En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Markowski

+103
Captain Boy
CalvariaDespair
Mister J'
Individualiste
rexet
Mister T
bigbil60
Antoine
Klimt
kjeldor
BillyTor
padddy
Dieg0
rycil
Lo
Thomaparis
FloP
busbybabes
mikl
Pave68
pascer
L'impartisan
niole-prune
cetrio
Soper
rantanplanx
hesk
radiomir
pat34
oursempaillé
Bombay Sapphire
V12
7eme largeur
Kerjou
Jazz
Masto01
rubio
Drebin
Edetc
Onkel pitsch
demo
Stoud
davidoff1204
Kaolin
Le Romuald
Guigou
Zuluwhite
BG
ElMatteo
Beauf2luxe
jgm
Jarns
Brett Sinclair2
zemat
sherlock
Otto Atta
Ezekiel
fullb
gianluca
PiedBeau
AgrippA
Jazzman
le_british
Goodyear
Pollux
Broadway
chaussant
Stripe
François
Esthetedenoeud
crown
shulova
amator
guilom13
bistrophile
pedro
chatolufsen
Eclectique
Vitix
triumph
koikilfred
steinway
Space Cowboy
Mandrax
Oscar
Wis
sirine
Witold Woland Witkacy
jibz
Hoiniel
Free
chris06590
Prince Sernine
alban
tictac
markowski-chausseur
Juju
Conrad
OrsonW
Sybarite
Fletcher
LeMonarque
Surcouf
107 participants

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Markowski - Page 6 Empty Re: Markowski

Message  koikilfred Jeu 1 Nov 2012 - 22:11

on devrait tous avoir des pneus neige, tu as bien raison..

tu nous dira si tes uniroyal sont bien après qques tentatives sous la neige? Very Happy

koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Markowski - Page 6 Empty Re: Markowski

Message  fullb Jeu 1 Nov 2012 - 23:03

koikilfred a écrit:on devrait tous avoir des pneus neige, tu as bien raison..

tu nous dira si tes uniroyal sont bien après qques tentatives sous la neige? Very Happy

J'ai des doutes quand à l’adhérence, rien ne vaut une vraie semelle commando ou alors la gomme des sorel mais bon là je parle de vrai neige...
fullb
fullb

Messages : 1624
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 51
Localisation : Au soleil

http://mydayshoes.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Markowski - Page 6 Empty Re: Markowski

Message  Zuluwhite Ven 16 Nov 2012 - 21:44

Je suis passé à la boutique aujourd'hui Wink

Excellent accueil reçu ( je suis resté 2 hrs et demi à discuter avec les gérants des différentes marques de chaussures , de l'industrie de la chaussures Smile super intéressant)

Les chaussures sont belles également Smile j'ai craqué sur une paire de Jodhur noires Smile

En tout cas j'ai vu un ou des modèles qui m'ont tapé dans l'oeil Smile
Zuluwhite
Zuluwhite

Messages : 72
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 40
Localisation : Vanves

Revenir en haut Aller en bas

Markowski - Page 6 Empty Re: Markowski

Message  Brett Sinclair2 Sam 17 Nov 2012 - 14:53

Zuluwhite a écrit:Je suis passé à la boutique aujourd'hui Wink

Excellent accueil reçu ( je suis resté 2 hrs et demi à discuter avec les gérants des différentes marques de chaussures , de l'industrie de la chaussures Smile super intéressant)

Les chaussures sont belles également Smile j'ai craqué sur une paire de Jodhur noires Smile

En tout cas j'ai vu un ou des modèles qui m'ont tapé dans l'oeil Smile

Je suis passé à la boutique aujourd'hui hier Wink

Excellent accueil reçu (je suis resté 2 hrs et demi 40 minutes à discuter avec les gérants des différentes marques de chaussures, de l'industrie de la chaussures Smile avec Georges et Florian super intéressant)

Les chaussures sont belles également Smile j'ai craqué sur une paire de Jodhur noires Chukka Smile (des photos dés que possible)

En tout cas j'ai vu un ou des modèles qui m'ont tapé dans l’œil Smile donné mes revendications pour l'été prochain.

Brett king
Brett Sinclair2
Brett Sinclair2

Messages : 233
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 52
Localisation : Paris 18

Revenir en haut Aller en bas

Markowski - Page 6 Empty Re: Markowski

Message  Zuluwhite Sam 1 Déc 2012 - 1:08

Ma nouvelle acquisition de chez Markowski

Je suis faaaaannnnn king

Markowski - Page 6 Dscn4710

Markowski - Page 6 Dscn4711
Zuluwhite
Zuluwhite

Messages : 72
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 40
Localisation : Vanves

Revenir en haut Aller en bas

Markowski - Page 6 Empty Re: Markowski

Message  koikilfred Sam 1 Déc 2012 - 1:45

Aoutch!! (*)

bon, on sent bien l'inspiration du motif qui vient de la nappe, mais pour le reste, tu expliques???

blague à part (oui bah j'ai pas résisté.. voila, un moment de faiblesse...), tu nous en dit plus?? modèle unique, série limitée, relief/tatouage au fer à la Hom?

etc etc....

(* le aoutch n'est ni positif ni négatif pour l'instant c'est la surprise du modèle qui domine)
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Markowski - Page 6 Empty Re: Markowski

Message  Jarns Sam 1 Déc 2012 - 2:17

Modèle très osé, qui ne laissera pas indifférent. Par contre, pour les avoir vues en vrai, le motif est moins contrasté que sur la photo (la faute au flash ?) et donc moins voyant.

Pour commencer à répondre à koik', c'est une série limitée, basée sur un prototype réalisé à l'origine pour Septième Largeur avec un cuir plus clair (le motif était pour le coup très contrasté). De mémoire, la technique utilisée est une sorte de gravure.

Je trouve la technique intéressante, elle ouvre la porte à des choses sympathiques (un peu comme le marquage au laser de G&G) : dessin de patronage ou de médaillons par exemple.
Mais, à titre personnel, ce modèle est un peu "too much".

Jarns
Jarns

Messages : 3837
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Markowski - Page 6 Empty Re: Markowski

Message  Guigou Sam 1 Déc 2012 - 2:31

Mais c'est horrible !!!!!!!!!!
Guigou
Guigou

Messages : 175
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Markowski - Page 6 Empty Re: Markowski

Message  Le Romuald Sam 1 Déc 2012 - 14:20

Jarns a écrit:Modèle très osé, qui ne laissera pas indifférent. Par contre, pour les avoir vues en vrai, le motif est moins contrasté que sur la photo (la faute au flash ?) et donc moins voyant.

Pour commencer à répondre à koik', c'est une série limitée, basée sur un prototype réalisé à l'origine pour Septième Largeur avec un cuir plus clair (le motif était pour le coup très contrasté). De mémoire, la technique utilisée est une sorte de gravure.

Je trouve la technique intéressante, elle ouvre la porte à des choses sympathiques (un peu comme le marquage au laser de G&G) : dessin de patronage ou de médaillons par exemple.
Mais, à titre personnel, ce modèle est un peu "too much".


Salut,
J'avais vu ce modèle à la boutique il y a quelques mois et j'ignorais qu'elles étaient désormais en vente. Ca m'avait fait un effet "concept car" bien trash.
Et puisque nous sommes sur le terrain hautement scabreux des goûts et des couleurs, tout ça, tout ça..., je dois dire que j'aime assez.
Bon, le laser de G&G est tout de même beaucoup plus léger et subtile.

Après, il faut voir en situation, car je me demande bien comment les associer dans une situation formelle : costume neutre ? Quelle chemise et quelle cravate ??? scratch
Ou alors c'est à réserver au casual, jeans et chemise à fleurs en rappel des motifs des souliers ?

@ Zuluwhite : on veut des photos portés. bounce En tout cas, bravo, fallait oser.

Cordialement,
Le Romuald
Le Romuald
Le Romuald

Messages : 3209
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Alpages parisiens

Revenir en haut Aller en bas

Markowski - Page 6 Empty Re: Markowski

Message  sherlock Sam 1 Déc 2012 - 14:34

C'est rigolo.

Plutôt du registre du concept car, comme dit plus haut, mais il fallait oser : oser les proposer à la vente, et oser les porter.

Guigou a écrit:Mais c'est horrible !!!!!!!!!!

Nous reconnaissons bien les propos tout en nuance de notre Guigou national, que je salue bien bas (aussi bas que me le permettent mes vertèbres, du moins) Laughing

Bon, avouons le, je n'oserais pas les porter non plus, mais "De gustibus et coloribus...", comme on dit en Haute Provence....
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Markowski - Page 6 Empty Re: Markowski

Message  Kaolin Sam 1 Déc 2012 - 15:05

Effectivement pour les avoir vus en vrai, elles sont moins marquées que cela.
Pour le port, pour ma part, j'éviterais avec un costume. Je les mettrais plutôt avec un jean.

Kaolin

Messages : 105
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Markowski - Page 6 Empty Re: Markowski

Message  sherlock Sam 1 Déc 2012 - 15:35

Kaolin a écrit:Pour le port, pour ma part, j'éviterais avec un costume. Je les mettrais plutôt avec un jean.

Moi, c'est le jean que j'évite :-)
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Markowski - Page 6 Empty Re: Markowski

Message  Zuluwhite Sam 1 Déc 2012 - 15:56

sherlock a écrit:
Kaolin a écrit:Pour le port, pour ma part, j'éviterais avec un costume. Je les mettrais plutôt avec un jean.

Moi, c'est le jean que j'évite :-)

J'ai un pantalon décontract marron je trouve que ca va bien avec Smile

Je suis conscient que cette chaussure est novatrice mais bon j'ai l'habitude de porter des choses assez originales donc ca va avec ma personalité vestimentaire ^^
Zuluwhite
Zuluwhite

Messages : 72
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 40
Localisation : Vanves

Revenir en haut Aller en bas

Markowski - Page 6 Empty Re: Markowski

Message  davidoff1204 Sam 1 Déc 2012 - 16:00

Pas spécialement emballé par ce modèle, qu'il faudrait certes voir dans de meilleures conditions d'éclairage, mais il a au moins le mérite de ne pas laisser indifférent.
davidoff1204
davidoff1204

Messages : 3097
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Markowski - Page 6 Empty Re: Markowski

Message  sherlock Sam 1 Déc 2012 - 16:18

Zuluwhite a écrit:Je suis conscient que cette chaussure est novatrice mais bon j'ai l'habitude de porter des choses assez originales donc ca va avec ma personalité vestimentaire ^^

L'important est d'assumer.

Et puis, cela dépend effectivement de la personnalité de chacun. Je pense par exemple à l'ami Albo, qui ne fréquente plus ses lieux. Franchement, moi avec ses pompes, je passerais pour un clown, alors qu'elles lui vont à ravir.

Je suppose qu'il en va de même avec toi Laughing
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Markowski - Page 6 Empty Re: Markowski

Message  Brett Sinclair2 Sam 1 Déc 2012 - 16:22

Zuluwhite a écrit:
sherlock a écrit:
Kaolin a écrit:Pour le port, pour ma part, j'éviterais avec un costume. Je les mettrais plutôt avec un jean.

Moi, c'est le jean que j'évite :-)

J'ai un pantalon décontracte marron je trouve que ça va bien avec Smile

Je suis conscient que cette chaussure est novatrice mais bon j'ai l'habitude de porter des choses assez originales donc ça va avec ma personnalité vestimentaire ^^ satisfaction.

C'est l'essentiel ! Il faut que ces souliers te plaises à toi. Je salue ce choix très personnel et qui te donne satisfaction. Very Happy

Je les avais vu chez Markowski également...effectivement elles sont mois "bicolores" en vrai....

Brett king
Brett Sinclair2
Brett Sinclair2

Messages : 233
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 52
Localisation : Paris 18

Revenir en haut Aller en bas

Markowski - Page 6 Empty Re: Markowski

Message  Stoud Sam 1 Déc 2012 - 21:12

faudrait les voir au jour et portées
elles laissent pas indifférentes en tout cas Very Happy

Stoud

Messages : 44
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Markowski - Page 6 Empty Re: Markowski

Message  Guigou Dim 2 Déc 2012 - 14:58

c'est sûr qu'avec un chemise col pelle à tarte et un costume en polyamide moirée ça doit déchirer sa race au macumba Twisted Evil
Guigou
Guigou

Messages : 175
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Markowski - Page 6 Empty Re: Markowski

Message  sherlock Dim 2 Déc 2012 - 16:29

Guigou a écrit:c'est sûr qu'avec un chemise col pelle à tarte et un costume en polyamide moirée ça doit déchirer sa race au macumba Twisted Evil

lol3 lol3 lol3

L'est con, lui thumbs
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Markowski - Page 6 Empty Re: Markowski

Message  Stoud Dim 2 Déc 2012 - 16:34

Guigou a écrit:c'est sûr qu'avec un chemise col pelle à tarte et un costume en polyamide moirée ça doit déchirer sa race au macumba Twisted Evil
Laughing Laughing

Stoud

Messages : 44
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Markowski - Page 6 Empty Re: Markowski

Message  shulova Dim 2 Déc 2012 - 19:38

Guigou a écrit:c'est sûr qu'avec un chemise col pelle à tarte et un costume en polyamide moirée ça doit déchirer sa race au macumba Twisted Evil

lol2

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Markowski - Page 6 Empty Re: Markowski

Message  Brett Sinclair2 Dim 2 Déc 2012 - 21:19

sherlock a écrit:
Guigou a écrit:c'est sûr qu'avec un chemise col pelle à tarte et un costume en polyamide moirée ça doit déchirer sa race au macumba Twisted Evil

lol3 lol3 lol3

L'est con, lui thumbs

Stoud a écrit:
Guigou a écrit:c'est sûr qu'avec un chemise col pelle à tarte et un costume en polyamide moirée ça doit déchirer sa race au macumba Twisted Evil
Laughing Laughing

shulova a écrit:
Guigou a écrit:c'est sûr qu'avec un chemise col pelle à tarte et un costume en polyamide moirée ça doit déchirer sa race au macumba Twisted Evil

lol2

Shu.


J'espère que Zuluwhite à de l'humour et bon caractère ! On pourrait mal prendre ce genre de moqueries...mais bon....scratch
Brett Sinclair2
Brett Sinclair2

Messages : 233
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 52
Localisation : Paris 18

Revenir en haut Aller en bas

Markowski - Page 6 Empty Re: Markowski

Message  sherlock Dim 2 Déc 2012 - 22:32

Oui, mais il ne faudrait pas prendre ça mal, ce serait grand dommage. Il y a eu aussi des compliments et des manifestations d'intérêt concernant cette paire de souliers plutôt originale mais pas désagréable.

Mais c'est vrai que Guigou vient de nous faire du grand Guigou et que c'est très drôle, ce qu'il écrit ! Laughing
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Markowski - Page 6 Empty Re: Markowski

Message  demo Dim 2 Déc 2012 - 23:51

Brett Sinclair2 a écrit:[
J'espère que Zuluwhite à de l'humour et bon caractère ! On pourrait mal prendre ce genre de moqueries...mais bon....scratch

de l'humour, il en a forcément ! mrgreen
demo
demo

Messages : 331
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Markowski - Page 6 Empty Re: Markowski

Message  Onkel pitsch Dim 2 Déc 2012 - 23:54

sherlock a écrit:Oui, mais il ne faudrait pas prendre ça mal, ce serait grand dommage. Il y a eu aussi des compliments et des manifestations d'intérêt concernant cette paire de souliers plutôt originale mais pas désagréable.

Mais c'est vrai que Guigou vient de nous faire du grand Guigou et que c'est très drôle, ce qu'il écrit ! Laughing



Guigou est un grand comique visionnaire, cela va de soi...j'ai éclaté de rire aussi !
Cependant, je me suis étranglé de rire également, en apprenant que certains membres privilégiaient le dimanche pour cirer ou glacer leurs souliers...dans une certaine assurance parisienne, et vraisemblablement, dans un appartement mal éclairé..
A les écouter ou les lire, il n'y aurait rien de mieux à faire le dimanche, que de frotter des groles ?
J'aime bien aussi les boites de nuit....la danse, et boire du Whisky Coca à 2 balles dans une ambiance sympathique...
Zulu, tes souliers me plaisent bien, largement autant que les "maccarios" gringo machin que j'avais eu l'audace de critiquer ouvertement , et qui m'ont valu un "semblant de disgrâce"...
Zuluwhite, je t'adresse tous mes compliments.

Cordialement, Onkel






Onkel pitsch
Onkel pitsch

Messages : 2169
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Markowski - Page 6 Empty Re: Markowski

Message  Zuluwhite Lun 3 Déc 2012 - 0:21

Bonjour,

merci bcp pour les retours négatifs ou positif Smile

figurez vous qu'en 2 hrs dehors avec cette paires deux personnes m'ont demandé où je les avais trouvées, ils voulaient les mêmes Smile

Pour ce qui est des petites vannes, je n'ai aucun problème Smile je peux comprendre que l'on aime pas Smile

Moi par exemple je trouve la plupart des modèles de weston "moches" .. tout est une question de goûts et c'est ce qui fait la richesse des forum et échanges entres personnes civilisées Smile bounce
Zuluwhite
Zuluwhite

Messages : 72
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 40
Localisation : Vanves

Revenir en haut Aller en bas

Markowski - Page 6 Empty Re: Markowski

Message  Onkel pitsch Lun 3 Déc 2012 - 0:42

Zuluwhite a écrit:Bonjour,

merci bcp pour les retours négatifs ou positif Smile

figurez vous qu'en 2 hrs dehors avec cette paires deux personnes m'ont demandé où je les avais trouvées, ils voulaient les mêmes Smile

Pour ce qui est des petites vannes, je n'ai aucun problème Smile je peux comprendre que l'on aime pas Smile

Moi par exemple je trouve la plupart des modèles de weston "moches" .. tout est une question de goûts et c'est ce qui fait la richesse des forum et échanges entres personnes civilisées Smile bounce

Bonsoir Zuluwhite

Tu as répondu comme il fallait.
Comme un véritable Gentleman..
Je ne déconne pas !
Pour les weston, que tu trouves "moches", elles le sont peut-être selon ton goût.. néanmoins..
Elles procurent un chaussant, une liberté de marche incomparable.

Au plaisir de te lire,
Cordialement, Onkel


Onkel pitsch
Onkel pitsch

Messages : 2169
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Markowski - Page 6 Empty Re: Markowski

Message  Jazzman Lun 3 Déc 2012 - 13:52

Je ne suis pas fan, pas portable, mais je me méfie du flash qui fait beaucoup ressortir le contraste.

par contre, on peut dire que la nappe est moche ?. Laughing
Jazzman
Jazzman

Messages : 625
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 47
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Markowski - Page 6 Empty Re: Markowski

Message  triumph Lun 3 Déc 2012 - 20:03

Cela va faire bientôt 1an que je n´ai pas acheté des chaussures mais je trouve que cette paire est très jolie et je ne serai pas dérangé de les porter même pour le boulot (sans pour autant tomber dans le look de Tony Montana que Guigou décrit si bien)

Et puis ce n´est pas plus osé que les patines multicouleurs que l´on peut avoir chez les chausseurs/bottiers connus.

triumph
triumph

Messages : 794
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : à courir

Revenir en haut Aller en bas

Markowski - Page 6 Empty Re: Markowski

Message  Zuluwhite Lun 3 Déc 2012 - 22:54

Jazzman a écrit:Je ne suis pas fan, pas portable, mais je me méfie du flash qui fait beaucoup ressortir le contraste.

par contre, on peut dire que la nappe est moche ?. Laughing

moi je choisis les chaussures, la nappe faut demander à ma femme (mais elle est pas commode sur le choix des nappes mdr )
Zuluwhite
Zuluwhite

Messages : 72
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 40
Localisation : Vanves

Revenir en haut Aller en bas

Markowski - Page 6 Empty Re: Markowski

Message  Guigou Mar 4 Déc 2012 - 2:36

Quand certains font preuve de condescendance et de commisération, d'autres ont simplement de l'humour, ma préférence va donc à Zulu Twisted Evil
Guigou
Guigou

Messages : 175
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Markowski - Page 6 Empty Re: Markowski

Message  triumph Mar 4 Déc 2012 - 15:27

relax guigou Twisted Evil

D´ailleurs Zuluwhite quel entretien est conseillé par Markowski pour ce type de cuir?


triumph
triumph

Messages : 794
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : à courir

Revenir en haut Aller en bas

Markowski - Page 6 Empty Re: Markowski

Message  Invité Jeu 27 Déc 2012 - 10:56

Markowski - Page 6 Img_0116

Markowski - Page 6 Img_0117

Derby Markowski style Golf. Cuir gras mais entretenu régulièrement à la cire et à la crème, ce qui lui donne au fil du temps un aspect similaire au box calf. Les semelles sont en gomme de type Ridgeway. En comparaison avec le même type de semelles utilisées par Weston (expérience personnelle), celles utilisées par Markowski sont moins souples, donc plus rigides et durables ce qui n'est pas pour me déplaire. J'ai d'ailleurs parfois la sensation de marcher sur du cuir. Les plis sur la chaussure gauche peuvent sembler importants, mais somme toute ils n'ont plus bougé malgré les innombrables ports. Cela est du aux deux pieds complètement tordus dont j'ai hérité à la naissance plutôt qu'à une éventuelle inadaptation du chaussant. Je trouve cette paire très confortable et le cuir évolue très à mon goût vers une belle patine. Un bon rapport qualité-prix et un achat que je n'ai jamais regretté. C'est la seule paire de Markowski que je possède, et je n'en tire donc aucune généralité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Markowski - Page 6 Empty Re: Markowski

Message  Edetc Mer 2 Jan 2013 - 12:00

Je n'aurai jamais dû m'inscrire ici bas, ventes privées Markowski et un Richelieu Pol forme 197 prune qui me fait de l'oeil à 136,50 € ...

http://www.markowski-chausseur.fr/pol-forme-197-prune-p38075-fr.html
Edetc
Edetc

Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Markowski - Page 6 Empty Re: Markowski

Message  sherlock Mer 2 Jan 2013 - 13:33

Edetc a écrit:Je n'aurai jamais dû m'inscrire ici bas

On a beau le répéter aux nouveaux, mais ils ne suivent jamais nos sages conseils Laughing
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Markowski - Page 6 Empty Re: Markowski

Message  Edetc Mer 2 Jan 2013 - 15:55

A rajouter à des Altan (belle occasion heureusement) avant Noël, ainsi que des Loding patinées en cours de commande ... I am dead
Edetc
Edetc

Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Markowski - Page 6 Empty Re: Markowski

Message  Jarns Mer 2 Jan 2013 - 19:24

Petit tour chez Markowski cette après-midi pour l'ouverture des ventes privées (quelle idée de les commencer alors que je suis en congés geek ). Des promos intéressantes (30 ou 40%) sur la collection hiver et des fins de série (dont certaines provenant du stock de Septième Largeur). Par contre, ça part très vite, la boutique ne désemplit pas.

Pour ma part, craquage sur 2 modèles destinés à être patinés :

- Derby 7L sur semelle gomme pour mon pôpa (136€), probablement patinées en bleu marine
Markowski - Page 6 _mg_4611

- Richelieu Markowski sur semelle cuir pour moi-même (105€), aucune idée de la patine finale (vert, violet .... confused )
Markowski - Page 6 _mg_4612
Jarns
Jarns

Messages : 3837
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Markowski - Page 6 Empty Re: Markowski

Message  Edetc Mer 2 Jan 2013 - 19:33

Pour les habitués, est ce qu'un 6 Loding = 6 Markowski en forme 197 ?
A priori cela devrait aller selon les mesures que j'ai faites mais je veux bien une confirmation.
Edetc
Edetc

Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Markowski - Page 6 Empty Re: Markowski

Message  Jarns Mer 2 Jan 2013 - 19:43

Je ne peux pas te répondre avec certitude, j'ai qu'une paire de Loding et ne connait pas bien leurs formes. Mais elles sont bien en 6, ainsi que toutes mes paires de Markowski (mais dans certaines, je dois mettre une semelle pour gagner un peu de hauteur).
Jarns
Jarns

Messages : 3837
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Markowski - Page 6 Empty Re: Markowski

Message  Edetc Jeu 3 Jan 2013 - 11:10

Commande passée, photos à venir

Edit : ma taille a disparu avant la mise à jour du site, donc commande annulée.


Dernière édition par Edetc le Sam 5 Jan 2013 - 9:37, édité 2 fois
Edetc
Edetc

Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Markowski - Page 6 Empty Re: Markowski

Message  koikilfred Jeu 3 Jan 2013 - 17:42

Jarns a écrit:Petit tour chez Markowski cette après-midi pour l'ouverture des ventes privées (quelle idée de les commencer alors que je suis en congés geek ). Des promos intéressantes (30 ou 40%) sur la collection hiver et des fins de série (dont certaines provenant du stock de Septième Largeur). Par contre, ça part très vite, la boutique ne désemplit pas.

Pour ma part, craquage sur 2 modèles destinés à être patinés :

- Derby 7L sur semelle gomme pour mon pôpa (136€), probablement patinées en bleu marine


- Richelieu Markowski sur semelle cuir pour moi-même (105€), aucune idée de la patine finale (vert, violet .... )
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Markowski - Page 6 Empty Re: Markowski

Message  Jarns Jeu 3 Jan 2013 - 19:29

Tu ne valides pas le violet ? No
Enfin je pensais plus à des tons aubergine/prune que violet flashy, mais j'ai déjà une paire de Markowski aubergine donc je risque de partir sur du vert.
Jarns
Jarns

Messages : 3837
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Markowski - Page 6 Empty Re: Markowski

Message  koikilfred Jeu 3 Jan 2013 - 19:33

Jarns a écrit:Tu ne valides pas le violet ? No
Enfin je pensais plus à des tons aubergine/prune que violet flashy, mais j'ai déjà une paire de Markowski aubergine donc je risque de partir sur du vert.

euh... c'est l'inverse en fait, c'était une "claire indication" de ma préférence...
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Markowski - Page 6 Empty Re: Markowski

Message  Jarns Jeu 3 Jan 2013 - 20:01

Les 2 sujets ouverts par Amator sur les patines vertes/aubergine, plus ton commentaire, je suis perdu ...
Je vais finir par faire une chaussure verte et une violette afro
Jarns
Jarns

Messages : 3837
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Markowski - Page 6 Empty Re: Markowski

Message  Drebin Jeu 3 Jan 2013 - 20:05

Voilà qui plairait à Jack Nicholson.
Markowski - Page 6 PDVD_003
(Ou à feu Heath Ledger)
Drebin
Drebin

Messages : 1386
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 42
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Markowski - Page 6 Empty Re: Markowski

Message  davidoff1204 Sam 5 Jan 2013 - 8:56

J'y suis passé hier soir essentiellement pour accompagner un ami. Pas mal de monde, des promotions intéressantes. Par contre, sur quelques modèles, les cuirs sont plus que limites.
J'ai bien failli me laisser tenter par des boots bergeronnette en semelle gomme qui étaient soldées et dont la peausserie m'a semblé très correct.
davidoff1204
davidoff1204

Messages : 3097
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Markowski - Page 6 Empty 3 paires achetées et très déçu

Message  rubio Mar 15 Jan 2013 - 13:39

Bonjour

j'ai acheté trois paires. Les deux premières en cordovan, le plis sur la chaussure (pour les deux paires) se faisaient vers le bout de pied après le couture résultat, les deux ont lâché au niveau des coutures. De plus le pli était énorme et déformait totalement la chaussure Le vendeur tres sympa a fait refaire les coutures mais sincèrement ce n'est pas beau, ensuite je prends un modèle aux alentours de 180 euros donc moins cher que les cordovan et là au bout d'un mois la couture du cuir s'est déchirée au niveau du talon! Je leur en ai parlé mais là rien en retour.
Pour moi c'est terminé, il semble que les fondateurs aient une bonne expérience, ils peuvent parler pendant des heures du cuir etc. mais la qualité n'y est pas à ce prix (les cordovan étant au moment de l'achat à presque 400 euros), ni sur les coutures ni sur le montage, cuir à voire en fonction des paires

je suis reparti chez paraboot on verra

cdt

rubio

Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Markowski - Page 6 Empty Re: Markowski

Message  davidoff1204 Mar 15 Jan 2013 - 14:24

Assez édifiante ton expérience chez Markowski...
davidoff1204
davidoff1204

Messages : 3097
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Markowski - Page 6 Empty Re: Markowski

Message  Jarns Mar 15 Jan 2013 - 14:27

...surtout pour quelqu'un qui sort de nul part sans passer par la case présentation Rolling Eyes
Jarns
Jarns

Messages : 3837
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Markowski - Page 6 Empty je vais tenté de sortir du nulle part

Message  rubio Mar 15 Jan 2013 - 17:45

Bonjour

alors effectivement il semblerait que je n'ai pas respecté un code de présentation merci simplement de m'indiquer le bon protocole afin que je sorte de ce nulle part Laughing


cdt

rubio

Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Markowski - Page 6 Empty Re: Markowski

Message  davidoff1204 Mar 15 Jan 2013 - 18:26

rubio a écrit:Bonjour

alors effectivement il semblerait que je n'ai pas respecté un code de présentation merci simplement de m'indiquer le bon protocole afin que je sorte de ce nulle part Laughing


cdt
Cela se passe ici.
Des photos des paires incriminées seraient également les bienvenues à l'occasion.
davidoff1204
davidoff1204

Messages : 3097
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Markowski - Page 6 Empty Re: Markowski

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum