Weston: Commandes spéciales - MTO
+96
rod.
Drebin
cetrio
Wizir
Le Romuald
Onkel pitsch
PAM287
Gumball
yoziz
openo
Jarns
kjeldor
bestouan
rycil
Soper
Jazzman
davidoff1204
badonk
Jadwest
BG
heugebaert*marley
hesk
Mister J'
fgdom
tuba221
ElChe
MOKA
demo
DDS (dingue de shoes)
loa
poluf
Ezekiel
Stève
Evil_OOb
chatolufsen
Antoine
gilles57
fullb
Oscar
Olivier
tourbichinois
PATRAS
George Abitbol
pied de nez
cisco
ZALPANO
adrian
MANSS
maxime
concombre
era
e-zi
triumph
Spontiniweb
SteeL
ed2007
Guigou
Bisounours
Mom'
crown
777
EdouardG
Raromatai
Wis
LeMonarque
Monsieur Lunettes
HCP
guilom13
Goodyear
Matsouaag
Eclectique
chaussant
PiedBeau
steinway
Pothin
jibz
amator
gianluca
Sybarite
Fernand
OrsonW
pedro
chris06590
Esthetedenoeud
Tinmar577
Mandrax
sirine
sshhaamm
koikilfred
matt2000
shulova
JUAN
Fletcher
Vitix
Conti
Chope Man
100 participants
Page 15 sur 20
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Re: Weston: Commandes spéciales - MTO
koikilfred a écrit:@Shu:
- bisounours dire "ok" au vendeur qui dit que surpiqures pas visibles si ils retouchent/réparent
- bisounours confier chaussures et employé JMW attaquer travail
- Maitre Bernard passer par la, voir que surpiqure sera visible
- ouille ouille se dit-il, ce n'est pas ce que l'on avait promis, "stop!!!!!!" crie t il à l'employé zélé qui commençait à tout surpiquer
- Maitre Bernard téléphonermaison/E.T./bisounours et lui dire: allo client bobo, comment on t'a surpiqué c'est pas bo.... promesse surpiqure "non visibles" pas possible en fait.... que faisons nous?
- Bisounours tomber de sa chaise et demander licenciement de l'employé vendeur qui avait fait "fausse promesse" sur le champ, sanction bien mérité
comprendo?
Merci à toi, Fred. Grâce à toi, je ne comprends vraiment plus rien.
Shu.
shulova- Messages : 4499
Cette explication de texte est tout simplement lumineuse, je pense que la seule raison possible de l'incompréhension shulovienne est qu'il est en train de vivre sa toute première soirée dégustation chez Juju... bon, je fais le malin, mais je ne suis pas sûr d'avoir parfaitement compris où étaient les bloody surpiqures, mais le reste, ça va...koikilfred a écrit:@Shu:
- bisounours dire "ok" au vendeur qui dit que surpiqures pas visibles si ils retouchent/réparent
- bisounours confier chaussures et employé JMW attaquer travail
- Maitre Bernard passer par la, voir que surpiqure sera visible
- ouille ouille se dit-il, ce n'est pas ce que l'on avait promis, "stop!!!!!!" crie t il à l'employé zélé qui commençait à tout surpiquer
- Maitre Bernard téléphonermaison/E.T./bisounours et lui dire: allo client bobo, comment on t'a surpiqué c'est pas bo.... promesse surpiqure "non visibles" pas possible en fait.... que faisons nous?
- Bisounours tomber de sa chaise et demander licenciement de l'employé vendeur qui avait fait "fausse promesse" sur le champ, sanction bien mérité
Après, Bisounours est allé boire une bière, mais cela il n'en parle pas en public
comprendo?
PS/ Bisounours, aimer un croc en lézard jaune et avoir ton MTO tout en bleu et critiquer un moc VV fushia, je veux bien, mais c'est quand même histoire très très perso d'égout et couleuvre....
Je m'autorise cependant un minuscule complément pour relever un léger contresens de bisounours : les niveaux d'alerte Defcon évoluent dans l'autre sens, le max, c'est Defcon 1...C'est super-bien expliqué sur Wiki, la partie "historique" vaut le coup d'oeil...
hesk- Messages : 3716
vive le congo libre!
MOKA- Messages : 119
Evil_OOb- Messages : 120
Non ça ce sont les nouvelles Savile en commande spéciale "onecut" de Poluf.
Shu.
Shu.
Aaaaah !
Mea Culpa! Il me semblait bien qu'il y avait un "truc" mais je ne savais pas trop quoi en fait... donc... très belles Saville MTO alors!
Très belle MTO Saville alors!
Mea Culpa! Il me semblait bien qu'il y avait un "truc" mais je ne savais pas trop quoi en fait... donc... très belles Saville MTO alors!
Très belle MTO Saville alors!
Evil_OOb- Messages : 120
Argh, je me suis fait piéger aussi. Très agréable en effet, même si le noir n'a plus mes faveurs.shulova a écrit:Non ça ce sont les nouvelles Savile en commande spéciale "onecut" de Poluf.
Shu.
HCP- Messages : 437
Le chaussant savile me va très bien et j'avais besoin d'une nouvelle paire de noires mais depuis ma mauvaise fréquentation du forum, j'ai plus que doublé mes paires dans les autres teintes sur vos mauvais conseils.
Merci à vous.
poluf
Merci à vous.
poluf
poluf- Messages : 247
Defcon 5 : surpiqures sur piqures
Defcon 4 : Glaires de colle sur veau velours irrécupérables
Defcon 3 : Glands pampilles arrachés et remplacés par des pieds de rideaux
Defcon 2 : Mr Fabrice Bernard se rase la moustache
Defcon 1 : Mr Perry est viré et devient vendeur à la boutique de Deauville
Je compte faire une commande spec sur le modèle à pampille. Des précédents ?
Defcon 4 : Glaires de colle sur veau velours irrécupérables
Defcon 3 : Glands pampilles arrachés et remplacés par des pieds de rideaux
Defcon 2 : Mr Fabrice Bernard se rase la moustache
Defcon 1 : Mr Perry est viré et devient vendeur à la boutique de Deauville
Je compte faire une commande spec sur le modèle à pampille. Des précédents ?
Bisounours- Messages : 131
Mais "Defcon" ça veut dire QUOI ?
Lequel de mocassin à pampilles, car il y en a deux. Un dans le style Alden (le 173, plateau cousu main) et l'autre à bout fleuri et languette haute (le 181). Je trouve que c'est ce dernier qui se prête le mieux aux commandes spéciales.
Shu.
Lequel de mocassin à pampilles, car il y en a deux. Un dans le style Alden (le 173, plateau cousu main) et l'autre à bout fleuri et languette haute (le 181). Je trouve que c'est ce dernier qui se prête le mieux aux commandes spéciales.
Shu.
Celui à plateau cousu main. Pour moi, c'est le plus élégant. Il a une dynamique inimitable qui lui confère cette pièce cousue sur le rebord. Mais bon, je sais que je m'emballe souvent en solo.
Bisounours- Messages : 131
Bonjour Shu, cela signifie DEFense and CONdition.shulova a écrit:Mais "Defcon" ça veut dire QUOI ?
Tout est là : http://fr.wikipedia.org/wiki/DEFCON
--
HCP
HCP- Messages : 437
Bisounours a écrit:Defcon 1 : Mr Perry est viré et devient vendeur à la boutique de Deauville
Ca ce ne serait pas un mal, car Tatie Colette qui est en place là-bas a des standards disons...perfectibles .
Shu.
Hello,
Je vais certainement ma lancer dans ma 1ère commande de MTO.
Ce sera des 415 (Saville richelieu) bi-matière, couleur noire.
Mais j'aimerai bien tenter un mariage veau-velours / cuir grainé.
Existe-il une image ou avez-vous un avis à me donner?
La vendeuse recommande plutôt du cuir lisse car le grainé allié à du veau-velours serait trop "chargé".
Merci.
Gilles Suisse
La vendeuse recommande plutôt du cuir lisse car le grainé allié à du veau-velours serait trop "chargé".
Merci.
Gilles Suisse
Invité- Invité
Gilles Suisse a écrit:Hello,
Merci.
Gilles Suisse
Non du tout au contraire c'est très jolie, il y a quelques photos ici de MTO en grainé et VV ou alors grainé et lisse.... Par contre il faut faire attention au bout droit rapporté il ne faut surtout pas qu'un pli se forme sur celui ci et/ou qu'il ne soit pas assez dure car cela risquerait un affaissement Et je sais de quoi je parle. Peut-être qu'il y a encore mon ancienne paire raté que j'ai vendu ensuite en bi-mat... Tu peux aussi le réaliser sans bout dur rapporté (on arrive à un 582 car en fait c'est le même à la différence du bout droit rapporté). Après on aime ou pas.
gianluca- Messages : 1683
Merci.
J'ai relu les différentes pages: en effet, tu as un beau modèle en bleu: cuir grainé et VV.
Ca donne envie.
Faudra que je repasse essayer au magasin car le Claridge 476 me semble être une base préférable,
tout compte fait, pour un bi-matière.
J'ai relu les différentes pages: en effet, tu as un beau modèle en bleu: cuir grainé et VV.
Ca donne envie.
Faudra que je repasse essayer au magasin car le Claridge 476 me semble être une base préférable,
Invité- Invité
En effet, les Tcherkess mélèze sont en MTO dans le magasin W casablanca mais elle ont été vendues récemment début juillet.De passage au magasin aussi la vendeuse me l'a confirmé.Les daims grenats toujours mis en vente à 4850 DH soit moins de 500€ pointure 7 et demi E.Ceux qui cèdent à la tentation/fantasme et n'ont pas d'argent ou du moins assez pour les WéWé MTO.
Faut pas jouer au riche quand ont n'a pas d'argent (Jacques Brel).Jouer dans la cour des grand aussi peut faire mal .Le client a perdu son acompte au final
Faut pas jouer au riche quand ont n'a pas d'argent (Jacques Brel).Jouer dans la cour des grand aussi peut faire mal .Le client a perdu son acompte au final
Jadwest- Messages : 65
Gilles Suisse a écrit:Faudra que je repasse essayer au magasin car le Claridge 476 me semble être une base préférable,
Le 476 bi-mat est une option comme l'illustre la très belle réalisation grainée et lisse de Gianluca, mais attention au chaussant, selon moi beaucoup moins réussi que celui des Savile. Encore que cela dépende bien sûr des pieds de chaque personne.
Tu peux aussi imaginer un 415 avec omission du bout droit rapporté, soit la partie avant totalement lisse, et faire les garants d'une autre matière/couleur. C'est ce que je conseillerais car j'ai toujours trouvé le-dit bout dur beaucoup trop long sur le 415.
Shu.
Tarif MTO 180 croco
Bonsoir,
Si un des membres à en mémoire le tarif du MTO 180 en croco et si possible en bi-mat (croco et box)..
Je sais je peux aussi les appeler.
CRDT
Si un des membres à en mémoire le tarif du MTO 180 en croco et si possible en bi-mat (croco et box)..
Je sais je peux aussi les appeler.
CRDT
Salut Gianluca
Mon dernier devis 180 bi-mat box/lézard est de 810€..........si ça peut t'aider !
Mon dernier devis 180 bi-mat box/lézard est de 810€..........si ça peut t'aider !
DDS (dingue de shoes)- Messages : 1440
tuba221- Messages : 1573
DDS (dingue de shoes) a écrit:Salut Gianluca
Ok merci à toi.
Bonjour Gianluca, je suis sur le point de commander un richelieu 486 en bi-matière requin bleu et lézard noir. Je me demandais si les deux textures ne feraient pas trop surchargé et surtout si c'était des matières que vous aviez déja mélangé. J'ai aussi songé au lézard gris mixé avec du lézard noir ...je suis vraiment à court d'inspiration parce que je voudrais qu'elles soient en lézard et aussi qu'elles aient deux couleur. Ce serait très apprécié d'avoir vos lumières !!!gianluca a écrit:DDS (dingue de shoes) a écrit:Salut Gianluca
Ok merci à toi.
Merci.
Dernière édition par badonk le Mar 25 Sep 2012 - 3:27, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe)
badonk- Messages : 200
Nouvelle spéciale lancée... Je casse les codes établis en faisant un 525 bi-matière avec l'avant et l'arrière en veau-velours et le plateau en box, et non l'inverse . Je suis fou, je suis fou, je suis incontrôlable...
Résultat et photos dans quelques semaines !
Shu.
Shu.
Weston Geek! ;-)
Ezekiel- Messages : 272
shulova a écrit:Je suis fou, je suis fou, je suis incontrôlable...
Résultat et photos dans quelques semaines !Shu.
juste à la sortie de sainte-anne
[quote="badonk"]
Bonsoir,
Je ne crois que cela passe à la manufacture mais bon je serais toi, je ne le ferais pas, car à mon humble avis cela ne sera pas très jolie. D'une parce que le requin ne s'adaptant pas du tout avec le lézard..... Trop chargé en grains. Il faut que tu fasse soit bi-matière requin/box ou requin/grainé et ou lézard /box ou lézard/Veau velours. Je crains que le requin avec le Veau velours soit pas jolie. Mais bon après les goûts et les couleurs. Va voir fabien Bernard sur les champs de ma part...
gianluca a écrit:Bonjour Gianluca, je suis sur le point de commander un richelieu 486 en bi-matière requin bleu et lézard noir. Je me demandais si les deux textures ne feraient pas trop surchargé et surtout si c'était des matières que vous aviez déja mélangé. J'ai aussi songé au lézard gris mixé avec du lézard noir ...je suis vraiment à court d'inspiration parce que je voudrais qu'elles soient en lézard et aussi qu'elles aient deux couleur. Ce serait très apprécié d'avoir vos lumières !!!DDS (dingue de shoes) a écrit:Salut Gianluca
Ok merci à toi.
Merci.
Bonsoir,
Je ne crois que cela passe à la manufacture mais bon je serais toi, je ne le ferais pas, car à mon humble avis cela ne sera pas très jolie. D'une parce que le requin ne s'adaptant pas du tout avec le lézard..... Trop chargé en grains. Il faut que tu fasse soit bi-matière requin/box ou requin/grainé et ou lézard /box ou lézard/Veau velours. Je crains que le requin avec le Veau velours soit pas jolie. Mais bon après les goûts et les couleurs. Va voir fabien Bernard sur les champs de ma part...
shulova a écrit:Nouvelle spéciale lancée... Je casse les codes établis en faisant un 525 bi-matière avec l'avant et l'arrière en veau-velours et le plateau en box, et non l'inverse . Je suis fou, je suis fou, je suis incontrôlable...
Shu.
Salut shu photo du 525 ? Quel modèle....
gianluca a écrit:Salut shu photo du 525 ? Quel modèle....
Tu le connais, c'est le 528 avec omission des perforations !
Shu.
Voyons ! Gianluca ! Ressaisis toi !
poluf- Messages : 247
shulova a écrit:gianluca a écrit:Salut shu photo du 525 ? Quel modèle....
Tu le connais, c'est le 528 avec omission des perforations !
Shu.
Ben oui voyons ou avais-je la tête Encore un flore..... Tu va bientôt faire un bouquet, à contrario du pompon....
Voilà qui est fait : commande spé bi-mat box burgundy/lézard bordeaux sur 182.....
Résultat dans 8 semaines !!!!
C'est longgggggggggg
C'est longgggggggggg
Je suis sensible à ta souffrance, j'ai moi aussi placé une commande spé pour un richelieu 486 en lézard ... je plussoie, 8 semaines c'est très long !!!DDS (dingue de shoes) a écrit:Voilà qui est fait : commande spé bi-mat box burgundy/lézard bordeaux sur 182.....
C'est longgggggggggg
Dans la mesure ou le délai est respecté !
Je suis novice dans les references, le 486 c'est ....?
Je suis novice dans les references, le 486 c'est ....?
les 486 sont les richelieux de la ligne Eton.
Sur un lézard de quelle couleur ?
Sans indiscrétion cette petite folie te coûte ?
Lézard gris et bleu, pour le prix...celui d'une petite folie !!!DDS (dingue de shoes) a écrit:Sur un lézard de quelle couleur ?
Tu as raison quand on aime on ne compte pas....
J'ai quelques devis en cours dont un mocassin Claridge box/croco, une chukka lézard et une 300 bimat box/lézard !
Cela en devient une obsession.
Vivement les photos
J'ai quelques devis en cours dont un mocassin Claridge box/croco, une chukka lézard et une 300 bimat box/lézard !
Vivement les photos
Merci pour tes conseils, Gianluca, en fait, la manufacture m'a sensiblement donné la même réponse. Donc elles seront en lézard bicolores.
Dernière édition par badonk le Dim 21 Oct 2012 - 23:56, édité 2 fois (Raison : correction de message.)
DDS (dingue de shoes) a écrit:Tu as raison quand on aime on ne compte pas....
