What a pity !
+88
amator
Henri-Michaux
Mister T
antonio1500
delta
Bracam
Walpurgia
Diavolo
Adrian'S
Dafalgan
cetrio
TheDude
Gautier
grizz5555
Warrany
Floops
Ambroise
FloP
Bombay Sapphire
Pierrac
bienluienapris
calceo
Lo
boris
Jazz
Pave68
L'impartisan
niole-prune
TITAN
pascer
grand vefour
davidoff1204
AgrippA
Onkel pitsch
rycil
Broadway
Calceom
Le Romuald
mikl
Tintin
triumph
cisco
Kaaa Nymess
gianluca
pedro
:mad:
era
Jazzman
AlexG33
christopheg
Stripe
kjeldor
Cafetao
Ezekiel
Jojo le flingueur
chatolufsen
Drebin
fullb
tuba221
Sebalpinev6
shulova
Sybarite
Calzature
Surcouf
rod.
Scara
Stève
Goodyear
dcm890
PiedBeau
hesk
sherlock
Gumball
Chope Man
Wis
demo
Soper
chris06590
Gascon
Prince Sernine
guilom13
Eclectique
nice
Vitix
sifran
koikilfred
ed2007
LeMonarque
92 participants
En grande pompe :: Bar :: Bar
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: What a pity !
Je n'ai rien contre les extravagances, les écarts de style assumés... et à ce titre je ne suis pas fan de certaines des critiques que je trouve trop faciles lues ici.
Ce qui me gêne est le côté ultra narcissique de ceux qui viennent au Pitti ou aux défilés de mode uniquement dans l'optique d'être photographiés par les papes du spotting, Sartorialist en tête. On tombe dans l'artifice, le paraître pour le paraître et où le soucis d'être remarqué l'emporte sur tout le reste.
A titre personnel, j'aime bien les 'looks' assumés où une 'gueule' répond à un style, quel qu’il soit et même si celui-ci sort de mes standards ou des codes stricts du sartorialisme.
Ce qui me gêne est le côté ultra narcissique de ceux qui viennent au Pitti ou aux défilés de mode uniquement dans l'optique d'être photographiés par les papes du spotting, Sartorialist en tête. On tombe dans l'artifice, le paraître pour le paraître et où le soucis d'être remarqué l'emporte sur tout le reste.
A titre personnel, j'aime bien les 'looks' assumés où une 'gueule' répond à un style, quel qu’il soit et même si celui-ci sort de mes standards ou des codes stricts du sartorialisme.
era- Messages : 212
J'adhère (comme Clément) totalement à vos propos, cher ami. Je ne saurais mieux dire.
Ce qu’il y a d’épatant avec l’extravagance quand elle est admise comme telle (tout un chacun pouvant la discerner inégalement), c’est qu’elle rompt avec la monotonie et l’uniformisation, elle tire parfois même un sourire non superflu
L’extravagance, c’est aussi explicitement le bizarre, l’excentrique, le baroque, le grotesque… Et, quand on revêt un habit peu sobre, je crains que ce ne soit en toute innocence. J’ai la faiblesse de croire que c’est entre autres pour attirer le regard de l’autre, des autres… et au Pitti, qui est un salon professionnel où l'on fait du business, mieux vaut faire parler de soit, sous l'oeil des photographes, que de demeurer dans l'ombre... n’est-ce pas la loi du genre, la règle tacite du « je me montre, tu m’épingles ». The show must go on !
@AlexG33 : le manteau ne me déplait pas complètement non plus mais les pompes, je n'arrive pas à les trouver à mon goût
@era : je suis d'accord avec toi pour dire que la critique trop facile est une paresse de l'esprit
L’extravagance, c’est aussi explicitement le bizarre, l’excentrique, le baroque, le grotesque… Et, quand on revêt un habit peu sobre, je crains que ce ne soit en toute innocence. J’ai la faiblesse de croire que c’est entre autres pour attirer le regard de l’autre, des autres… et au Pitti, qui est un salon professionnel où l'on fait du business, mieux vaut faire parler de soit, sous l'oeil des photographes, que de demeurer dans l'ombre... n’est-ce pas la loi du genre, la règle tacite du « je me montre, tu m’épingles ». The show must go on !
