En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Weston: Commandes spéciales - MTO

+96
rod.
Drebin
cetrio
Wizir
Le Romuald
Onkel pitsch
PAM287
Gumball
yoziz
openo
Jarns
kjeldor
bestouan
rycil
Soper
Jazzman
davidoff1204
badonk
Jadwest
BG
heugebaert*marley
hesk
Mister J'
fgdom
tuba221
ElChe
MOKA
demo
DDS (dingue de shoes)
loa
poluf
Ezekiel
Stève
Evil_OOb
chatolufsen
Antoine
gilles57
fullb
Oscar
Olivier
tourbichinois
PATRAS
George Abitbol
pied de nez
cisco
ZALPANO
adrian
MANSS
maxime
concombre
era
e-zi
triumph
Spontiniweb
SteeL
ed2007
Guigou
Bisounours
Mom'
crown
777
EdouardG
Raromatai
Wis
LeMonarque
Monsieur Lunettes
HCP
guilom13
Goodyear
Matsouaag
Eclectique
chaussant
PiedBeau
steinway
Pothin
jibz
amator
gianluca
Sybarite
Fernand
OrsonW
pedro
chris06590
Esthetedenoeud
Tinmar577
Mandrax
sirine
sshhaamm
koikilfred
matt2000
shulova
JUAN
Fletcher
Vitix
Conti
Chope Man
100 participants

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 14 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  DDS (dingue de shoes) Mer 18 Avr 2012 - 20:46

Comment il assure le Shu !
Merci beaucoup pour ce petit cadeau....
Reste plus qu'à choisir la couleur.

DDS (dingue de shoes)

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 14 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  demo Jeu 19 Avr 2012 - 21:54

shulova a écrit:Pour DDS (Dingue de Shoes) et ceux que cela intéresse, une photo d'un 180 en veau-velours noir et plateau lézard noir :

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 14 Img-2045

Shu.

j'adore !
demo
demo

Message  gianluca Ven 20 Avr 2012 - 18:45

je l'ai en VV gris mais notons aussi que le passe-poil peut aussi être réalisé en lézard ce qui n'est point négligeable AMHA... Very Happy
gianluca
gianluca

Message  DDS (dingue de shoes) Ven 20 Avr 2012 - 19:41

Une photo Gianluca .....je suis fortement en quête d'inspiration pour ce genre de modèle !

DDS (dingue de shoes)

Message  DDS (dingue de shoes) Sam 21 Avr 2012 - 19:14

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 14 Dsc02215

DDS (dingue de shoes)

Message  DDS (dingue de shoes) Sam 21 Avr 2012 - 19:17

https://i.servimg.com/u/f41/17/41/91/81/dsc02216.jpg

Simple mais efficace, un modèle Kitsuné unicolore.

DDS (dingue de shoes)

Message  shulova Sam 21 Avr 2012 - 20:13

DDS (dingue de shoes) a écrit:Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 14 Dsc02215

Comme dirait Koikilfred, j'aime beaucoup très.

Shu.
shulova
shulova

Message  DDS (dingue de shoes) Sam 21 Avr 2012 - 20:38

Merci
Tu as également le lien d'une seconde photo, j'ai encore des lacunes pour poster des photos !

DDS (dingue de shoes)

Message  DDS (dingue de shoes) Sam 21 Avr 2012 - 20:56

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 14 Dsc02216

DDS (dingue de shoes)

Message  fullb Sam 21 Avr 2012 - 20:58

Mais serait-ce un montage blake, vu le peu de débordant ?
fullb
fullb

http://mydayshoes.tumblr.com/

Message  shulova Sam 21 Avr 2012 - 21:04

fullb a écrit:Mais serait-ce un montage blake, vu le peu de débordant ?

Oui, il s'agit du modèle 182 qui est proposé en Blake, et non du 180. La forme également est différente, le 182 est plus large et plus rond. C'est le modèle fétiche de Jacques Chirac.

Shu.
shulova
shulova

Message  poluf Sam 21 Avr 2012 - 21:50

Vu à Courcelles, je le trouve superbe pour les beaux jours car sa ligne est plus estivale.

poluf qui va redéposer ses beaubourg ...
poluf
poluf

Message  shulova Sam 21 Avr 2012 - 21:56

poluf a écrit:Vu à Courcelles, je le trouve superbe pour les beaux jours car sa ligne est plus estivale.

