Que portez-vous aujourd'hui ?
+78
Bombay Sapphire
yquem1988
gianluca
SirPeterDSO
pascer
Pourmonhomme
Mister J'
By_Xav
Kaaa Nymess
Mansperche
preppy
busbybabes
Stripe
davidoff1204
gb60
:mad:
Walace
chris06590
Wis
Stève
rycil
Ezekiel
ed2007
Le Romuald
Drebin
poluf
crown
Nes
Procrastin
pied de nez
DDS (dingue de shoes)
triumph
Gekko
loa
Gumball
Prince Sernine
yoziz
George V
AlexG33
sifran
Cafetao
sirine
Oyaji-sama
tuba221
rod.
kjeldor
tranber
Ereshkigal
sherlock
jgm
Broadway
Wizir
Scara
HCP
François
Juju
Tintin
Kerjou
Naboyo Nackenyo
Onkel pitsch
Surcouf
Gascon
guilom13
shulova
fullb
chatolufsen
OrsonW
hesk
PiedBeau
Sybarite
Nick
rantanplanx
LeMonarque
MOKA
amator
Jazzman
koikilfred
Jarns
82 participants
Page 9 sur 20
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
Ah, pas mal ! 1/3
Oyaji-sama- Messages : 1200
je cite:
"oyaji dit: Une bise à qui reconnaît le cigare et les chaussures."
et Amator de voir un cigare D4
Oyaji de répondre: "Ah, pas mal ! 1/3"
perso j'aurais répondu 1/2, mais bon, les maths c'est une notion très... enfin comment dire...
Sinon tes souliers ont aussi un D, et un A devant.
la chemise pourrait venir d'une VP récente postée ici mais je ne parierais pas 38K Euro la dessus.
Ton bracelet est suffisamment agrandi pour que je reconnaisse, mais je persiste, même en agrandissant la photo de Rod... je passe mon tour
"oyaji dit: Une bise à qui reconnaît le cigare et les chaussures."
et Amator de voir un cigare D4
Oyaji de répondre: "Ah, pas mal ! 1/3"
perso j'aurais répondu 1/2, mais bon, les maths c'est une notion très... enfin comment dire...
Sinon tes souliers ont aussi un D, et un A devant.
la chemise pourrait venir d'une VP récente postée ici mais je ne parierais pas 38K Euro la dessus.
Ton bracelet est suffisamment agrandi pour que je reconnaisse, mais je persiste, même en agrandissant la photo de Rod... je passe mon tour
koikilfred- Messages : 11280
Oh, un chipoteur!
Sur la photo originale, on peut apercevoir 3 bouts de souliers et un de cigare (j'ai l'impression que celui-ci à disparu sans pouvoir dire si c'est l'iPhone où Photobucket qui en est la cause).
Pas de Delos en revanche mais la chemise est bien une LB de la vente privée de l'hiver dernier (sur les 7 commandées cette été, je n'en ai reçu qu'une...).
Quant à la montre, la boucle permettait de savoir qu'il s'agissait d'une Jaeger, voilà tout.
Sur la photo originale, on peut apercevoir 3 bouts de souliers et un de cigare (j'ai l'impression que celui-ci à disparu sans pouvoir dire si c'est l'iPhone où Photobucket qui en est la cause).
Pas de Delos en revanche mais la chemise est bien une LB de la vente privée de l'hiver dernier (sur les 7 commandées cette été, je n'en ai reçu qu'une...).
Quant à la montre, la boucle permettait de savoir qu'il s'agissait d'une Jaeger, voilà tout.
Dernière édition par Oyaji-sama le Ven 7 Sep 2012 - 17:44, édité 1 fois
Et puis peut être qu'Oyaji a un soulier different à chaque pied.
Auquel cas le 1/3 est correcte
D4 et Green?
Auquel cas le 1/3 est correcte
D4 et Green?
guilom13- Messages : 1308
En effet, un bout de Chelsea, un d'Inverness et un D4 coupe au montage.
François a écrit:
Les taches sont sur le mirroir, pas sur le pantalon
PT01 slim fit? J'ai mis le même aujourd'hui.
Naboyo Nackenyo- Messages : 288
Naboyo Nackenyo a écrit:
PT01 slim fit? J'ai mis le même aujourd'hui.