@AlexG33 : le manteau ne me déplait pas complètement non plus mais les pompes, je n'arrive pas à les trouver à mon goût
@era : je suis d'accord avec toi pour dire que la critique trop facile est une paresse de l'esprit
era a écrit:Je n'ai rien contre les extravagances, les écarts de style assumés... et à ce titre je ne suis pas fan de certaines des critiques que je trouve trop faciles lues ici.
dans la mesure ou Lino en vit et fait de cette manière, gratuitement la pub pour son magasin et sa marque propre... je ne peux lui en vouloir et sa démarche naturelle ou non se comprend aisément.... On pourrait presque considérer comme une faute professionnelle que des gens comme lui ne fassent pas cela! (certains disent même qu'il est tombé dedans tout petit et qu'il avait ce type de "tenue" avant les sartorialist, mais je suis trop jeune pour savoir)
koikilfred- Messages : 11280
après ce qui m'a plus embêté dans la tenue de lino, c'est l'assemblage du manteau et de cette veste (mais je dois être un vieux rabat joie...)
et pour vous éviter d'aller scruter les pages, voici les "hit" de cette année:
- je ne passerai pas inaperçu, c'est décidé:
- une position naturelle pour mettre en valeur mon petit corps
(le mélange de style me fait penser à un couturier Italien qui aurait mangé Johnny Depp )
- l'homme au chapeau, constant, l'important c'est la constance...
oui, toujours...
- et l'homme au foulard (dont je trouve que le costume lui va très bien..)
et pour vous éviter d'aller scruter les pages, voici les "hit" de cette année:
- je ne passerai pas inaperçu, c'est décidé:
- une position naturelle pour mettre en valeur mon petit corps
(le mélange de style me fait penser à un couturier Italien qui aurait mangé Johnny Depp )
- l'homme au chapeau, constant, l'important c'est la constance...
oui, toujours...
- et l'homme au foulard (dont je trouve que le costume lui va très bien..)
koikilfred a écrit:era a écrit:Je n'ai rien contre les extravagances, les écarts de style assumés... et à ce titre je ne suis pas fan de certaines des critiques que je trouve trop faciles lues ici.
dans la mesure ou Lino en vit et fait de cette manière, gratuitement la pub pour son magasin et sa marque propre... je ne peux lui en vouloir et sa démarche naturelle ou non se comprend aisément.... On pourrait presque considérer comme une faute professionnelle que des gens comme lui ne fassent pas cela! (certains disent même qu'il est tombé dedans tout petit et qu'il avait ce type de "tenue" avant les sartorialist, mais je suis trop jeune pour savoir)
Précisément non puisque Ieluzzi n'est ni acheteur, ni représentant au Pitti. Il ne tient pas de stand, ni pour sa marque, ni pour sa boutique. Au mieux, il rend visite a ses fournisseurs qu'ils voient déjà plusieurs fois par an et s'informe des tendances du marché. Et qu'on ne me dise pas qu'il communique en portant sa cravate avec le numéro 7 que
Pour répondre à Era, le coté "ultra narcissique" est, je pense, un accentué par les blogs qui ne prennent en photos que la crème de la crème. Une fois plongé dans le salon, ces types ne font pas déplacés les foules non plus. Personnes ne quittent son stand pour apercevoir l'équipe d'Al Bazar et de la à dire qu'ils sont la pour le paraître et qu'il n'y a rien derrière, je ne m'y aventurerai pas.
Gascon- Messages : 87
Deux obsvervations :
le bleu layette en carreaux fenêtres, c'est peut-être original mais ça grossit ;
c'est étonnant d'arborer fièrement un manteau aussi manifestement et intégralement bouloché ; si quelqu'un a un tric pour aider notre infortuné barbu (car à la lame de rasoir, cela risque d'être fastidieux)...
le bleu layette en carreaux fenêtres, c'est peut-être original mais ça grossit ;
c'est étonnant d'arborer fièrement un manteau aussi manifestement et intégralement bouloché ; si quelqu'un a un tric pour aider notre infortuné barbu (car à la lame de rasoir, cela risque d'être fastidieux)...
hesk- Messages : 3716
Voilà ce que l'on pense devant les mises recherchées. Vous êtes prévenus !!Calzature a écrit:ça fait un peu reprise de la cage aux Folles ...
sifran- Messages : 758
sifran a écrit:Voilà ce que l'on pense devant les mises recherchées. Vous êtes prévenus !!Calzature a écrit:ça fait un peu reprise de la cage aux Folles ...
presque comme Alex, je me laisserais tenter par le manteau, peut être bien les deux d'ailleurs, si j'avais de la place dans la penderie pour des manteaux en plus, surtout des manteaux que je ne peux mettre que très rarement...
je continue de penser que ces deux oiseaux n'ont pas attendu les blogs sartotruc pour être pote et avoir du plaisir à se croiser, habillés comme ils aiment.
