby bout golf 453
Brett king

@ Brett : si tu fais l'acquisition de ce derby campus, pourras tu poster des photos et surtout nous dire ce que ça donne en termes de look et association / vetements, confort, etc, etc...
C'est un choix très singulier que celui-ci, mais néanmoins intéressant...

Bien à toi,

Shu.

Je ne manquerais pas de vous tenir au courant.

A vrai dire je me pose les même questions, notamment en terme de confort avec la double semelle.

Quant au look, j'ai essayé, cette semaine, une paire de demi chasse chez Finsbury (les formes devant être relativement proche), alors que je portais un costume et j'avoue ne pas avoir été convaincu par le résultat en terme de look. C'est sans doute beaucoup mieux avec un jeans.

JM Weston me fait rêvé depuis trop longtemps. Mais la gamme Campus coute près du triple de mon budget habituel...

Donc, ca ne devrait pas être pour tout de suite.

Brett king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Fernand Dim 4 Avr 2010 - 22:01

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Dsc_0410

la chasse montante de chez Delos Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 865124 Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 865124
Ca sent la prochaine commande à plein nez, c'est mon banquier qui va etre content... Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Icon_pale
Fernand
Fernand

Messages : 131
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45
Localisation : Paris Saumur

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Oyaji-sama Ven 23 Avr 2010 - 11:58

Oyaji-sama a écrit:Un truc comme ca:
Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Birdvi10
Credit: Spigola
Cordovan japonais ou box? J'ai encore un peu de temps avant d'arreter mon choix.

Ca se precise.
Cordovan/box toujours indecis: le post qui est consacre au Cordovan m'a presque convaincu.
Cependant j'ai l'impression qu'a cause du montage plus difficile, les souliers sont souvent moins fins en Cordovan.
Aussi je n'ai pas d'autre souvenir de medaillon associe a ce cuir que celui sur le site d'Emori et la tranche du cuir apparait trop claire: vous avez d'autres exemples?
Oyaji-sama
Oyaji-sama

Messages : 1200
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  terry Mer 9 Juin 2010 - 20:44

terry a écrit:La mienne est bien plus modeste et les achats sont programmés pour le mois de mai.
1/ des monk shoes en daim (pas cher du tout chez loake (£110)
http://www.herringshoes.co.uk/_shop/products/223-212-photo3.jpg

2/ suite au super fil sur les spectators ces colonials abordables chez herring (£195)
http://www.herringshoes.co.uk/_shop/products/2026-1085-photo3.jpg

Pour le #1 c'est fait : reçu ce jour :

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Paisley3

Pour le #2, un déplacement imprévu à Londres, me fait remettre cet achat à l'été prochain (budget oblige).
terry
terry

Messages : 309
Date d'inscription : 17/03/2010

http://thieery.photos.blog.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Oyaji-sama Jeu 10 Juin 2010 - 17:02

Oyaji-sama a écrit:
Oyaji-sama a écrit:Un truc comme ca:
Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Birdvi10
Credit: Spigola
Cordovan japonais ou box? J'ai encore un peu de temps avant d'arreter mon choix.

Ca se precise.
Cordovan/box toujours indecis: le post qui est consacre au Cordovan m'a presque convaincu.
Cependant j'ai l'impression qu'a cause du montage plus difficile, les souliers sont souvent moins fins en Cordovan.
Aussi je n'ai pas d'autre souvenir de medaillon associe a ce cuir que celui sur le site d'Emori et la tranche du cuir apparait trop claire: vous avez d'autres exemples?

