salut c'est OrsonW
4 participants
Page 1 sur 1
salut c'est OrsonW
bonjour à tous,
étudiant parisien de 21 ans je suis, comme vous tous, passionné degodasses souliers mais également de cinéma (une préférence pour les vieux films bien poussiéreux), sport (foot / rugby), voyages, littérature.
P.S : content de voir que les membres ici présents sont ceux que je trouvais sympathiques en face.
OrsonW
étudiant parisien de 21 ans je suis, comme vous tous, passionné de
P.S : content de voir que les membres ici présents sont ceux que je trouvais sympathiques en face.
OrsonW
Re: salut c'est OrsonW
Bienvenus, et merci de ta vitesse de réaction.
Comme quoi, y'a une certaine logique. Attends un peu, on est sur la piste de Sherlock :farao:
OrsonW a écrit:
Comme quoi, y'a une certaine logique. Attends un peu, on est sur la piste de Sherlock :farao:
Fletcher- Messages : 2026
Hello Orson et welcome évidemment.
Bizarre de lire ça, jusqu'à présent lorsqu'on lisait "en face", ça voulait dire SouliersOrsonW a écrit:P.S : content de voir que les membres ici présents sont ceux que je trouvais sympathiques en face.
Sybarite a écrit:Hello Orson et welcome évidemment.Bizarre de lire ça, jusqu'à présent lorsqu'on lisait "en face", ça voulait dire SouliersOrsonW a écrit:P.S : content de voir que les membres ici présents sont ceux que je trouvais sympathiques en face.
j'y ai également pensé en écrivant cette phrase.
P.S : je ne suis pas certain que "en face" signifie Souliers encore très longtemps .
D'ailleurs Achille vient de verrouiller le topic sur souliers.net. Lol (pardon mais là ça mérite, il est prit a son propre jeu de dénigrement)
Dernière édition par Fletcher le Ven 5 Mar 2010 - 0:39, édité 1 fois
Fletcher- Messages : 2026
Bienvenue à toi Orson,
On va éviter de tomber dans les mêmes travers. En tout cas les anciens de souliers sont eux aussi les bienvenus.
Fletcher a écrit:D'ailleurs Achille vient de verrouiller le topic sur souliers.net. Lol (pardon mais là ça mérite, il est prit a son propre jeu de dénigrement)
On va éviter de tomber dans les mêmes travers. En tout cas les anciens de souliers sont eux aussi les bienvenus.
Vitix- Admin
Page 1 sur 1