Speed Shoe Shot (Les souliers du jour) - Fil n°5
+84
yoziz
bonafé
cisco
DDS (dingue de shoes)
ElMatteo
laurent67330
AlexG33
scarpeface
tourbichinois
lome_o_python
chris06590
Nick
Gekko
Godiophile
Fletcher
Broadway
Durtal
kjeldor
AgrippA
rod.
rycil
BG
niamorluap
Kerjou
Brett Sinclair2
George Abitbol
Soper
HCP
Hoiniel
bistrophile
rantanplanx
Colibri
xbourat
John Lennon
Stripe
Mandrax
chatolufsen
MOKA
triumph
Richelieu
Tintin
tranber
Victor___
fullb
pied de nez
florianarchi
Oyaji-sama
Vitix
gregnorman
guilom13
kondarji
Jarns
François
Jazzman
spotless
ed2007
PiedBeau
Eclectique
Sybarite
Goodyear
Bisounours
Surcouf
loa
Procrastin
gianluca
poluf
Mister J'
tuba221
le_british
sirine
Wis
jgm
crown
shulova
centaur
Cafetao
amator
hesk
Quidam
MANSS
koikilfred
bestouan
LeMonarque
Juju
88 participants
Page 9 sur 20
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
Re: Speed Shoe Shot (Les souliers du jour) - Fil n°5
amator a écrit:Fulb, tu les as depuis longtemps....satisfait?
quant aux miennes, vu le prix elles remplissent bien leur office ...sans zele mais honnêtement
Elles vont attaquer leur troisième été, j'en suis plus que satisfait et les porte beaucoup, j’envisage d'ailleurs un nouvel achat mais je ne trouve pas ce que je veux chez Fairmount (VV bleu marine) et me refuse à acheter une autre marque pour ce genre de modèle car le chaussant (je pense que mon pied est parfaitement fait pour) et le rapport tarif bien placé/qualité du produit me comble.
J'ai cherché la même chose tout récemment et l'avais trouvé - je ne parle pas des éditions spéciales à dominante bleue mais comportant d'autres couleurs - au magasin de la rue du Bac ; je n'ai pas pris car elles avaient des coutures contrastées et mon choix s'est finalement porté sur un modèle en cuir bleu marine très souple qui a en outre l'avantage, à mes yeux, d'avoir des picots ton sur ton, comme les coutures. Donc, la bonne nouvelle, c'est que ça existe en VV bleu marine uni, maus avec les coutures blanches....A noter que l'offre varie sensiblement d'un magasin à l'autre..fullb a écrit:[je ne trouve pas ce que je veux chez Fairmount (VV bleu marine)
hesk- Messages : 3716
hesk a écrit:J'ai cherché la même chose tout récemment et l'avais trouvé - je ne parle pas des éditions spéciales à dominante bleue mais comportant d'autres couleurs - au magasin de la rue du Bac ; je n'ai pas pris car elles avaient des coutures contrastées et mon choix s'est finalement porté sur un modèle en cuir bleu marine très souple qui a en outre l'avantage, à mes yeux, d'avoir des picots ton sur ton, comme les coutures. Donc, la bonne nouvelle, c'est que ça existe en VV bleu marine uni, maus avec les coutures blanches....A noter que l'offre varie sensiblement d'un magasin à l'autre..fullb a écrit:[je ne trouve pas ce que je veux chez Fairmount (VV bleu marine)
[HS]
Oui j'ai songé au modèle cuir bleu marine qui me plait bien aussi et je réfléchi à la possibilité de teindre en bleu marine un modèle VV beige clair, mais de mon expérience la teinture ne vieillit pas bien sur le VV. Je risque donc me rabattre sur le cuir bleu ou alors un VV chocolat uni qui est très beau.
[/HS]
Tant pis, malgré ma petite pointure, j'assume les bouts carréshesk a écrit:Oserais-je oberver (courtoisement) que les bouts ronds des modèles arborés par la majorité des récents contributeurs - dans bien des cas des Fairmount, semble-t-il, me paraissent beaucoup plus convaincants, d'un point de vue esthétique, que les bouts très carrés des tod's actuelles ?LeMonarque a écrit:Honte à nous, pas un seul montage goodyear, pas de chaussette... Tout fout l'camp!
