En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1

+60
hesk
sherlock
Nick
ed2007
Paul Grassart
Gascon
Oyaji-sama
François
scarpeface
OrsonW
nice
gianluca
Pollux
pied de nez
Prince Sernine
Vitix
du Snob (Monsieur)
TsaR
niamorluap
maxime
grand vefour
SteeL
Hoiniel
Nini
Broadway
Wis
HCP
MANSS
John Lennon
boris
era
Jazzman
ZALPANO
Fred
Eclectique
Juju
pedro
Space Cowboy
Mandrax
Esthetedenoeud
Sybarite
crown
Goodyear
Chope Man
PiedBeau
sifran
shulova
amator
LeMonarque
Surcouf
steinway
Naboyo Nackenyo
triumph
fullb
guilom13
Antoine
koikilfred
Stripe
chatolufsen
sirine
64 participants

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1 - Page 15 Empty Re: Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1

Message  LeMonarque Jeu 28 Avr 2011 - 9:35

François a écrit:Pas mal du tout.
En Italie on est incité à devenir chic, sachant qu'en terme de style ils sont meilleurs que tous les autres quand ils s'en donnent la peine.
A côté des italiens les français moyens seront toujours des ploucs incapables d'avoir le moindre style Surprised

D'ailleurs c'est quoi le style des fabriquants français de vêtements hommes?
Il n'y en a pas.
Il y a un style italien, un style anglais, il y a même un style américain avec le sportswear, mais le style français ça n'existe pas Mad
Je pense qu'il ne faut pas confondre le style des fabricants français et le style des français.
On ne peut pas dire qu'Arnys ou Façonnable ou Albert Arts qui sont des marques françaises qu'elles n'ont pas de style propre.
En revanche pour ce qui est du style français, il est effectivement bien délicat à définir. Peut être parce qu'ici bien s'habiller n'est pas forcément bien vu (snobisme, étalement de richesse, superficialité...) du coup nous n'avons pas vraiment de style "inconscient collectif".
Encore que j'imagine qu'il est plus facil de répondre à cette question lorsqu'on est un observateur exterieur.
Sinon le style américain ne se limite pa qu'au sportswear. Ca ne ferait pas très plaisir à Brooks Brothers Laughing

LeMonarque

Messages : 4250
Date d'inscription : 06/03/2010

http://lastrolabe.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1 - Page 15 Empty Re: Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1

Message  sirine Jeu 28 Avr 2011 - 11:04

En termes de style, les femmes françaises sont à mon avis ce qu'on peut faire de mieux. Pour les hommes, c'est entre le consternant et le franchement gore.
J'étais à Vienne il y a 15 jours, j'ai trouvé que les hommes avaient beaucoup plus de style et de distinction vestimentaire qu'à Paris. Et ils sont plus joliment chaussés.
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1 - Page 15 Empty Re: Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1

Message  amator Jeu 28 Avr 2011 - 11:07

François a écrit: ...//...
En Italie on est incité à devenir chic, sachant qu'en terme de style ils sont meilleurs que tous les autres quand ils s'en donnent la peine.
A côté des italiens les français moyens seront toujours des ploucs incapables d'avoir le moindre style Surprised

D'ailleurs c'est quoi le style des fabriquants français de vêtements hommes?
Il n'y en a pas.
Il y a un style italien, un style anglais, il y a même un style américain avec le sportswear, mais le style français ça n'existe pas Mad

Il me semble que les généralités sont souvent abusives et injustes scratch

Si l'on admet que le style est une façon d'écrire (l'étymologie même du mot), de parler et par extension, révélateur d'une façon d'être, de se présenter aux autres...
On est bien dans l'ordre du social et du "jeu" de rôle (voire du rôle du "Je") où le vêtement a toute sa place, mais qu'une place parmi d'autres traits culturels...

Le style est plus une affaire d'"être" que d'"avoir" tongue

Peut-on prétendre qu'une marque de vêtements, fût-elle anglaise, italienne ou française, confère à celui qui la porte un style ?
Je soutiens que c'est le bonhomme par sa façon d'être qui définit le style et non le vêtement et encore moins la marque. Après si l'on parle de "mode", c'est une autre histoire...

On pourrait affubler un rustre (celui qui manque d'éducation) d'un vêtement d'un fabricant anglais, cela n'en fera pas un gentleman de sa gracieuse majesté Evil or Very Mad ni même un british plouc geek

Ne crois tu pas que certaines maisons françaises possèdent un savoir-faire digne d'intérêt ?
amator
amator

Messages : 6925
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 66
Localisation : Paris

http://amator.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1 - Page 15 Empty Re: Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1

Message  sirine Jeu 28 Avr 2011 - 11:20

Amator, je suis entièrement d'accord avec toi, le style des fabricants français n'a aucune importance, ce n'est pas ça qui fera que les hommes en France s'habillent mieux. C'est d'abord une question d'envie, de culture, de curiosité, d'imagination etc.
J'aime beaucoup le soin que les italiens apportent à leur mise (et ce malgré toute la vulgarité d'une certaine sprezzatura), il y a chez eux une vraie envie "d'être", parfois avec superficialité mais peu importe, ils ont cette envie et cette culture, et ils le font plutôt bien.
J'aime une certaine élégance anglaise, en gardant à l'esprit qu'à Londres, le costume est souvent un véritable uniforme et les coupes ne sont pas toujours à la hauteur.
Pour en revenir aux "fabricants", une maison comme Arnys est évidemment très intéressante, mais après elle concerne qui ? Serge Moati, François Fillon ? Les tarifs sont exorbitants, et la moitié de ce qu'ils vendent est quasi importable sauf à pousser à l'extrême le style rus in urbe. Arnys représente un style français destiné à une niche microscopique.
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1 - Page 15 Empty Re: Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1

Message  François Jeu 28 Avr 2011 - 12:12

Le style c'est évidemment l'apparence, avec ce que ça peut avoir de futile, mais c'est aussi une façon de se montrer aux autres.
Si on va dans n'importe quelle ville italienne, on s'aperçoit que beaucoup d'italiens se donnent la peine d'apparaitre, autrement dit ils font des efforts sur leur apparence.
Si on va à Londres les anglais ont un certain style.
Si on va en France, c'est quoi le style des français en général? Certains font des efforts comme ici, mais ça représente une toute petite minorité.
Le made in France n'existe pas, et ce ne sont pas quelques fabricants très chers qui vont changer cela.
Désolé de m'être égaré en commentant une photo (de quelqu'un qui fait des efforts de style), ce n'est pas vraiment le sujet du topic.
François
François

Messages : 1184
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1 - Page 15 Empty Re: Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1

Message  Oyaji-sama Jeu 28 Avr 2011 - 13:58

sirine a écrit:En termes de style, les femmes françaises sont à mon avis ce qu'on peut faire de mieux.
Rolling Eyes une visite du Japon s'impose.
Oyaji-sama
Oyaji-sama

Messages : 1200
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1 - Page 15 Empty Re: Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1

Message  triumph Jeu 28 Avr 2011 - 14:01

Idem que lemonarque, le style français existe (je rajouterai Lacoste aux marques citées plus haut) mais il est rarement affiché dans la rue.

triumph
triumph

Messages : 794
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : à courir

Revenir en haut Aller en bas

Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1 - Page 15 Empty style français...

Message  scarpeface Jeu 28 Avr 2011 - 15:59

Bjr à tous,

Le "style français" est difficile à définir étant AMHA un mix entre le dandy parisien (ex Arnys) et un esprit sportswear chic (Lacoste)...
mix batard entre le style british (John Preston, Wicket, Cordings...), l'élégance italienne et le style preppy US (ex Façonnable ou Daniel Crémieux ou un cran plus bas Vicomte A).

Globalement, le français "moyen" ne sait pas trop s'habiller (mais ne généralisons pas)... Les plus "élégants" optent pour des costumes sombres (noir ou gris anthracite) et ne se mouillent pas trop d'où l'air de croque-morts...
Le pire étant certainement les chaussettes animalières mal assorties, les chaussures pointues de marques "BKR" made in China en refente de cuir ou les chemises colorées avec 50 000 boutons au col surtout lorsqu'elles sont portées séparément ou ensemble avec une tenue dite "habillée"...

cordialement

Patrick


scarpeface

Messages : 264
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1 - Page 15 Empty chassures...

Message  scarpeface Jeu 28 Avr 2011 - 16:03

Et bien entendu, le français a généralement un goût de c..... (sauf de rares exceptions bien connues ici) pour choisir ses chaussures... pas tant pour les marques arborées que pour les modèles portées...

scarpeface

Messages : 264
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1 - Page 15 Empty chaussures...

Message  scarpeface Jeu 28 Avr 2011 - 16:08

Cela concerne autant la forme des chaussures pas adaptée à l'ensemble de la tenue que de la qualité des peausseries.et l'ignorance des montages (les gens privilégient les montages collés ou soudés au cousu Blake ou GY)...

scarpeface

Messages : 264
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1 - Page 15 Empty Re: Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1

Message  sirine Jeu 28 Avr 2011 - 16:38

Cordings est complètement anglais.
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1 - Page 15 Empty cordings...

Message  scarpeface Jeu 28 Avr 2011 - 16:41

Mea Culpa...

scarpeface

Messages : 264
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1 - Page 15 Empty Re: Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1

Message  guilom13 Jeu 28 Avr 2011 - 16:51

Je suis d'accord avec Amator.
Et je rajouterai qu'en dehors de Londres ou se cotoient de nombreux styles (Du Bobo de Porto Bello ou de Camden au Banquier de la City), les anglais moyens ne sont pas mieux fagotés que les Français. Idem pour les Americains qui ressemblent pour la plupart à de gros sacs......
En Italie, il y a effectivement une recherche plus approfondie du style, mais cela donne un grosse majorité de Kéké gominés (Que l'on retrouve d'ailleurs dans nos chères villes du Sud Est)

Au global, je trouve que l'on confond le style avec notre propre goût pour UN style trés minoritaire.
Pour une grosse majorité de personnes, s'habiller est juste une nécessité et ce quelque soit le pays.
Pour d'autres, c'est une affaire de style. Et ok pour dire qu'en Italie, il y a plus d'hommes qui y prêtent attention.

Aprés, il y a plusieurs styles en fonction des groupes sociaux professionnels auxquels on appartient.
Le Bobo branché
Les skaters
Les Punks confused
Etc......
Ils ont du style mais ne s'habillent pas chez Old England, Hackett, ou Façonnable.....
guilom13
guilom13

Messages : 1308
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Suresnes

Revenir en haut Aller en bas

Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1 - Page 15 Empty Re: Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1

Message  triumph Jeu 28 Avr 2011 - 17:29

Pour moi Le style skaters, punks etc sont des styles importés (très souvent des USA), par contre un style vestimentaire purement créé en France et qui soit encore actuel je n'en connais pas.

Pour connaître le style français il faudrait probablement demander à nos voisins étrangers de nous le dire.

triumph
triumph

Messages : 794
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : à courir

Revenir en haut Aller en bas

Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1 - Page 15 Empty Re: Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1

Message  pedro Jeu 28 Avr 2011 - 17:45

triumph a écrit:par contre un style vestimentaire purement créé en France et qui soit encore actuel je n'en connais pas.
Pour connaître le style français il faudrait probablement demander à nos voisins étrangers de nous le dire.

En fait, le style français est le secret le mieux gardé au monde et pour que les autres ne nous le volent pas, le gouvernement a fait passer la consigne et de ne pas l'arborer dans la rue et de faire diversion en s'habillant n'importe comment. Vous n'avez pas reçu la circulaire B2314N18 du 12 février 1956 ???

pedro
pedro

Messages : 1364
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 119

Revenir en haut Aller en bas

Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1 - Page 15 Empty Re: Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1

Message  John Lennon Jeu 28 Avr 2011 - 18:29

pedro a écrit:Vous n'avez pas reçu la circulaire B2314N18 du 12 février 1956 ???
Si mes souvenirs sont bons le 12 était un dimanche... Il faisait pas chaud d'ailleurs...
John Lennon
John Lennon

Messages : 296
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 60
Localisation : On ira, où tu voudras quand tu voudras

http://www.wix.com/michelmadona/compressions

Revenir en haut Aller en bas

Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1 - Page 15 Empty Re: Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1

Message  François Jeu 28 Avr 2011 - 21:59

scarpeface a écrit:Bjr à tous,

Le "style français" est difficile à définir étant AMHA un mix entre le dandy parisien (ex Arnys) et un esprit sportswear chic (Lacoste)...
mix batard entre le style british (John Preston, Wicket, Cordings...), l'élégance italienne et le style preppy US (ex Façonnable ou Daniel Crémieux ou un cran plus bas Vicomte A).

Globalement, le français "moyen" ne sait pas trop s'habiller (mais ne généralisons pas)... Les plus "élégants" optent pour des costumes sombres (noir ou gris anthracite) et ne se mouillent pas trop d'où l'air de croque-morts...
Le pire étant certainement les chaussettes animalières mal assorties, les chaussures pointues de marques "BKR" made in China en refente de cuir ou les chemises colorées avec 50 000 boutons au col surtout lorsqu'elles sont portées séparément ou ensemble avec une tenue dite "habillée"...

cordialement

Patrick


Déjà Façonnable ou Crémieux j'ai du mal à trouver ça bien, mais avec Vicomte A. on atteint une sorte de sommet de ploucardise. Rien que le nom affiché en gros Laughing C'est pour qui, les roturiers qui font un complexe devant la noblesse? Shocked
François
François

Messages : 1184
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1 - Page 15 Empty Re: Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1

Message  Wis Jeu 28 Avr 2011 - 22:35

Dans les marques, je rajouterais également Hermès.

Il me semble également que nous sommes tellement immergé dans le style français que l'on ne aperçoit pas forcément de son existence. D'où la difficulté de le définir.

Je trouve la tentative très intéressante. Pour apporter ma pierre à l'édifice, je citerai la surabondance des souliers noirs, chemise et costume unie (peu de carreaux et de rayures; souvent gris, bleu, les deux très sombre, jamais croisé). Mais pas certain que cela forme un style national.

Dans un autre registre, il y a le style des quartiers les plus défavorisés (Bullrot, Com8, etc), qui avant d'être trop influencé par le rap américain, possédait une vrai identité. Egalement, les nappy, équivalent français des preppy.
Wis
Wis

Messages : 740
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1 - Page 15 Empty Re: Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1

Message  François Ven 29 Avr 2011 - 0:52

Hermès c'est plutôt une image du luxe français, une image de l'excellence française.
François
François

Messages : 1184
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1 - Page 15 Empty chic français...

Message  scarpeface Mer 4 Mai 2011 - 15:34

Dsl, j'ai confondu Cordings avec Curling...

scarpeface

Messages : 264
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1 - Page 15 Empty Re: Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1

Message  crown Ven 6 Mai 2011 - 15:37

mon choix du jour
Costume coton marron et chemise Arthur&Fox
Richelieux C&J Ascott

Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1 - Page 15 Photo049
crown
crown

Messages : 592
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 57
Localisation : PARIS 17

Revenir en haut Aller en bas

Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1 - Page 15 Empty Re: Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1

Message  Sybarite Ven 6 Mai 2011 - 19:16

Elles sont décidément très sympathiques ces CJ.
Même si on les distingue mieux que le reflet de vitrine sur la précédente photo qui nous avait permis de les apercevoir, je pense que ça mérite un plus gros plan tongue

EDIT : Oups, je viens de les voir dans le fil Speed Shoe Shot... Je retire ma suggestion et applaudis pour ce choix osé mais réussi Wink
Sybarite
Sybarite
Admin

Messages : 3135
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Paris

https://engrandepompe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1 - Page 15 Empty Re: Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1

Message  MANSS Sam 7 Mai 2011 - 15:52

Bravo crown , tu portes "beau"

J'ai un petit faible pour la chemise (s'accordant bien avec la veste )
MANSS
MANSS

Messages : 154
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1 - Page 15 Empty Re: Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1

Message  fullb Sam 7 Mai 2011 - 20:27

C'était hier
Veste lin à chevrons et pantalon feu au plancher.

Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1 - Page 15 0705A
fullb
fullb

Messages : 1624
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 51
Localisation : Au soleil

http://mydayshoes.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1 - Page 15 Empty Re: Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1

Message  Goodyear Sam 7 Mai 2011 - 23:20

crown a écrit:mon choix du jour
Costume coton marron et chemise Arthur&Fox
Richelieux C&J Ascott

Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1 - Page 15 Photo049

si le costume est un Boglioli de A & Fox, nous sommes frères de costume trinque
Goodyear
Goodyear

Messages : 208
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1 - Page 15 Empty Re: Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1

Message  crown Lun 9 Mai 2011 - 15:25

Goodyear a écrit:

si le costume est un Boglioli de A & Fox, nous sommes frères de costume trinque

Yes! Laughing Cheers trinque

il est tellement agréable à porter que je pense craquer pour un bleu dans quelques semaines..... Wink
crown
crown

Messages : 592
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 57
Localisation : PARIS 17

Revenir en haut Aller en bas

Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1 - Page 15 Empty Re: Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1

Message  crown Lun 9 Mai 2011 - 15:29

Quelques idées de vestes classiques pour l'été, prises depuis la vitrine Daniel Cremieux Madeleine.

Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1 - Page 15 Photo051

Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1 - Page 15 Photo052
crown
crown

Messages : 592
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 57
Localisation : PARIS 17

Revenir en haut Aller en bas

Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1 - Page 15 Empty Re: Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1

Message  koikilfred Lun 9 Mai 2011 - 17:52

crown a écrit:Quelques idées de vestes classiques pour l'été, prises depuis la vitrine Daniel Cremieux Madeleine.
Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1 - Page 15 Photo051
Petite pensée pour Sirine:
essaye le costume complet à l'identique chez les frangins brooks semaine passée, passé "à çà" de le prendre... puis non.
Il faut dire que les emplettes pour la famille et moi etaient deja grandes (meme du rajouter un sac pour transporter au retour..)

mais ce n'est que partie remise. Surtout j'avais peur de n'utiliser que le costume et pas l'ensemble...
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1 - Page 15 Empty Re: Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1

Message  koikilfred Mer 11 Mai 2011 - 15:52

fin de reunions.... tenue "fausse detente" de col dénoué...
Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1 - Page 15 Sandie10
cravatte hypra legere (en voile de soie?) parfaite pour l'ete
Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1 - Page 15 04052011

au retour un petit souvenir en pantalon
Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1 - Page 15 06052010

ah.... San diego (image allegorique illustrant "souvenir")
Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1 - Page 15 03052010


Dernière édition par koikilfred le Mer 11 Mai 2011 - 16:02, édité 1 fois
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1 - Page 15 Empty Re: Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1

Message  koikilfred Mer 11 Mai 2011 - 16:00

et du coup on utilise un peu bcp les souvenirs san diegoesques (pantalon and veste "faux blazer")

Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1 - Page 15 09052010

(comme je vais tres certainement bcp le porter, aurais le temps faire photo "blazer" avec bonne lumiere..)

et today, pour rester dans la couleur de le soleil qui est la toussa toussa
Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1 - Page 15 11052010

koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1 - Page 15 Empty Re: Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1

Message  koikilfred Mer 11 Mai 2011 - 17:38

en support question Fullb sur l'aut fil:

Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1 - Page 15 11052012

la photo lui rend pas homage, et je l'ai bien froisée a ce que je vois..
Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1 - Page 15 11052013

achete l'ete dernier au fil de flaneries...
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1 - Page 15 Empty Re: Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1

Message  koikilfred Mer 18 Mai 2011 - 15:11



suite de la collection couleurs de l'ete
Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1 - Page 15 12052010

et tout ca....

Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1 - Page 15 13052010
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1 - Page 15 Empty Re: Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1

Message  amator Mer 18 Mai 2011 - 16:27

Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1 - Page 15 20110510
amator
amator

Messages : 6925
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 66
Localisation : Paris

http://amator.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1 - Page 15 Empty Re: Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1

Message  koikilfred Jeu 19 Mai 2011 - 15:05

a cause de certaines personnes ici, je commence a changer mon point de vue sur certaines cravates... Wink
et jolie harmonie globale!

pdt qu'ici on continue de declinner l'été (lin)
Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1 - Page 15 19052010

de retour d'un salon, donc plus formel
Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1 - Page 15 16052010
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1 - Page 15 Empty Re: Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1

Message  koikilfred Jeu 19 Mai 2011 - 15:07

les pieds vont avec
Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1 - Page 15 19052011

et

Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1 - Page 15 16052011
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1 - Page 15 Empty Re: Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1

Message  Juju Ven 20 Mai 2011 - 14:50

Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1 - Page 15 110520015622380116
Juju
Juju
Admin

Messages : 2621
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 43
Localisation : Worldwide

Revenir en haut Aller en bas

Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1 - Page 15 Empty Re: Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1

Message  koikilfred Ven 20 Mai 2011 - 16:15

Bonjour amiral!!

je me trompes-je ou le cote "informel" du tissu&boutons compense le cote formel de la coupe?
(je ne parle meme pas de superbes shoes que je vois sur ces marches.. pfff jalousie mesquine et tout de ma part.)
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1 - Page 15 Empty Re: Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1

Message  Juju Ven 20 Mai 2011 - 16:29

koikilfred a écrit:je me trompes-je ou le cote "informel" du tissu&boutons compense le cote formel de la coupe?

C'est ce que je trouvais sympa, une gabardine de coton à chevrons, des boutons en nacre, pas de padding le tout sur une coupe croisée avec cran aigu.
Juju
Juju
Admin

Messages : 2621
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 43
Localisation : Worldwide

Revenir en haut Aller en bas

Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1 - Page 15 Empty Re: Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1

Message  Surcouf Ven 20 Mai 2011 - 17:01

Juju a écrit:
koikilfred a écrit:je me trompes-je ou le cote "informel" du tissu&boutons compense le cote formel de la coupe?

C'est ce que je trouvais sympa, une gabardine de coton à chevrons, des boutons en nacre, pas de padding le tout sur une coupe croisée avec cran aigu.
Très sympa!
Surcouf
Surcouf

Messages : 5507
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : XIIIe

http://amarezzahi.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1 - Page 15 Empty Re: Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1

Message  LeMonarque Ven 20 Mai 2011 - 17:03

Juju a écrit:
koikilfred a écrit:je me trompes-je ou le cote "informel" du tissu&boutons compense le cote formel de la coupe?

C'est ce que je trouvais sympa, une gabardine de coton à chevrons, des boutons en nacre, pas de padding le tout sur une coupe croisée avec cran aigu.
Sympa cette veste goodjob (par curiosité tu t'es fourni où?)
C'est amusant, comme ça on aurait dit du lin. (enfin "amusant" tout est relatif)
LeMonarque
LeMonarque

Messages : 4250
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35

http://lastrolabe.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1 - Page 15 Empty Re: Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1

Message  Juju Ven 20 Mai 2011 - 17:04

LeMonarque a écrit:Sympa cette veste goodjob (par curiosité tu t'es fourni où?)
C'est amusant, comme ça on aurait dit du lin. (enfin "amusant" tout est relatif)

Sir, Hackett Sir.
Juju
Juju
Admin

Messages : 2621
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 43
Localisation : Worldwide

Revenir en haut Aller en bas

Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1 - Page 15 Empty Re: Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1

Message  LeMonarque Ven 20 Mai 2011 - 17:13

Juju a écrit:
LeMonarque a écrit:Sympa cette veste goodjob (par curiosité tu t'es fourni où?)
C'est amusant, comme ça on aurait dit du lin. (enfin "amusant" tout est relatif)

Sir, Hackett Sir.
Good job Marine!

(Effectivement maintenant que tu le dis, ça me semble être la veste de la campagne de pub de la marque Wink )
LeMonarque
LeMonarque

Messages : 4250
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35

http://lastrolabe.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1 - Page 15 Empty Re: Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1

Message  amator Ven 20 Mai 2011 - 17:29

Juju, bel ensemble estival ; tu vas à cannes ? Cool

veste avec ou sans doublure?
amator
amator

Messages : 6925
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 66
Localisation : Paris

http://amator.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1 - Page 15 Empty Re: Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1

Message  Juju Ven 20 Mai 2011 - 17:31

amator a écrit:Juju, bel ensemble estival ; tu vas à cannes ? Cool

veste avec ou sans doublure?

Merci ! Et non, je reviens du Gabon, et pas pour le Festival...

Sans doublure mais avec mignonnette dans les manches.
Juju
Juju
Admin

Messages : 2621
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 43
Localisation : Worldwide

Revenir en haut Aller en bas

Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1 - Page 15 Empty Re: Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1

Message  amator Ven 20 Mai 2011 - 19:10

Juju a écrit:
amator a écrit:Juju, bel ensemble estival ; tu vas à cannes ? Cool

veste avec ou sans doublure?

Merci ! Et non, je reviens du Gabon, et pas pour le Festival...

Sans doublure mais avec mignonnette dans les manches.

depuis que je connais le sens de joli mot de mignonnette, j'essaye de l'employer mais j'ai du mal à le placer dans une conversation scratch
amator
amator

Messages : 6925
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 66
Localisation : Paris

http://amator.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1 - Page 15 Empty Re: Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1

Message  Sybarite Sam 21 Mai 2011 - 14:58

amator a écrit:depuis que je connais le sens de joli mot de mignonnette, j'essaye de l'employer mais j'ai du mal à le placer dans une conversation scratch
D'autant plus que si ton interlocuteur ne connaît que l'acception la plus connue, tu as vite fait de passer pour un alcoolique mrgreen
Sybarite
Sybarite
Admin

Messages : 3135
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Paris

https://engrandepompe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1 - Page 15 Empty Re: Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1

Message  koikilfred Sam 21 Mai 2011 - 18:34

Sybarite a écrit:
amator a écrit:depuis que je connais le sens de joli mot de mignonnette, j'essaye de l'employer mais j'ai du mal à le placer dans une conversation scratch
D'autant plus que si ton interlocuteur ne connaît que l'acception la plus connue, tu as vite fait de passer pour un alcoolique mrgreen

Bah..... en fait....

ok, je Arrow
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1 - Page 15 Empty Re: Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1

Message  amator Sam 21 Mai 2011 - 18:48

koikilfred a écrit:
Sybarite a écrit:
amator a écrit:depuis que je connais le sens de joli mot de mignonnette, j'essaye de l'employer mais j'ai du mal à le placer dans une conversation scratch
D'autant plus que si ton interlocuteur ne connaît que l'acception la plus connue, tu as vite fait de passer pour un alcoolique mrgreen

Bah..... en fait....

ok, je Arrow


trinque
amator
amator

Messages : 6925
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 66
Localisation : Paris

http://amator.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1 - Page 15 Empty Re: Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1

Message  Gascon Dim 22 Mai 2011 - 1:35

LeMonarque a écrit:
Juju a écrit:
LeMonarque a écrit:Sympa cette veste goodjob (par curiosité tu t'es fourni où?)
C'est amusant, comme ça on aurait dit du lin. (enfin "amusant" tout est relatif)

Sir, Hackett Sir.
Good job Marine!

(Effectivement maintenant que tu le dis, ça me semble être la veste de la campagne de pub de la marque Wink )

Belle veste. C'est bien celle de la campagne de pub SS11

Gascon

Messages : 87
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1 - Page 15 Empty Re: Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1

Message  koikilfred Lun 23 Mai 2011 - 1:10

Amator: trinque

(meme si ce WE fut plus Haut Medoc que biere..)
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1 - Page 15 Empty Re: Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1

Message  amator Lun 23 Mai 2011 - 9:22

koikilfred a écrit:Amator: trinque

(meme si ce WE fut plus Haut Medoc que biere..)

il manque toujours un joli emoticon vin Idea
amator
amator

Messages : 6925
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 66
Localisation : Paris

http://amator.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1 - Page 15 Empty Re: Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum