Antonio Meccariello
+74
SCALINVEST
TheDude
Thomaparis
tuba221
Strawberry
Irzut
Diavolo
salomé
bienluienapris
Eclectique
kjeldor
Dieg0
Yosemite
Richelieu
sherlock
Jazz
Le Romuald
ed2007
calceo
Mister T
busbybabes
Soper
Drebin
Stève
Prince Sernine
Pave68
pascer
L'impartisan
jgm
mikl
babastien11
niole-prune
PAM287
yoziz
Fitzcarraldo
Sads2
T4phage
ploplop
chris06590
:mad:
cisco
Ereshkigal
Stripe
openo
ElMatteo
Jarns
FloP
DDS (dingue de shoes)
Ezekiel
shulova
PiedBeau
markup
cakou
Onkel pitsch
Jazzman
rycil
davidoff1204
Surcouf
guilom13
Juju
Calceom
rod.
stef_b29
gianluca
sirine
hesk
Sybarite
Vitix
AlexG33
koikilfred
pied de nez
LeMonarque
fullb
amator
78 participants
Page 5 sur 20
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
ElMatteo- Messages : 238
Re: Antonio Meccariello
Reception de mes 2 paires aujourd'hui: trés trés jolie travail, felicitations ,livrées avec embochoirs, pochons, 2 boites de cirages et 2 semelles supplémentaires cuir de 2 epaisseurs différentes pour adapter au cas ou....
Je recommanderais tant le dialogue avec Antonio est agréable et son travail remarquable.
La bottine est patinée gris bleu et navy.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Je recommanderais tant le dialogue avec Antonio est agréable et son travail remarquable.
La bottine est patinée gris bleu et navy.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
cakou- Messages : 92
Elles sont très belles
Le montant des boots ne sont pas trop haute ? Car sur mes chukkas j'ai du les porter plusieurs fois avant que le cuir du haut ne se détende mais ensuite elle sont vraiment très confortable.
En tout cas j'aime beaucoup les boots et la patine.
Tu verras une fois que tu a gouté aux modèles d'Antonio tu as du mal à t'en passer.
J'en suis à ma 3 èmes paires et j'en suis très content.
Le montant des boots ne sont pas trop haute ? Car sur mes chukkas j'ai du les porter plusieurs fois avant que le cuir du haut ne se détende mais ensuite elle sont vraiment très confortable.
En tout cas j'aime beaucoup les boots et la patine.
Tu verras une fois que tu a gouté aux modèles d'Antonio tu as du mal à t'en passer.
J'en suis à ma 3 èmes paires et j'en suis très content.
markup- Messages : 141
J'adore les lacages latéraux en général, celles ci ne dérogent pas à la règle. Je préfère sans couture mais quelles superbes chaussures, tout comme les bottines. Félicitations.
cisco- Messages : 868
Moi qui ne suis généralement pas fan de bottines, je dois dire que celles de cakou sont particulièrement belles. Félicitation.
Une question bête : Antonio Meccariello vous a aussi mis les fer vissés ?
Sads2 a écrit:Moi qui ne suis généralement pas fan de bottines, je dois dire que celles de cakou sont particulièrement belles. Félicitation.
Oui,il suffit de lui demander,le surcout est modique
bonne soirée
Antonio Meccariello
Bonjour,
Je compte acquérir deux paires de chez Antonio. Je suis assez perplexe sur la taille réelle, pour ceux qui ont acquis une paire de Richelieu (par exemple la paire avec les lacets sur le côté) à quel 'surplus' de taille doit on s'attendre ? Antonio m'a dit que cela taillait comme les Corthay Schizo mais je n'ai pas de Corthay pour me faire une idée, à moins que je n'aille faire un tour au magasin... Merci d'avance de vos précieux éclaircissements.
Je compte acquérir deux paires de chez Antonio. Je suis assez perplexe sur la taille réelle, pour ceux qui ont acquis une paire de Richelieu (par exemple la paire avec les lacets sur le côté) à quel 'surplus' de taille doit on s'attendre ? Antonio m'a dit que cela taillait comme les Corthay Schizo mais je n'ai pas de Corthay pour me faire une idée, à moins que je n'aille faire un tour au magasin... Merci d'avance de vos précieux éclaircissements.
Fitzcarraldo- Messages : 3
Fitzcarraldo a écrit:Bonjour,
je fais du 7 en corthay et du 6 en meccariello, du 6 en green, du 6 en weston et du 39,5 en vass
Donc non meccariello ne chausse pas comme corthay
Bonjour,
Je fais du 8 chez Corthay et JL. Ma première paire de chez Antonio j'ai pris 8 mais trop grand j'ai du rajouter un semelle.
J'attends 2 paires en 7 1/2 en espérant que ce sera bon.
Donc je pense une demi taille en moins car je pense il taille grand par rapport aux autres.