Moi aussi tout comme toi, je le trouve très intéressant pour le printemps-été. Il a longtemps existé en box noir et tcherkess (grainé) gold, il existe désormais en nubuck chocolat et bleu marine. Ou en spéciale, comme celle que présente DDS. Je trouve cela 100 fois plus convaincant que les "Souples" made in Italy que Weston a tendance à multiplier ces derniers temps Suspect .

Shu.
shulova
shulova

Message  DDS (dingue de shoes) Sam 21 Avr 2012 - 22:03

Photo de mauvaise qualité mais modèle élégant, simple et efficace !

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 14 Dsc02221

DDS (dingue de shoes)

Message  gianluca Dim 22 Avr 2012 - 11:36

DDS (dingue de shoes) a écrit:Une photo Gianluca .....je suis fortement en quête d'inspiration pour ce genre de modèle !

Pas sous le coude mais si tu va dans facebook et tu tape weston il y a un lien qui est weston prêt à porter et j'ai poster un lien ou il y a des commandes spé m'appartenant mais il faut parcourir toute la page... Shocked Elles y sont les VV et lézard noir.
D'ailleurs je pense aussi qu'elles sont dans chaussure de luxe blog de shu et aussi peut-être sur ce forum. CRDT
gianluca
gianluca

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 14 Empty Les pompes de Mélenchon

Message  Bisounours Dim 22 Avr 2012 - 12:15

rapide photos du 533 lifté après un passage éclair sur la boutique des champs samedi... Y avait autant de monde à l'intérieur de la boutique qu'à l'extérieur.

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 14 Photo113

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 14 Photo212

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 14 Photo15

Bisounours
Bisounours

Message  gianluca Dim 22 Avr 2012 - 12:19

C'est à dire hier ? C'est les pompes de mélenchon ? NON Info ou intox ? Shocked
En tous les cas j'aime pas mais bon les gouts et les couleurs... Laughing
gianluca
gianluca

Message  Bisounours Dim 22 Avr 2012 - 12:26

oui, hier. J'ai croisé Mélenchon qui m'a dit en avoir marre de ses paires rouges carmin.
Les goûts en effet... J'ai un côté warhol qui fait que je n'ai jamais adhéré à la plupart de MTO présentées ici même mais je conçois parfaitement que cela laisse perplexe.
Bisounours
Bisounours

Message  gianluca Dim 22 Avr 2012 - 12:32

C'est donc les tiennes ? Si elles te plaisent tant mieux c'est l'essentiel, bon port. Very Happy
gianluca
gianluca

Message  gianluca Mar 24 Avr 2012 - 12:34

gianluca a écrit:
DDS (dingue de shoes) a écrit:Une photo Gianluca .....je suis fortement en quête d'inspiration pour ce genre de modèle !

Pas sous le coude mais si tu va dans facebook et tu tape weston il y a un lien qui est weston prêt à porter et j'ai poster un lien ou il y a des commandes spé m'appartenant mais il faut parcourir toute la page... Shocked Elles y sont les VV et lézard noir.
D'ailleurs je pense aussi qu'elles sont dans chaussure de luxe blog de shu et aussi peut-être sur ce forum. CRDT

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/34910_1491662378911_1454569389_1330697_3700268_n.jpg
gianluca
gianluca

Message  gianluca Mar 24 Avr 2012 - 12:35

gianluca
gianluca

Message  DDS (dingue de shoes) Mar 24 Avr 2012 - 13:09

Merci Gianluca
Très original même si j'aurai fait un ton sur ton pour les coutures...
C'est le même gris que j'ai utilisé pour mes 182 commande spé.
Passion quand tu nous tiens !

DDS (dingue de shoes)

Message  gianluca Mar 24 Avr 2012 - 13:43

Pour les coutures je m'en rappele plus mais je crois que j'avais laissé le soins à fabien bernard ont à les deux couleurs c'est pas mal mais aux pieds c'est autre chose.....C'est mieux bien entendu... Very Happy
gianluca
gianluca

Message  DDS (dingue de shoes) Mar 24 Avr 2012 - 17:14

L'avantage du MTO c'est que nous sommes quasi certains de ne pas le retrouver aux pieds d'un autre !
J'ai plein de projet en tête...

