Antonio Meccariello
+74
SCALINVEST
TheDude
Thomaparis
tuba221
Strawberry
Irzut
Diavolo
salomé
bienluienapris
Eclectique
kjeldor
Dieg0
Yosemite
Richelieu
sherlock
Jazz
Le Romuald
ed2007
calceo
Mister T
busbybabes
Soper
Drebin
Stève
Prince Sernine
Pave68
pascer
L'impartisan
jgm
mikl
babastien11
niole-prune
PAM287
yoziz
Fitzcarraldo
Sads2
T4phage
ploplop
chris06590
:mad:
cisco
Ereshkigal
Stripe
openo
ElMatteo
Jarns
FloP
DDS (dingue de shoes)
Ezekiel
shulova
PiedBeau
markup
cakou
Onkel pitsch
Jazzman
rycil
davidoff1204
Surcouf
guilom13
Juju
Calceom
rod.
stef_b29
gianluca
sirine
hesk
Sybarite
Vitix
AlexG33
koikilfred
pied de nez
LeMonarque
fullb
amator
78 participants
Page 6 sur 20
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
Re: Antonio Meccariello
A quel point est-ce la photo qui fait ressortir émeraude ? (autrement dit: la patine en réel est plus foncée que ce l'on voit?)
joli patronage qui je trouve va bien avec le coté moderne de cette patine
je suis curieux de voir comment le soulier va marquer ou non après quelques ports (te souhaitant bien entendu pas trop de marques)
n'empêche, tes goûts deviennent plus rock'roll
joli patronage qui je trouve va bien avec le coté moderne de cette patine
je suis curieux de voir comment le soulier va marquer ou non après quelques ports (te souhaitant bien entendu pas trop de marques)
n'empêche, tes goûts deviennent plus rock'roll
koikilfred- Messages : 11280
ahh oui sacrée couleur. Ce que j'apprecie chez Meccariello c'est non seulement ses formes mais son talent dans les patines:cheers:
AlexG33- Messages : 540
Tu te laches en couleur et pourquoi pas même si ce n'est pas ma tasse de thé
patronage en clair-obscur simulé, emprunt au classique avec un re-design plus contemporain
jolie réalisation équilibrée mais qui ne rentrerait pas dans mon vestiaire
patronage en clair-obscur simulé, emprunt au classique avec un re-design plus contemporain
jolie réalisation équilibrée mais qui ne rentrerait pas dans mon vestiaire
C'est que je lui avais demandé une patine plus foncé, mais j'ai eu du mal à lui faire comprendre. J'aime cela dit cette prise de risque et se changement, moi qui aime le classique je vais être servi!
Je vais voir, a leur réception pour vous faire des photos.
Je voulais une paire bleu azzuro...
dernier point, je pense que la patine pourra bien vieillir dans le temps.
Rom
Je vais voir, a leur réception pour vous faire des photos.
Je voulais une paire bleu azzuro...
dernier point, je pense que la patine pourra bien vieillir dans le temps.
Rom
Comment tu as fait? je voulais également un mocassin et n'a pas voulu car première commande grrrrrrrrrrrr
WAW ! Belle découverte pour moi aujourd'hui !
Les images sont toutes plus belles les unes que les autres. J'aime beaucoup ses patines et les modèles...
Les images sont toutes plus belles les unes que les autres. J'aime beaucoup ses patines et les modèles...
mikl- Messages : 570
exactely, mais/et joli!amator a écrit:un joli mocassin berlu-meccariello
Oui, superbe moc, bien sûr il y a des similitudes avec l'Andy, mais aussi des différences, notamment l'avant plongeant, le plateau plus pincé et puis on pourrait dire la même chose du Lupin d'Aubercy, voire du Yawl de Corthay, ce sont des variations sur le même thème et c'est pour cela que j'ai voulu avoir les trois, je ne suis pas assez idiot pour acheter trois fois le même modèle - ou peut-être que si, finalement...koikilfred a écrit:exactely, mais/et joli!amator a écrit:un joli mocassin berlu-meccariello
hesk- Messages : 3716
j'étais passé a coté de ce post félicitations à tous, les souliers et les patines sont tous simplement sublime.
je suis a la recherche d'un double boucle et suis tombé sur celle de markup: de toute beauté!
