En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

John Foster (PAP)

+22
:mad:
Vitix
koikilfred
François
Jazzman
shulova
hesk
davidoff1204
DDS (dingue de shoes)
Stripe
pascer
By_Xav
Brett Sinclair2
pedro
Prince Sernine
Chope Man
guilom13
Matsouaag
Sybarite
sirine
Mandrax
Fletcher
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

John Foster (PAP) - Page 2 Empty Re: John Foster (PAP)

Message  hesk Ven 7 Déc 2012 - 14:07

koikilfred a écrit:et je suis déçu que tu n’aies pas relevé sur Massimo, tu connais forcément aussi sa "carrière"... Razz
Je comprends cette déception, car c'est précisément la référence à Massimo qui m'a donné l'idée de mentionner les exploits filmés de Melle Hilton. A l'origine, je voulais établir un lien explicite entre ces deux héros contemporains mais, à la réflexion, j'y ai renoncé, parce que MG agissait dans un cadre plus ouvertement vénal, même si PH a, in fine, sans doute tiré un plus grand profit d'une pretation originellement délivrée à titre gracieux - et avec une certaine grâce d'ailleurs...Mais à ce niveau de subtilité dans l'analyse comportementale, on pourrait non sans pertinence me reprocher de verser dans l'escobarderie....

hesk

Revenir en haut Aller en bas

Message  hesk Ven 7 Déc 2012 - 14:08

François a écrit:[Je ne suis pas resté, je suis revenu, c'est différent Surprised
Welcome back, alors...
hesk
hesk

Message  Vitix Ven 7 Déc 2012 - 14:15

hesk a écrit: j'y ai renoncé, parce que MG agissait dans un cadre plus ouvertement vénal,
Attention au procès! D'autre fabriquants n'hésitent pas!
Ah c'est pas le même!
Vitix
Vitix
Admin

Message  François Ven 7 Déc 2012 - 14:41

shulova a écrit:
hesk a écrit:cet échange confirme que François a bien fait de rester parmi nous. Pas de points de suspension pour une fois, c'est une opinion tout à fait sérieuse

Je souscris à 100%. J'aime François.

Shu.

Love 1
François
François

Message  sifran Ven 7 Déc 2012 - 15:01

hesk a écrit:...de verser dans l'escobarderie....

Amusant "escobarderie", j'en ai parlé à Robert.
J'ai cru une seconde que cela nous rapprochait de Medelin et d'un certain Pablo, mais non.
sifran
sifran

Message  koikilfred Ven 7 Déc 2012 - 15:23

hesk a écrit:
koikilfred a écrit:et je suis déçu que tu n’aies pas relevé sur Massimo, tu connais forcément aussi sa "carrière"... Razz
Je comprends cette déception, car c'est précisément la référence à Massimo qui m'a donné l'idée de mentionner les exploits filmés de Melle Hilton. A l'origine, je voulais établir un lien explicite entre ces deux héros contemporains mais, à la réflexion, j'y ai renoncé, parce que MG agissait dans un cadre plus ouvertement vénal, même si PH a, in fine, sans doute tiré un plus grand profit d'une pretation originellement délivrée à titre gracieux - et avec une certaine grâce d'ailleurs...Mais à ce niveau de subtilité dans l'analyse comportementale, on pourrait non sans pertinence me reprocher de verser dans l'escobarderie....

très cher,

veuillez trouver en la présente l’expression de ma gratitude pour m'avoir livré- à mon dictionnaire- un nouveau mot qu'un Amator n’eut point renié, enrobé dans une délicate mais pertinente et amusante, voir savoureuse analyse...

En un mot comme en vingt et un: si votre pantalon berteil et vos berluti se rapportent à votre ramage, vous êtes le phénix des hôtes de ce forum

Sifran: non, nous étions en fait plus proche du casuisme que de pablo... même si j'ai eu la même tentation que toi
koikilfred
koikilfred

Message  amator Ven 7 Déc 2012 - 16:36

vous avez tous noté que ce beau mot est du genre féminin mais droiture également scratch
amator
amator

http://amator.fr

Message  hesk Ven 7 Déc 2012 - 18:15

koikilfred a écrit: si votre pantalon berteil et vos berluti se rapportent à votre ramage, vous êtes le phénix des hôtes de ce forumi
Gentil mais immérité. De surcroît, phénix, est-ce un sort si enviable ? Si je ne me trompe, c'est une histoire qui finit bien, mais avant il y a quand même un passage un peu douloureux, non ? Il faut aussi se garder de devenir super, sinon on a vite fait de briller la nuit....
hesk
hesk

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2