Vivement les photos
je suis certain que le 300 bimat ou le chuka lézard vont être impressionnants !!!!
Salut !
Je viens de récupérer ma nouvelle paire de Weston, des 528 sans perforations, en bi-matière veau-velours / box chocolat. Contrairement à ce qui se fait habituellement sur ce genre de chaussure, j'ai souhaité le bout golf et l'arrière en veau velours et le plateau en box, et non l'inverse. Le risque avec le plateau en veau velours étant que la pointe du bout golf finisse par faire une marque blanche dessus .
Pour le reste (forme, chaussant, confort, tenue, etc...) je crois que je suis en terrain connu !
Place aux mauvaises photos, j'en ferai de meilleures ASAP.
Shu.
Je viens de récupérer ma nouvelle paire de Weston, des 528 sans perforations, en bi-matière veau-velours / box chocolat. Contrairement à ce qui se fait habituellement sur ce genre de chaussure, j'ai souhaité le bout golf et l'arrière en veau velours et le plateau en box, et non l'inverse. Le risque avec le plateau en veau velours étant que la pointe du bout golf finisse par faire une marque blanche dessus .
Pour le reste (forme, chaussant, confort, tenue, etc...) je crois que je suis en terrain connu !
Place aux mauvaises photos, j'en ferai de meilleures ASAP.
Shu.
Encore du Flore !
Le choix d'inverser box et veau velours est surprenant, mais l'ensemble est très réussi.
Bravo pour ce choix audacieux.
Au passage, quel est le surcoût pour du MTO chez Weston ?
Le choix d'inverser box et veau velours est surprenant, mais l'ensemble est très réussi.
Bravo pour ce choix audacieux.
Au passage, quel est le surcoût pour du MTO chez Weston ?
davidoff1204- Messages : 3097
Tu en es à combien de flore ? 8 ?
Jazzman- Messages : 625
Ton choix est original, et le rendu fort agréable à l'oeil!
En contrepartie, le box plissera plus qu'un veau velours, non?
En contrepartie, le box plissera plus qu'un veau velours, non?
Soper- Messages : 282
salut shu,
j'aime beaucoup le résultat (je voulais le faire il y a quelques temps), tes photos me prouve que j'aurais du.
je crois que que le monsieur d'origine Italienne G........A a un truc en cours dans le genre mais chut faut pas le dire.
a+
Francesco
j'aime beaucoup le résultat (je voulais le faire il y a quelques temps), tes photos me prouve que j'aurais du.
je crois que que le monsieur d'origine Italienne G........A a un truc en cours dans le genre mais chut faut pas le dire.
a+
Francesco
tourbichinois- Messages : 146
@ Davidoff : cela a déjà été évoqué, c'est environ +30% pour changement de couleur ou de peausserie (sauf exotique), et sur devis pour changement de patronage.
@ Jazzmann : je dois bien en être à 8 paires de 525/527/528 effectivement...je m'inquiète un peu pour ma santé mentale, en fait .
@ Tourbichinois : je pensais que cela te plairait. Hâte de voir les réalisations Gianluquesques...
@ Soper : merci. Le box est d'une telle qualité qu'il ne plisse presque pas même après une journée entière de port ! C'est le pari que j'avais fait et je ne suis pas déçu.
@ Ed : les Anglais disent "It grows on you". Il faut s'habituer à cette paire, qui à le mérite d'être originale ! Perso j'en suis ravi.
Shu.
@ Jazzmann : je dois bien en être à 8 paires de 525/527/528 effectivement...je m'inquiète un peu pour ma santé mentale, en fait .
@ Tourbichinois : je pensais que cela te plairait. Hâte de voir les réalisations Gianluquesques...
@ Soper : merci. Le box est d'une telle qualité qu'il ne plisse presque pas même après une journée entière de port ! C'est le pari que j'avais fait et je ne suis pas déçu.
@ Ed : les Anglais disent "It grows on you". Il faut s'habituer à cette paire, qui à le mérite d'être originale ! Perso j'en suis ravi.
Shu.
Shu, c'est un très bon choix ton combo sur tes flore, cela à le mérite de sortir des sentiers battus.
pied de nez- Messages : 450
Je suis fan. Très jolie cette inversion VV/Box.
La couleur Chocolat, c'est Mélèze?
La couleur Chocolat, c'est Mélèze?
rycil- Messages : 857
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20