je voulais savoir a ceux qui ont commander sans jamais essayer : qu'en est t il du chaussant ? car d'après les conseils de ce forum: ne pas acheter sans essayer. et j'imagine qu'il n'y a pas de retour possible car chaque paire est faite pour une demande particulière
concernant les tarif c'est 470 + 100 de fdp?
je suis a la recherche d'un double boucle et suis tombé sur celle de markup: de toute beauté!
je voulais savoir a ceux qui ont commander sans jamais essayer : qu'en est t il du chaussant ? car d'après les conseils de ce forum: ne pas acheter sans essayer. et j'imagine qu'il n'y a pas de retour possible car chaque paire est faite pour une demande particulière
concernant les tarif c'est 470 + 100 de fdp?
jgm- Messages : 553
Ô_ôbabastien11 a écrit:
Fantastique! J'adore l'effet "boisé" de la patine
L'impartisan- Messages : 157
2 bien jolies patines encore, il travaille bien ce monsieur (bon après il a aucun mérite, c'est quand même pas bien compliqué à faire ).
Je suis aussi moins fan de la couleur de celles de PAM287, mais en la fonçant progressivement, tu devrais arriver à un résultat sympathique.
Je suis aussi moins fan de la couleur de celles de PAM287, mais en la fonçant progressivement, tu devrais arriver à un résultat sympathique.
Jarns- Messages : 3837
Réception ce soir...
Le bleu n'est pas aussi flash que sur les photos... une superbe patine plus foncé en vrai.
Je suis vraiment content, des photos à venir.
Le chaussant est au top!
Rom
Le bleu n'est pas aussi flash que sur les photos... une superbe patine plus foncé en vrai.
Je suis vraiment content, des photos à venir.
Le chaussant est au top!
Rom
tu peux nous en dire plus sur ta commande : prise de mesure, délai, tarif contact etc...
en tout cas félicitations elle sont superbe!
en tout cas félicitations elle sont superbe!
En effet, modèle d'inspiration Berluti. Cela a été une des raison du choix d'ailleurs car j'adore l'Andy. Cependant il y a certaines différences.
Comme l'a mentionné Hesk, le plateau cousu est plus plongeant que sur l'Andy, le talon est plus haut (spécificité de l'Italie du sud ??), la partie talon plus large. Si vous voulez je peux vous prendre en photo les 2 modèles côte à côte pour comparer.
@PAM287 : Il a accepté le mocassin car on a fait le maximum pour minimiser le risque. Comme tout le monde j'ai fourni les mesures, puis je suis allé faire un essai chez Kiton dont le chaussant est similaire (j'ai lu que ça a déjà été exprimé plus tot dans le sujet). Bon Kiton n'avait que du 6.5 qui était un peu grand donc 6 me semblait adéquat (je fais 7 chez Berluti et 8 en Corthay). Et surtout je pense qu'il a accepté car je lui ai envoyé une paire de mocassins pour qu'il se fasse une meilleure idée de la bonne taille.
@jgm : contact très facile, Antonio est très agréable et professionnel. Le prix pour les mocassins est de 650e (600 mocassin + 50 pour le plateau cousu main) plus les frais de ports (de mémoire 65e pour le UK). Les fers encastrés sont à 35 il me semble, mais la ils m'ont été offerts. Pas eu de supplément pour le changement du last qui n'est pas le meme que celui présent sur la photo de son site. Pour les mesures, voir le paragraphe pour PAM287. Enfin le délai a été un peu long pour moi car il a eu ses vacances au milieu, mais si on les exclue, 6/7 semaines.
Je viens de les recevoir, j'ai juste mis les pieds dedans, un peu serré mais c'est plutot bon ça pour un mocassin, donc je suis assez confiant pour leur évolution. Je pourrais en dire plus après quelques ports
Comme l'a mentionné Hesk, le plateau cousu est plus plongeant que sur l'Andy, le talon est plus haut (spécificité de l'Italie du sud ??), la partie talon plus large. Si vous voulez je peux vous prendre en photo les 2 modèles côte à côte pour comparer.
@PAM287 : Il a accepté le mocassin car on a fait le maximum pour minimiser le risque. Comme tout le monde j'ai fourni les mesures, puis je suis allé faire un essai chez Kiton dont le chaussant est similaire (j'ai lu que ça a déjà été exprimé plus tot dans le sujet). Bon Kiton n'avait que du 6.5 qui était un peu grand donc 6 me semblait adéquat (je fais 7 chez Berluti et 8 en Corthay). Et surtout je pense qu'il a accepté car je lui ai envoyé une paire de mocassins pour qu'il se fasse une meilleure idée de la bonne taille.
@jgm : contact très facile, Antonio est très agréable et professionnel. Le prix pour les mocassins est de 650e (600 mocassin + 50 pour le plateau cousu main) plus les frais de ports (de mémoire 65e pour le UK). Les fers encastrés sont à 35 il me semble, mais la ils m'ont été offerts. Pas eu de supplément pour le changement du last qui n'est pas le meme que celui présent sur la photo de son site. Pour les mesures, voir le paragraphe pour PAM287. Enfin le délai a été un peu long pour moi car il a eu ses vacances au milieu, mais si on les exclue, 6/7 semaines.
Je viens de les recevoir, j'ai juste mis les pieds dedans, un peu serré mais c'est plutot bon ça pour un mocassin, donc je suis assez confiant pour leur évolution. Je pourrais en dire plus après quelques ports
babastien11- Messages : 7
mais avec plaisirbabastien11 a écrit:En effet, modèle d'inspiration Berluti. Cela a été une des raison du choix d'ailleurs car j'adore l'Andy. Cependant il y a certaines différences.
amator a écrit:mais avec plaisirbabastien11 a écrit:En effet, modèle d'inspiration Berluti. Cela a été une des raison du choix d'ailleurs car j'adore l'Andy. Cependant il y a certaines différences.
mais avec plaisir, et avec photosbabastien11 a écrit:
merci pour ces précision, j'ai hâte de les voir à tes pieds
Messieurs,
A force de vous lire, j'ai décidé de me lancer aussi dans l'aventure Meccariello !
Première prise de contact hier, un monsieur charmant et réactif, du moins la personne m'ayant répondu avait toutes ces qualités.
C'est donc en cours.........
A force de vous lire, j'ai décidé de me lancer aussi dans l'aventure Meccariello !
Première prise de contact hier, un monsieur charmant et réactif, du moins la personne m'ayant répondu avait toutes ces qualités.
C'est donc en cours.........
DDS (dingue de shoes)- Messages : 1440
Bonjour Amator,
Des Chukkas bi-mat sur semelle gomme !
Il était autant emballé que moi à l'idée de mixer 2 matières.
Des Chukkas bi-mat sur semelle gomme !
Il était autant emballé que moi à l'idée de mixer 2 matières.
C'est tout de même très proche !!!
Pourquoi avoir commandé un modèle similaire ?
Possédant moi-même des Berlulu, j'aime beaucoup celui de Meccariello.
Merci pour les photos - quelle rapidité dans le service
maintenant, on peut jouer aux x différences
et tu devrais songer à changer le bon bout
maintenant, on peut jouer aux x différences
et tu devrais songer à changer le bon bout
la vue de dessus me confirme une préférence pour le berlu (moins impression de bout allongé qui je pense me plairais plus au pied)
mais c'est le seul atout que je trouve aux berlu pour l'instant à la vue de ce rapide speed shoe compare..
mais c'est le seul atout que je trouve aux berlu pour l'instant à la vue de ce rapide speed shoe compare..
A propos de bout allongé, je suis tombé sur cette paire dans le métro hier. J'ai trouvé cela tellement hideux et long que je n'ai pas pu m'empêcher de les immortaliser.
Une idée du fabricant ?
Une idée du fabricant ?
davidoff1204- Messages : 3097
gégé est demandé au parloir?
(sans aucun jugement de valeur, juste sur l'aspect forme très longue..
(sans aucun jugement de valeur, juste sur l'aspect forme très longue..
Paladin staïle.davidoff1204 a écrit:A propos de bout allongé, je suis tombé sur cette paire dans le métro hier. J'ai trouvé cela tellement hideux et long que je n'ai pas pu m'empêcher de les immortaliser.
Une idée du fabricant ?
niole-prune- Messages : 2085
tout simplement car j'adore ce modèle de mocassin, et le marron pour changer un peuDDS (dingue de shoes) a écrit:C'est tout de même très proche !!!
I will...amator a écrit:tiens au courant de l'avancée de ce projet fort intéressant
Une question de prix aussi j'imagine...babastien11 a écrit:tout simplement car j'adore ce modèle de mocassin, et le marron pour changer un peuDDS (dingue de shoes) a écrit:C'est tout de même très proche !!!
Mais j'aime beaucoup ce mocassin !
oui oui, une question de prix également. Disons que pour 1 Berluti on a 2 Meccariello
@babastien11 : je t'ai envoyé un MP !
Bonjour,
Si vous voulez des renseignements sur Meccariello... je suis disponible
Si vous avez envi de craquer et que vous ne savez pas comment faire pour rentrer en contact avec le monsieur pour parler en Italien, je peux être disponible également
La façon de procéder est au final assez simple, hâte de pouvoir faire une nouvelle commande.
Il ne me reste plus qu'à voir comme le cuir va se comporter dans le temps.
Des photos à venir avec un bleu beaucoup "soft" que ne peut le penser par rapport à mes premières photos...
ROM
Si vous voulez des renseignements sur Meccariello... je suis disponible
Si vous avez envi de craquer et que vous ne savez pas comment faire pour rentrer en contact avec le monsieur pour parler en Italien, je peux être disponible également
La façon de procéder est au final assez simple, hâte de pouvoir faire une nouvelle commande.
Il ne me reste plus qu'à voir comme le cuir va se comporter dans le temps.
Des photos à venir avec un bleu beaucoup "soft" que ne peut le penser par rapport à mes premières photos...
ROM
oh yeah!!!
bleu plus sombre à priori...
et à tes pieds? le petit bonheur qui te rappelle que St Crispin existe? le petit serrement qui te demande de d'abord les faire dans ton salon... ?
bleu plus sombre à priori...
et à tes pieds? le petit bonheur qui te rappelle que St Crispin existe? le petit serrement qui te demande de d'abord les faire dans ton salon... ?
Le côté mer d'émeraude est en effet moins visible. Personnellement, j'aurais tendance à les foncer un peu mais les goûts et les couleurs...
proche d'une photo d'art
rycil- Messages : 857
Traitement Instagram j'imagine ?
Mesures envoyées, 1er versement effectué : patience !!amator a écrit:tiens au courant de l'avancée de ce projet fort intéressant
Une affaire rondement menée. Vivement la suite !DDS (dingue de shoes) a écrit:
Mesures envoyées, 1er versement effectué : patience !!
Comme tu dis......
Je me suis décidé voilà à peine 5 jours !
Il faut préciser que Mr Meccariello est très réactif et sympathique.
Je me suis décidé voilà à peine 5 jours !
Il faut préciser que Mr Meccariello est très réactif et sympathique.
je repose la question ici mais ses frais de port sont ils toujours aussi élévés? j'aurais craqué depuis bien longtemps si ça n'avait pas été le cas.
apparemment ils parlent sur SF d'une collection style top drawer d'EG à venir?
apparemment ils parlent sur SF d'une collection style top drawer d'EG à venir?
stef_b29- Messages : 117
Tu as le choix entre 2 modes de transports :
- un rapide genre DHL à 96€
- un normal à 46€
Pour ma part j'ai négocié le prix des chaussures de quelques dizaines d'euros !
Antonio Meccariello est un homme sympathique et à l'écoute...
Et quand on aime....
DDS
- un rapide genre DHL à 96€
- un normal à 46€
Pour ma part j'ai négocié le prix des chaussures de quelques dizaines d'euros !
Antonio Meccariello est un homme sympathique et à l'écoute...
Et quand on aime....
DDS
Excellente nouvelle pour les FDP! à l'époque ou je l'avais contacté, il ne proposait qu'un envoi par transporteur à 100 euros.
Merci DDS.
humm ça va être un peu juste pour mon anniv mais noel approche ... héhé
Merci DDS.
humm ça va être un peu juste pour mon anniv mais noel approche ... héhé
stef_b29- Messages : 117
Super DDS tu ne regretteras pas! moi je pense déjà à la prochaine...
Pour répondre, l'envoi se fait sous 2 jours par DHL, le top!
Réceptionné et très bien emballé. Avec quelques petites surprises à l'intérieur mais je ne dirai rien
ROM
Pour répondre, l'envoi se fait sous 2 jours par DHL, le top!
Réceptionné et très bien emballé. Avec quelques petites surprises à l'intérieur mais je ne dirai rien
ROM
On va etre de plus en plus nombreux a succomber...
J ai deja quelques idees en tete pour les prochaines commandes !
J ai deja quelques idees en tete pour les prochaines commandes !
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20