Cependant, gascon, je ne suis qu'à moitié d'accord avec toi:
- je pense que Lino s'est habillé comme cela (enfin, en équivalent de ses gouts à l'époque) avant l’existence des blogs sartomachin qui mettent en exergue ces tenues et ces gens
- je persiste à dire que comme c'est son business la vente de fringues, même si il n'y a pas 36 personnes qui savent que le "7" de sa cravate s'est sa marque maison -à part justement les gens qui suivent ce type de blog- il a quand même tout intérêt à être très présent sur ces blogs, que l'on parle de lui etc.... A mon très humble avis, il a déjà été comme cela "avant" mais cela ne le dérange pas du tout - au contraire- la tournure webique et nnarcisso-accentuée que cela prend et cela n'a du que gonfler son chiffre d'affaire ou inciter des marques à faire des efforts pour être présentes chez lui
dans le cours du salon il est certainement au milieu d'une sorte d'indifférence comme tu l'indiques, mais pour le reste, je parie qu'il en joue volontiers pour aider sa petite entreprise... (et je ne vois aucune raison de lui en vouloir, il a le droit de s'amuser et d'être malin)
en plus d'être copains, ils ont l'air de partager les mêmes tissus de veste ...
christopheg- Messages : 24
désolé mais je n'arrive pas à comprendre l'étonnement de la mise de ces messieurs et de leur souci de paraître lors d'un salon de mode masculine. Le principe de la mode est justement de paraître non?
AlexG33- Messages : 540
Paraître, probablement, mais avec élégance, c'est mieux ! même au salon de la mode.
Calzature- Messages : 204
christopheg a écrit:en plus d'être copains, ils ont l'air de partager les mêmes tissus de veste ...
je viens de le voir!!
excellent
AlexG33 a écrit:désolé mais je n'arrive pas à comprendre l'étonnement de la mise de ces messieurs et de leur souci de paraître lors d'un salon de mode masculine. Le principe de la mode est justement de paraître non?
disons que c'est "un des principes" et dans leur contexte particulier, je suis d'accord avec toi.
calzature: au niveau vêtements - aux détails de goûts perso près que chacun pondèrera- on ne peut pas dire qu'ils ne sont pas élégants! [mettons l'attitude à part, cela va être encore un autre débat vu leur "poses"]
Honnêtement je ne discuterai pas pour m. Bleu nuit. Pour le premier à gauche, Lino ?, je trouve ça très chargé ! Loin de Lino Ventura ! mais de gustibus et coloribus etc... le débat est vain, je le reconnais.
koikilfred a écrit:christopheg a écrit:en plus d'être copains, ils ont l'air de partager les mêmes tissus de veste ...
je viens de le voir!!
excellent
tissu, coupe, pantalons, chemises ... un exercice de style ?
:mad:- Messages : 210
Gascon a écrit:koikilfred a écrit:era a écrit:Je n'ai rien contre les extravagances, les écarts de style assumés... et à ce titre je ne suis pas fan de certaines des critiques que je trouve trop faciles lues ici.
Précisément non puisque Ieluzzi n'est ni acheteur, ni représentant au Pitti. Il ne tient pas de stand, ni pour sa marque, ni pour sa boutique. Au mieux, il rend visite a ses fournisseurs qu'ils voient déjà plusieurs fois par an et s'informe des tendances du marché. Et qu'on ne me dise pas qu'il communique en portant sa cravate avec le numéro 7 quepersonnespeu de gens connaissent.
Pour répondre à Era, le coté "ultra narcissique" est, je pense, un accentué par les blogs qui ne prennent en photos que la crème de la crème. Une fois plongé dans le salon, ces types ne font pas déplacés les foules non plus. Personnes ne quittent son stand pour apercevoir l'équipe d'Al Bazar et de la à dire qu'ils sont la pour le paraître et qu'il n'y a rien derrière, je ne m'y aventurerai pas.