Ca avance...
Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 P1020610
Oyaji-sama
Oyaji-sama

Messages : 1200
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  sirine Jeu 10 Juin 2010 - 17:06

goodjob

C'est prometteur ! Ma forme préférée.
Tête de bélier en médaillon ?
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Sybarite Sam 12 Juin 2010 - 14:19

sirine a écrit:Tête de bélier en médaillon ?
Meuh non, c'est un ourson qui fait pipi ! Laughing

Oyaji, je te déteste !
Quand tu disais que tu avais encore un peu de temps avant d'arrêter ton choix, je pensais que tu en étais encore dans la phase de réflexion ou d'économie. Je constate que tu en es à un stade déjà plus qu'avancé.
Avant de t'adresser réellement des félicitations, j'espère que tu as prévu d'être un peu plus disert aussi bien en photo qu'en commentaires ! Razz
Sybarite
Sybarite
Admin

Messages : 3135
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Paris

https://engrandepompe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Mandrax Sam 12 Juin 2010 - 14:48

@Oyaji...

J'ai peut-être raté un épisode mais vu que le médaillon est identique (dans l'exemple puis avec le chausson d'essai) :

TU LES FAIS FAIRE CHEZ KOJI ? Shocked
Mandrax
Mandrax

Messages : 1296
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 111
Localisation : 1612 Havenhurst

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Oyaji-sama Sam 12 Juin 2010 - 15:20

Sirine: merci, le medaillon va très légèrement évoluer: le meme en moins large pour ne pas depasser sur les cotes du bouts rapporte.

Mandrax, j'aurais bien aime faire appel a Suzuki mais c'est Emori que j'ai choisi pour plusieurs raisons (que j'ai peut-etre deja exposees), dans le désordre:
-délais: mon départ du Japon sans être imminent se rapproche et je voulais emporter les souliers avec moi
-prix: 2 fois moins cher
-proximité: Suzuki se deplace mais Emori est a 20mn de chez moi,
-notoriété: Emori n'est pas un inconnu mais il est loin d'etre aussi connu que Spigola ou Guild of Crafts
-sympathie: ca c'est tres bien passe depuis le depart avec lui.
Le medaillon est similaire mais je l'ai retrouve chez beaucoup d'autres bottiers.

Sybarite, j'ai en effet un peu sprinte sur la fin (cf les delais) mais mes dernieres hesitations portaient sur le cuir utilise. Je ferai un expose plus complet une fois l'operation terminee.
Oyaji-sama
Oyaji-sama

Messages : 1200
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Surcouf Sam 12 Juin 2010 - 15:27

Et la couleur, ce sera la même que celle du soulier d'essai (j'ai la désagréable impression que tu as déjà répondu à la question lors de la présentation du projet et que je vais encore passer pour le cancre qui n'écoute jamais, mais passons.)?
Surcouf
Surcouf

Messages : 5507
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : XIIIe

http://amarezzahi.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Oyaji-sama Sam 12 Juin 2010 - 15:35

Surcouf a écrit:Et la couleur, ce sera la même que celle du soulier d'essai (j'ai la désagréable impression que tu as déjà répondu à la question lors de la présentation du projet et que je vais encore passer pour le cancre qui n'écoute jamais, mais passons.)?

Non, non Surcouf, ta question est tres bonne (merci de l'avoir posee), la couleur sera differente de celle du chausson.
Un second essayage est prevu et je testerai les couleurs tige-doublure.
Oyaji-sama
Oyaji-sama

Messages : 1200
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Sybarite Sam 12 Juin 2010 - 15:46

Oyaji-sama a écrit:Un second essayage est prevu et je testerai les couleurs tige-doublure.
Etonnant ça. Le second essayage était une étape prévue dès la commande ou bien c'est à la suite du premier que la décision a été prise ?
Grâce aux informations glanées auprès de Sirine concernant ses Foster, je savais que certains bottiers anglais ne faisaient même pas de chausson d'essayage mais je n'imaginais pas que d'autres bottiers en prévoyait deux (sauf si des écarts importants entre les désidératas du client et le premier chausson).
Puisque tu connais bien l'offre disponible au Japon, sais tu si cette particularité est l'apanage d'Emori ou bien les autres bottiers tels que K. Suzuki pratiquent de même ?
Sybarite
Sybarite
Admin

Messages : 3135
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Paris

https://engrandepompe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Mandrax Sam 12 Juin 2010 - 15:58

Monsieur Emori gagne à être connu.