Je crois que ça vient de chez Lardini, mais je n'en suis pas sûr. A moins que ce soit un PT01, je ne sais pas (acheté chez Renoma).
François- Messages : 1184
Vous êtes totalement inconscient de vous balader fagoté de la sorte... Si vous tombez sur le "Pretentious Gentleman" qui sévit dans la capitale, vous finissez au chaud sur un bûcher : en toute modestie (<= clic)
PS : attention, ne cliquez pas sur ce lien sauf si vous êtes capables de vous délecter avec détachement du ridicule déployé à haute dose sur ce blog. Autrement, c'est alimenter ses statistiques et flatter son égo pour rien.
Merci de me prévenir Ed!! Inconscient que je suis à me ballader de la sorte
je quitte tout de suite le pays (déjà que j'avais quitté la capitale) pour ne rien risquer.
En même temps, si je porte aisément la pochette "mal pliée" comme on peut le voir dans mes photos, je n'ai pas trop de mauvaise conscience sur la veste, qui n'est pas trop grande: épaules tombent juste et si je prends plus petit je ne peux pas la fermer ni bouger les bras sans la faire craquer....
je quitte tout de suite le pays (déjà que j'avais quitté la capitale) pour ne rien risquer.
En même temps, si je porte aisément la pochette "mal pliée" comme on peut le voir dans mes photos, je n'ai pas trop de mauvaise conscience sur la veste, qui n'est pas trop grande: épaules tombent juste et si je prends plus petit je ne peux pas la fermer ni bouger les bras sans la faire craquer....
ed2007 a écrit:Vous êtes totalement inconscient de vous balader fagoté de la sorte... Si vous tombez sur le "Pretentious Gentleman" qui sévit dans la capitale, vous finissez au chaud sur un bûcher : en toute modestie (<= clic)
PS : attention, ne cliquez pas sur ce lien sauf si vous êtes capables de vous délecter avec détachement du ridicule déployé à haute dose sur ce blog. Autrement, c'est alimenter ses statistiques et flatter son égo pour rien.
excellent j'ai cliqué
Moi ce que j'apprecie (pour bien rigoler un jour de deprime), c'est que ces gens ont l'air super polis. Si ils parlent comme ca en vrai, on doit bien rigoler dans leurs soirees !
rantanplanx- Messages : 198
Je t'envoie ce jour les lettres de créance à présenter aux gouvernements des lointaines et barbares provinces cantonales de la Suisse alémanique. Tu seras mon ambassadeur auprès des pires commerçants de la terre ainsi que sur toutes les foires, bourses, brocantes et autres évènements en charge de l'identification diplomatique des achats horlogers à effectuer en fonction de mes priorités stratégiques. Ne me remercie pas car la tâche sera difficile et pénible.koikilfred a écrit:Merci de me prévenir Ed!! Inconscient que je suis à me ballader de la sorte
Y a 2-3 trucs qui sont quand même pas faux dans ce billet. D'autres auxquels je ne souscris pas.amator a écrit:ed2007 a écrit:Vous êtes totalement inconscient de vous balader fagoté de la sorte... Si vous tombez sur le "Pretentious Gentleman" qui sévit dans la capitale, vous finissez au chaud sur un bûcher : en toute modestie (<= clic)
excellent j'ai cliqué
A la limite, c'est moins pénible que les codes vestimentaires inlassablement débités par un balladurien transalpin mielleux.
Cela dit le ton même du rédacteur et le côté récup de presque tous les articles ne me donnent pas envie de lire ce blog. Je préfère de très loin le CDV, qui lui au moins a des lettres.
sirine- Admin
sirine a écrit:Y a 2-3 trucs qui sont quand même pas faux dans ce billet. D'autres auxquels je ne souscris pas.amator a écrit:ed2007 a écrit:Vous êtes totalement inconscient de vous balader fagoté de la sorte... Si vous tombez sur le "Pretentious Gentleman" qui sévit dans la capitale, vous finissez au chaud sur un bûcher : en toute modestie (<= clic)
excellent j'ai cliqué
A la limite, c'est moins pénible que les codes vestimentaires inlassablement débités par un balladurien transalpin mielleux.
Cela dit le ton même du rédacteur et le côté récup de presque tous les articles ne me donnent pas envie de lire ce blog. Je préfère de très loin le CDV, qui lui au moins a des lettres.
C'est ca !
Ca sonne faux ... enfin empreinte
rantanplanx- Messages : 198
tuba221- Messages : 1573
Mon cher tuba, tu portes la cravate "à l'africaine" ?
PiedBeau- Messages : 910
Comme je l'ai indiqué, la veste est en maille piquée mi-laine, mi-coton. Elle a un peu la même consistance (et le confort qui va avec) qu'un gilet. Du coup, elle a effectivement une tenue qui n'est pas parfaite, ce que j'avais effectivement remarqué...
Joli cadrage et j'apprécie l'apairage de la pochette avec la cravate. Peut-on savoir d'ailleurs d'où vient cette dernière ?
Outre la cravate qui a l'air d'être nouée trop haute, la longueur du pantalon semble un peu excessive et mériterait peut-être une petite retouche.
Joli festival que vous nous offrez messieurs pour cette rentrée!
Sybarite a écrit: Joli cadrage et j'apprécie l'apairage de la pochette avec la cravate. Peut-on savoir d'ailleurs d'où vient cette dernière ?
Merci, la cravate en grenadine de soie vient de la maison de la maison de la cravate fabriquée en Italie, pas le top du top un peu lourde et rigide mais une belle tenue et de la profondeur.
rod.- Messages : 1417
Aurait-il quelque chose à voir avec le point commun entre Sauvage et Brando ? J'essaie de faire très crypté mais, avec internet, ça ne dvrait pas être si dur à comprendre...En tout cas, c'est avoir la dent dure..sirine a écrit:c'est moins pénible que les codes vestimentaires inlassablement débités par un balladurien transalpin mielleux.
hesk- Messages : 3716
ed2007 a écrit:Je t'envoie ce jour les lettres de créance à présenter aux gouvernements des lointaines et barbares provinces cantonales de la Suisse alémanique. Tu seras mon ambassadeur auprès des pires commerçants de la terre ainsi que sur toutes les foires, bourses, brocantes et autres évènements en charge de l'identification diplomatique des achats horlogers à effectuer en fonction de mes priorités stratégiques. Ne me remercie pas car la tâche sera difficile et pénible.koikilfred a écrit:Merci de me prévenir Ed!! Inconscient que je suis à me ballader de la sorte
je ne te remercie pas, car la tâche me parait effectivement difficile et pénible (et en teuton en plus). Diantre, un laquais me signale que les lettres de créance m'attendent sous le proche principale, un troubadour postal les ayant en main.
il se pourrait que ma dame ne te remercie pas non plus.
mais avec un peu de chance tu/vous passerez dans le coin, et nous pourrons partager un bon repas et une bonne bouteille (et pas de bière, si j'ai bien suivi)
j'ai vu que la suisse regorge de productions viticoles très diversifiées, du fait de sa géographie. As tu testé avec succès?
PS: pour revenir au sujet, j'ai vérifié et en pose "normale" ce bâillement absolument insupportable et rédhibitoire du col n'apparait pas. Ouf, l'honneur est sauf!!
Merci pour ce retour. Même si selon tes dire ce n'est pas le top du top, le prix reste très contenu. Merci pour le lien en tout cas, je vais en commander une (celle là - clic)rod. a écrit:Merci, la cravate en grenadine de soie vient de la maison de la maison de la cravate fabriquée en Italie, pas le top du top un peu lourde et rigide mais une belle tenue et de la profondeur.
Sybarite a écrit:Merci pour ce retour. Même si selon tes dire ce n'est pas le top du top, le prix reste très contenu. Merci pour le lien en tout cas, je vais en commander une (celle là - clic)rod. a écrit:Merci, la cravate en grenadine de soie vient de la maison de la maison de la cravate fabriquée en Italie, pas le top du top un peu lourde et rigide mais une belle tenue et de la profondeur.
Oui je reconnais que c'est très subjectif comme notion et franchement assez casse gueule, et ca l'est tout autant de parler de rapport qualité-prix, alors je ne l'ai pas fait si je devais je dirai qu'on en a pour son argent.
Et Félicitations la Breuer est très belle !
rod.- Messages : 1417
Aujourd'hui il fait frais donc pour moi c'est option veste cachemire.
[img][/img]
Détail de la veste pour le plaisir
[img][/img]
[img][/img]
Détail de la veste pour le plaisir
[img][/img]
pied de nez- Messages : 450
jolie cravate, je ne dirai rien sur les souliers huppés
quid de la carte d'identité de ce chaud veston?
amator a écrit:jolie cravate, je ne dirai rien sur les souliers huppés
Réponse en photo
pied de nez- Messages : 450
sirine- Admin
Sirine of Kent, haha. Faut dire que la barbe avec mon blazère et un pantalon clair, je suis bon pour la croisière s'amuse.
J'ai décidé de la garder cette barbe. L'ennui c'est que je ne sais plus quoi faire de ma kyrielle de savons à barbe.
Whipcord de chez Guyot. Excellent travail d'ailleurs.
L'été c'est bien, mais j'ai toujours hâte de ressortir les vêtements d'automne.
J'ai décidé de la garder cette barbe. L'ennui c'est que je ne sais plus quoi faire de ma kyrielle de savons à barbe.
sirine- Admin
Je me suis fait exactement la même reflexioned2007 a écrit:Peut-on à l'avenir te nommer votre A.R. le Prince Sirine de Kent ?
Quelle est cette chemise au pied de col bien haut comme il faut?
Une Café Coton.LeMonarque a écrit:Je me suis fait exactement la même reflexioned2007 a écrit:Peut-on à l'avenir te nommer votre A.R. le Prince Sirine de Kent ?
Quelle est cette chemise au pied de col bien haut comme il faut?
sirine- Admin
Idem. Vivement qu'il fasse un peu plus froid.sirine a écrit:Sirine of Kent, haha. Faut dire que la barbe avec mon blazère et un pantalon clair, je suis bon pour la croisière s'amuse.
Sirine, la barbe te va bien. Mandrax également (son avatar), mais ce n'est pas le même genre.
Superbe cohérence d'ensemble, sirine!
"Ce fut pour moi une apparition agréable de voir rentrer M. de Bonac dans mon cabinet" (Jean Racine)...
Et pour moi d'admirer la belle mise de sirine, telle une somme de connaissances vestimentaires, appliquée de façon sûre et sereine....Pan, dans le mille !
Onkel pitsch- Messages : 2169
sirine- Admin
Oh fatch,
voila un moment que tu te portais absent dans ce sujet, mais quel beau retour!!!
et barbu en plus,, voila du changement
voila un moment que tu te portais absent dans ce sujet, mais quel beau retour!!!
et barbu en plus,, voila du changement
Merci pour vos compliments. Le fait est que je me réjouis de l'arrivée de l'automne qui est je trouve la saison la plus intéressante vestimentairement parlant.
Quant à la barbe, cher KKF, c'est du provisoire qui dure, je m'y suis parfaitement habitué.
Quant à la barbe, cher KKF, c'est du provisoire qui dure, je m'y suis parfaitement habitué.
sirine- Admin
Ce fil devient de plus en plus intéressant... De la recherche, du gout, bref EGP c'est comme le bon vin...
Bon, à part ça, je vous vois souvent arborer des chemises Gingham (euh... Vichy, on est en France). Moi qui ai toujours trouver ça difficile à accorder, je trouve que vos combinaisons sont heureuses (vichy violet/cravate knitted bordeaux, Vichy orange/cravate knitted marron)
Bon, à part ça, je vous vois souvent arborer des chemises Gingham (euh... Vichy, on est en France). Moi qui ai toujours trouver ça difficile à accorder, je trouve que vos combinaisons sont heureuses (vichy violet/cravate knitted bordeaux, Vichy orange/cravate knitted marron)
Ezekiel- Messages : 272
allons bon, sous prétexte qu'il est Très élégant, il parle de lui à la 3ième personne...
très beau, mais ici on papillonne toujours de manière estivale, avec soleil et 28°
très beau, mais ici on papillonne toujours de manière estivale, avec soleil et 28°
comme j'ai toujours aimé ce qui est un peu de traviole.....
si cela donne une largeur exagérée à ton revers, cela met par contre mieux en valeur les autres éléments, dirais-je
si cela donne une largeur exagérée à ton revers, cela met par contre mieux en valeur les autres éléments, dirais-je
amator au top de l'élégance comme d'hab.
Cravate EG Capelli ?
Cravate EG Capelli ?
PiedBeau- Messages : 910
Amator et Fullb, bravo !
sirine- Admin
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20