"hello, it's me again"
ce petit message trouvé hier sur un des 179 843 blogs sur l'élégance etc..... me conforte dans mon appréciation de la "pub" que tout ceci fait pour Lino et son magasin (et qu'il aurait tord de s'en priver):
je cite:
"Hello my fellow followers,
this time I want to take a look at something that nowadays is as famous as the Sistine Chapel… the double monk shoes by Al Bazar.
If you want a reference on how big is the subject you can google the words “Double Monk Shoes” and you’ll have over 4’600’000 results (four and a half million results!!!!! For a piece of menswear… I think it’s a quite interesting figure, don’t you think)
In fairness we are looking at some V.I.P. piece of footwear, quite often seen on very famous style websites such as The Sartorialist, GQ, Leon, but most importantly always worn by Mr. Lino Ieluzzi from the Milanese boutique “Al Bazar”.
I invite you to linger to the beautiful design, the perfection of the sawing, the immense quality of the materials and cure for the details (like the double sawing on the actual strap, the half leather heel, which in Italy is called “sparrow tail heel”).
What can I tell you more about these incredible piece of craftsmanship?"
Voila... lien sur la source car il y a de nombreuses photos sur ces souliers:
hop!! je suis le lien!
Il y a de belles choses cependant:
[wow]Non, c'est juste pour savoir comment se matérialise la balise WoW[/wow]
[wow]Non, c'est juste pour savoir comment se matérialise la balise WoW[/wow]
Surcouf a écrit:
Quelqu'un a le mobile de Georges Lucas ? Je crois qu'on a retrouvé Obi-Wan Kenobi.
pedro- Messages : 1364
La tendance reste toujours aux pantalons beaucoup trop court avec malléole apparente. Je persiste à trouver ça ridicule.
Par contre, un retour en force du chapeau ne me déplairait pas !
Par contre, un retour en force du chapeau ne me déplairait pas !
PiedBeau- Messages : 910
Ça manque de poils mais pas de logo, le plus gros, à ma connaissance, visible sur un vêtement.Surcouf a écrit:J'aurais plutôt dit un ewok trendy.
sifran- Messages : 758
Ca ressemble tellement plus à une robe de chambre qu'à un manteau, que quitte à être ridicule, je l'aurai porter en Pyjama et Slippers.....
guilom13- Messages : 1308
guilom13 a écrit:Ca ressemble tellement plus à une robe de chambre qu'à un manteau, que quitte à être ridicule, je l'aurai porter en Pyjama et Slippers.....
Qui te dit que c'est un manteau??
pour être honnête (dans les photos de couf):
- le monsieur avec costume croisé et pantalon trop court à mon gout aussi: sur des photos vues de pres sur le haut, j'aimais bcp l'ensemble manteau/costume/chem/crav
- le sieur avec le chapeau: cette coiffe est affaire de gout et là il prend un peu la pose (elle pense à autre chose, ses yeux miroirs....) mais sinon j'aime son ensemble -le haut- et cela lui va très très bien...
Ca reste une manière ingénieuse de recycler un tapis dont on s'est lassé.
Drebin- Messages : 1386
Calzature a écrit:.../... mais de gustibus et coloribus etc... le débat est vain, je le reconnais.
bien sûr qu'on ne démontrera rien, mais on adore discuter, argumenter de bonne foi... n'est pas ce qui est intéressant dans la question "esthétique" ?
Bien sûr ! et même j'adore être de mauvaise foi, surtout en ce domaine !
gianluca- Messages : 1683
J'ai passé l'après-midi dans les rues de Rouen et ce n'est certes pas une tendance de fond ni arboré par la population la plus jeune mais le chapeau n'y était pas rare. Il l'est toutefois encore suffisamment pour qu'un "entre deux âges" (moi) se fasse remarqué en entrant dans une boutique.PiedBeau a écrit:Par contre, un retour en force du chapeau ne me déplairait pas !
Kaaa Nymess- Messages : 148
J'ai hésité à le mettre dans les bons plans; un petit lien ebay pour une affaire.
http://www.ebay.com/itm/Rare-Vivienne-Westwood-Hammerhead-Mens-Made-In-England-Leather-Shoes-UK-7-/121053011224?pt=UK_Men_s_Shoes&hash=item1c2f525d18
On critique les créateurs de mode, on a bien tort, ils renouvellent sans cesse les limites du possible, Madame Westwood nous montre une fois de plus ses grandes capacités créatives...
http://www.ebay.com/itm/Rare-Vivienne-Westwood-Hammerhead-Mens-Made-In-England-Leather-Shoes-UK-7-/121053011224?pt=UK_Men_s_Shoes&hash=item1c2f525d18
On critique les créateurs de mode, on a bien tort, ils renouvellent sans cesse les limites du possible, Madame Westwood nous montre une fois de plus ses grandes capacités créatives...
Dernière édition par cisco le Jeu 14 Fév 2013 - 20:47, édité 1 fois
cisco- Messages : 868
cisco a écrit:J'ai hésité à le mettre dans les bons plans; un petit lien ebay pour une affaire.
On critique les créateurs de mode, on a bien tort, ils renouvellent sans cesse les limites du possible, Madame Westwood nous montre une fois de plus ses grandes capcités créatives...
mais comment peut on oser
Je ne suis pas d'accord avec vous (attention, casquette sérieuse 30 secondes).
ce ne sont pas des souliers. ce sont des "objets" de mode/fashion /creation....
en ce sens, elles n'ont pas à respecter nos canons habituels de gout, couleur etc... (disons, encore moins que d'habitude) et ont le droit d'être un exercice de style (ce que leur nom laisse penser).
Il est heureux que des créateurs tirent tout azimut en créant des choses qui nous paraissent improbables ou pire. A force ils font quand même avancer les choses, ou dans le pire des cas, ils ont créé des objets à part. Les deux sont honorables et méritent justement qu'ils osent. après, nos gouts et l'histoire font leur tri, restera ce que restera.
(hop, casquette sérieuse enlevée)
en ce sens, elles n'ont pas à respecter nos canons habituels de gout, couleur etc... (disons, encore moins que d'habitude) et ont le droit d'être un exercice de style (ce que leur nom laisse penser).
Il est heureux que des créateurs tirent tout azimut en créant des choses qui nous paraissent improbables ou pire. A force ils font quand même avancer les choses, ou dans le pire des cas, ils ont créé des objets à part. Les deux sont honorables et méritent justement qu'ils osent. après, nos gouts et l'histoire font leur tri, restera ce que restera.
Je pense plutôt que le bout était beaucoup trop long à la sortie de l'usine. Vivienne a donc décidé de replier le bout sur lui-même.
Jarns- Messages : 3837
Eh bien quoi? Ce sont des souliers bec d’ornithorynque. Rien d'exceptionnel, c'était à la mode il y a quelques temps.
Hormis le pantalon que je trouve trop déguisement "tintin" j´adore ce look et surtout sa veste!
triumph- Messages : 794
sirine- Admin
koikilfred a écrit:Je ne suis pas d'accord avec vous (attention, casquette sérieuse 30 secondes).
Je te rejoins partiellement, c'est bien que les choses évoluent et qu'il y ait de la créativité, nos souliers sont issus ont reçu quelques innovations depuis les poulaines et les sabots.
Par exemple chez Berluti, je trouve la collection "Empreinte du Loup" intéressante dans ce sens, même si je me vois mal le porter, je respecte cette maison justement pour ce côté créatif. Les baskets ont permis tout un tas d'innovation en direction du confort dans des conditions ou le pied est soumis a de fortes contraintes. Mais il y a un côté utile le plus souvent, une sorte de sens derrière la créativité.
Dans le cas de Westwood, c'est tout simplement inutile , futile, sans le moindre intérêt même esthétique, on s'éloigne de la forme du pied , on apporte rien en termes de confort ou de practicité. C'est là ou je fais mon tri, et mets cette chose directement à la poubelle.
petite app autour des noeuds de cravate
je ne pense pas nécessaire de créer une rubrique pour cela...qui pourrait rendre quelques services à certaines éventuellement...
Notre canard vespéral comme disait Raymond, sous la plume de Marc Beaugé, sort un article : Est-ce bien raisonnable de porter un pantalon taille basse ?
http://www.lemonde.fr/style/article/2013/03/29/est-ce-bien-raisonnable-de-porter-un-pantalon-taille-basse_3149307_1575563.html
sherlock a écrit:Gumball a écrit:
Tu m'étonnes ! Tu vois déjà comment tu pèles à 4000 avec un 3 couches tralalala Gore Tex alors un tweed...