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Captur15 Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Captur16 Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Captur17 Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Captur18 Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Captur19 Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Captur20

A partir de 147 000 ¥, comme indiqué sur son site ?


http://web.mac.com/shoemaker_emori/emori/Top.html
Mandrax
Mandrax

Messages : 1296
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 111
Localisation : 1612 Havenhurst

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Oyaji-sama Sam 12 Juin 2010 - 16:45

Sybarite a écrit:
Oyaji-sama a écrit:Un second essayage est prevu et je testerai les couleurs tige-doublure.
Etonnant ça. Le second essayage était une étape prévue dès la commande ou bien c'est à la suite du premier que la décision a été prise ?
Grâce aux informations glanées auprès de Sirine concernant ses Foster, je savais que certains bottiers anglais ne faisaient même pas de chausson d'essayage mais je n'imaginais pas que d'autres bottiers en prévoyait deux (sauf si des écarts importants entre les désidératas du client et le premier chausson).
Puisque tu connais bien l'offre disponible au Japon, sais tu si cette particularité est l'apanage d'Emori ou bien les autres bottiers tels que K. Suzuki pratiquent de même ?

C'est particulier a mon cas, quelques corrections sur la forme.


Mandrax a écrit:Monsieur Emori gagne à être connu.

A partir de 147 000 ¥, comme indiqué sur son site ?


Il est de plus en plus connu et j'ai peur que ses tarifs s'en ressentent.
Dans mon cas 160,000jpy avec les embauchoirs a la forme (ils etaient inclus auparavant mais ses clients n'y attachaient pas d'importance Shocked Shocked Rolling Eyes ). 147,000 etant le tarif hors peausserie exotique (la Guild, Suzuki et la plupart des japonais font des tarifs progressifs)
Oyaji-sama
Oyaji-sama

Messages : 1200
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Eclectique Lun 14 Juin 2010 - 13:34

Les marrons passepoliées orange Love 1
et le reste c'est beau!
Nayant pas l'opportunité d'aller jusqu'au pays du soleil levant, et donc la mesure c'est à l'eau, que pense tu d'Otsuka? Le chaussant est-il possible pour nos pieds Europeens?
Eclectique
Eclectique

Messages : 1749
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 60
Localisation : St lazare

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Oyaji-sama Lun 14 Juin 2010 - 14:09

Eclectique a écrit:Les marrons passepoliées orange Love 1
Si tu parles de la 6e photo, il s'agit de Cordovan, je ne suis pas certain que le passepoil soit orange.
Eclectique a écrit:Nayant pas l'opportunité d'aller jusqu'au pays du soleil levant, et donc la mesure c'est à l'eau, que pense tu d'Otsuka? Le chaussant est-il possible pour nos pieds Europeens?
Avant de partir, j'irai les tester mais sans adresse au Japon et si tu n'es pas capable de leur envoyer un mail en jap pour passer ta commande, je doute qu'ils acceptent de te livrer...
Oyaji-sama
Oyaji-sama

Messages : 1200
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  koikilfred Lun 14 Juin 2010 - 15:16

jean-phi, histoire d'enfoncer le clou:

franchement pour ce que j'ai pratiqué des magasins Japonais lors de mes déplacements et de ce que je pratique quotidiennement du Japon de manière pro...

si tu peux pas aller sur place, abstient toi
si tu ne parles pas japonais (niveau senior plus plus) mefie toi de la communication
meme si ils parlent a peu pres bien anglais, mefie toi aussi des incomprehensions....

dans certains cas, comme Sinner à Kyoto, l'anglais a ete suffisant pour me répondre "yes bespoke", pas plus. dans un autre magasin, l'anglais a ete suffisant pour dire "ok photo", "yes, carmina, france" et pas bcp plus.
forcement à Tokyo dans certains endroits le niveau d'anglais est plus eleve, mais bon...