Je fais du 8 chez Corthay et JL. Ma première paire de chez Antonio j'ai pris 8 mais trop grand j'ai du rajouter un semelle.
J'attends 2 paires en 7 1/2 en espérant que ce sera bon.
Donc je pense une demi taille en moins car je pense il taille grand par rapport aux autres.
Je confirme : je fais du 7.5 chez les anglais, JL, CJ etc... Il me faut du 7 chez Monsieur Meccariello
PiedBeau- Messages : 910
Merci de vos retours. Vous avez bien envoyé les mesures à Antonio et malgré tout les chaussures taillaient grand (1/2 pointure d'après ce que vous m'en dites) ? C'est bien cela ?
Merci !
Merci !
Fitzcarraldo a écrit:Merci de vos retours. Vous avez bien envoyé les mesures à Antonio et malgré tout les chaussures taillaient grand (1/2 pointure d'après ce que vous m'en dites) ? C'est bien cela ?
Merci !
exact
Bonjour,
Quel moyen de paiement propose Antonio ?
Merci.
Merci.
Fitzcarraldo a écrit:Bonjour,
Merci.
je lui ai toujours fait des virements
AlexG33- Messages : 540
AlexG33 a écrit:Fitzcarraldo a écrit:Bonjour,
Merci.
je lui ai toujours fait des virements
pareil
Très belles acquisitions
Je suis cependant impressionné quand à la quantité de clous utilisés notamment pour faire office de fer et surtout sur la base du plat (cette zone a-t-elle un nom spécifique? ). Je suppose que les lettres J et S sont tes initiales ce que je trouve très intéressant
Je suis cependant impressionné quand à la quantité de clous utilisés notamment pour faire office de fer et surtout sur la base du plat (cette zone a-t-elle un nom spécifique? ). Je suppose que les lettres J et S sont tes initiales ce que je trouve très intéressant
ploplop- Messages : 48
Les doubles boucles sont d'une rare beauté !!
les autres me rappelent l'Arca...
Puis je te demander le prix des doubles boucles?? et comment se passe la commande tu mesures ton pied et envois les mensurations à Antony ??
les autres me rappelent l'Arca...
Puis je te demander le prix des doubles boucles?? et comment se passe la commande tu mesures ton pied et envois les mensurations à Antony ??
yoziz- Messages : 163
Les 2 sont superbas! Je me suis commandé une pair de doubles boucles comme les tiennes il y a qq jours!
AlexG33 a écrit:Les 2 sont superbas! Je me suis commandé une pair de doubles boucles comme les tiennes il y a qq jours!
les deux modèles sont très sympathiques, avec qques ressemblances il est vrai avec certains classiques du genre (mais ce type de ressemblance est aussi un classique).
plus porté sur les doubles bcl (qui me font penser aux JL Chap.) je suis intrigué de les voir en vrai.
Alex, quand tu recevras livraison....
koikilfred- Messages : 11280
Je suis aussi conquis en photo par les Chapel by Meccariello
cisco- Messages : 868
Les Chapel de JL sont beaucoup plus fine et un cuir plus souple mais c'est vrais qu'elle ressemble.
Au début elle ne m'était pas destiné (c'était pour un client japonais qui n'a pas donné suite). Comme c'était ma taille Mr Antonio m'a demandé si j'étais intéresser et j'ai pas résisté malgré ma paire de Chapel mais en noir.
Pour l'autre paire il y a aussi c'est vrai une ressemblance avec les Arca et c'est pour cela que j'ai pris ce modèle car j'aime beaucoup cette forme que je n'avais pas.
Au début elle ne m'était pas destiné (c'était pour un client japonais qui n'a pas donné suite). Comme c'était ma taille Mr Antonio m'a demandé si j'étais intéresser et j'ai pas résisté malgré ma paire de Chapel mais en noir.
Pour l'autre paire il y a aussi c'est vrai une ressemblance avec les Arca et c'est pour cela que j'ai pris ce modèle car j'aime beaucoup cette forme que je n'avais pas.
Serait-il possible de faire une photo comparative, pour ma part je ne trouve pas les Chapell vraiment fines...markup a écrit:Les Chapel de JL sont beaucoup plus fine .
hesk- Messages : 3716
J'essaye de faire ça ce week end
Voici d'autres photos de mes dernières Merccariello ainsi qu'une comparaison entre les Chapel de JL et les doubles boucles de Mr Antonio :
2 èmes paires :
Comparaison avec les Chapel de JL
C'est vrais elle se ressemble beaucoup. Chez JL le bout est plus arrondi et les boucles plus fines sur les Meccariello le cuir est plus épais et les boucles plus grosses. A part cela il y a beaucoup de ressemblance.
En tout cas ca tombe bien car j'adore mes Chapel et j'en voulais des marrons donc je suis très content.
2 èmes paires :
Comparaison avec les Chapel de JL
C'est vrais elle se ressemble beaucoup. Chez JL le bout est plus arrondi et les boucles plus fines sur les Meccariello le cuir est plus épais et les boucles plus grosses. A part cela il y a beaucoup de ressemblance.
En tout cas ca tombe bien car j'adore mes Chapel et j'en voulais des marrons donc je suis très content.
beaux souliers, indeed...
(et je ne m'étais pas trop trompé sur la similitude..)
(et je ne m'étais pas trop trompé sur la similitude..)
markup a écrit:Voici d'autres photos de mes dernières Merccariello ainsi qu'une comparaison entre les Chapel de JL et les doubles boucles de Mr Antonio :
[
Grand merci pour les photos comparatives ; il est clair que les boucles AM sont plus épaisses que les JL ; en revanche, le bout des JL me paraît distinctement plus carré et non plus arrondi que celui des AM : peut-être une peception faussée par l'angle de prise de vues ?
hesk- Messages : 3716
C'est exact mais la grande différence se trouve dans la qualité du cuir.
Les JL on un cuir trés fin et souple et les AM plus rigide et épais.
Il va falloir attendre avec le temps car les JL je les portes depuis décembre 2007.
Les JL on un cuir trés fin et souple et les AM plus rigide et épais.
Il va falloir attendre avec le temps car les JL je les portes depuis décembre 2007.
Bonjour, en contact avec Antonio
Je vais sans doute travailler avec lui pour mes futures souliers
Je suis pour le moment ravi du contact, que j'ai avec le monsieur...les modèles sont top!
Et en plus je travail mon Italien
J'ai plusieurs idées mais je me suis arrêté, sur un modèle Napolitano qui coûte plus cher!!!! Pour cela je n'ai fait exprès
J'espère pouvoir vous faire un point sur l'évolution de mon projet rapidement!
En attendant, je suis encore preneur de ressentis dans le temps pour les possesseurs de souliers... comment se comporte le cuir?
A quoi je peux le comparer?
Bonne journée!
Rom
Je vais sans doute travailler avec lui pour mes futures souliers
Je suis pour le moment ravi du contact, que j'ai avec le monsieur...les modèles sont top!
Et en plus je travail mon Italien
J'ai plusieurs idées mais je me suis arrêté, sur un modèle Napolitano qui coûte plus cher!!!! Pour cela je n'ai fait exprès
J'espère pouvoir vous faire un point sur l'évolution de mon projet rapidement!
En attendant, je suis encore preneur de ressentis dans le temps pour les possesseurs de souliers... comment se comporte le cuir?
A quoi je peux le comparer?
Bonne journée!
Rom
Je n'ai pas précisé c'est vrai...quelques indices :
"questa scarpa e' una whole' cut brogue,one piece of leather/.../Per ogni colore puo' essere realizzato il mondonero,e' come racchiudere un colore che sembra nascere. Si puo' realizzare con tutti i colori. rosso,giallo,arancio,verde ecc."
Rom
"questa scarpa e' una whole' cut brogue,one piece of leather/.../Per ogni colore puo' essere realizzato il mondonero,e' come racchiudere un colore che sembra nascere. Si puo' realizzare con tutti i colori. rosso,giallo,arancio,verde ecc."
Rom
et en patientant avec toi on travaille aussi notre italien.
trop partageur Rom
trop partageur Rom
un whole cut multicolor?
hate d'en savoir plus
hate d'en savoir plus
Le whole cut sera pour une prochaine...
Je suis parti sur un autre modèle...un indice pas de lacets une première pour moi!
Rom
Je suis parti sur un autre modèle...un indice pas de lacets une première pour moi!
Rom
meuh non.. c'est la mode des espadrilles, allons!!amator a écrit:des tongs ?
ah j'aime bien!!!
même dans cette couleur....
ou en gris un peu noir au bout...
même dans cette couleur....
ou en gris un peu noir au bout...
Superbe, magnifique, sublime !!!
niole-prune- Messages : 2085
Sympatisch !
J'ai un peu de peine avec la couleur, mais le patronage vient donner un équilibre tout à fait agréable
J'ai un peu de peine avec la couleur, mais le patronage vient donner un équilibre tout à fait agréable
Stripe- Messages : 635
Bien que je ne sois pas emballé par la couleur, la patine et le patronage semblent séduisants.
davidoff1204- Messages : 3097
A quel point est-ce la photo qui fait ressortir émeraude ? (autrement dit: la patine en réel est plus foncée que ce l'on voit?)
joli patronage qui je trouve va bien avec le coté moderne de cette patine
je suis curieux de voir comment le soulier va marquer ou non après quelques ports (te souhaitant bien entendu pas trop de marques)
n'empêche, tes goûts deviennent plus rock'roll
joli patronage qui je trouve va bien avec le coté moderne de cette patine
je suis curieux de voir comment le soulier va marquer ou non après quelques ports (te souhaitant bien entendu pas trop de marques)
n'empêche, tes goûts deviennent plus rock'roll
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20