Il y avait un reportage sur leur expédition sur Arte voici un mois, et des scientifiques spécialistes des vêtements anciens disaient qu'ils étaient étonnés par les performances thermiques de leurs tenues...
Ledit reportage est rediffusé ce soir sur Arte "Premiers sur l'Everest" à 21 h 40 (rediffusion demain).
http://videos.arte.tv/en/videos/premiers-a-l-everest--7466092.html
Premiers à l'Everest ?
(France, Allemagne, Chine, 2011, 52mn)
ARTE F
Réalisateur: Gerald Salmina, Frédéric Lossignol
Disparus en 1924 sur l'Everest, les
alpinistes Mallory et Irvine auraient-ils été les premiers à atteindre
son sommet ? Une enquête scientifique sur le toit du monde.
Le Britannique George Mallory est une figure
légendaire. En 1924, avec son associé Andrew Irvine, ce pionnier de
l'Everest tente pour la troisième fois de conquérir le plus haut sommet
du monde. Ni l'un ni l'autre ne reviendront de cette expédition. Et leur
disparition entretient le plus grand mystère dans l'histoire de
l'Everest : pourraient-ils avoir été les premiers à réussir l'ascension,
avant de trouver la mort ? Auraient-ils précédé le Néo-Zélandais Edmund
Hillary et le Sherpa Tensing Norgay, qui seront officiellement crédités
de cet exploit, un quart de siècle plus tard ?
En 1999, un géologue
allemand, Jochen Hemmleb découvre le cadavre de Mallory, juste en
dessous du sommet, relançant les spéculations. En 2010, il remonte une
expédition pour prolonger cette découverte sensationnelle. Son objectif :
trouver cette fois le camp de base d'où Mallory et Irvine sont partis à
la conquête du sommet. Ce film raconte cette deuxième expédition, avec
les recherches scientifiques qu'elle a rendues possibles, pour tenter de
dissiper une part du mystère.
Vivement le printemps prochain
Alexander McQueen spring summer 2014
la suite est ici, pour les curieux
je me demande dans quelle mesure l'élégance se retrouve dans l'affirmation de soi de façon marginale. Ils porteraient une pancarte avec "regardez-moi ! je suis ce que je mets " ce serait pareil.
S'affirmer dandy, riche, original... ça revient toujours au même : se montrer différent. Comme si l'effort de l'intérieur était vain. Un type qui a du charisme peut bien porter n'importe quoi. Au pire, il assoira son aisance, au mieux il lancera une mode.
Perso, ça me passe complètement à côté tout ça. Impression de zieuter des fillettes avec leur plus beau ruban
S'affirmer dandy, riche, original... ça revient toujours au même : se montrer différent. Comme si l'effort de l'intérieur était vain. Un type qui a du charisme peut bien porter n'importe quoi. Au pire, il assoira son aisance, au mieux il lancera une mode.
Perso, ça me passe complètement à côté tout ça. Impression de zieuter des fillettes avec leur plus beau ruban
Invité- Invité
amator a écrit:Vivement le printemps prochain
Je viens de me rendre compte qu'il s'agit....d'un homme !
mikl- Messages : 570
Quelle faute de goût : un col boutonné sans cravate
Le Romuald- Messages : 3209
Quand on ne sait rien, on imagine tout!
kjeldor- Messages : 5378
Comme le fait remarquer mikl, il y a quelque chose dans la mode qui est malheureux à mon sens, on émascule la mode masculine et on masculinise souvent la mode féminine dans une sorte de grand gloubiboulga ou le "déstructuré" est la clef de tout. J'aimerai voir plus d'exceptions à cette mode qui dure, dure et dure encore...amator a écrit:Vivement le printemps prochain
https://i.servimg.com/u/f82/15/00/56/86/alexan10.jpg
...
Il y a des exceptions dans la crétion féminine ou les femmes sont sublimées en tant que femme (Elie Saab, Christian Lacroix tout celà est trés féminin).
Je comprends le côté créatif, mais mettre en avant toujours ces mêmes artifices je ne les comprends pas.
J'ai l'impression qu'il n'y pas encore de couture créative masculine (si c'est pour se retrouver avec Gallaino et Mc Queen au secours )
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
En grande pompe :: Bar :: Bar
Page 4 sur 11