=> passe ta fievre acheteuse sur d'autres marques, mais la je crois que... Evil or Very Mad
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Chope Man Ven 25 Juin 2010 - 13:22

La rencontre du 24 juin 2010 au siège de J.M. Weston a créé une évidence: il me FAUT une paire de Chasse Weston en Russia bergeronnette.

Débrouillez-vous ... Very Happy

(en 9 1/2 D, siouplé !)
Chope Man
Chope Man

Messages : 1149
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  ed2007 Ven 25 Juin 2010 - 14:28

Oyaji-sama a écrit:
Eclectique a écrit:Nayant pas l'opportunité d'aller jusqu'au pays du soleil levant, et donc la mesure c'est à l'eau, que pense tu d'Otsuka? Le chaussant est-il possible pour nos pieds Europeens?
Avant de partir, j'irai les tester mais sans adresse au Japon et si tu n'es pas capable de leur envoyer un mail en jap pour passer ta commande, je doute qu'ils acceptent de te livrer...

Je suis passe chez Otsuka lors de mon sejour a Tokyo, une des seules boutiques visitees sur ce theme car distante de quelques centaines de metres de mon hotel... Une personne dont je n'ai pas compris le role parlait un peu anglais et il etait deja difficile de se comprendre de visu. Autrement, pas ou tres peu de stock pour le PAP. Essentiellement du MTO et aussi de la mesure. Je fais du 40.5 - donc pas non plus une grande taille EUR - et je crois me souvenir qu'une seule paire en PAP pouvait convenir et je ne rentrais pas dedans.
ed2007
ed2007

Messages : 1447
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : SVO 2 - 1 GVA

http://dondellinger.com/mipiace/

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Empty Hardrige en Septembre

Message  Invité Mar 13 Juil 2010 - 21:56

Bon, bah voilà, je suis passé chez Hardrige aujourd'hui et une chose est sûr, je craquerai en septembre...reste à savoir pour lequel de ses modèles ?

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Hardri10

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Hardri11

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Hardri12

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Hardri13

Brett king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  ZALPANO Mar 20 Juil 2010 - 11:43



bonjour,

pourriez vous m'expliquer pourquoi on ne trouve plus cette teinte de cuir de nos jours...??

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Maxwellboot

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Vmtuczek4


ZALPANO

Messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Vitix Mar 20 Juil 2010 - 11:50

Je mets les liens car les photos ne s'affichent pas toujours.

http://centipede.web.fc2.com/vmtuczek4.html

http://centipede.web.fc2.com/maxwellboot.html

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Ntukze10

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Img_2610
Vitix
Vitix
Admin

Messages : 2951
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Paris/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Vitix Mar 20 Juil 2010 - 11:54

Deux très jolis marrons profond, légèrement acajous et pleins de nuances, l'age y est un peu pour quelque chose. Mais tu as raison exception faite des mesures ce genre de marron me semble peu banal.
Vitix
Vitix
Admin

Messages : 2951
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Paris/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  ZALPANO Mar 20 Juil 2010 - 11:57

Vitix a écrit:Deux très jolis marrons profond, légèrement acajous et pleins de nuances, l'age y est un peu pour quelque chose. Mais tu as raison exception faite des mesures ce genre de marron me semble peu banal.

Merci et bonjour à toi vitix..

ZALPANO

Messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Surcouf Mar 20 Juil 2010 - 16:25

Oui, bon, la Tuczek est dans ma wishlist. Il a un site de vente en ligne?
Surcouf
Surcouf

Messages : 5507
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : XIIIe

http://amarezzahi.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Juju Mar 20 Juil 2010 - 16:27

Surcouf a écrit:Il a un site de vente en ligne?

Non mais les mesures Tuczek courent les rues sur le bon coin...
Juju
Juju
Admin

Messages : 2621
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 43
Localisation : Worldwide

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  LeMonarque Mar 20 Juil 2010 - 19:17

Juju a écrit:
Surcouf a écrit:Il a un site de vente en ligne?

Non mais les mesures Tuczek courent les rues sur le bon coin...
Il y en a des vraies?
LeMonarque
LeMonarque

Messages : 4250
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35

http://lastrolabe.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Juju Mar 20 Juil 2010 - 19:30

LeMonarque a écrit:Il y en a des vraies?

Ouais t'envoies un dessin de ton pied et il t'envoie un chausson trois jours plus tard.
Livraison finale sous 5 jours ouvrés...


Dernière édition par Juju le Mar 20 Juil 2010 - 19:35, édité 1 fois
Juju
Juju
Admin

Messages : 2621
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 43
Localisation : Worldwide

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  LeMonarque Mar 20 Juil 2010 - 19:33

Juju a écrit:
LeMonarque a écrit:Il y en a des vraies?

Ouais t'envoies un dessin de ton pied et il t'envoie un chausson trois jours plus tard.
Livraison finale à sous 5 jours ouvrés...
Ah c'est bon plan ça!
Si y'avait pas déjà une affaire du siècle, ce serait celle là!
LeMonarque
LeMonarque

Messages : 4250
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35

http://lastrolabe.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Vitix Mar 20 Juil 2010 - 19:35

LeMonarque a écrit:
Si y'avait pas déjà une affaire du siècle, ce serait celle là!
`
En parlant de celles là, j'ai vu celles de Fletcher hier, je ferai un post mais c'est une catastrophe.
Vitix
Vitix
Admin

Messages : 2951
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Paris/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  amator Mar 20 Juil 2010 - 19:43

Vitix a écrit:Je mets les liens car les photos ne s'affichent pas toujours.

http://centipede.web.fc2.com/vmtuczek4.html
Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Ntukze10

Est-ce le nez "Tuczek traditionnel" sur cette image - donc l'authentique de chez vrai de vrai - ou est-il plus prononcé en "serres d'aigle" ou est-ce les bottiers en inspiration, reprise (par exemple Aubercy) qui ont amplifié le phénomène ?
amator
amator

Messages : 6925
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 66
Localisation : Paris

http://amator.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Vitix Mar 20 Juil 2010 - 19:47

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Ntukze11

Je ne saurai dire, mais pour moi il est nettement plongeant avec une courbe qui part juste après le bout rapporté aux perforations.
Vitix
Vitix
Admin

Messages : 2951
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Paris/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Fletcher Mar 20 Juil 2010 - 19:48

Vitix said: En parlant de celles là, j'ai vu celles de Fletcher hier, je ferai un post mais c'est une catastrophe

N'empêche, elles semblaient te fasciner, tant elles sont riches d'enseignement. Il a fallut une heure pour que tu consente a les lâcher clown
J'ai l'impression qu'il y a plus a apprendre d'une paire ratée que d'une paire parfaite. En l'occurrence, je suis passé a coté de très nombreux défauts. On devrai lancer un concours du type "la douzième erreur".

Quant je récupérerai un APN je ferai une photo de face; le patronage "persan" vous fera pénétrer a l'intérieur de la 7eme dimension. Psyché en diable.
Fletcher
Fletcher

Messages : 2026
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  amator Mar 20 Juil 2010 - 19:52

Vitix a écrit:Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Ntukze11

Je ne saurai dire, mais pour moi il est nettement plongeant avec une courbe qui part juste après le bout rapporté aux perforations.

Un Arca, ça donne a peu près le même profil non??
amator
amator

Messages : 6925
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 66
Localisation : Paris

http://amator.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Vitix Mar 20 Juil 2010 - 19:57

Il y a de l'esprit mais deux différences principales: premièrement, la courbe de l'arca part de plus haut (ou plus loin). Deuxième grosse différence, le nez est collé à la trépointe si je puis dire, et là, "impossible" d'arriver à ce résultat sur un PAP Goodyear.
Vitix
Vitix
Admin

Messages : 2951
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Paris/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  amator Mar 20 Juil 2010 - 20:02

Merci,
la deuxième différence que tu soulignes me parait plus "puissante" si je puis dire que celle énoncée en premier
amator
amator

Messages : 6925
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 66
Localisation : Paris

http://amator.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 2 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum