Neige/Pluie choix de chaussures
+20
Mandrax
Richelieu
Guigou
Jazzman
shulova
amator
chaussant
koikilfred
JeanBou
Fletcher
Vitix
pedro
HCP
PiedBeau
Sybarite
Juju
sirine
Hoiniel
Chope Man
steinway
24 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Neige/Pluie choix de chaussures
Mandrax a écrit: Si je ne me suis pas fracturé le col de l'humérus croisé antérieur d'ici ce soir, les Vibram ou Dainite seront de rigueur demain.
Aujourd'hui armé de Dainite, j'ai quand même bien failli me retrouver les quatre fers en l'air...
Juju- Admin
Il faut minimum des Ridgeway à mon avis, les dainite ne seront pas suffisantes.
J'ai failli prendre des bottines en catastrophe chez Bexley samedi dernier (129 euros) car elles ont des semelles ridgeway, le problème est que le cuir (les finitions aussi j'imagine) est plus que moche. Sinon le modèle est pas mal, type CJ Coniston en cuir lisse.
Je vais peut-être bien y passer ce soir finalement.
J'ai failli prendre des bottines en catastrophe chez Bexley samedi dernier (129 euros) car elles ont des semelles ridgeway, le problème est que le cuir (les finitions aussi j'imagine) est plus que moche. Sinon le modèle est pas mal, type CJ Coniston en cuir lisse.
Je vais peut-être bien y passer ce soir finalement.
sirine- Admin
Mandrax a écrit:
Juste pour la route, mon ascension à 3 km/h... [Excusez le téléphone.]
Rue Lepic? Je ne reconnais pas l'endroit, pi j'ai un peu de mal avec la plaque de la rue...
Vitix- Admin
Les patins crêpés ne m'ont été d'aucun secours aujourd'hui, j'ai manqué me casser la figure plusieurs fois !
Par contre, je suis bien content d'avoir sorti les richilieu en cuir rectifié. Le plastique c'est fantastique !
Par contre, je suis bien content d'avoir sorti les richilieu en cuir rectifié. Le plastique c'est fantastique !
PiedBeau- Messages : 910
hi hi j'ai aussi sorti les brogues Loake en cuir rectifié...sauf que le patin est bien usé.PiedBeau a écrit:Par contre, je suis bien content d'avoir sorti les richilieu en cuir rectifié. Le plastique c'est fantastique !
sirine- Admin
Un Samsung (SGH-480) de base.koikilfred a écrit:j'aime bcp tes photos.... avec un tel en plus?
Lepic, oui. Moulin de la Galette en arrivant par la rue Tholozé.Vitix a écrit:Rue Lepic? Je ne reconnais pas l'endroit, pi j'ai un peu de mal avec la plaque de la rue...
Notre héros résistera-t-il à cette maléfique tentation ?sirine a écrit:J'ai failli prendre des bottines en catastrophe chez Bexley (...) Je vais peut-être bien y passer ce soir finalement.
Tapez 1 si vous souhaitez qu'il continue l'aventure. 2 si vous ne vous souciez guère de son sort...
Réponse ce soir, dès 20:45, sur votre écran...
Mandrax- Messages : 1296
Entre un vol plané et le choléra, je vais peut-être bien choisir la deuxième option. La perspective me fait un peu froid dans le dos. D'un autre côté, j'ai finalement jamais eu trop à me plaindre des Bexley que j'ai pu acheter (rapport au prix payé s'entend) : chukkas en vv, mocassins vv cousus blake, car mocs. Vraiment pas une mauvaise came pour le prix.
sirine- Admin
Mandrax- Messages : 1296
guilom13- Messages : 1308
Les gommes heshung sont assez sure pour ma part mais il ne faut pas demander l'impossible non plus. Sinon Santoni avait sortie ça art St moritz
Eclectique- Messages : 1749
L'une de mes paires de demi-chasse Weston avec semelle Ridgeway (la noire en l'occurrence) a été parfaite aujourd'hui.
Demain je mets son homologue marron.
Non, pas de jeu de mot avec marron glacé ... N'y comptez pas!
Demain je mets son homologue marron.
Non, pas de jeu de mot avec marron glacé ... N'y comptez pas!
Chope Man- Messages : 1149
Vitix- Admin
Très belle patine!
Bon... Vous savez où me trouver.
Bon... Vous savez où me trouver.
Fletcher- Messages : 2026
Amusant, dans mon imaginaire, le veau velours est une matière pour l'été. Mais, je vois quantité de personnes le porter en hiver. Donc, je ne sais pas d'où me vient cette idée.
Sinon, aujourd'hui, j'avais des bottines chasses Markowski en cuir gras : parfaites, et les pieds secs malgré une marche de 4 km avec 10cm de neige pour rejoindre la gare (plus de bus )
Hoiniel- Messages : 193
C'est la galère sur Panam, toute cette neige me met dans un état d'anxiété assez avancé. Mes pompes ont beaucoup souffert aujourd'hui et je me suis gamelé rue de Tolbiac. Et j'ai froid au pieds.
Un achat d'urgence s'impose.
Marko Kenyanes ou Bexley Greenwich?
Sachant que je n'ai qu'une heure entre midi et deux demain pour faire mon achat avant de quitter ce pays et ce temps pourri pour de bon.
EDIT: Bexley, c'est vraiment si pourri que ça? Je suis jamais rentré dans une de leurs boutiques...
Un achat d'urgence s'impose.
Marko Kenyanes ou Bexley Greenwich?
Sachant que je n'ai qu'une heure entre midi et deux demain pour faire mon achat avant de quitter ce pays et ce temps pourri pour de bon.
EDIT: Bexley, c'est vraiment si pourri que ça? Je suis jamais rentré dans une de leurs boutiques...
Dernière édition par Space Cowboy le Jeu 9 Déc 2010 - 1:35, édité 1 fois
Space Cowboy- Messages : 295
Des Bexley tu en as au dessus. Et je n'ai pas froid aux pieds... Il faut dire que je met une petite semelle en plus, une "pieds nus", sinon tu as celles avec de l'alu qui isolent bien je crois.
Vitix- Admin
Bon ben c'est fait, des chukkas Watford semelle ridgeway. Faut pas être trop regardant sur le cuir, et le fitting n'est pas extraordinaire. Mais c'est encore le meilleur prix, dans l'urgence, pour éviter le double salto. J'étais parti pour les bottines à lacet, mais elles sont vraiment trop mal finies, et le cuir est proche du carton.
sirine- Admin
Aujourd'hui Michael/Marche II de Paraboot pour de mauvaises raisons (je suis en formation croix-rouge ?!?!?), j'avais besoin d'être "casual" et je ne peux que constater que ce choix était super aujourd'hui.
Merci Paraboot
--
HCP
Merci Paraboot
--
HCP
HCP- Messages : 437
sirine a écrit: Mais c'est encore le meilleur prix, dans l'urgence, pour éviter le double salto.
Non, non, billet de train pour Bordeaux où il faisait aujourd'hui 21° C o)) = 65 € !
Ok,
@@ +
Hum, mes collègues quai de Bacalan m'ont plutôt parlé de 16°LionelBX a écrit:21°
--
HCP - Circonspect
Désolé pour Bacalan, j'étais de l'autre coté…… Mais je t'assures qu'à mon thermomètre, il affichait 21 ° vers 13 h, après, ça s'est refroidi ! Bon, demain, la météo prévoit 6, donc……
@@ +
@@ +
Je redescends jamais les bons weekends. VDM.
Heu Space, nous ne sommes pas encore en WE !!! Mais ça serait sympa qu'on puisse boire un verre ensemble un jour où tu redescends……
Je ne connais pas encore la météo pour ce WE, mais vu que cela refroidit dès demain……
@@ +
Je ne connais pas encore la météo pour ce WE, mais vu que cela refroidit dès demain……
@@ +
LionelBX a écrit:Heu Space, nous ne sommes pas encore en WE !!! Mais ça serait sympa qu'on puisse boire un verre ensemble un jour où tu redescends……
@@ +
Moi je suis en weekend demain hihi !!! Mais je pars bien plus au nord, genre pays du jenever...
Je suis chaud pour un verre sur Bordeaux Lionel, il me semble qu'il n'y a jamais eu de soirée forumeurs organisée en nos contrées, non?
Ok, je suis convaincu... et un peu jaloux quelque part.LionelBX a écrit:Mais je t'assures qu'à mon thermomètre, il affichait 21 ° vers 13 h
Mais comme je vais au moins une fois par mois à Bordeaux, ça me fait moins mal
--
HCP
En ce forum, non !
D'autres contrées ont permis à un petit groupe de se constituer. Quelques soirées mémorables, glaçages + dégustations, dégustation tout court aussi, mais plus souvent encore des déjeuners. C'est aussi l'occasion de rencontres avec des pros, Stéphane est venu au début, avant de devenir un copain, Lucknow est venu quand il a ouvert, Tristan,…
François Brun doit venir, bref que des gens sympathiques quoi !!! Ça serait avec plaisir que nous t'accueillerions !
HCP, si tu as le temps, fais nous signe aussi… Et à tous les bordelais, voire régionaux, venez !
@@ +
D'autres contrées ont permis à un petit groupe de se constituer. Quelques soirées mémorables, glaçages + dégustations, dégustation tout court aussi, mais plus souvent encore des déjeuners. C'est aussi l'occasion de rencontres avec des pros, Stéphane est venu au début, avant de devenir un copain, Lucknow est venu quand il a ouvert, Tristan,…
François Brun doit venir, bref que des gens sympathiques quoi !!! Ça serait avec plaisir que nous t'accueillerions !
HCP, si tu as le temps, fais nous signe aussi… Et à tous les bordelais, voire régionaux, venez !
@@ +
pas 21 mais bien chaud aussi sur Lyon hier... (gnark gnark..)
bon en meme temps on a eu 30cm la semaine derniere.... et la ca replonge... une bonne excuse pour m'acheter une nouvelle paire?
Mandrax: meme tel que ma dame, mais pas les memes photos..... mais je ne pense pas que le petit cadre fasse partie du standard (quoi j'ai vu qu'il y avait des masques possibles, dont un bien kitch avec coeur ou etoiles...)
j'aime bien l'atmosphere /ton qui se degage en tous les cas.
"et puis il y a eu la rue... Lepic! et ils sont venus.... les flics!!" (jean meyrand, de la chanson francaise...)
Sinon: pour que ma dame et ma pomme ne souffrions pas des frimas, ni des derapages, la G...
photo naze mais on voit bien la semelle...
11
bon en meme temps on a eu 30cm la semaine derniere.... et la ca replonge... une bonne excuse pour m'acheter une nouvelle paire?
Mandrax: meme tel que ma dame, mais pas les memes photos..... mais je ne pense pas que le petit cadre fasse partie du standard (quoi j'ai vu qu'il y avait des masques possibles, dont un bien kitch avec coeur ou etoiles...)
j'aime bien l'atmosphere /ton qui se degage en tous les cas.
"et puis il y a eu la rue... Lepic! et ils sont venus.... les flics!!" (jean meyrand, de la chanson francaise...)
Sinon: pour que ma dame et ma pomme ne souffrions pas des frimas, ni des derapages, la G...
photo naze mais on voit bien la semelle...
11
koikilfred- Messages : 11280
Bon, mes nouvelles Bexley ont rempli leur mission, m'éviter une Greg Louganis (ou une Surya Bonaly, au choix).
Pour le reste, cuir qui provient de la même bestiole que celle des valises de Linda de Souza, finitions à la truelle, plis genre mini-vague.
Pour le reste, cuir qui provient de la même bestiole que celle des valises de Linda de Souza, finitions à la truelle, plis genre mini-vague.
sirine- Admin
j"ai donc craqué pour une paire d'emling, fourrée et semelle gomme.
J'ai pris le modele nubuck marron, toujours dessiné par M Guyot.
La finition est perfectible, mais bon chaussant. Pas aussi chaud que mes vielles timberland, mais plus sobre du coup.
testé hier dans la neige, ca a l'air de tenir le coup.
le prix 380 €, ce qui les situe en dessous des prix de Heschung.
La finition est perfectible, mais bon chaussant. Pas aussi chaud que mes vielles timberland, mais plus sobre du coup.
Jazzman- Messages : 625
Jazzman a écrit:j"ai donc craqué pour une paire d'emling, fourrée et semelle gomme.
Les Ginko ne sont pas aussi à 380 ???
Je pensais…
@@ +
J'ai trouvé ça aussi
http://www.crockettandjones.fr/ficheproduit-0-0-Bottines-3-Derwent-90.html
Ca a l'air pas mal.
http://www.crockettandjones.fr/ficheproduit-0-0-Bottines-3-Derwent-90.html
Ca a l'air pas mal.
guilom13- Messages : 1308
LionelBX a écrit:
Les Ginko ne sont pas aussi à 380 ???
Je pensais…
@@ +
C'est le prix affiché sur le site Heschung tout du moins.
Hoiniel- Messages : 193
Jazzman a écrit:
Ca me fait penser qu'en plus d'avoir pris 60 euros en trois ans (20%), la gamme couture n'est plus distinguée sur le site d'Emling, mélangée avec le blake.
Bon en même temps ca ne m'étonne pas.
Vitix- Admin
Vitix, oui effectivement je vois cela.
Mais en meme temps, l'achat sur le site internet ne doit pas etre fait au hasard.
Donc les gens ont, je l'espère, au moins essayé les chaussures en magasin. Dans ce cas, la séparation sur la ligne couture est ben visible, au moins visuellement.
J'ai fais aussi la reflexion sur la hausse de la gamme de prix au vendeur. Je lui ai fais remarquer que cette gamme de prix les mettait en face à face à Altan qui offre pot de crème, cirage, embauchoir, fer et patin pour 20 euros de plus.
Je ne connais pas Heschung mais j'aimerai bien essayer.
Mais en meme temps, l'achat sur le site internet ne doit pas etre fait au hasard.
Donc les gens ont, je l'espère, au moins essayé les chaussures en magasin. Dans ce cas, la séparation sur la ligne couture est ben visible, au moins visuellement.
J'ai fais aussi la reflexion sur la hausse de la gamme de prix au vendeur. Je lui ai fais remarquer que cette gamme de prix les mettait en face à face à Altan qui offre pot de crème, cirage, embauchoir, fer et patin pour 20 euros de plus.
Je ne connais pas Heschung mais j'aimerai bien essayer.
Jazzman- Messages : 625
Oui je pensais plutôt à leur façon de communiquer et aux amalgames possibles plutôt qu'à la vente en ligne.Jazzman a écrit:
C'est bien de le faire, si l'information pouvait remonté... Malheureusement, leur balance déficitaire ne doit pas pousser les prix dans le bon sens.Jazzman a écrit:
Vitix- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2