Mais au moins, ce modèle d'il y a quelques années possède une semelle en caoutchouc sur laquelle sont implantées les picots ; ce qui me gène le plus sur les nouveaux modèles, c'est que le dessous est en veau velours
Source : Mes élégances
De quel année syb parce que j'en ai acheté et en possède depuis fin 80 et elle été déjà comme cela A moins qu'il y avait une autre variante ?
gianluca- Messages : 1683
A vue d'oeil, ils sont moins carrés que ceux du Monarque, non ?Sybarite a écrit:
Tant pis, malgré ma petite pointure, j'assume les bouts carrés
On dirait, mais ce n'est pas le même modèle, sur ma paire (portofino si je me souviens bien) il y a une semelle cuir cousue, et un bloc talon en caoutchouc, Syb doit avoir le modèle babel ou babylone, j'ai la même sans les lacets, en cuir chocolat.hesk a écrit:A vue d'oeil, ils sont moins carrés que ceux du Monarque, non ?Sybarite a écrit:
Tant pis, malgré ma petite pointure, j'assume les bouts carrés
Oui, le bout paraît un peu moins carré.LeMonarque a écrit:On dirait, mais ce n'est pas le même modèle, sur ma paire (portofino si je me souviens bien) il y a une semelle cuir cousue, et un bloc talon en caoutchouc, Syb doit avoir le modèle babel ou babylone, j'ai la même sans les lacets, en cuir chocolat.hesk a écrit:A vue d'oeil, ils sont moins carrés que ceux du Monarque, non ?
Je ne connais pas le nom des modèles, ils font tous partie de la gamme gommino...
Environ 2 ou 3 ans mais sur le stand Tod's du Bon Marché, je n'ai pas revu le modèle que je possède, j'en avais déduit qu'il n'était plus produit.Gianluca a écrit:De quel année syb parce que j'en ai acheté et en possède depuis fin 80 et elle été déjà comme cela Suspect A moins qu'il y avait une autre variante ?
Juju- Admin
Brett Sinclair2- Messages : 233
Juju- Admin
Juju : c'est ta collection de Bobbies? Il faudra que j'y fasse un tour!
Les oranges sont une paire de Tod's vintage 2007, les bleues layette sont des Bobbies, le passepoil en seersucker est sympa.
Juju- Admin
Mister J'- Messages : 829
koikilfred- Messages : 11280
Très jolies. C'est le prince anglais en toi qui ressort dans cette tenue, milord.
Wis- Messages : 740
Merci, vous êtes bien urbain, vil flatteur
Kerjou- Messages : 205
Dans la loge EGP*, pendant le 5e set du match Mathieu-Isner (qui s'est terminé par la victoire du premier sur le score étriqué de 18/16), des moments d'une rare intensité et une ambiance extraordinaire dans le stadfe :
(* : je sais bien qu'on ne devait pas en parler, mais cela me gênait vraiment de ne pas remercier les administrateurs d'avoir invité un forumeur aussi obscur que votre serviteur...)
(* : je sais bien qu'on ne devait pas en parler, mais cela me gênait vraiment de ne pas remercier les administrateurs d'avoir invité un forumeur aussi obscur que votre serviteur...)
Dernière édition par hesk le Ven 1 Juin 2012 - 11:00, édité 1 fois (Raison : frappe)
Oyaji-sama- Messages : 1200
MOKA- Messages : 119
hesk a écrit:Dans la loge EGP*, pendant le 5e set du match Mathieu-Isner (qui s'est terminé par la victoire du premier sur le score étriqué de 18/16), des moments d'une rare intensité et une ambiance extraordinaire dans le stadfe :
(* : je sais bien qu'on ne devait pas en parler, mais cela me gênait vraiment de ne pas remercier les administrateurs d'avoir incvité un forumeur aussi obscur que votre serviteur...)
de l'art de coordonner les souliers à la terre battue
Des Berluti ? Elles ne sont pas un peu larges ? Ou bien c'est la position ?
sirine- Admin
Je répondrais oui/non, en tout cas ce n'est pas l'impression qu'elles me donnent au porté. Quant à la position, certes assez artificielle pour les besoins de la photo, elle donne un supplément d'aisance au niveau du cou de pied, mais ça s'arrête là, je crois...J'ai des mocassins B. choisis par erreur trop grands, la sensation est bien différente...sirine a écrit:Des Berluti ? Elles ne sont pas un peu larges ? Ou bien c'est la position ?
Dernière édition par hesk le Ven 1 Juin 2012 - 18:10, édité 1 fois
Je vois que ces messieurs Hesk et Moka ont la vie dure!
Au prix d'années de labeur acharné, jeune homme... (Et puis il faut avoir un k dans son pseudo : Le Monark, ce serait pas mal, même si ça fait un peu groupe de rock alternatif allemand...)LeMonarque a écrit:Je vois que ces messieurs Hesk et Moka ont la vie dure!
Tiens, un gars avec deux k dans son pseudo, il doit vraiment mener la grande vie (si l'on en croit la théorie des k ci-dessus énoncée) ...sinon, désolé pour ma grossièreté inexcusable, mais l'autre personne invitée dans la loge EGP s'appelait Sharapova, j'avais donc un peu de mal à me concentrer sur autre chose (merci encore les admins...).koikilfred a écrit:Hesk, je suis vexé, je t'ai fait plusieurs fois coucou hier quand j'ai regardé le dernier jeu à la télé, jamais tu n'as répondu...
(pas un sourire, un geste, rien...)
on m'a dit qu'elle se laissait aller, avait pris du ventre et des cernes sous les yeux depuis que je l'ai quittée, tu confirmes?
(ok, ok... j'arrête le HS)
[quote="hesk"]
Ce fut exigé dans le faire-part, donc j'ai obéi, je précise que les mariés étaient américains, et protestants,..... sinon éclaires notre lanterne? (how you do it right?)
Un mariage religieux en smoking ? Très mal vu par les ayatollahs du sartorialement correct...mais les conventions peuvent être bafouées, sous réserve que cela soit fait avec style...[/quote
Ce fut exigé dans le faire-part, donc j'ai obéi, je précise que les mariés étaient américains, et protestants,..... sinon éclaires notre lanterne? (how you do it right?)
Un samedi ordinaire:
Juju- Admin
chouette photo
mais très mauvaise éducation...il faut apprendre aux enfants à ne pas marcher sur les pieds du père...à l'adolescence, il essaye "naturellement" de le faire, donc pas de mauvais habitude trop précose
mais très mauvaise éducation...il faut apprendre aux enfants à ne pas marcher sur les pieds du père...à l'adolescence, il essaye "naturellement" de le faire, donc pas de mauvais habitude trop précose
Je ne suis pas fana du laçage de tes converses...Juju a écrit:Un samedi ordinaire:
(attention tu marches sur les espadrilles d'un géant, ce n'est pas très sympa pour lui)
Je pense que ça rendrait mieux en photo si les chaussuiresJuju a écrit:Un samedi ordinaire:
@Moka, je dirais que tout s'explique si c'était un mariage d'américains, mais qu'il ne me ne me fera pas croire qu'il n'est pas au fait des conventions vestimentaires applicables à ce type d'évènement. Mais au cas où, il ya des fils très documentés sur DPEC, je ne pourrais pas faire mieux...(et en plus, je ne suis pas un si grand fan des conventions).
Aujourd'hui, j'ai vu Maria écraser une pauvre chinoise nommée Peng à grand coup de hurlements furibards, après, au massage, elle m'a confié qu'elle s'était motivée en imaginant KKF à la place de son adversaire...koikilfred a écrit:on m'a dit qu'elle se laissait aller, avait pris du ventre et des cernes sous les yeux depuis que je l'ai quittée, tu confirmes?
PS : je trouve que les HS passent mieux en tout petot, non ?
hesk a écrit:Aujourd'hui, j'ai vu Maria écraser une pauvre chinoise nommée Peng à grand coup de hurlements furibards, après, au massage, elle m'a confié qu'elle s'était motivée en imaginant KKF à la place de son adversaire...koikilfred a écrit:on m'a dit qu'elle se laissait aller, avait pris du ventre et des cernes sous les yeux depuis que je l'ai quittée, tu confirmes?
PS : je trouve que les HS passent mieux en tout petot, non ?
tu n'as pas tord....
si tu peux l'inviter l'an prochain ma femme a décidé que tu étais son meilleur ami
Juju- Admin
shulova- Messages : 4499
amator a écrit:@Juju :
en quelques mots: "pas mieux"
par contre: tu changes ta garde robe à chaque rénovation de couleur de la moquette?
PS: Shu, trop facile du Lobb.... trouve moi des Lobb à ta taille et pas confortables, là tu m'épateras!
Enfin le premier port de mes AS Blake, grand confort.
OMG, du noir!!
et au soleil
et au soleil
tranber- Messages : 69
niamorluap- Messages : 271
ah... emling, modèle vintage de 1847 non?
éventuellement 1849, mais je penche pour 47 (beau pantalon aussi à priori)
éventuellement 1849, mais je penche pour 47 (beau pantalon aussi à priori)
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20