DDS (dingue de shoes)

Message  MOKA Jeu 26 Avr 2012 - 1:44

bravo bisounours, moi j'adore! king goodjob , très original, peux-tu nous en dire plus..... thanks!
MOKA
MOKA

Message  shulova Dim 29 Avr 2012 - 0:22

En matière d'originalité, le Gianluca peut aller se rhabiller rechausser geek . Il faut s'y habituer, car à mon sens totalement importable, mais bravo en tous les cas pour OSER ! Palme de l'originalité absolue !

Shu.
shulova
shulova

Message  shulova Dim 29 Avr 2012 - 9:01

Sybarite a écrit:Pour ma part, je n'aurai probablement jamais de MTO chez JMW. J'ai fait une demande en décembre, j'attends toujours le devis

Tu vas me relancer le Aulibé à Limoges fissa Suspect .

Shu.
shulova
shulova

Message  ElChe Dim 29 Avr 2012 - 21:16

gianluca a écrit:Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 14 Juille12
Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 14 Juille13
Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 14 Juille14

Voilà les photos ne rendent pas très bien et puis au pied c'est carrément autre chose de plus le VV est très ras et elle s'éclaircisse et fonce en fonction de la luminosité sans les caresser dans le sens du poil. Cela à fait beaucoup parler en interne. mdr
Bref voilà je posterai d'autres photos d'une autre commande spéciale incessement sous peu.
Merci. Smile

Très très sympa cette paire, j'ai une paire de Paul Sith en bleu qui ressemble, une idée du prix pour cette belle paire Lila?

ElChe

Message  tuba221 Dim 29 Avr 2012 - 22:01

[quote="ElChe"][quote="gianluca"]Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 14 Juille12
Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 14 Juille13
Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 14 Juille14

le Cardinal Richelieu portait les mêmes en 1622 il me semble!!
tuba221
tuba221

Message  fgdom Dim 29 Avr 2012 - 22:13

je suis fan chine superbe
fgdom
fgdom

Message  Mister J' Dim 29 Avr 2012 - 23:12

Mais pourquoi autant d'oeuillets?
Mister J'
Mister J'

Message  MOKA Dim 29 Avr 2012 - 23:58

Je ne comprend pas l'inflation des oeillets chez Weston, est ce plus esthétique? moderne?,meilleur maintien du pied? spamafot Question moi personnellement je trouve ça pas très harmonieux,

Ou le sieur Perry décline sa vision d'un soulier post-classique, bref je n'aime que la gamme classique qui de par son histoire est gage d'authenticité (amha) , d'ailleurs à la boutique Weston de Casablanca, on a de moins en moins de dispo sur la gamme classique, et on se retrouve à faire des commandes qui prennent trois mois, ou plutôt à renoncer...

Je pense actuellement à me faire un 180 en croco marron clair (est-ce du croco ou de l'alligator?) avec la bande en croco vert, auriez vous l'idée du cout en France? (par rapport à des 180 crocos en prêt-à-porter boutique), et que pensez vous de la combinaison de couleurs?
MOKA
MOKA

Message  hesk Lun 30 Avr 2012 - 1:26

Bon, je pars de très loin car j'ai peu de goût pour les JMW, les bicolores et les bi-matières....Mais cette combinaison de couleurs et de matières est vraiment magnifique, une totale réussite dans le registre de l'élégance discrète - et je suis du genre avare en compliments...Pour les couleurs, cela me rappelle un des plus beaux assortiments qui se puissent trouver sur les RR Silver Cloud, shell grey over seychelles blue...En fait. , ça pourrait donner envie...J'imagine que le processus des commandes spéciales est expliqué dans le fil mais le nombre de pages est un peu décourageant : j'ai bien compris que cela passait par un devis, mais est-ce que toutes les boutiques parisiennes le font, ou seulement certaines ?

Le choix de bisounours est, comment dire, beaucoupplus déconcertant...Même en adhérant à l'idée d"un dégradé de bleus, je trouve que le deuxième (celui du milieu) détonne trop, n'est pas dans la même gamme chromatique que les deux autres. Mais ce choix visiblement réfléchi et assumé est parfaitement respectable. Puisque leur propriétaire semble apprécier cet artiste, il est au moins assuré d'obtenir le quart d'heure de célébrité promis par Warhol en portant ces chaussures...

