John Foster (PAP)
+22
:mad:
Vitix
koikilfred
François
Jazzman
shulova
hesk
davidoff1204
DDS (dingue de shoes)
Stripe
pascer
By_Xav
Brett Sinclair2
pedro
Prince Sernine
Chope Man
guilom13
Matsouaag
Sybarite
sirine
Mandrax
Fletcher
26 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: John Foster (PAP)
Je comprends cette déception, car c'est précisément la référence à Massimo qui m'a donné l'idée de mentionner les exploits filmés de Melle Hilton. A l'origine, je voulais établir un lien explicite entre ces deux héros contemporains mais, à la réflexion, j'y ai renoncé, parce que MG agissait dans un cadre plus ouvertement vénal, même si PH a, in fine, sans doute tiré un plus grand profit d'une pretation originellement délivrée à titre gracieux - et avec une certaine grâce d'ailleurs...Mais à ce niveau de subtilité dans l'analyse comportementale, on pourrait non sans pertinence me reprocher de verser dans l'escobarderie....koikilfred a écrit:et je suis déçu que tu n’aies pas relevé sur Massimo, tu connais forcément aussi sa "carrière"...
hesk- Messages : 3716
Welcome back, alors...François a écrit:[Je ne suis pas resté, je suis revenu, c'est différent
Attention au procès! D'autre fabriquants n'hésitent pas!hesk a écrit: j'y ai renoncé, parce que MG agissait dans un cadre plus ouvertement vénal,
Ah c'est pas le même!
Vitix- Admin
shulova a écrit:hesk a écrit:cet échange confirme que François a bien fait de rester parmi nous. Pas de points de suspension pour une fois, c'est une opinion tout à fait sérieuse
Je souscris à 100%. J'aime François.
Shu.
François- Messages : 1184
hesk a écrit:...de verser dans l'escobarderie....
Amusant "escobarderie", j'en ai parlé à Robert.
J'ai cru une seconde que cela nous rapprochait de Medelin et d'un certain Pablo, mais non.
sifran- Messages : 758
hesk a écrit:Je comprends cette déception, car c'est précisément la référence à Massimo qui m'a donné l'idée de mentionner les exploits filmés de Melle Hilton. A l'origine, je voulais établir un lien explicite entre ces deux héros contemporains mais, à la réflexion, j'y ai renoncé, parce que MG agissait dans un cadre plus ouvertement vénal, même si PH a, in fine, sans doute tiré un plus grand profit d'une pretation originellement délivrée à titre gracieux - et avec une certaine grâce d'ailleurs...Mais à ce niveau de subtilité dans l'analyse comportementale, on pourrait non sans pertinence me reprocher de verser dans l'escobarderie....koikilfred a écrit:et je suis déçu que tu n’aies pas relevé sur Massimo, tu connais forcément aussi sa "carrière"...
très cher,
veuillez trouver en la présente l’expression de ma gratitude pour m'avoir livré- à mon dictionnaire- un nouveau mot qu'un Amator n’eut point renié, enrobé dans une délicate mais pertinente et amusante, voir savoureuse analyse...
En un mot comme en vingt et un: si votre pantalon berteil et vos berluti se rapportent à votre ramage, vous êtes le phénix des hôtes de ce forum
Sifran: non, nous étions en fait plus proche du casuisme que de pablo... même si j'ai eu la même tentation que toi
koikilfred- Messages : 11280
vous avez tous noté que ce beau mot est du genre féminin mais droiture également
Gentil mais immérité. De surcroît, phénix, est-ce un sort si enviable ? Si je ne me trompe, c'est une histoire qui finit bien, mais avant il y a quand même un passage un peu douloureux, non ? Il faut aussi se garder de devenir super, sinon on a vite fait de briller la nuit....koikilfred a écrit: si votre pantalon berteil et vos berluti se rapportent à votre ramage, vous êtes le phénix des hôtes de ce forumi
Page 2 sur 2 • 1, 2