Dernière édition par hesk le Lun 30 Avr 2012 - 14:02, édité 1 fois (Raison : frappe)
hesk
hesk

Message  gianluca Lun 30 Avr 2012 - 10:57

@elche : commande spéciale et unique car juste ce qu'il faut pour une paire (datant de moins de un an) modèle flore 528 prix 870 euros. Very Happy
A mister J : pour allonger la chaussure mais cela est vrai qu'il y a un oeillet de trop... Shocked
@ Moka prix boutique 2250 euros en commande spé un peu moins de 4000 en commande spé. C'est de l'alligator porosus, mais par contre le strap en vert sur du marron Shocked AMHA tu devrais mettre du chocolat ou alors du camel. Après les goûts et les couleurs Idea
@ Hesk : oui toutes les boutiques même si elles ne sont pas parisiennes, et même les corner, par contre pour les devis c'est très longs. Tu as un catalogue avec différents prix concernant les commandes spéciales (pour la mienne) le prix est déjà indiqué donc tu gagneras du temps, de plus il faudra donc rajouter normalement 40 % de plus par rapport aux modèles initiales et ceux uniquement sur du box ou du VV pour de l’exotique c'est plus chers. Tu dois être quand même à pas loin de 1000 je crois maitenant pour cette paire car elle date de 2007 et qu'elle est encore dans la boîte mais là c'est décidé, dès qu'il fait beau je la porte sans chaussette avec jeans clair... mdr
gianluca
gianluca

Message  MOKA Mar 1 Mai 2012 - 4:00

Merci Gianluca pour l'info, Presque 4OOO affraid , A 2000 et des poussières ça pourrai passer mais très difficilement, mais à 4000 on est au prix de la mesure, et mon choix est vite fait, sinon j'ai vu chez carmina des richelieu one cut en alligator absolument splendides à 3200 euros, c'est a mon avis plus justifié qu'un 180 avec plusieurs morceaux de peau, qu'en pensez vous?
Le vert s'accorde très bien avec le marron amha( ce n'est pas le même vert que vos 180 Gianluca, plus vert anglais, moins menthe),
MOKA
MOKA

Message  gianluca Mar 1 Mai 2012 - 10:21

Et oui hélas cela à fait un bond de plus de 40 % et ce n'est pas des chutes qu'il utilise.. C'est au moins deux peaux pour une paire de moc. Et pour le vert je n'ai jamais vu de combinaison de la sorte donc cela peut être jolie ! J'étais un grand fan des peausserie éxotique mais ai dû me résigner, je n'ai plus les moyens et puis tu peux réaliser 4 à 5 paire en MTO contre une. Quoi que le requin, l'autruche et le lézard reste encore raisonnable et encore plus si tu réalise un bi-matiére... Very Happy
gianluca
gianluca

Message  shulova Mar 1 Mai 2012 - 18:50

gianluca a écrit:le requin, l'autruche et le lézard reste encore raisonnable et encore plus si tu réalise un bi-matiére... Very Happy

...et même le croco toutes proportions gardées, car un 180 avec uniquement le plateau en croco ne "dépasse" pas les 1000 euros (il y en a un exemple à la Madeleine).

Shu.
shulova
shulova

Message  pedro Mar 1 Mai 2012 - 23:04

Une petite anecdote sur les Weston en commande spéciale et le croco.

Il y a quelques semaines, je tombe sur cette annonce sur la baie :
http://www.ebay.co.uk/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260999709251&ssPageName=ADME:X:AAQ:GB:1123
Vu le prix et l'absence de conditionnement, j'interroge le vendeur sur la provenance et sur la possibilité d'un achat immédiat (simple curiosité en fait). Ce dernier consent à me les vendre au prix de l'annonce + les frais de port. Désintéressé par le modèle (je vous laisse deviner pourquoi), je ne donne pas suite mais le vendeur n'a pas eu de mal à les vendre à peine quelques heures plus tard... ... à un autre vendeur de la baie qui, connaissant le produit, n'a eu aucun état d'âme à rétablir le prix d'origine :
http://www.ebay.co.uk/itm/J-M-Weston-Made-Order-Mens-Crocodile-Skin-Buckle-Boots-Shoes-7-5-RRP-5815-/290702403219?pt=UK_Men_s_Shoes&hash=item43af36a693

Si ce dernier arrive à les vendre à ce prix il aura généré un beau bénéfice sans se soucier le moins du monde de la provenance.
pedro
pedro

Message  Sybarite Mar 1 Mai 2012 - 23:14

Ah oui, bonjour la culbute. On notera toutefois que le 2eme vendeur entame (très) légèrement son bénéfice en fournissant les embauchoirs qui n'étaient pas inclus dans la première vente mrgreen
Sybarite
Sybarite
Admin

https://engrandepompe.1fr1.net

Message  tuba221 Mar 1 Mai 2012 - 23:20

ce monsieur devrait obtenir un poste de Ministre du budget affraid
tuba221
tuba221

Message  shulova Mer 2 Mai 2012 - 12:03

Mon dieu, ça va plaire à Gianluca, ça ! Il est vrai que le prix est très élevé, mais talons pas d'origine mis à part, c'est tout de même superbe.

Shu.
shulova
shulova

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 14 Empty belle pair golf weston

Message  heugebaert*marley Lun 14 Mai 2012 - 22:11

Very Happy elle sont vraiment belle

heugebaert*marley

Message  gianluca Mar 15 Mai 2012 - 10:22

Oui très jolie en effet mais à ce prix là je doute qu'il puisse les vendres... Il fallait m'envoyer un MP Pedro Shocked Very Happy
gianluca
gianluca

Message  MOKA Ven 1 Juin 2012 - 3:54

Vue a la boutique W à Casablanca, non récupérée par un client, donc en vente........
Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 14 Photo21uy

MOKA
MOKA

Message  shulova Ven 1 Juin 2012 - 10:06

Pas faciles, mais amusantes. A noter que la chaussure à la gauche de celle-ci est peut-être également une commande spé, car elle n'existe pas en PAC en Tcherkess mélèze.

Shu.
shulova
shulova

Message  MOKA Ven 1 Juin 2012 - 22:45

Moi j'aime bien le VV rouge Very Happy , même si quelqu'un a mentionné sa fragilité et sa finesse, et bien vu Mr Shu goodjob l'autre paire devait etre aussi livrée au monsieur indélicat qui n'est pas venu les récupérer ( mais qui a perdu son avance de 50%)
MOKA
MOKA

Message  Bisounours Lun 4 Juin 2012 - 20:03

person, je trouve que cela ne ressemble à rien et je ne m'étonne pas que le type se soit ravisé. C'est bien du veau velours grenas avec une surpiqure noire ?? En tout cas cela ferait hurler ma copine.

Le problème avec le succès des commandes spéciales c'est qu'on voit débouler le meilleur... et le pire. Le franciscain Mr Bernard m'avait mentionné un client désirant du lézard jaune et vert en référence subtile au drapeau du Congo...

Je dis ça parce que le lézard jaune me plait beaucoup mais que je n'envisage le vert que comme surpiqure. Finalement, j'ai peut-être du sang congolais dans mes veines Shocked

Au rayon service après vente de chez WW, toujours le même cirque : Passé à Victor hugo pour un rafistolage d'un 180 grainé et demande de chassis à l'arrière. On me certifie que les coutures n'apparaitront pas. Deux heures plus tard, coup de fil de Sieur Bernard pour un devis et code rouge defcon 5 : il m'annonce qu'il a arrêté le rafistolage car les coutures seront bien visibles. A moins de mettre notre d'Artagnan derrière une hotline, je ne vois pas comment être rassuré par les propos de ses non moins agréables collègues.

Le plus surprenant est que le vendeur de VH, pas un jeunot, ne reconnaissait pas les boucles argent de mes 533 commandes spéciales, pourtant emblématiques de la marque jusqu'à Perry. Comme quoi, on réécrit l'histoire même là-bas.
Bisounours
Bisounours

Message  shulova Lun 4 Juin 2012 - 20:22

Bisounours a écrit:Passé à Victor hugo pour un rafistolage d'un 180 grainé et demande de chassis à l'arrière. On me certifie que les coutures n'apparaitront pas. Deux heures plus tard, coup de fil de Sieur Bernard pour un devis et code rouge defcon 5 : il m'annonce qu'il a arrêté le rafistolage car les coutures seront bien visibles.

Euh, Bisounours, j'ai pas tout compris scratch .

Shu.
shulova
shulova

Message  koikilfred Lun 4 Juin 2012 - 21:26

@Shu:

- bisounours dire "ok" au vendeur qui dit que surpiqures pas visibles si ils retouchent/réparent
- bisounours confier chaussures et employé JMW attaquer travail
- Maitre Bernard passer par la, voir que surpiqure sera visible
- ouille ouille se dit-il, ce n'est pas ce que l'on avait promis, "stop!!!!!!" crie t il à l'employé zélé qui commençait à tout surpiquer
- Maitre Bernard téléphoner maison/E.T./bisounours et lui dire: allo client bobo, comment on t'a surpiqué c'est pas bo.... promesse surpiqure "non visibles" pas possible en fait.... que faisons nous?
- Bisounours tomber de sa chaise et demander licenciement de l'employé vendeur qui avait fait "fausse promesse" sur le champ, sanction bien mérité

Après, Bisounours est allé boire une bière, mais cela il n'en parle pas en public

comprendo?

PS/ Bisounours, aimer un croc en lézard jaune et avoir ton MTO tout en bleu et critiquer un moc VV fushia, je veux bien, mais c'est quand même histoire très très perso d'égout et couleuvre....

Dernière édition par koikilfred le Lun 4 Juin 2012 - 21:53, édité 1 fois
koikilfred
koikilfred

Message  BG Lun 4 Juin 2012 - 21:47

Bisounours a écrit:person, je trouve que cela ne ressemble à rien et je ne m'étonne pas que le type se soit ravisé. C'est bien du veau velours grenas avec une surpiqure noire ?? En tout cas cela ferait hurler ma copine.

Le problème avec le succès des commandes spéciales c'est qu'on voit débouler le meilleur... et le pire. Le franciscain Mr Bernard m'avait mentionné un client désirant du lézard jaune et vert en référence subtile au drapeau du Congo...

Je dis ça parce que le lézard jaune me plait beaucoup mais que je n'envisage le vert que comme surpiqure. Finalement, j'ai peut-être du sang congolais dans mes veines Shocked

Au rayon service après vente de chez WW, toujours le même cirque : Passé à Victor hugo pour un rafistolage d'un 180 grainé et demande de chassis à l'arrière. On me certifie que les coutures n'apparaitront pas. Deux heures plus tard, coup de fil de Sieur Bernard pour un devis et code rouge defcon 5 : il m'annonce qu'il a arrêté le rafistolage car les coutures seront bien visibles. A moins de mettre notre d'Artagnan derrière une hotline, je ne vois pas comment être rassuré par les propos de ses non moins agréables collègues.

Le plus surprenant est que le vendeur de VH, pas un jeunot, ne reconnaissait pas les boucles argent de mes 533 commandes spéciales, pourtant emblématiques de la marque jusqu'à Perry. Comme quoi, on réécrit l'histoire même là-bas.

Vous pensez tres vite... J adore !
Plus drole que Bref ! Sur Canal Plus mdr

BG

Message  shulova Lun 4 Juin 2012 - 22:49

koikilfred a écrit:@Shu:
- bisounours dire "ok" au vendeur qui dit que surpiqures pas visibles si ils retouchent/réparent
- bisounours confier chaussures et employé JMW attaquer travail
- Maitre Bernard passer par la, voir que surpiqure sera visible
- ouille ouille se dit-il, ce n'est pas ce que l'on avait promis, "stop!!!!!!" crie t il à l'employé zélé qui commençait à tout surpiquer
- Maitre Bernard téléphoner maison/E.T./bisounours et lui dire: allo client bobo, comment on t'a surpiqué c'est pas bo.... promesse surpiqure "non visibles" pas possible en fait.... que faisons nous?
- Bisounours tomber de sa chaise et demander licenciement de l'employé vendeur qui avait fait "fausse promesse" sur le champ, sanction bien mérité
comprendo?

Merci à toi, Fred. Grâce à toi, je ne comprends vraiment plus rien.

Shu.
shulova
shulova

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant